Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante
Auteur Sujet :

"Le SMIC est trop élevé en France"

n°3402968
habibd
Posté le 06-08-2004 à 17:18:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GregTtr a écrit :

Euh oui, excuse moi mais dans leur tete je sais ce qui se passe, j'ai quand meme passe 9 ans avec eux.


 
Proffesseur Xavier ? Est-ce bien vous ?


Message édité par habibd le 06-08-2004 à 17:19:05
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 17:18:39  profilanswer
 

n°3403003
GregTtr
Posté le 06-08-2004 à 17:21:40  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

:pt1cable:  
c'est moi qui ait cité cette anecdote vécue.
ca illustre surtout une mentalité de faible qui a bien enregistré le racisme d'une partie du pays d'accueil et qui veut désigner des personnes comme dangereuses pour ne pas être lui même victime de ce racisme.
Ce qui est:
1) con et inefficace
2) dégueulasse
 
 
Sinon je trouve bizarre que tu puisses te réjouir qu'un immigré s'intégre parce qu'il prend nos plus mauvais côtés :??:


Je ne me rejouis pas qu'il prenne nos plus mauvais cote.
Il faut essayer de comprendre un peu que mes phrases depassent un peu le niveau habituel du cafe du commerce.
Relis, et tu verras que j'ai dit que je me rejouissais qu'il se soit integre, ce qui se voit par ce signe la.
 
Ca ne veut pas dire que le signe lui-meme est rejouissant, et en l'occurence il ne l'est pas.
 
Ma grand-mere a un accident cerebral, elle perd les sensations sur la moitie gauche de son corps. Un jour, elle se fait mal au genou gauche en se cognant a une table.
Je me rejouis du fait qu'elle ait retrouve une partie de ses sensations, c'est bon signe. Je ne me rejouis pas pour autant qu'elle se soit fait mal. Le mal que je deplore alors en lui-meme n'empeche pas que ce soit l'expression d'un bien.
 
Merci d'eviter de faire de cette analogie plus qu'une analogie, c'est le raisonnement qui est compare, pas les mots, donc evitez les remarques a la con du genre "ah,il a compare l'immigre a sa grand-mere" ou je ne sais quoi. J'ai compare le mode de raisonnement sur un mal qui peut reveler l'existence d'un bien (et pas en etre la cause, juste faire que ca se voit a un instant donne), point.

n°3403004
cow2
Posté le 06-08-2004 à 17:21:43  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

:non:  
dans valeur actuel, le supplément de mieux vivre votre argent et du particulier immobilié [:aras qui rit]


 
et le supplément mensuel 'spectacle du monde' de Valeurs actuelles  [:aloy]  
 
Le truc le plus ringard que j'ai jamais lu  :love:  :love:

n°3403026
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-08-2004 à 17:23:24  profilanswer
 

ben y'a le truc de vacances des echos (format A2 si si )

n°3403032
GregTtr
Posté le 06-08-2004 à 17:23:58  profilanswer
 

habibd a écrit :

Proffesseur Xavier ? Est-ce bien vous ?


Ridicule la remarque.
Tu as tres bien compris, et c'est lamentable ce genre de phrases debiles.
Il est evident que je ne suis pas DANS leur tete, mais je pense que quand tu passes 9 ans avec une fille, tu sais quand meme a peu pres comment elle fonctionne et tu t'apercevrais si elle ne se sentait pas si bien dans ce pays. Pareil pour les freres/soeurs avec qui tu parles toutes les semaines pendant 9 ans.
 
Je sais en tout cas assez ce qui se passe dans leur tete pour me foutre ouvertement d'un commentaire de quelqu'un qui aimerait supposer qu'il se passe le contraire de ce que je pense qu'il se passe alors qu'il ne les connait lui pas du tout.


Message édité par GregTtr le 06-08-2004 à 17:26:04
n°3403034
cow2
Posté le 06-08-2004 à 17:24:07  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

ben y'a le truc de vacances des echos (format A2 si si )


 
oui je le recois aussi ça  :whistle:  
ca arrive loin de spectacles du monde ;)

n°3403061
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-08-2004 à 17:26:38  profilanswer
 

cow2 a écrit :

oui je le recois aussi ça  :whistle:  
ca arrive loin de spectacles du monde ;)


 
autemps pour moi alors  
en tout cas les pauvres avec le smic, j'espere qu'il ne le mélange pas avec les pub de carrouf et le galibot... :sol:  
 mwaaaaaa
sinon ils vont rater la pub de la derniere BM

n°3403095
tuxracer
Posté le 06-08-2004 à 17:29:40  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Euh oui, excuse moi mais dans leur tete je sais ce qui se passe, j'ai quand meme passe 9 ans avec eux.


 
Et moi, je sais ce qu'il se passe dans la mienne.


Message édité par tuxracer le 06-08-2004 à 17:41:08

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°3403123
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-08-2004 à 17:33:39  profilanswer
 

le sujet les gars le sujet !
 
le smic c'est trop  
les etrangers/esclaves il ne faut pas les payer, comme ça les entreprises sont conpétitive et on peut exporter et faire de la croissance

n°3403127
cow2
Posté le 06-08-2004 à 17:35:08  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


 
Ce n'est evidemment qu'un exemple, c'est pas pour en faire une generalite, juste pour expliciter ce que je voulais dire par "critiquer". Ce n'est pas le meme genre de critiques du tout que quelqu'un d'integre justement, la difference se sent tout de suite. Il y a une mise a distance volontaire dans la critique de ces gens, ils disent "eux les francais..." quand bien meme ils sont et se veulent francais aussi. La France sur la carte d'identite, le coeur dans un reve (parce que ce qu'ils regrettent n'est qu'une chimere, jamais de la vie ils n'envisageraient de retourner a un endroit ou ils se sentaient en fait bcp moins bien).


 
C'est clair, c'est lourd ces gens comme ça. Heureusement que leurs enfants se portent bien.
 
Mais vois tu dans ma belle famille, ils ont le même genre de discours en étant ancien d'algérie et français depuis toujours :D
'ah la france c'est n'importe quoi', 'c'est plus ce que c'était depuis 1960' etc etc
 
Donc j'aurais tendance à mettre ça dans la catégorie 'vieux cons' plutot que la catégorie 'étrangers ingras' ;)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 17:35:08  profilanswer
 

n°3403129
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2004 à 17:35:11  answer
 

-arnadul- a écrit :

Tu lui demanderas si ça lui aurait fait plaisir de se faire virer du territoire parce que les gens arrivés juste avant elle l'avait décidé comme ça. ;)


 
c'est le "comme ça"  qu'il faut définir ... quelle est la véritable raison ?  
 

n°3403146
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2004 à 17:38:20  answer
 

-arnadul- a écrit :

Tu as raison d'un point de vue logique.
 
Le seul problème c'est que t'assimile la xenophobie du chauffeur à un mal bénin, dans ton histoire: le cognage de genou, très minime en comparaison de l'accident cérébral.
 
Je constate que tu minimises le fait d'être xénophobe, et tu te réjouis des "bienfaits" indirects que cela apporte.
Au passage d'ailleurs t'arrives à imaginer des "bienfaits" au fait que quelqu'un soit xenophobe, ce qui est ici totalement illusoire (ton histoire d'intégration, c'est n'imp, je te le redis, le mec fait exprès d'oublier qu'il est algérien)
 
Mais bon, on va encore dire que je fais du politiquement correct.


 
heu je ne vois pas en quoi le fait que mon amie ou le chauffeur s'inquiete de la situation qui tourne au vinaigre  , fasse d'elle quelqu'un de xenophobe ...
 
heu non elle n'oublie pas qu'elle est tunisienne rassure toi  :whistle:

n°3403161
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2004 à 17:41:46  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :

le sujet les gars le sujet !
 
le smic c'est trop  
les etrangers/esclaves il ne faut pas les payer, comme ça les entreprises sont conpétitive et on peut exporter et faire de la croissance


 
pas bête , tu crois que ça passera ? puis de toute maniere pas de probleme les esclaves ne rentre pas dans la catégorie homme mais sous homme donc les droits de l'homme ne les concernent pas  .Et hop on se lave les mains  :lol: .  D'ailleurs j'ai hate que ça commence à mon taf . Un de mes collegues serait tres bien dans ma chambre pour jouer du violon et me distraire en tant qu'esclave


Message édité par Profil supprimé le 06-08-2004 à 17:48:05
n°3403168
parappa
taliblanc
Posté le 06-08-2004 à 17:42:25  profilanswer
 

Bon on va close, parce que le hs ça commence à bien faire.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[France Culture] Les Décraqués - pétitionattention, France télécom active des abonnements à tout-va...
Soucis Pour Ouverture De Ligne Chez France Télécom ##besoin conseils##Philosophie, athéisme, hédonisme avec M. Onfray sur France culture
Faire marcher un objet éléctrique (acheté au canada) en franceRésumé "objectif" des différences gauche/droite en France?
Tarifs télécommunications étranger -> FranceAppliquer le système politique Suisse à la France ?
"Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2Le rap ANTI FRANCAIS, légalisé en France !!!
Plus de sujets relatifs à : "Le SMIC est trop élevé en France"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR