| |||||
| Auteur | Sujet : "Le SMIC est trop élevé en France" |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 12:37:18 ![]() ![]() |
cow2 |
|
Paysan_fou |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
dolohan Busard amateur |
|
Paysan_fou |
|
Paysan_fou | COmpare pas la disparition d'un carnaval à une religion rien à voir. |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 13:01:21 ![]() ![]() |
Paysan_fou |
|
Paysan_fou |
|
dolohan Busard amateur |
|
Kalipok Gniii ? |
Au niveau des grands-parents, je pense qu'il y en a un sacré paquet |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
poilagratter |
|
Kalipok Gniii ? |
Déjà, ce ne sont pas nos salaires qui vont s'aligner sur ceux de l'Asie, mais le contraire |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sinon : augmentons le smic --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
GregTtr |
|
cow2 |
|
poilagratter |
|
GregTtr |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 05-08-2004 à 14:01:23 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
GregTtr |
|
Kalipok Gniii ? |
ça ne marche pas indéfiniment ça |
Kalipok Gniii ? |
On fait dériver en topic généalogie maintenant ? |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Paysan_fou |
oh i'm shocked |
printf Baston ! | Ce n'est que mon avis, mais c'est vraiment du n'importe quoi tout ce foin pour un "dérapage contrôlé" qui n'en est pas un. En tous cas, belle façon de contourner le problème --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [France Culture] Les Décraqués - pétition | attention, France télécom active des abonnements à tout-va... |
| Soucis Pour Ouverture De Ligne Chez France Télécom ##besoin conseils## | Philosophie, athéisme, hédonisme avec M. Onfray sur France culture |
| Faire marcher un objet éléctrique (acheté au canada) en france | Résumé "objectif" des différences gauche/droite en France? |
| Tarifs télécommunications étranger -> France | Appliquer le système politique Suisse à la France ? |
| "Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | Le rap ANTI FRANCAIS, légalisé en France !!! |
| Plus de sujets relatifs à : "Le SMIC est trop élevé en France" | |