Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
387 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1039712
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2003 à 03:41:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bruce a écrit :


 
G comme l'impression que tu est pas encore pret (manque de maturité), quand tu voudras y passer tu le saurra ;)


 
Il est ptet pas encore pret parce qu'il n'a jamais vraiment essayer ;)
 
L'appetit vient en mangeant


Message édité par La Monne le 23-08-2003 à 03:41:44
mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 03:41:25  profilanswer
 

n°1039713
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:41:26  profilanswer
 

fee a écrit :


 
certains parlent des salopes qui allument et ne poursuivent pas la relation...mais t'es pas mieux toa  :o   :whistle:  
 
tu l'as laissée espérer la pauvre! :sweat:  
après c'est normal qu'elle ne comprenne pas pq tu veux pas de copine :/
 
(je plaisante :o )


 
ouai mais moi j'allume pas volontairement  :o  
 
en plus au debut j'ai accepter parce que je pensais que ct juste pour la soirée puis qu'on se reverrais plus. mais on c revu le lendemain. puis j'ai été 3 jours a nandrin pour le festival et après un des potes voulait retourner a la mer pour revoir les filles paske pour la premiere fois de sa vie y avait moyen qu'il se fasse une fille. donc on y est retourné et par la force des choses on a de nouveau roulé dans le sable. alors bon elle doit penser que c serieux ou un truc du genre  :sweat:

n°1039714
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 03:41:56  answer
 

eraser17 a écrit :


ouai je pense qu'elle aurais pu etre ma copine mais y a un truc qui me blok qui fait que je veux aps la revoir. c le genre de fille que je trouve ideal a mes yeux mais je sais pas je peux pas. je comprend pas. faudrais que je me lance mais j'y arrive pas. un peu comme qqn qui a le vertige qui essayerais de faire du saut a l'elastique. c etrange comme sentiment et assez pertubant


 
[mode psychanalyse on] tu as sans doute peur de la fin de la relation....non? ou de ne pas etre à la hauteur? ou de devoir faire des efforts et autres concessions?....
 
si c'est ça, ben tu te poses trop de questions :/
tu dois vivre au jour le jour (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire  :o ) et tant pis si ca se casse la gueule en 1 semaine, comme l'a souligné bruce !
 
au moins tu n'auras pas de regret  ;)

n°1039715
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:42:53  profilanswer
 

La Monne a écrit :


 
Si elle te plait rien ne t'empeche d'essayer qq temps
Au pire si ça marche pas mieux ça t'aura fait sortir de ta nerzitude pdt quelques jours  :o  


 
ben j'aimerais bien essayer quelque temps mais j'y arrive pas. rien que le fait de devoir amener une fille a la maison ca me blok. alors que si j'avais un kot ou un appart ca me poserais pas du tout de prob (ca doit etre a cuase de la famille que je suis bloké ils pensent encore que j'ai jamais connu le gout d'une langue  :o )

n°1039716
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2003 à 03:43:14  profilanswer
 

La Monne a écrit :


 
Il est ptet pas encore pret parce qu'il n'a jamais vraiment essayer ;)
 
L'appetit vient en mangeant  


 
G FAIM :cry:  :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1039717
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:43:46  profilanswer
 

La Monne a écrit :


 
Il est ptet pas encore pret parce qu'il n'a jamais vraiment essayer ;)
 
L'appetit vient en mangeant  


 
ouai possible, plus on en a plus on en veux.
 
 
mais d'un autre coté je suis aussi bien toute la soirée sur mon pc que sur une fille. les inconveniant en moins [:spamafote]

n°1039718
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2003 à 03:45:47  profilanswer
 

fee a écrit :


 
[mode psychanalyse on] tu as sans doute peur de la fin de la relation....non? ou de ne pas etre à la hauteur? ou de devoir faire des efforts et autres concessions?....
 
si c'est ça, ben tu te poses trop de questions :/
tu dois vivre au jour le jour (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire  :o ) et tant pis si ca se casse la gueule en 1 semaine, comme l'a souligné bruce !
 
au moins tu n'auras pas de regret  ;)  


