Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4402 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1039624
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 03:02:22  answer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

j'ai l'impresion que t'aime bien avoir le dernier mot toi [:meganne] [:ddr555]

de toutes façons, elle n'aura pas le dernier mot avec moi! :kaola:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 03:02:22  profilanswer

n°1039625
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:02:28  profilanswer

d'ailleur je suis en train d'ecrire un sms a la fille des dunes ben j'ai du mal. j'ecrit ptet 4 sms par an forcemment j'ai pas l'habitude. en plus je sais pas comment presenté ca  [:ciler]

n°1039628
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 03:05:09  answer

eraser17 a écrit :

ce sont que des faits [:spamafote]

bon ok elles avaient une bouteille de vodka vide en main  :whistle:  

ça explique tout! :lol:  

je disais ça pour rire dans mon précédent message t'étant destiné! ;)

n°1039629
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2003 à 03:05:20  profilanswer

25-2-1-1

Marf avec 2 g l'impression d'être un tombeur ici [:rofl]

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1039634
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:07:49  profilanswer

comment dire de maniere douce, "je t'aime bien mais j'ai plus envie de te voir"?

n°1039639
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-08-2003 à 03:08:28  profilanswer

eraser17 a écrit :

d'ailleur je suis en train d'ecrire un sms a la fille des dunes ben j'ai du mal. j'ecrit ptet 4 sms par an forcemment j'ai pas l'habitude. en plus je sais pas comment presenté ca  [:ciler]  

:lol:  
http://amg.sytes.net/dummies/dummies6606.png

Message édité par yopyopyop le 23-08-2003 à 03:09:29

---------------
last.fm
n°1039641
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:08:45  profilanswer

n°1039651
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 03:11:32  answer

eraser17 a écrit :

j'ai pas l'habitude. en plus je sais pas comment presenté ca  [:ciler]  

bah toi t es vraiment la caricature du polytechnicien tendance nerdz timide et asocial  :o  

tu dis ne pas aimer les guindailles, ne pas aimer sortir, ne pas aimer voir bcp de gens, ne pas vouloir de copine, vouloir travailler à l'étranger en célibataire....

c dommage, tu vas ptete regretter de ne pas avoir fait la grande fiesta étant jeune quand tu trouveras chaussure à ton pied et t'installeras en famille.....car c'est souvent comme ça que surgit le démon de minuit: à 40 balais on se rend compte qu'on ne s'est jamais vraiment éclaté, et paf on trompe sa femme.... :/

n°1039653
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2003 à 03:11:56  profilanswer

eraser17 a écrit :

comment dire de maniere douce, "je t'aime bien mais j'ai plus envie de te voir"?

C pas mal comme ça... :lol:

---------------
n°1039654
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 03:12:20  answer

eraser17 a écrit :

bof elle te connait pas: dis-lui que tu as déjà une copine [:spamafote]  ;)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 03:12:20  profilanswer

n°1039656
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:12:38  profilanswer

fee a écrit :

bah toi t es vraiment la caricature du polytechnicien tendance nerdz timide et asocial  :o  

tu dis ne pas aimer les guindailles, ne pas aimer sortir, ne pas aimer voir bcp de gens, ne pas vouloir de copine, vouloir travailler à l'étranger en célibataire....

c dommage, tu vas ptete regretter de ne pas avoir fait la grande fiesta étant jeune quand tu trouveras chaussure à ton pied et t'installeras en famille.....car c'est souvent comme ça que surgit le démon de minuit: à 40 balais on se rend compte qu'on ne s'est jamais vraiment éclaté, et paf on trompe sa femme.... :/

d'un coté y a des chances que j'en ai tjr pas a cet age la [:jofission]

n°1039658
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:13:08  profilanswer

fee a écrit :

bof elle te connait pas: dis-lui que tu as déjà une copine [:spamafote]  ;)  

la je crois qu'elle me croira pas, en 2 jours je crois qu'elle a deja bien cerné ma personnalité  :whistle:

n°1039659
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2003 à 03:13:14  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'ai jamais dragué et pourtant j'ai deja eu 4 copines, je dois avoir du bol alors [:joce]

+1 jamais dragué réellement... Jusque là elles g eu du bol :lol:

---------------
n°1039661
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2003 à 03:14:28  profilanswer

eraser17 a écrit :

la je crois qu'elle me croira pas, en 2 jours je crois qu'elle a deja bien cerné ma personnalité  :whistle:  

Dit lui que tu as pas envie d'un chien...

edit : j'explique sinon on vas me méprendre ;) Si la relation marche, bha vous allez passer du temps ensemble, vous plaire, si c bien bha vous allez peut-être vivre ensemble et viendra le moment ou elle, voire un des enfants que vous aurrez, demandera un clebs... Donc allons plus vite :D

Message édité par Bruce le 23-08-2003 à 03:15:36

---------------
n°1039662
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:16:25  profilanswer

et puis je suis pas timide  :o  

j'ai deja fait un bain de minuit completement nu avec 2 filles (nue aussi  :love: )que je venais de rencontrer 2 min plus tot sur la plage  :pt1cable:  

je suis juste asocial et solitaire a l'extreme mais ca c depuis tjr, je me souviens du premier anniversaire auquel j'ai été invité, ca devait etre en 2eme maternelle, j'ai passé la journée a jouer dans la chambre seul au playmobile pdt que tout les autres gosse s'amusaient dehors [:jofission]

n°1039663
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:17:09  profilanswer

Bruce a écrit :

Dit lui que tu as pas envie d'un chien...

edit : j'explique sinon on vas me méprendre ;) Si la relation marche, bha vous allez passer du temps ensemble, vous plaire, si c bien bha vous allez peut-être vivre ensemble et viendra le moment ou elle, voire un des enfants que vous aurrez, demandera un clebs... Donc allons plus vite :D

ca c finement dit  [:burtonsnowboard]

n°1039664
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2003 à 03:17:21  profilanswer

eraser17 a écrit :

et puis je suis pas timide  :o  

j'ai deja fait un bain de minuit completement nu avec 2 filles (nue aussi  :love: )que je venais de rencontrer 2 min plus tot sur la plage  :pt1cable:  

je suis juste asocial et solitaire a l'extreme mais ca c depuis tjr, je me souviens du premier anniversaire auquel j'ai été invité, ca devait etre en 2eme maternelle, j'ai passé la journée a jouer dans la chambre seul au playmobile pdt que tout les autres gosse s'amusaient dehors [:jofission]

C pas ne pas être timide ce que tu décris là... C ne pas être pudique...

---------------
n°1039665
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 03:17:36  answer

eraser17 a écrit :

bah faut préciser  :o  
parce que "dans les dunes" c pas tres explicite :D  

dis-lui: j'ai passé un bon moment avec toi, mais je me suis rendu compte qu'il n y avait pas le petit plus qui fait qu'on regarde une personne avec d'autres yeux...je ne veux pas te donner d'illusion et j'espère que tu ne m'en veux pas, mais mignonne et sympa comme tu es tu m'oublieras bien vite dans les bras d'un autre

c'est une fille, c'est assez compliqué et long pour qu'elle comprenne  :o

n°1039668
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2003 à 03:18:24  profilanswer

fee a écrit :

dis-lui: j'ai passé un bon moment avec toi, mais je me suis rendu compte qu'il n y avait pas le petit plus qui fait qu'on regarde une personne avec d'autres yeux...je ne veux pas te donner d'illusion et j'espère que tu ne m'en veux pas, mais mignonne et sympa comme tu es tu m'oublieras bien vite dans les bras d'un autre

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°1039669
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2003 à 03:19:33  profilanswer

Tiens une blague sur le sujet me reviens, hop copier/coller, c assez connu mais tj aussi drole :

SA VERSION A ELLE  

Il était tout bizarre quand je suis arrivée au bar. J'ai d'abord pensé  
que c'était parce que j'étais légèrement en retard mais il n'a fait  
aucune remarque à ce sujet. La conversation était difficile et j'ai  
pensé que ce serait une bonne idée d'aller dans un endroit plus intime  
où l'on pourrait discuter plus tranquillement. Nous sommes donc allés  
au restaurant mais ça n'a pas changé grand chose. J'ai essayé de le  
dérider mais rien n'y faisait et je me suis demandée si ce n'était  
pas de ma faute. Je lui ai demandé, il m'a répondu que non, mais  
franchement, je n'étais pas convaincue. Quoi qu'il en soit, au retour,  
je lui ai dit que je l'aimais et pour toute réponse, il a mis son bras  
autour de mes épaules. Comment interpréter cela? J'étais tellement  
inquiète quand on est arrivé chez lui que j'ai voulu lui demander s'il  
voulait rompre mais il s'est affalé devant la télé. En désespoir de  
cause, je suis allée me coucher. Il est venu me rejoindre 10 minutes  
plus tard, on a fait l'amour mais il avait toujours l'air distrait.  

J'avais presque envie de partir mais je me suis finalement endormie,  
les larmes aux yeux. Je ne sais vraiment pas ce qu'il a dans la tête...  
si ça se trouve, il a même rencontré quelqu'un d'autre...  
.  
.  
.  
.  
.  
.  
..  
.  
.SA VERSION A LUI  

Le PSG s'est pris une branlée face à Sedan au Parc, 3-0, une  
humiliation à domicile.  

