| |||||
| Auteur | Sujet : "Le SMIC est trop élevé en France" |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 14:13:03 ![]() ![]() |
poilagratter |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Kalipok Gniii ? |
Oui, mais quand on sera devenu suffisamment pauvres, ce sont les asiatiques qui viendront sous traiter chez nous |
Paysan_fou |
|
Paysan_fou | regarde le terme pris dans le contexte.
|
Paysan_fou | ou encore c'est comme des cailloux sur un tamis, ça passe po |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
printf Baston ! | Voyons, comme si on pouvait être de gauche et être réactionnaire --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 14:28:47 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Paysan_fou |
|
GregTtr |
|
Paysan_fou | assimilé ==> qui partage une culture commune avec la reste de francais et surtout qui se sent francais.
|
Paysan_fou |
|
GregTtr |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
KuNkS _________ | simple et concis :arnadul c'est el awrence ou zorro ? --------------- emplacement a vendre |
GregTtr | OK, merci pour le retour la-dessus et la reconnaissance que qui rejetait quoi n'etait pas presente.
|
cow2 | je précise à toute fin utile que je considère que et l'identité francaise est mal définie et l'immigration ne changera pas l'identité francaise (même si elle est mal définie).
Message édité par cow2 le 05-08-2004 à 15:12:57 |
Paysan_fou |
Message édité par Paysan_fou le 05-08-2004 à 15:13:31 |
GregTtr |
|
cow2 |
Paysan_fou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [France Culture] Les Décraqués - pétition | attention, France télécom active des abonnements à tout-va... |
| Soucis Pour Ouverture De Ligne Chez France Télécom ##besoin conseils## | Philosophie, athéisme, hédonisme avec M. Onfray sur France culture |
| Faire marcher un objet éléctrique (acheté au canada) en france | Résumé "objectif" des différences gauche/droite en France? |
| Tarifs télécommunications étranger -> France | Appliquer le système politique Suisse à la France ? |
| "Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | Le rap ANTI FRANCAIS, légalisé en France !!! |
| Plus de sujets relatifs à : "Le SMIC est trop élevé en France" | |