 
Il me semble pas avoir dit ça mais spa grave, je suis d'accord avec la dame ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1039719
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2003 à 03:46:06  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai possible, plus on en a plus on en veux.
 
 
mais d'un autre coté je suis aussi bien toute la soirée sur mon pc que sur une fille. les inconveniant en moins [:spamafote]


L'un n'empeche pas l'autre, la preuve ça fait 2h aue je glande sur hfr  :whistle:

n°1039720
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 03:46:28  answer
 

eraser17 a écrit :


alors bon elle doit penser que c serieux ou un truc du genre  :sweat:  


 
clair... :/ surtout à 16ans et surtout si elle n'a pas bcp d'expérience....
 
si elle s'est déjà fait un film, la tirade "roméo&juliet/amour impossible" s'impose  :o  
 
si pdt les 2 jours tu ne lui as révélé aucun sentiment et que vs n'avez pas jouer aux amoureux main dans la main sur la plage, ben ma proposition d sms tient toujours (euh y a un echo là nan?  :whistle: )

n°1039722
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 03:47:37  answer
 

eraser17 a écrit :


inconveniant en moins [:spamafote]


 
avec moi y a jamais d'inconvéniant  :o

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 03:47:37  profilanswer
 

n°1039723
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:48:00  profilanswer
 

fee a écrit :


 
[mode psychanalyse on] tu as sans doute peur de la fin de la relation....non? ou de ne pas etre à la hauteur? ou de devoir faire des efforts et autres concessions?....
 
si c'est ça, ben tu te poses trop de questions :/
tu dois vivre au jour le jour (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire  :o ) et tant pis si ca se casse la gueule en 1 semaine, comme l'a souligné bruce !
 
au moins tu n'auras pas de regret  ;)  


 
ca me derangerais pas du tout ca, a la limite la ca fait 2 semaines que j'attend qu'elle m'envoie un sms genre vaut mieux qu'on se vois pas.
 
mais les deux dernier sms c'est d'abord, je pense fort a toi, j'espere qu'on se reverra. et le deuxieme ca devient "je pense très fort a toi, il faut qu'on se voit, pourkoi tu m'ecris pas, je veux pas te faire peur, je veux juste te connaitre".
 
enfin bref c vrai que je pourrais essayer mais a mon avis tu dois avoir raison pour la partie effort/concession, ca fait 20 ans que je vie pour moi et je sais aps si j'arriverais a vivre par qqn d'autre a devoir discuter a chaque fois que je veux faire qqchose, ca s'oppose tout entier a mon moi.

n°1039724
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2003 à 03:49:02  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ben j'aimerais bien essayer quelque temps mais j'y arrive pas. rien que le fait de devoir amener une fille a la maison ca me blok. alors que si j'avais un kot ou un appart ca me poserais pas du tout de prob (ca doit etre a cuase de la famille que je suis bloké ils pensent encore que j'ai jamais connu le gout d'une langue  :o )


 
 :heink: A ces ages rares sont ceux qui ont un appart et pourtant ça empèche pas les histoires... T'inventes pas de faux problèmes... Là tu cherches des escuses, on est pas tes parents hein ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1039725
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:49:53  profilanswer
 

fee a écrit :


 
clair... :/ surtout à 16ans et surtout si elle n'a pas bcp d'expérience....
 
si elle s'est déjà fait un film, la tirade "roméo&juliet/amour impossible" s'impose  :o  
 
si pdt les 2 jours tu ne lui as révélé aucun sentiment et que vs n'avez pas jouer aux amoureux main dans la main sur la plage, ben ma proposition d sms tient toujours (euh y a un echo là nan?  :whistle: )


 
 :whistle:  
 
heu alors y va avoir un probleme la [:joce]
 
je suis tjr tout doux, a mon avis ca doit vite se confondre avec le fait que j'eprouve des sentiments alors qu'en fait je suis emotionnelement plat, completement  :cry:

n°1039727
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:50:25  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
 :heink: A ces ages rares sont ceux qui ont un appart et pourtant ça empèche pas les histoires... T'inventes pas de faux problèmes... Là tu cherches des escuses, on est pas tes parents hein ;)


 
bon ok je me cherche des excuses mais j'essaye de trouver mon prob koi  [:totoz]

n°1039728
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2003 à 03:50:38  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


mais d'un autre coté je suis aussi bien toute la soirée sur mon pc que sur une fille. les inconveniant en moins [:spamafote]


 
Autant je kiffe l'informatique, autant je préfère 15000000x plus d'être avec une nana...
 
Cela reviens à ce que je disait tout à l'heure, tu sembles pas encore très mature...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1039730
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 03:51:00  answer
 

eraser17 a écrit :


 
ca me derangerais pas du tout ca, a la limite la ca fait 2 semaines que j'attend qu'elle m'envoie un sms genre vaut mieux qu'on se vois pas.


 
oui mais là c'est pas comme si tu avais entamé une vraie relation avec elle....
 
les mecs ont souvent ce probleme qd ils sont en face de la "fille idéale": ils ont peur de la perdre, qu'elle les quitte, ou encore que la relation soit une déception...et ils préfèrent donc ne rien tenter du tout!

n°1039731
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:51:59  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Autant je kiffe l'informatique, autant je préfère 15000000x plus d'être avec une nana...
 
Cela reviens à ce que je disait tout à l'heure, tu sembles pas encore très mature...


 
ouai c possible, remark j'ai jamais eu grand chose pour maturer. je vit un peu dans ma bulle isolé de tout depuis des années, je commence a peine tout doucement a en emmerger.

n°1039732
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:53:45  profilanswer
 

fee a écrit :


 
oui mais là c'est pas comme si tu avais entamé une vraie relation avec elle....
 
les mecs ont souvent ce probleme qd ils sont en face de la "fille idéale": ils ont peur de la perdre, qu'elle les quitte, ou encore que la relation soit une déception...et ils préfèrent donc ne rien tenter du tout!


 
ouai mais j'ai ni peur de la perdre vu que ca m'arrangerais ni peur e la deception vu que je suis plutot du genre a profiter de l'instant present et pas faire des projection a 10 ans. je veux pas de relation stable qui dure, je veux etre encore celibataire a 30 ans. en plus avoir une copine c un premier pas vers le carcan, t'imagine si c la bonne on reste toute la vie ensemble c horrible  [:totoz]

n°1039733
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2003 à 03:53:45  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ca me derangerais pas du tout ca, a la limite la ca fait 2 semaines que j'attend qu'elle m'envoie un sms genre vaut mieux qu'on se vois pas.
 
mais les deux dernier sms c'est d'abord, je pense fort a toi, j'espere qu'on se reverra. et le deuxieme ca devient "je pense très fort a toi, il faut qu'on se voit, pourkoi tu m'ecris pas, je veux pas te faire peur, je veux juste te connaitre".
 
enfin bref c vrai que je pourrais essayer mais a mon avis tu dois avoir raison pour la partie effort/concession, ca fait 20 ans que je vie pour moi et je sais aps si j'arriverais a vivre par qqn d'autre a devoir discuter a chaque fois que je veux faire qqchose, ca s'oppose tout entier a mon moi.


 
A ce que tu en dit elle semble en effet s'attacher... Le mieux c de lui dire honettement ce qu'il en est pour toi, la fé pas attendre trop...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1039736
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2003 à 03:54:50  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai mais j'ai ni peur de la perdre vu que ca m'arrangerais ni peur e la deception vu que je suis plutot du genre a profiter de l'instant present et pas faire des projection a 10 ans. je veux pas de relation stable qui dure, je veux etre encore celibataire a 30 ans. en plus avoir une copine c un premier pas vers le carcan, t'imagine si c la bonne on reste toute la vie ensemble c horrible  [:totoz]  


 
 :ouch: C quoi cte vision ??? [:totoz]


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1039737
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2003 à 03:55:30  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai mais j'ai ni peur de la perdre vu que ca m'arrangerais ni peur e la deception vu que je suis plutot du genre a profiter de l'instant present et pas faire des projection a 10 ans. je veux pas de relation stable qui dure, je veux etre encore celibataire a 30 ans. en plus avoir une copine c un premier pas vers le carcan, t'imagine si c la bonne on reste toute la vie ensemble c horrible  [:totoz]  


