Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1027285
interstell​ar
Posté le 21-08-2003 à 00:36:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred-eric2 a écrit :

Moi mon ex se reconnaissait dans la série Dawson, je vous dis pas le bordel qui lui trainait dans le cerveau alors :??:  

attends mon ex elle ma plaqué pour le gars de la star académie (je c plus son nom il habite le sud de la france, il est brun, il a des piques sur le tete, une bonne petite gueule... bref une merde)

En 5min elle est passé de la fille sympa, à la meuf limite tu la touche elle gueule dans la boite. Elle c barré de ma table, elle c assise à coté de lui, tape la discute, moi je me suis barré, on c jamais revu...  :lol:  

comment g fait pour sortir avec ça...

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 00:36:38  profilanswer

n°1027290
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-08-2003 à 00:37:07  profilanswer

DeliriumTremens a écrit :

[:deliriumtremens] la saiduxion cai facile :love:  

Va faire un post sur le topic à Marc que Jab/Festen s'arrache les poils d'avoir une famille, une vie de vieux et de t'avoir raté [:nofret]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1027291
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 21-08-2003 à 00:37:15  profilanswer

BotMan a écrit :

je vais inviter une fille chez moia  ecouter du Francis Cabrel :sol:

un copain m'a dit que ca amrchait  :jap:  

ton copain est un salaud ! :heink:  

ça fait très naze...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1027292
margarine
Posté le 21-08-2003 à 00:37:17  profilanswer

Lorelei a écrit :

Mon seul cousin à l'époque avait 10 ans de plus que moi, ç'aurait été ma foi limite :o

vui...

le mien avait 6 mois de plus cté parfait  :ange:

n°1027294
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 21-08-2003 à 00:37:54  profilanswer

fendnts a écrit :

dommage que tu sois pas née en 1980 et que t'aies pas été dans mon lycée [:twark]  

Mdr  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo: .
De toute façon je laisserai pas mon homme comme ça  [:augie] ;).

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°1027296
lorelei
Posté le 21-08-2003 à 00:38:24  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est marrant quand même, comment l'idée vous en est venue  :??: (déjà brrr à l'idée de le faire avec une cousine mais alors un cousin :ouch: )

Ca doit être de famille, paske personne a eu à convaincre l'autre :sweat:
Perso, j'avais une relation poussée avec le museau de mon ours en peluche :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1027297
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 00:38:25  profilanswer

Si elle se croie dans beverley hill c est pas moi qui vaislui payé sa bm cab.

n°1027299
botman
Cubeur
Posté le 21-08-2003 à 00:38:27  profilanswer

fendnts a écrit :

ton copain est un salaud ! :heink:  

ça fait très naze...

ca fait naze ?  :heink:  
les plus belles chansons ru repertoire francophone, je me dis que cela doit plaire a des jeunes femems de bon gout :o

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1027300
Fendnts
Posté le 21-08-2003 à 00:38:48  profilanswer

Shyreen a écrit :

Mdr  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo: .
De toute façon je laisserai pas mon homme comme ça  [:augie] ;).

oui mais si t'étais né en 1980, tu le connaitrais pas voyons :o (faut suivre le raisonnement jusqu'au bout)

---------------
n°1027302
lorelei
Posté le 21-08-2003 à 00:39:11  profilanswer

oO_Oo a écrit :

t trop vielle pour moi jveux pas attraper de rides sur le bout du gland [:dawa]

T'as raison, la vieillesse, c'est contagieux à 100%, d'ailleurs, toulmonde la chope :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 00:39:11  profilanswer

n°1027304
deliriumtr​emens
sic transit intestinal...
Posté le 21-08-2003 à 00:39:21  profilanswer

Lorelei a écrit :

Va faire un post sur le topic à Marc que Jab/Festen s'arrache les poils d'avoir une famille, une vie de vieux et de t'avoir raté [:nofret]  

je te sors ma trompe tu me sors un vieux :cry:  

C'est où - donne le lien

Parceque

- état de fraîcheur : faible
- volonté de recherche : bas
- envie de titiller le Jab : existante

n°1027308
Shyreen
Posté le 21-08-2003 à 00:39:45  profilanswer

fendnts a écrit :

oui mais si t'étais né en 1980, tu le connaitrais pas voyons :o (faut suivre le raisonnement jusqu'au bout)

Ben lui il seraitné en 79 si on suit le raisonnement encore plus au bout  [:bob la jungle] :D.

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°1027309
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 00:39:58  profilanswer

BotMan a écrit :

les plus belles chansons ru repertoire francophone, je me dis que cela doit plaire a des jeunes femems de bon gout :o  

En tout cas fo pas compter sur moi pour mettre lorie.

Moi je mettrais les slow de m jackson, unshyne mélodie ...

n°1027310
Fendnts
Posté le 21-08-2003 à 00:40:21  profilanswer

BotMan a écrit :

c'est plus compliqué que ça, une fille ça aime des trucs mais si un mec aime les mêmes trucs qu'elles, selon ce que c'est, c'est pas normal.
disons que cabrel a écrit de jolies chansons, mais aujourd'hui, c'est pas très hype quoi, enfin demande à lorelei, mais à mon avis, Jeff Buckley ou radiohead ou turin brakes, ça marche mieux...

---------------
n°1027312
oO_Oo
Posté le 21-08-2003 à 00:40:41  profilanswer

Lorelei a écrit :

T'as raison, la vieillesse, c'est contagieux à 100%, d'ailleurs, toulmonde la chope :'(

23 dans 2 mois et g deja un pied dans la tombe [:dugnou29]

---------------
For a relaxing time, make it suntory time
n°1027313
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 21-08-2003 à 00:40:43  profilanswer

fendnts a écrit :

PUTAIN, j'viens de me rappeler qu'il y a un épisode de Dawson où une fille dit ça à un mec (le coup du renfermement !!!)

MDR  :lol:  [:fuel]  

Ben ça a été l'explication que j'ai eu ça en février quand j'ai eu l'occasion de la croiser pour lui demander pour de bon qu'est ce que j'avais vraiment fais de mal?

Ben c'est comme dans Dawson quand Joey sors avec Dawson, qu'elle est folle de lui, mais qu'elle le jette au bout d'un certains temps sans raison apparente, mais en fait elle avait reflechi qu'elle n'existait pas sans lui et qu'elle pouvait pas vivre si un jour il la plaqué, alors c'est elle qui l'a fait.

Elle a eu le meme ressentiment et c'est en regardant cet épisode qu'elle a pu m'expliquer ça!

Comme elle sait que je deteste cette série, elle ma demandé de pas m'enerver en me sortant ça!

Maintenant j'en explose de rire quand je me dis qu'une fille en arrive là, mais sur le coup je me suis demander si elle se foutait encore de ma gueule :heink:

n°1027315
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 00:40:54  answer

Shyreen a écrit :

Tu me rassures ;).
Mais j'ai l'impression qu'un bon nombre de mecs ici pensent que les filles entre 15 et 20 préfèrent le gros costaud du coin avec la tête vide comme une boîte de sardines visitée par un pingouin  :heink: .
Chuis pas tt à fait oki là :D.

Pourquoi??? :heink:  ce n'est pas le cas peut-être??? :fou:  tu vas nous dire que les filles de 15-20 ans sont fleur bleus et qu'elles ne sortent qu'avec des mecs gentils et romantique??? :fou:  

NON, ce n'est pas vrai!!! la majorité des filles (99%) des filles de 15-20 ans préferent sortir avec le gros connard du coin qui va les faire souffrir, plutôt qu'avec le gentil mec qui est sincèrement amoureux d'elle!!! :fou:  

P.S: Je sais que j'ai une réaction peut-être un peu "violente" dans ce post, mais ça m'énerve quand je vois que des filles de 15-20 ans viennent nous sortir qu'elles aiment les mecs bien, gentils et romantique, alors que en réalité elles ne sortent qu'avec de gros connard prétentieux!!! :fou:

n°1027317
Fendnts
Posté le 21-08-2003 à 00:41:00  profilanswer

Shyreen a écrit :

Ben lui il seraitné en 79 si on suit le raisonnement encore plus au bout  [:bob la jungle] :D.

mais non pfff, je parlais juste de toi... bon finalement, je te regrette pas :o

;)

---------------
n°1027318
Shyreen
Posté le 21-08-2003 à 00:41:00  profilanswer

BotMan a écrit :

Le pb si tu veux, c'est que si tu dis ça, ça fait bien le type qui a une idée derrière la tête avec tous les énergumènes qui courent^^.

---------------
n°1027320
botman
Cubeur
Posté le 21-08-2003 à 00:41:24  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est plus compliqué que ça, une fille ça aime des trucs mais si un mec aime les mêmes trucs qu'elles, selon ce que c'est, c'est pas normal.
disons que cabrel a écrit de jolies chansons, mais aujourd'hui, c'est pas très hype quoi, enfin demande à lorelei, mais à mon avis, Jeff Buckley ou radiohead ou turin brakes, ça marche mieux...

mais je m'en fous que ca soit hype de toute facon si elle n'acceppte pas mes gouts elle se casse  :jap:

---------------
n°1027322
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 21-08-2003 à 00:41:52  profilanswer

du Barry White  [:fix_g]

---------------
Terrible !!
n°1027325
cmove
C.
Posté le 21-08-2003 à 00:42:02  profilanswer

Ouais ou du jazz  [:chapi-chapo]

Message édité par cmove le 21-08-2003 à 00:42:35

---------------
cmove
n°1027329
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 21-08-2003 à 00:42:29  profilanswer

cmove a écrit :

et comment on drague les gamines ?

:heink:  :ouch:

n°1027330
botman
Cubeur
Posté le 21-08-2003 à 00:42:32  profilanswer

Shyreen a écrit :

Le pb si tu veux, c'est que si tu dis ça, ça fait bien le type qui a une idée derrière la tête avec tous les énergumènes qui courent^^.

voila pourquoi je ne m'approche plus d'aucune fille .

---------------
n°1027331
margarine
Posté le 21-08-2003 à 00:42:41  profilanswer

Quoi qu'en lisant les posts divers et variés, les nanas c plus ce que c'était non plus !!!

merde chuis vieille  :sweat:

n°1027332
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 21-08-2003 à 00:42:51  profilanswer

cmove a écrit :

tu cherches ta petite soeur au collègue [:spamafote]

EDIT : le fourbe, il a changé de message :o

Message édité par nono_le_terribl le 21-08-2003 à 00:43:32

---------------
Terrible !!
n°1027334
Shyreen
Posté le 21-08-2003 à 00:43:03  profilanswer

columbo2 a écrit :

Pourquoi??? :heink:  ce n'est pas le cas peut-être??? :fou:  tu vas nous dire que les filles de 15-20 ans sont fleur bleus et qu'elles ne sortent qu'avec des mecs gentils et romantique??? :fou:  

NON, ce n'est pas vrai!!! la majorité des filles (99%) des filles de 15-20 ans préferent sortir avec le gros connard du coin qui va les faire souffrir, plutôt qu'avec le gentil mec qui est sincèrement amoureux d'elle!!! :fou:  

P.S: Je sais que j'ai une réaction peut-être un peu "violente" dans ce post, mais ça m'énerve quand je vois que des filles de 15-20 ans viennent nous sortir qu'elles aiment les mecs bien, gentils et romantique, alors que en réalité elles ne sortent qu'avec de gros connard prétentieux!!! :fou:  

Mon copain est vraiment tout sauf un gros connard prétentieux  :na: .

---------------
n°1027335
Fendnts
Posté le 21-08-2003 à 00:43:05  profilanswer

BotMan a écrit :

mais je m'en fous que ca soit hype de toute facon si elle n'acceppte pas mes gouts elle se casse  :jap:  

certes, c'est la meilleure manière :)

(parce que ceux que j'ai cité, c'est vraiment eux que j'écoute, donc bon, déjà, j'étais pas objectif)

---------------
n°1027337
cmove
C.
Posté le 21-08-2003 à 00:43:28  profilanswer

j'ai édité,j'ai une copine et je crois qu'elle inscrite ici  :sleep:

---------------
cmove
n°1027338
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 00:43:30  answer

Gazette a écrit :

Quand je vois des jolies fille avec des racaille en BM qui puent ca sen a 2 borne, c est le monde a l envers.

+1 000.000 :jap:  

c'est exactement ce que je dis dans mes précédents posts! :)

n°1027339
Fendnts
Posté le 21-08-2003 à 00:43:39  profilanswer

cmove a écrit :

t'es déjà plus TT, toi ? :heink:

Message édité par Fendnts le 21-08-2003 à 00:44:03

---------------
n°1027347
Shyreen
Posté le 21-08-2003 à 00:44:41  profilanswer

BotMan a écrit :

voila pourquoi je ne m'approche plus d'aucune fille .

Ben c'est sûr qu'il faut pas sortir un truc du style "tu viens chez moi" direct parce que ça fait un peu louche (je dis pas que tu as forcément une idée derrière la tête hein !).

Enfin je sais que perso je préfère bien connaître le mec avant de sortir avec, et je ne pense pas être la seule dans ce cas, donc il vaut mieux bien papoter avant de sortir un truc comme ça ;).

---------------
n°1027348
cmove
C.
Posté le 21-08-2003 à 00:44:42  profilanswer

fendnts a écrit :

t'es déjà plus TT, toi ? :heink:

[:chapi-chapo] comme tu vois

---------------
cmove
n°1027350
botman
Cubeur
Posté le 21-08-2003 à 00:44:56  profilanswer

fendnts a écrit :

certes, c'est la meilleure manière :)

(parce que ceux que j'ai cité, c'est vraiment eux que j'écoute, donc bon, déjà, j'étais pas objectif)

mais j'ecoute aussi  :jap:

---------------
n°1027351
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 00:44:58  answer

Shyreen a écrit :

Ben jme plante ptêtre mais jme considère pas dans le tas^^.
Les gros loubards ça me fait plutôt fuir en courant ;).

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1027352
lorelei
Posté le 21-08-2003 à 00:45:08  profilanswer

Ninoh a écrit :

Lorelei a écrit :

Ah ben ça, déjà, c'est pile poil la question qui tue pour plusieurs raisons:

1/ A abordage et physique égal, la réaction peut être fondamentalement différente selon l'humeur de la fille (si elle se sent bien dans sa peau, ça peut marcher. Si elle se sent moche, le panneau "ce mec se fout de moi" vient brouiller l'écoute :D)
2/ "Les filles", en tant que concept général, ça n'existe pas. Par exemple, tu pourras avoir un succès fou en racontant des blagues gore, comme tu pourras te faire tej si tu racontes une connerie à base de lapinous éventrés et que madmoazelle est niaise.

Bref, sur ce coup là, j'ai pas de conseils positifs. Les seuls trucs, c'est "ne pas":

- Ne pas faire un "bonjouuuur madmoazelle" mielleux
- Ne pas faire de compliment direct sur le physique dans les deux premières phrases (vous croyez vraiment qu'on se dit qu'un "vous êtes très belle" n'a aucune idée cachée derrière la tête? [:kiki])Certes, mais en même temps, quelle est la raison pour laquelle on aborde cette fille ? Pas son intelligence, puisqu'on ne l'a jamais entendu parler... Si on a envie de mieux connaître cette fille là en particulier, c'est parce qu'elle nous a plu physiquement, non ?
- En gros, ne pas agir avec une nana différemment d'avec un gars que vous trouvez sympa et dont vous aimeriez faire la connaissance.
Genre : "Salut ma couille ! Hey, ce soir on se fait une soirée PSG-OM chez un pote, y aura de la kro et des chips, ca te branche ?"
C'est ça ? J'ai bon ? :D

Allora

1/ Stop les replies dans les posts, ça rend les conversations trrrrès difficiles :o
2/ Premier passage en gras... arf... avez vous remarqué par le plus grand des hasards qu'une nana ne vous abordera pas rien qu'en vous voyant. En voici la raison: même si ton physique l'attire, elle ne se lancera pas sans savoir si t'es pas un sale con. Vous, les gars, ben si, semblerait-il :/
3/ Ah oué? Un mec que tu connais pas mais qui te semble sympa, tu vas partir direct comme ça? Tu commenceras pas par un (voir ce qu'il y a autour lors de la rencontre, exemple en concert:) "comment ils assurent, là, tu trouves pas?"

Message édité par lorelei le 21-08-2003 à 00:45:42

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1027353
botman
Cubeur
Posté le 21-08-2003 à 00:45:25  profilanswer

Shyreen a écrit :

Ben c'est sûr qu'il faut pas sortir un truc du style "tu viens chez moi" direct parce que ça fait un peu louche (je dis pas que tu as forcément une idée derrière la tête hein !).

Enfin je sais que perso je préfère bien connaître le mec avant de sortir avec, et je ne pense pas être la seule dans ce cas, donc il vaut mieux bien papoter avant de sortir un truc comme ça ;).

pour connaitre faut aborder. :/

---------------
n°1027354
Fendnts
Posté le 21-08-2003 à 00:45:25  profilanswer

cmove a écrit :

[:chapi-chapo] comme tu vois

vivement la prochaine fois (le TT de 12h c'est trop court)

---------------
n°1027357
Fendnts
Posté le 21-08-2003 à 00:46:05  profilanswer

BotMan a écrit :

mais j'ecoute aussi  :jap:  

t'écoutes JB, RH et TB ??? :heink: t'as quel âge ?

---------------
n°1027363
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 00:46:35  profilanswer

columbo2 a écrit :

+1 000.000 :jap:  

c'est exactement ce que je dis dans mes précédents posts! :)  

je suis jeans baskette cheveux frisé, toujours impéc, propre et elles s approche pas de moi.

n°1027365
cmove
C.
Posté le 21-08-2003 à 00:46:50  profilanswer

fendnts a écrit :

vivement la prochaine fois (le TT de 12h c'est trop court)

Tu es qui on se connnaît  :??:

---------------
cmove
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)