| |||||
| Auteur | Sujet : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter) |
|---|---|
KB208 Keket Boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 19:50:59 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message édité par speedboyz30 le 30-10-2009 à 20:07:56 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tous les comptes twitter officiels de Google (à mettre en page 1?):
|
XprtZ Profil : O.O | Elles passent directement à la poubelle, les demandes de suivi lorsqu'on passe de statut privé à public ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Au fait, des conseils pour faire un beau background?
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
XprtZ Profil : O.O |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 00:19:31 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pourquoi ils centrent pas ça les ânes! |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je peux avoir votre avis?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Oula en baissant la luminosité de mon écran je viens de me rendre compte la photo était en effet très très sombre :s |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Ce que j'ai pu chopper comme stat sur les écrans à brule pourpoint, c'est ça : http://www.libstat.com/pages/resolution.htm --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Par contre pour la photo, soit j'augmente un peu, et on voit quasiment pas de changement. Soit j'augmente trop et là je crame le ciel |
Skopos | oui ou tons foncés/tons clairs dans photoshop |
speedboyz30 Guide Michelin :o | http://twitter.com/Erwanpb
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | http://twitter.com/Erwanpb
|
KB208 Keket Boy | Si t'as encore des doutes, moi non plus j'avais pas remarqué que c'était un rond de serviette... |
yoda34 Chemical Worker | ah c'est pas un appareil pour faire les cônes glacés ?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai oublié l'origine du rond de serviette |
lapin_vert | Ta boite fait des ronds de serviette ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Naaannn c'est un restaurant. Et les bons clients ont un rond de serviette à leur nom. Un peu comme la communauté de l'anneau, mais avec un rond de serviette quoi |
lapin_vert |
|
KB208 Keket Boy | Bon, ca me rassure, j'étais au moins dans la gastronomie, car je croyais que j'étais une boite de conserve de thon, vidée et nettoyée. |
lapin_vert | Euh c'est qui la célébrité sur la photo ? |
lapin_vert | Ben la photo sur la page twitter pardis. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah ben non parce qu'il y a la photo de profil, dans ce cas là c'est moi. |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 31-10-2009 à 14:45:36 |
gggl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |