|
Auteur | Sujet : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ? |
---|
interstellar | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2003 à 00:36:38 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Va faire un post sur le topic à Marc que Jab/Festen s'arrache les poils d'avoir une famille, une vie de vieux et de t'avoir raté --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
margarine |
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Ca doit être de famille, paske personne a eu à convaincre l'autre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gazette | Si elle se croie dans beverley hill c est pas moi qui vaislui payé sa bm cab. |
botman Cubeur |
ca fait naze ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
T'as raison, la vieillesse, c'est contagieux à 100%, d'ailleurs, toulmonde la chope --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2003 à 00:39:11 ![]() ![]() |
deliriumtremens sic transit intestinal... |
|
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Gazette |
|
oO_Oo |
23 dans 2 mois et g deja un pied dans la tombe --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 00:40:54 ![]()
|
botman Cubeur |
mais je m'en fous que ca soit hype de toute facon si elle n'acceppte pas mes gouts elle se casse --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
nono_le_terribl niark nairk niark | du Barry White --------------- Terrible !! |
cmove C. |
NINOH Nexus 7.0 |
botman Cubeur |
voila pourquoi je ne m'approche plus d'aucune fille . --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
margarine | Quoi qu'en lisant les posts divers et variés, les nanas c plus ce que c'était non plus !!!
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
Message édité par nono_le_terribl le 21-08-2003 à 00:43:32 --------------- Terrible !! |
cmove C. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 00:43:30 ![]()
|
Message édité par Fendnts le 21-08-2003 à 00:44:03 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
cmove C. |
botman Cubeur |
mais j'ecoute aussi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 00:44:58 ![]()
|
Allora
Message édité par lorelei le 21-08-2003 à 00:45:42 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
botman Cubeur |
pour connaitre faut aborder. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Gazette |
|
cmove C. |
Tu es qui on se connnaît --------------- cmove |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |