Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1039193
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 00:25:32  answer

Reprise du message précédent :

Osama a écrit :

Tu soulèves un point intéressant ! Effectivement la plupart du temps on n'en sait rien, et ce pour une bonne raison : parce que malgré les impressions, ce n'est pas nous qui menons le jeu.

Je m'explique : basiquement (et malgré ce que disent les hypocrites), les mecs ne sont pas très exigeants, une jolie fille est aussi attirante qu'une autre jolie fille. C'est donc le bon sens qui nous aide à  augmenter nos chances d'en séduire une : essayer souvent avec beaucoup de filles; si ça marche tant mieux, sinon tant pis et à la suivante.

Au moment où il engage la séduction avec une fille, c'est donc plutôt cette dernière qui va faire un choix en acceptant ou en refusant de se laisser séduire. Voilà pourquoi il n'existe pas de méthode de drague à l'usage des mecs, pourquoi ce qui a marché hier peut foirer demain et donne l'impression du coup de chance d'un soir.  

Ce n'est pas nous qui choisissons, mais elles.

c'est tout à fait vrai! :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 00:25:32  profilanswer

n°1039205
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 23-08-2003 à 00:29:53  profilanswer

BotMan a écrit :

en France seulement :jap:

Tu crois que chez nous  [:pentier]  c'est celui qui boit le plus de bière qui remporte la gueuse   :o ...

edit : Pour les connaisseur, la gueuse, c'est le cas de le dire !  :D

Message édité par Geddons le 23-08-2003 à 00:30:17
n°1039249
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 00:47:13  answer

columbo2 a écrit :

ah oui parce que vous les filles vous n'êtes EN AUCUN CAS superficielles!!! :fou:  (pour certaines en tout cas! :kaola:

tiens, il me semble que plus haut dans le topic tu laissais entendre que tu étais célibataire, et que tu aimais bien les "p'tits coups d'un soir :lol: "??? :heink:

ça c'est sûr! je suis très perspicace et je pensais dés le début que t'en étais une... :na:  :kaola:

ca y'est columbo a encore frappé....et je tiens à te rendre la pareille en soulignant ta perspicacité: me cataloguer "pétasse" sous prétexte que je parle ouvertement de sexualité et que j ai eu pas mal d'aventures, c'est vraiment faire preuve d'une vision tres ouverte de la vie...

dire que si j'étais un mec, je passerais pour un don juan, sans plus... :sarcastic:  

en plus d'etre paré d'une réflexion tres sherlockienne, permet-moi de féliciter ton bon sens et ta compréhension parfaite des propos des autres....quote le passage où je dis que j ai des aventures d'un soir en ce moment, et je te décerne un trophée!

et ton aigreur n'excuse certainement pas ton aggressivité omniprésente, ni tes préjugés ridicules et encore moins tes généralités surfaites à 2 balles....

[:ludo2604]

n°1039256
botman
Cubeur
Posté le 23-08-2003 à 00:49:39  profilanswer

fee a écrit :

ca y'est columbo a encore frappé....et je tiens à te rendre la pareille en soulignant ta perspicacité: me cataloguer "pétasse" sous prétexte que je parle ouvertement de sexualité et que j ai eu pas mal d'aventures, c'est vraiment faire preuve d'une vision tres ouverte de la vie...

dire que si j'étais un mec, je passerais pour un don juan, sans plus... :sarcastic:  

en plus d'etre paré d'une réflexion tres sherlockienne, permet-moi de féliciter ton bon sens et ta compréhension parfaite des propos des autres....quote le passage où je dis que j ai des aventures d'un soir en ce moment, et je te décerne un trophée!

et ton aigreur n'excuse certainement pas ton aggressivité omniprésente, ni tes préjugés ridicules et encore moins tes généralités surfaites à 2 balles....

columbo est frustré, sa femme n'a plus de besoins sexuels a son age [:unicode]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1039292
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 01:01:16  answer

fee a écrit :

ca y'est columbo a encore frappé....et je tiens à te rendre la pareille en soulignant ta perspicacité: me cataloguer "pétasse" sous prétexte que je parle ouvertement de sexualité et que j ai eu pas mal d'aventures, c'est vraiment faire preuve d'une vision tres ouverte de la vie... je ne t'ai pas catalogué "pétasse" parce que tu parlais ouvertement de sexe, mais plutôt parce que tu disais des trucs que je trouvais très hypocrite (à tort ou à raison??? :??: ), c'est tout! :kaola:

en plus d'etre paré d'une réflexion tres sherlockienne, permet-moi de féliciter ton bon sens et ta compréhension parfaite des propos des autres....quote le passage où je dis que j ai des aventures d'un soir en ce moment, et je te décerne un trophée! y'a une dizaine de pages tu parlais de ça...

et ton aigreur n'excuse certainement pas ton aggressivité omniprésente, ni tes préjugés ridicules et encore moins tes généralités surfaites à 2 balles.... c'est tout??? :heink:  

n°1039298
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 01:02:48  answer

BotMan a écrit :

columbo est frustré, sa femme n'a plus de besoins sexuels a son age [:unicode]

oui... :sweat:  mais comment le sait tu??? :heink:  :lol:  

n°1039393
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 01:30:02  answer

columbo2 a écrit :

je ne t'ai pas catalogué "pétasse" parce que tu parlais ouvertement de sexe, mais plutôt parce que tu disais des trucs que je trouvais très hypocrite (à tort ou à raison???   ), c'est tout!

alors cher columbo, j ai fait mon enquete...voila donc un florilège des tes réponses, dont la tension ridicule ne fait qu'empirer au fil des postes (je tiens à souligner que tu ne fais pas rire que moi sur ce topic, et que je ne voulais absolument pas me lancer dans l'attaque personnelle et sarcastique, mais avec tes attaques répétées bourrées de préjugés tu m'as bien tendu la perche!)

les propos en itallique sont les miens

columbo2 a écrit :

la séduction c'est bien plus que oser approcher qqun et parler avce lui: c'est avoir l'attitude qu'il faut au moment où il faut, quand la personne en face est disposée à se laisser séduire.... ouais c'est ça, sort nous ton couplet de femme romantique...    ça marche pas avec moi!

puis-je savoir en quoi c'est hypocrite et romantique??

columbo2 a écrit :

la majorité des couples se sont rencontrés où??
boulot, fac, cercle d'amis, activité commune (sport, hobby, nerdz-land comme je le vois ici....), et tres rarement en boite...

alors j vois pas tres bien en quoi aborder une fille da la rue, conduit à une vraie relation....
ah bon pourquoi??? on peut très bien avoir une histoire sérieuse avec une file recontrée dans la rue, ça arrive non???

ah bon ca arrive? t'en connais bcp? mieux: qui sur hfr en connait??

columbo2 a écrit :

comment la nana elle peut savoir si tu es intêressé quand tu t'appliques à etre gentil et timde??? ben justement! t'as rien compris à la vie toi!  
faut etre plus entreprenant! oui, et on passe pour un mec qui ne veut que coucher avec la fille! ou alors dire carrément "tu me plais", ca c'est explicite! pfff!

ainsi je n'ai rien compris à la vie....or de toi et moi, un seul est célibataire et l'autre a une relation stable et constructive....et le côté "entreprenant, dire simplement ce que l'on ressent" a déjà été approuvé de nombreuses fois sur le topic

je continue....

columbo2 a écrit :

bah oui!    ca fait parti du "soyez entreprenant": gestes, mots, petites attentions, regard, compliments....faut envoyer des signes pour que l'autre connaisse vos intentions  

encore une avec un discours pseudo romantique que bien ententendu elle n'applique pas!  :sarcastic:  :kaola:

encore ton superbe "couplet romantique" (teins au fait, la "pétasse" est-elle romantique...assez contradictoire tu ne trouves pas...)
mais c'est vrai que je ne comprend rien à la vie!  :sarcastic:  

columbo2 a écrit :

apparement non....doc si tu restes figé ds tes préjugés, je ne vois pas comment ta situation changerait! ouais c'est ça...    