 
Pourquoi ?  :??:

n°1039738
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 03:55:31  answer
 

eraser17 a écrit :


 
 :whistle:  
 
heu alors y va avoir un probleme la [:joce]
 
je suis tjr tout doux, a mon avis ca doit vite se confondre avec le fait que j'eprouve des sentiments alors qu'en fait je suis emotionnelement plat, completement  :cry:  


 
arf....je m'en vais de ce pas te tapaï, muffle! :o
 
ton probleme rejoint ma remarque qqs pages en arrière: le plus important c'est de dire d'emblée ce qu'on ressent....
tenir la main de la fille, et lui dire clairement "tu sais je te tiens la main mais ca ne veut pas sire que j ai de forts sentiments pour toi, ta compagnie est agréable sans plus, j'espère ne pas te vexer...."
 
du tact que diable!  :)  
 
tu es obligé d'utiliser la tirade amour-impossible mnt, t as pas le choix  :o

n°1039739
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2003 à 03:56:46  profilanswer
 

fee a écrit :


 
arf....je m'en vais de ce pas te tapaï, muffle! :o
 
ton probleme rejoint ma remarque qqs pages en arrière: le plus important c'est de dire d'emblée ce qu'on ressent....
tenir la main de la fille, et lui dire clairement "tu sais je te tiens la main mais ca ne veut pas sire que j ai de forts sentiments pour toi, ta compagnie est agréable sans plus, j'espère ne pas te vexer...."
 
du tact que diable!  :)  
 
tu es obligé d'utiliser la tirade amour-impossible mnt, t as pas le choix  :o


 
 :lol: T pas un peu chieuse sur les bords toi ? :D


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1039740
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2003 à 03:57:42  profilanswer
 

A t'entendre on dirait qu'etre qvec une femme est une contrainte  :??:  
Tu sais, si "tout le monde" se met en couple, y'a une raison hein  ;)  
C'est peut-etre surtout parce que c'est bcp + interessant que de rester seul dans sa bulle
 
Edit: mon post pue, jvoulais pas dire ça en fait :/


Message édité par La Monne le 23-08-2003 à 03:59:04
n°1039741
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:58:17  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
A ce que tu en dit elle semble en effet s'attacher... Le mieux c de lui dire honettement ce qu'il en est pour toi, la fé pas attendre trop...


 
bon je fais un brouillon
 
"salut, je t'ai pas ecrit plus tot paske mon gsm a subitement refusé d'envoyer tout sms, là je suis sur celui de ma soeur. je pense pas qu'on puisse se revoir avant au moins un mois car j'ai mes examens jusqu'a debut septembre et qu'ensuite je pars rejoindre gui dans les alpes. je reviendrais vers le 15 septembre, tu sera deja rentrée en cours depuis longtemps. je sais pas si il vaut pas mieux qu'on retrouve chacun notre vie et qu'on garde de ces quelque jours l'exellent souvenir d'un amour de vacance. qui sais on se reverra peut etre avec ta soeur et arno. passe un bonne fin de vacances, amuse toi, bye."
 
snif c beau  [:sisicaivrai]

n°1039742
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:59:35  profilanswer
 

La Monne a écrit :


 
Pourquoi ?  :??:  


 
je sais pas j'aurais l'impression de plus avoir de liberté, de gacher ma vie a rester attacher a qqn et a me supprimer toute un pan des experiences qu'on peut faire dnas une vie. d'un autre coté en restant seul je me coupe d'un autre gros pan des experiences :/

n°1039743
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 04:00:21  profilanswer
 

fee a écrit :


 
arf....je m'en vais de ce pas te tapaï, muffle! :o
 
ton probleme rejoint ma remarque qqs pages en arrière: le plus important c'est de dire d'emblée ce qu'on ressent....
tenir la main de la fille, et lui dire clairement "tu sais je te tiens la main mais ca ne veut pas sire que j ai de forts sentiments pour toi, ta compagnie est agréable sans plus, j'espère ne pas te vexer...."
 
