| |||||
| Auteur | Sujet : "Le SMIC est trop élevé en France" |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 11:52:39 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
Dion Acceuil |
|
GregTtr |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Paysan_fou | bah mon pere ne leur a pas fait subir grand chose de son berceau. Mais ils peuvent tjs venir, faut bien qu'elle serve un peu ma AK |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 12:04:09 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
Message édité par dolohan le 05-08-2004 à 12:09:14 |
GregTtr |
|
Paysan_fou | on atteind meme 95% à barbes |
GregTtr |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 05-08-2004 à 12:20:52 |
poilagratter |
|
Paysan_fou | Regardez le rapport des RG sur les citée cencibles (une centaines), ça c'est de l'intégration |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 05-08-2004 à 12:24:56 |
Ren' |
|
GregTtr |
|
Paysan_fou | bah je me défoule pas, c'est une réalité |
GregTtr |
|
Ren' |
cow2 |
|
Paysan_fou | bah érection de murs, nan je connais pas lol, mais je demanderais à ma mere (qui est etrangere par ailleurs, mais intégrée |
cow2 |
|
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [France Culture] Les Décraqués - pétition | attention, France télécom active des abonnements à tout-va... |
| Soucis Pour Ouverture De Ligne Chez France Télécom ##besoin conseils## | Philosophie, athéisme, hédonisme avec M. Onfray sur France culture |
| Faire marcher un objet éléctrique (acheté au canada) en france | Résumé "objectif" des différences gauche/droite en France? |
| Tarifs télécommunications étranger -> France | Appliquer le système politique Suisse à la France ? |
| "Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | Le rap ANTI FRANCAIS, légalisé en France !!! |
| Plus de sujets relatifs à : "Le SMIC est trop élevé en France" | |