quant à mon "couplet", il n'est pas romantique pr un sou, sans blague???   d'ailleurs je suis assez friande des aventures de qqs jours... c'est bien ce que je pensais, tu fais partie des filles dont ont parle!      séduire c'est un ensemble fait de gestes, d'une situation particulière, et de 2 personnes conscientes de l'instant.....ca pt etre l'histoire d'un soir, comme de toute une vie! bravo! c'est bien de dire des trucs que tout le monde sait déja!

ah oui, c'est vrai, je dis tres clairement que j'ai des aventures d'un soir.... :sarcastic:  
et après le coup de "l'hypocrite romantique", voilà la "diseuse de trucs que tout le monde sait!", et les deux tiennent les memes propos! bizarre  :heink:  

par contre ton beau qualificatif de "pétasse" tu le déduis là de mes "aventures"....alors que mnt tu prétends que c'est dû à mon hypocrisie... :sarcastic:  

[:juju_zero]  

je n'ai relevé que les pages 38à43
tu ne fais que te contredire (un coup je me plains des filles qui profitent de ma gentillesse, un coup tu dis que j ai rien compris à la vie si je dis que la séduction ne passe pas uniquement par la gentillesse, un coup tu dis que tu recherches l'affection que tu ne peux avoir avec un ami et que le sexe ne compte pas, un coup blablablabla....)

j en reviens pas que tu puisses etre aigri à ce point
et j en reviens pas non plus d'avoir encore la patience de te répondre et de ce fait alimenter ton gros troll.... :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2003 à 01:32:55
n°1039443
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 01:48:17  answer

columbo2 a écrit :

c'est hypocrite parce que comme je l'ai déja dit plusieurs fois sur ce topic, les femmes en général on un discours fleur bleu, mais n'applique pas ce discours en ne sortant qu'avec des connards péteux et des machos.  

qu'est ce que t'en sais si elle est stable est constructive ta relation??? :na:

oh mon dieu, je ne savais pas que tu étais docteur es relations amoureuses (psq viens-tu sur ce forum te plaindre et clémender des atstuces, alors??? :heink:) et et que tu savais lire dans les pensées des gens...de meme que tu es persuadé me connaitre moi et ceux avec qui je suis sortie!

je me répète: arrete les généralités à 2 balles, t en deviens vraiment ridicule  :sarcastic:  

de plus la premiere fois que j ai tenu ce discours "fleur bleue" tu me traite de "romantique hypocrite", et la deuxieme fois de "diseuse de trucs que tout le monde sait"  :heink:  

je te fais simplement encore remarquer que tu n'as pas expliqué tes contradictions (notamment sur la gentillesse et l'hypocrisie et le terme pétasse)

mais c'est vrai qu'une relation qui dure depuis plus de 3ans, c'est surement de la fumisterie! :sarcastic:

n°1039465
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 01:55:42  answer

fee a écrit :

alors cher columbo, j ai fait mon enquete...voila donc un florilège des tes réponses, dont la tension ridicule ne fait qu'empirer au fil des postes (je tiens à souligner que tu ne fais pas rire que moi sur ce topic, ah ben tant mieux! :kaola:  :lol: et que je ne voulais absolument pas me lancer dans l'attaque personnelle et sarcastique, mais avec tes attaques répétées bourrées de préjugés tu m'as bien tendu la perche!) oui, c'est sûr... :lol:  

les propos en itallique sont les miens

puis-je savoir en quoi c'est hypocrite et romantique?? c'est hypocrite parce que comme je l'ai déja dit plusieurs fois sur ce topic, les femmes en général on un discours fleur bleu, mais n'applique pas ce discours en ne sortant qu'avec des connards péteux et des machos.  