Bref une journée merdique.  

Seul point positif, j'ai baisé

---------------
n°1039672
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:19:49  profilanswer

Bruce a écrit :

C pas ne pas être timide ce que tu décris là... C ne pas être pudique...

bon ok je suis pas non plus pudique.

mais heu je sais pas moi. c vrai qu'en plus dans son deuxieme sms elle m'envoyait "j'espere que t pas avec une autre fille, t'a l'air d'etre timide". je suis ptet timide mais je m'en rend pas compte [:joce]

mais je vois pas ce qui pourrais montrer cette timidité que je ressent pas du tout [:gratgrat]

n°1039674
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:20:58  profilanswer

Bruce a écrit :

Tiens une blague sur le sujet me reviens, hop copier/coller, c assez connu mais tj aussi drole :

SA VERSION A ELLE  

Seul point positif, j'ai baisé

[:burtonsnowboard] exellent, vraiment genial

n°1039675
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2003 à 03:21:28  profilanswer

eraser17 a écrit :

bon ok je suis pas non plus pudique.

mais heu je sais pas moi. c vrai qu'en plus dans son deuxieme sms elle m'envoyait "j'espere que t pas avec une autre fille, t'a l'air d'etre timide". je suis ptet timide mais je m'en rend pas compte [:joce]

mais je vois pas ce qui pourrais montrer cette timidité que je ressent pas du tout [:gratgrat]

La timidité tu la verra le jour ou une nana te fera baver d'envie et que tu sera incapable d'aller juste lui dire bonjour...

---------------
n°1039676
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 03:22:05  answer

eraser17 a écrit :

dans ce cas cette "timidité" est en fait de la "réserve"  :)
tu es réservé et non timide, mais ca, peu de personnes en font la distinction  :o  

n°1039683
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:23:18  profilanswer

fee a écrit :

elle risk pas de m'oublier meme si je la lache, gt son premier mec [:meganne] en plus y a un de mes meilleur pote qui sort avec sa soeur.  

j'aime bien les situation clair et simple.

je lui enverrai bien un truc genre, si j'avais envie d'une copine ca serais toi mais la j'ai vraiment pas envie [:joce]

n°1039684
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2003 à 03:24:29  profilanswer

eraser17 a écrit :

elle risk pas de m'oublier meme si je la lache, gt son premier mec [:meganne] en plus y a un de mes meilleur pote qui sort avec sa soeur.  

je lui enverrai bien un truc genre, si j'avais envie d'une copine ca serais toi mais la j'ai vraiment pas envie [:joce]

Rappel moi ton age ?

---------------
n°1039686
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:24:41  profilanswer

Bruce a écrit :

Rappel moi ton age ?

20 ans

n°1039689
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2003 à 03:25:37  profilanswer

Elle aussi ? :heink: Parceque "premier mec" si c juste un baizer c pas vraiment ça quoi...

---------------
n°1039691
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:26:07  profilanswer

fee a écrit :

dans ce cas cette "timidité" est en fait de la "réserve"  :)
tu es réservé et non timide, mais ca, peu de personnes en font la distinction  :o  

ouai on peut ptet dire ca. j'ai un blocage qq part au nivo des copines en tout cas mais d'ou est ce que ca peut venir j'en sais rien [:meganne]

mais timide c sur que non, c tjr moi qui m'occupe d'etablir le premier contact avec les groupes de filles je me fait tjr envoyer en premiere ligne :o

n°1039693
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:27:17  profilanswer

Bruce a écrit :

Elle aussi ? :heink: Parceque "premier mec" si c juste un baizer c pas vraiment ça quoi...

16 ans elle.  

gt jamais sortit avec une fille aussi agée :D

mais c vrai que ca m'a etonner, paske elle est vraiment super de chez super  :ouch:  

après elle m'a embrassé et je me suis dit que tout compte fait j'etait ptet vraiment le premier [:meganne]

n°1039695
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2003 à 03:29:17  profilanswer

eraser17 a écrit :

16 ans elle.  

gt jamais sortit avec une fille aussi agée :D

mais c vrai que ca m'a etonner, paske elle est vraiment super de chez super  :ouch:  

après elle m'a embrassé et je me suis dit que tout compte fait j'etait ptet vraiment le premier [:meganne]

Tu fé comme tu veux mais à 20 piges essaye de voir un peu plus agé quand même...

M'enfin après yapa d'age pour commencer, perso g débuté très tard, bha... ça viens quand on est pret en général surtout.

---------------
n°1039697
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 03:30:08  answer

eraser17 a écrit :

bof...ca se voit que tu connais pas les filles  :o  

-permier flirt oui, mais dans la mesure où ce n'était pas officiel, elle en gardera un souvenir plutot vantard auprès des copines...ou si tu vx vraiment pas la blesser, sors-lui une tirade romeo&juliet "je suis désespéré de t'ecrire que notre amour est impossible, je ne pourrais jamais te donner l amour et l attention que tu mérites, blablabla" elle pourra se faire des films  :o  

-ma proposition de sms était tres claire  :o  

-tu penses sincerement qu'elle aurait pu etre ta copine? si oui, pq tu fonces pas? pq tu vx pas de copine en ce moment?

si non, ma proposition de sms convient toujours.... :o  

n°1039698
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:31:55  profilanswer

Bruce a écrit :

Tu fé comme tu veux mais à 20 piges essaye de voir un peu plus agé quand même...

M'enfin après yapa d'age pour commencer, perso g débuté très tard, bha... ça viens quand on est pret en général surtout.

ben j'ai pas choisi elle m'est tombé dessus. j'allait pas dire non non plus  :ange:  

l'année passée je suis sorti avec une de 14 ans pdt une semaine mais je crois que c la derniere fois si jeune, 5 ans de dif ca fait vraiment bcp dans cette periode.

n°1039703
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2003 à 03:34:04  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben j'ai pas choisi elle m'est tombé dessus. j'allait pas dire non non plus  :ange: => C sûr :lol:

l'année passée je suis sorti avec une de 14 ans pdt une semaine mais je crois que c la derniere fois si jeune, 5 ans de dif ca fait vraiment bcp dans cette periode.

:lol: c kler...

---------------
n°1039705
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:36:17  profilanswer

fee a écrit :

bof...ca se voit que tu connais pas les filles  :o  

-permier flirt oui, mais dans la mesure où ce n'était pas officiel, elle en gardera un souvenir plutot vantard auprès des copines...ou si tu vx vraiment pas la blesser, sors-lui une tirade romeo&juliet "je suis désespéré de t'ecrire que notre amour est impossible, je ne pourrais jamais te donner l amour et l attention que tu mérites, blablabla" elle pourra se faire des films  :o  

heu j'y avais pensé mais je me suis dit que ca passerais pas :D

-ma proposition de sms était tres claire  :o  

ouai mais je sais pas pkoi je me vois pas ecrire ca

-tu penses sincerement qu'elle aurait pu etre ta copine? si oui, pq tu fonces pas? pq tu vx pas de copine en ce moment?

ouai je pense qu'elle aurais pu etre ma copine mais y a un truc qui me blok qui fait que je veux aps la revoir. c le genre de fille que je trouve ideal a mes yeux mais je sais pas je peux pas. je comprend pas. faudrais que je me lance mais j'y arrive pas. un peu comme qqn qui a le vertige qui essayerais de faire du saut a l'elastique. c etrange comme sentiment et assez pertubant :/

si non, ma proposition de sms convient toujours.... :o  

n°1039707
botman
Cubeur
Posté le 23-08-2003 à 03:38:01  profilanswer

Bruce a écrit :

25-2-1-1

Marf avec 2 g l'impression d'être un tombeur ici [:rofl]

[:botman]  :lol:  :D  

non en fait c'est pas drole  :sweat:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1039708
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2003 à 03:38:24  profilanswer

Si elle te plait rien ne t'empeche d'essayer qq temps
Au pire si ça marche pas mieux ça t'aura fait sortir de ta nerzitude pdt quelques jours  :o

n°1039709
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 03:38:26  answer

eraser17 a écrit :

ben j'ai pas choisi elle m'est tombé dessus. j'allait pas dire non non plus  :ange:  

certains parlent des salopes qui allument et ne poursuivent pas la relation...mais t'es pas mieux toa  :o   :whistle:  

tu l'as laissée espérer la pauvre! :sweat:  
après c'est normal qu'elle ne comprenne pas pq tu veux pas de copine :/

(je plaisante :o )

n°1039710
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2003 à 03:39:13  profilanswer

G comme l'impression que tu est pas encore pret (manque de maturité), quand tu voudras y passer tu le saurra ;)

---------------
n°1039711
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2003 à 03:40:12  profilanswer

BotMan a écrit :

[:botman]  :lol:  :D  

non en fait c'est pas drole  :sweat:  

Comment ça vas toi ? :hello:

---------------
n°1039712
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2003 à 03:41:25  profilanswer

Bruce a écrit :

G comme l'impression que tu est pas encore pret (manque de maturité), quand tu voudras y passer tu le saurra ;)

Il est ptet pas encore pret parce qu'il n'a jamais vraiment essayer ;)

L'appetit vient en mangeant

Message édité par La Monne le 23-08-2003 à 03:41:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)