du tact que diable!  :)  
 
tu es obligé d'utiliser la tirade amour-impossible mnt, t as pas le choix  :o  


 
ca je saurais jamais dire, si elle le prend mal je pourrais pas en profiter le reste de la soirée, en plus c parfois suceptible une fille et j'ai aucun tact :D

n°1039744
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2003 à 04:00:36  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
bon je fais un brouillon
 
"salut, je t'ai pas ecrit plus tot paske mon gsm a subitement refusé d'envoyer tout sms, là je suis sur celui de ma soeur. je pense pas qu'on puisse se revoir avant au moins un mois car j'ai mes examens jusqu'a debut septembre et qu'ensuite je pars rejoindre gui dans les alpes. je reviendrais vers le 15 septembre, tu sera deja rentrée en cours depuis longtemps. je sais pas si il vaut pas mieux qu'on retrouve chacun notre vie et qu'on garde de ces quelque jours l'exellent souvenir d'un amour de vacance. qui sais on se reverra peut etre avec ta soeur et arno. passe un bonne fin de vacances, amuse toi, bye."
 
snif c beau  [:sisicaivrai]  


 
Parle pas d'un "amour de vacances" mais d'un truc plus léger... Sinon elle risque d'en déduire que toi aussi tu as eu des sentiments... Peut-être plus que ce qu'elle l'imagine déjà.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1039745
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 04:01:41  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Parle pas d'un "amour de vacances" mais d'un truc plus léger... Sinon elle risque d'en déduire que toi aussi tu as eu des sentiments... Peut-être plus que ce qu'elle l'imagine déjà.


 
je voulait mettre une amourette mais ca fait un peu bouseux de campagne je trouve :D
 
heu par koi je pourrais remplacé ca, ou alros je vire la phrase c plus simple

n°1039747
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-08-2003 à 04:02:56  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
je sais pas j'aurais l'impression de plus avoir de liberté, de gacher ma vie a rester attacher a qqn et a me supprimer toute un pan des experiences qu'on peut faire dnas une vie. d'un autre coté en restant seul je me coupe d'un autre gros pan des experiences :/


 
oué enfin c'est temporaire... tu vas pas lui passer la bague au doigt au bout de deux semaines, vous vous separerez bien un jour ou l'autre! Il faut toujours tenter les experiences qui s'offrent a soi :o


---------------
last.fm
n°1039748
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2003 à 04:03:19  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ca je saurais jamais dire, si elle le prend mal je pourrais pas en profiter le reste de la soirée, en plus c parfois suceptible une fille et j'ai aucun tact :D


 
 :sarcastic: Tu en profite la soirée mais tu assumes pas... c MAL ! :non:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1039749
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 04:03:46  answer
 

eraser17 a écrit :


t'imagine si c la bonne on reste toute la vie ensemble c horrible  


 
enfin!  :D  
le voilà ton probleme, patate!  :o  
 
peur du démon de midi inside....
sauf que cette situation tu te l'es cherchée tout seul!
si tu avais commencé a sortir avec des nanas vers 15ans et en accumulant les expériences, hop envolé le bleme!
 
mais il faut bien te dire une chose: il ny a pas d age pour commencer une nouvelle relation ni de durée pour en finir!!
 
vivre au jour le jour c'est se dire, aujourd'hui je suis bien avec unetelle, demain pt-etre qu'on ne sera plus ensemble, mais ce n'est pas grave, j aurais au mons eu la chance de la connaitre!!
 
je suis depuis 3 ans avec le meme garcon....vais-je pourtant commencé à flipper parce qu'on est trop bien ensemble et que ca risuqe de durer des années encore?? ben non, parce que la vie est imprévisible et que tant qu'on est bien avec une personne pq s'en priver??
 
je ne crois pas du tout au grand amour unique, mais auX grandS amourS qui sèment ton parcours, à chaque étape de ta vie(les gens changent, les amours aussi!)
 
 :)  

n°1039750
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-08-2003 à 04:05:28  profilanswer
 

fee a écrit :


peur du démon de midi inside....
sauf que cette situation tu te l'es cherchée tout seul!
si tu avais commencé a sortir avec des nanas vers 15ans et en accumulant les expériences, hop envolé le bleme!