ah bon ca arrive? t'en connais bcp? mieux: qui sur hfr en connait?? ça arrive, ne dit pas le contraire!

ainsi je n'ai rien compris à la vie....or de toi et moi, un seul est célibataire et l'autre a une relation stable et constructive.... qu'est ce que t'en sais si elle est stable est constructive ta relation??? :na: et le côté "entreprenant, dire simplement ce que l'on ressent" a déjà été approuvé de nombreuses fois sur le topic  

je continue.... vas y, te gène pas! :lol:  

encore ton superbe "couplet romantique" (teins au fait, la "pétasse" est-elle romantique... non elle l'est pas! elle veut se faire passer pour une femme romantique, mais elle n'en a pas le comportement. assez contradictoire tu ne trouves pas...) non, car t'a pas compris le sens de ma phrase...
mais c'est vrai que je ne comprend rien à la vie!  :sarcastic: ah oui c'est vrai! faudra que je garde ce détail en tête quand je te répondrais... :na:

ah oui, c'est vrai, je dis tres clairement que j'ai des aventures d'un soir.... :sarcastic:  ben oui, alors c'était pas la peine de me demander de rechercher le post où tu dis ça, vu que tu l'as retrouvé toi même! :kaola:  
et après le coup de "l'hypocrite romantique", voilà la "diseuse de trucs que tout le monde sait!", et les deux tiennent les memes propos! bizarre  :heink: c'est normal, c'est la même personne! :sarcastic:  

par contre ton beau qualificatif de "pétasse" tu le déduis là de mes "aventures"....alors que mnt tu prétends que c'est dû à mon hypocrisie... :sarcastic:  c'est dû aux deux, et à d'autres petits trucs que j'ai remarqué dans tes posts... ne me demande pas lesquels, puisque c'est l'impression que j'ai eu en te lisant...

je n'ai relevé que les pages 38à43
tu ne fais que te contredire (un coup je me plains des filles qui profitent de ma gentillesse, un coup tu dis que j ai rien compris à la vie si je dis que la séduction ne passe pas uniquement par la gentillesse, un coup tu dis que tu recherches l'affection que tu ne peux avoir avec un ami et que le sexe ne compte pas, un coup blablablabla....) oh là là! tu mélanges tout! si tu veux vraiment comprendre pourquoi je dis ça, va lire ce post: ici, que visiblement tu n'as pas lu. En le lisant, tu comprendras peut-être mieux pourquoi je réagi comme ça!  

j en reviens pas que tu puisses etre aigri à ce point et oui... :sweat:  
et j en reviens pas non plus d'avoir encore la patience de te répondre et de ce fait alimenter ton gros troll.... :pfff:  personne ne te force à le faire! :na:  

tu as voulu me casser dans ce post, mais sache tu n'y est pas arrivée et que j'en ai vraiment rien à f... de se que tu penses de moi! :kaola:  :hello:

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2003 à 02:07:54
n°1039512
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 02:17:13  profilanswer

fee a écrit :

la fameuse technique du charme naturel  :sol:  
"les filles, je claque des doigts et elles accourent"  :whistle:  

j'ai jamais dragué et pourtant j'ai deja eu 4 copines, je dois avoir du bol alors [:joce]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 02:17:13  profilanswer

n°1039515
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 02:18:04  answer

oh mon dieu, le coup du "j'efface et je recommence".... :sleep:  

Citation :

non elle l'est pas! elle veut se faire passer pour une femme romantique, mais elle n'en a pas le comportement.
 non, car t'a pas compris le sens de ma phrase....

je me répète encore: de 1, en quoi mes propos sont "romantiques"?, de 2 tu sais lire ds mes pensées virtuelles pour savoir que je ne suis pas romantique??, de 3, en quoi le fait d'avoir plsrs aventures exclue le romantisme??

Citation :

c'est dû aux deux, et à d'autres petits trucs que j'ai remarqué dans tes posts... ne me demande pas lesquels, puisque c'est l'impression que j'ai eu en te lisant...

woaw plus extralucide que ca c'est difficilement envisageable...
tu me connais donc mieux que moi, je suis impressionnée  :sarcastic:  

"[i]c'est dû au deux" et ton "je ne t'ai pas catalogué "pétasse" parce que tu parlais ouvertement de sexe, mais plutôt parce que tu disais des trucs que je trouvais très hypocrite (à tort ou à raison??? :??: ), c'est tout!" plus haut dans cette page est encore tres contradictoire

Citation :

oh là là! tu mélanges tout! si tu veux vraiment comprendre pourquoi je dis ça, va lire ce post: [g]ici

oui c'est tres explicite:  

columbo2 a écrit :

quand tu vois par exemple que toi t'es un mec "bien", sympa, gentil, attentionné et tout, et que t'en chie pour trouver une copine alors que t'es pas moche, ou alors que la fille dont tu est amoureux profite de ta gentillesse en te laissant penser que peut-être un jour... et pendant ce temps là sors avec des connards prétentieux et grande gueulle, alors qu'elle sait très bien que toi tu l'aimes!!! :fou:  :sweat:  
Et puis de l'autre côté, quand tu vois que des mecs peu recommandables, prétentieux, péteux, grandes gueulles... n'ont aucun problèmes pour trouver une copine :heink:, là ça te dégoute complètement d'être gentil!!! :fou:  
c'est mon cas en tout cas! :sweat:  

le probleme c'est que quand je dis que la séduction n'est pas induite par la gentillesse tu rétorques:

columbo2 a écrit :

rassure toi, je ne pense pas comme ça!

pq te plains-tu que ta gentillesse ne sert à rien, si tu ne penses pas que quand une personne est gentille avec une autre ca veut pas dire qu'elle est interessée???

les "salope", "pétasse", et autre "connasse" suivis de smileys aggressifs et puériles n'arrangent en rien la subtilité de tes propos...

t'en a rien à foutre de ce que je pense de toi, or tu es bien le premier à crier tes préjugés, allant jusqu'à me traiter de pétasse....c'est bien beau de tenir un discours à sens unique! car ignorer l'avis des autres, c'est aussi ne pas se permettre de leur porter un jugement....

l'aigreur et la rancoeur n'excusent vraiment pas tout :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2003 à 02:33:18
n°1039517
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 02:18:28  profilanswer

Louartu1 a écrit :

C'est quand même vrai que le plus dut c'est de la garder :/

nan le plus dur je trouve que c de largué sans raison.

genre  

-mais pourkoi tu veux pas qu'on se revoie
-comme ca, j'ai pas envie
-mais tu me trouve pas bien?
-si
- :??:  

c pas facile a expliquer qu'on veux pas de copines [:spamafote]

n°1039524
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 02:22:50  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

ce serait interessant de faire un vrai sondage, et comme dis fee d'expliquer comment vous les avez séduites !

la premiere: elle m'a demander,je luis avait quasi pas parlé avant

la deuxieme: en soirée, elle m'a vu, elle m'a attrapé, emmené dehors et embrasser j'ai rien compris

la troisieme: dans une genre de veillée scout, elle m'a attrapé la main et m'a pas laché de la soirée, quand on est monté elle m'a pris dans un coin et m'a embrassé. j'avais rien fait.

la quatrieme: rencontrée dans les dune, je m'incruste 'elle etait 4) 5 min plus tard y en avait 3 qui s'etait litteralement jetée sur moi (en clair j'etait couché sur le sable avec 3 fille sur moi  :D ). 5 min après elle m'attrape la main, 10 min plus tard on s'embrasse dans les dunes. rien compris non plus. et la elle m'envoie des sms pour me revoir mais j'ai pas envie :/ (pourtant elle est super  :love:)

n°1039544
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-08-2003 à 02:32:33  profilanswer

[:xx_xx] the bombe sexuelle

---------------
last.fm
n°1039548
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 02:34:08  answer

yopyopyop a écrit :

nan, ca c'est la belgique et ses filles dévergondées...  :o [:ddr555]

n°1039556
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-08-2003 à 02:37:04  profilanswer

une fille comme ca, c'est une perle, j'en ai croisé une seule autre dans ma vie... Si son mec est aussi con qu'il est bon en karaté, rien a battre, je vais quand meme tenter le coup. Et meme si j'ai une chance sur 100 de reussir au moins je ne regretterais pas toute ma vie de ne pas m'etre bougé le cul [:super chinois]

---------------
last.fm
n°1039560
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-08-2003 à 02:37:47  profilanswer

fee a écrit :

:fou: qu'est ce que je fous a paris moi :'(

---------------
last.fm
n°1039562
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 02:38:23  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ouai mais c tjr des gamine vierge donc j'ai jamais baisé [:spamafote]

enfin bon je suis d'un naturel patient

n°1039563
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 02:38:55  answer

fee a écrit :

oh mon dieu, je ne savais pas que tu étais docteur es relations amoureuses (psq viens-tu sur ce forum te plaindre et clémender des atstuces, alors??? :heink:) et et que tu savais lire dans les pensées des gens...de meme que tu es persuadé me connaitre moi et ceux avec qui je suis sortie!

je me répète: arrete les généralités à 2 balles, t en deviens vraiment ridicule  :sarcastic:  

de plus la premiere fois que j ai tenu ce discours "fleur bleue" tu me traite de "romantique hypocrite", et la deuxieme fois de "diseuse de trucs que tout le monde sait"  :heink:  

je te fais simplement encore remarquer que tu n'as pas expliqué tes contradictions (notamment sur la gentillesse et l'hypocrisie et le terme pétasse)

mais c'est vrai qu'une relation qui dure depuis plus de 3ans, c'est surement de la fumisterie! :sarcastic:  

[:buvons] [:diablow]  paroles, paroles, paroles... [:ambesanch] :kaola:  [:atog]

n°1039564
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 02:39:01  profilanswer

fee a écrit :

y en a une des 4 qui est pas belge, ca fait deja 25% de belge en moins, ca n'explique donc pas tout la belgitude  :o

n°1039571
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 02:41:02  answer

columbo2 a écrit :

[:buvons] [:diablow]  paroles, paroles, paroles... [:ambesanch] :kaola:  [:atog]

[:acherpy] t'as quel age dis-moi?? [:gratgrat]
si tu as tellement raison, pq ne trouves-tu rien à redire à ces "paroles"??

:sarcastic:

n°1039575
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-08-2003 à 02:42:06  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai mais c tjr des gamine vierge donc j'ai jamais baisé [:spamafote]

enfin bon je suis d'un naturel patient

:jap: y'a pas le feu
mais bon je sais pas si la technique "j'attend qu'une nana me saute dessus" est vraiment pertinente meme si ca a prouvé une certaine efficacité chez toi ;)

---------------
last.fm
n°1039576
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 02:42:11  profilanswer

fee a écrit :

[:acherpy] t'as quel age dis-moi?? [:gratgrat]
si tu as tellement raison, pq ne trouves-tu rien à redire à ces "paroles"??

et si t'arretais de lui repondre non?  :o

n°1039578
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 02:43:13  profilanswer

yopyopyop a écrit :

mais bon je sais pas si la technique "j'attend qu'une nana me saute dessus" est vraiment pertinente meme si ca a prouvé une certaine efficacité chez toi ;)  

ben je pourrais essayer un technique moins passive mais j'ai pas envie d'avoir de copine. je prend ce qui me tombe dans la main mais je cherche pas plus.

n°1039583
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-08-2003 à 02:44:54  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben je pourrais essayer un technique moins passive mais j'ai pas envie d'avoir de copine. je prend ce qui me tombe dans la main mais je cherche pas plus.

et t'as pas essayé du coté des mecs  :??:

---------------
last.fm
n°1039587
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 02:46:08  answer

fee a écrit :

oh mon dieu, le coup du "j'efface et je recommence".... :sleep:  

Citation :

non elle l'est pas! elle veut se faire passer pour une femme romantique, mais elle n'en a pas le comportement.
 non, car t'a pas compris le sens de ma phrase....

je me répète encore: de 1, en quoi mes propos sont "romantiques"?, de 2 tu sais lire ds mes pensées virtuelles pour savoir que je ne suis pas romantique??, de 3, en quoi le fait d'avoir plsrs aventures exclue le romantisme??

Citation :

c'est dû aux deux, et à d'autres petits trucs que j'ai remarqué dans tes posts... ne me demande pas lesquels, puisque c'est l'impression que j'ai eu en te lisant...

woaw plus extralucide que ca c'est difficilement envisageable...
tu me connais donc mieux que moi, je suis impressionnée  :sarcastic:  

"[i]c'est dû au deux" et ton "je ne t'ai pas catalogué "pétasse" parce que tu parlais ouvertement de sexe, mais plutôt parce que tu disais des trucs que je trouvais très hypocrite (à tort ou à raison??? :??: ), c'est tout!" plus haut dans cette page est encore tres contradictoire

Citation :

oh là là! tu mélanges tout! si tu veux vraiment comprendre pourquoi je dis ça, va lire ce post: ici

oui c'est tres explicite:  

le probleme c'est que quand je dis que la séduction n'est pas induite par la gentillesse tu rétorques:

pq te plains-tu que ta gentillesse ne sert à rien, si tu ne penses pas que quand une personne est gentille avec une autre ca veut pas dire qu'elle est interessée???

les "salope", "pétasse", et autre "connasse" suivis de smileys aggressifs et puériles n'arrangent en rien la subtilité de tes propos...

t'en a rien à foutre de ce que je pense de toi, or tu es bien le premier à crier tes préjugés, allant jusqu'à me traiter de pétasse....c'est bien beau de tenir un discours à sens unique! car ignorer l'avis des autres, c'est aussi ne pas se permettre de leur porter un jugement....

l'aigreur et la rancoeur n'excusent vraiment pas tout :pfff:

Je n'ai pas l'intention de te répondre là dessus, d'une parce que t'as qu'a relire TOUS mes posts depuis la page 19, la réponse est dedans, de deux parce que je suis fatigué de toujours répeter les mêmes choses, et de trois parce que tu cherches vraiment la petite bête! :na: [:atog] :ouch:  :pt1cable:  [:buvons]

édit: en plus, je vois que dans le lien que je t'ai donné, tu n'as retenus QUE mes commentaires! :pfff:  si je t'ai donné ce lien, c'était pour que tu lise tout les posts que j'avais cités, qui expliquent un peu ce que je pense et POURQUOI je pense comme ça! :na:

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2003 à 03:01:02
n°1039590
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-08-2003 à 02:47:03  profilanswer

ca tourne en rond votre fight  :sleep:

---------------
last.fm
n°1039594
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 02:47:58  profilanswer

yopyopyop a écrit :

et t'as pas essayé du coté des mecs  :??:  

heu non j'ai pas envie non plus [:ddr555]

j'ai juste envie d'etre tout seul, je suis bien comme ca.

n°1039595
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 02:48:41  answer

eraser17 a écrit :

et si t'arretais de lui repondre non?  :o  

[:meganne]  
nan, parce que je suis une fille et que les filles sont toutes des salopes têtues et chiantes, en particulier qd on les traite de pétasses?? [:autobot]

n°1039596
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 02:49:48  profilanswer

fee a écrit :

nan, parce que je suis une fille et que les filles sont toutes des salopes têtues et chiantes, en particulier qd on les traite de pétasses?? [:autobot]  

j'ai l'impresion que t'aime bien avoir le dernier mot toi [:meganne] [:ddr555]

n°1039598
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 02:50:19  answer

fee a écrit :

[:acherpy] t'as quel age dis-moi?? [:gratgrat] 22 ans
si tu as tellement raison, pq ne trouves-tu rien à redire à ces "paroles"?? parce que j'en ai marre de toujours répeter les mêmes choses! surtout que tu me poses des questions que tu m'as déja posé au moin 10 fois! :fou:  alors si t'es pas capable de comprendre mes réponses, tant pis pour toi! je ne les répeterais certainement pas! :kaola:

n°1039600
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 02:50:52  answer

columbo2 a écrit :

Je n'ai pas l'intention de te répondre là dessus, d'une parce que t'as qu'a relire TOUS mes posts depuis la page 19, la réponse est dedans, de deux parce que je suis fatigué de toujours répeter les mêmes choses, et de trois parce que tu cherches vraiment la petite bête! :na: [:atog] :ouch:  :pt1cable:  [:buvons]

je me répète, je t ai entierement lu et tu ne fais qu'asséner contradictions, préjugés et généralités abusives

"pétasse" c'est "la petite bete" pour toi??  :sarcastic:

n°1039605
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-08-2003 à 02:52:17  profilanswer

eraser17 a écrit :

heu non j'ai pas envie non plus [:ddr555]

j'ai juste envie d'etre tout seul, je suis bien comme ca.  

bon ben c'est cool pour toi, t'as pas besoin de t'emmerder avec toutes ces conneries!

mais au fait, pourquoi tu es venu poster sur ce topic?  :D

---------------
last.fm
n°1039608
red factio​n
Posté le 23-08-2003 à 02:53:27  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ca fait 21 ans que jattend qd meme http://forum.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif

n°1039609
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 02:53:30  answer

yopyopyop a écrit :

ca tourne en rond votre fight  :sleep:  

ouais je sais :/  
désolaï  :o

n°1039612
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-08-2003 à 02:55:07  profilanswer

fee a écrit :

ouais je sais :/  
désolaï  :o  

no problem, c'etait plutot cool au debut [:popcorn]

---------------
last.fm
n°1039615
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 02:57:12  answer

eraser17 a écrit :

la premiere: elle m'a demander,je luis avait quasi pas parlé avant

la deuxieme: en soirée, elle m'a vu, elle m'a attrapé, emmené dehors et embrasser j'ai rien compris

la troisieme: dans une genre de veillée scout, elle m'a attrapé la main et m'a pas laché de la soirée, quand on est monté elle m'a pris dans un coin et m'a embrassé. j'avais rien fait.

la quatrieme: rencontrée dans les dune, je m'incruste 'elle etait 4) 5 min plus tard y en avait 3 qui s'etait litteralement jetée sur moi (en clair j'etait couché sur le sable avec 3 fille sur moi  :D ). 5 min après elle m'attrape la main, 10 min plus tard on s'embrasse dans les dunes. rien compris non plus. et la elle m'envoie des sms pour me revoir mais j'ai pas envie :/ (pourtant elle est super  :love:)  

pfff! quel vantard! :heink:  :lol:

n°1039618
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 03:00:30  answer

yopyopyop a écrit :

no problem, c'etait plutot cool au debut [:popcorn]

faut avouer que face à columbo la tentation est bcp trop forte  ;)

n°1039619
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:01:05  profilanswer

columbo2 a écrit :

pfff! quel vantard! :heink:  :lol:  

ce sont que des faits [:spamafote]

bon ok elles avaient une bouteille de vodka vide en main  :whistle:

n°1039621
eraser17
Posté le 23-08-2003 à 03:01:47  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bon ben c'est cool pour toi, t'as pas besoin de t'emmerder avec toutes ces conneries!

mais au fait, pourquoi tu es venu poster sur ce topic?  :D  

pour vous apporter mon experience [:ddr555]

non paske je me fais chier en fait

n°1039624
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 03:02:22  answer

eraser17 a écrit :

j'ai l'impresion que t'aime bien avoir le dernier mot toi [:meganne] [:ddr555]

de toutes façons, elle n'aura pas le dernier mot avec moi! :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)