 
Ne pas généraliser svp... C pas une question d'age et d'expériences là...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1039751
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2003 à 04:06:23  profilanswer
 

/ignore son-num-de-tel
 
Tu envoies ça à ton provider de portable (jsais plus le nom) et le tour est joué  :jap:  
 
 
 
[:dehors]

n°1039752
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 04:07:03  profilanswer
 

c vrai qu'a mon age je vois plein de couple se mettre ensemble et resté 1,2,3 ans ensemble puis se marier et tout ca me fait peur ca, j'ai pas envie de m'engager pour risquer ca.
 
en plus j'ai commencer a sortir avec des filles a 14 ans :o. bon ok je suis sorti avec personne de 15 a 19 ans mais bon ptit passage a vide on va dire [:ddr555]
 
c ptet pour ca que je sors qu'avec des jeunettes [:meganne]

n°1039753
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 04:07:44  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
 :sarcastic: Tu en profite la soirée mais tu assumes pas... c MAL ! :non:  


 
je sais je suis un monstre en fait. en plus c vrai mais si je disais ce que je pense vraiment je sortirais jamais avec personne meme pdt une soirée  [:sisicaivrai]

n°1039755
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 04:08:31  profilanswer
 

La Monne a écrit :

/ignore son-num-de-tel
 
Tu envoies ça à ton provider de portable (jsais plus le nom) et le tour est joué  :jap:  
 
 
 
[:dehors]  


 
d'un autre coté ca me fait de la lecture  :whistle:
 
j'ai recu 4 sms ce mois ci, c plus que ce que j'ai recu de toute l'année c quand meme un exploit.

n°1039757
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 04:10:35  answer
 

Bruce a écrit :


 
Ne pas généraliser svp... C pas une question d'age et d'expériences là...


 
je ne généralise pas, mais il veut des expériences sans conséquence, c'est chez les jeunes que c'est le plus facile....
 
il croit que l age idéal pr avoir une relation sérieuse c'est 30ans....or il n y a justement pas d age ni pour se poser ni pour etre volage [:spamafote]
 
par contre le démon de midi, c'est un truc assez carctéristique: l'homme de 40-50ans qui n'a pas eu bcp d'expérience et s'est marié jeune...sans entrer dans de la psycho à 2 balles, c'est implicitement ce dont il a peur ("t'imagine si c la bonne on reste toute la vie ensemble c horrible" )
 
il ne veut pas se caser trop jeune de peur de le regretter :/

n°1039761
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 04:12:02  profilanswer
 

fee a écrit :


 
je ne généralise pas, mais il veut des expériences sans conséquence, c'est chez les jeunes que c'est le plus facile....
 
il croit que l age idéal pr avoir une relation sérieuse c'est 30ans....or il n y a justement pas d age ni pour se poser ni pour etre volage [:spamafote]
 
par contre le démon de midi, c'est un truc assez carctéristique: l'homme de 40-50ans qui n'a pas eu bcp d'expérience et s'est marié jeune...sans entrer dans de la psycho à 2 balles, c'est implicitement ce dont il a peur ("t'imagine si c la bonne on reste toute la vie ensemble c horrible" )
 
il ne veut pas se caser trop jeune de peur de le regretter :/
 


 
nan je veux pas me caser du tout en fait.
 
enfin pas pour l'instant. j'ai envie de bouger avant.

n°1039765
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-08-2003 à 04:14:55  profilanswer
 

fee a écrit :


 
 
il ne veut pas se caser trop jeune de peur de le regretter :/


 
Ben ouais je trouve ca dommage. Aparremment cette nana est sympa et jolie, pourquoi ne pas tenter le coup? Ca fera toujours de l'experience en plus qui sera super utile au moment ou viendra La fille qu'il ne faut pas laisser passer  [:backfire]


---------------
last.fm
n°1039766
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 04:15:11  profilanswer
 

bon faut que j'envoie un truc aujourd'hui, j'envoie ca c bon. au pire je revient demain dans le topic pour vous faire part de la reponse c va etre folklore

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63  64  65  66

Aller à :
 

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR