|
Auteur | Sujet : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ? |
---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2003 à 00:26:14 ![]() ![]() |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
nono_le_terribl niark nairk niark |
Message édité par nono_le_terribl le 21-08-2003 à 00:28:42 --------------- Terrible !! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
(Date de naissance: 22/02/1973 Message édité par lorelei le 21-08-2003 à 00:33:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
oO_Oo |
salut ma couille je te ravage les entrailles --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2003 à 00:29:41 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
et discuter de choses etd 'autres sans se prendre la ette et sans arrieres pensees cai pas possible ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Grosse troooooompe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gazette | Non c est a la mode une nana comme un mec d ailleurs. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
botman Cubeur |
jsuis volontaire --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Oué, elle a deux mômes et un mec d'1m97 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
botman Cubeur |
ah peine une dizaine --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
margarine |
|
Gazette | Quand je regarde les couples dans la rue c est comme si ct les meme a chaque fois. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 00:32:06 ![]()
|
Gazette | Mois aussi j ai que des cousins germain. 2 cousine au 2nd degrés. |
Message édité par Shyreen le 21-08-2003 à 00:33:05 --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
Moi j'aime beaucoup, en tout cas, tu baises? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 00:33:50 ![]()
|
botman Cubeur |
cai compliqué d'etre un mec --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Gazette |
|
deliriumtremens sic transit intestinal... |
oO_Oo |
t trop vielle pour moi jveux pas attraper de rides sur le bout du gland --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Gazette | Je me lance un peut en tout cas c est pas des gens qui reussirons. |
Mon seul cousin à l'époque avait 10 ans de plus que moi, ç'aurait été ma foi limite --------------- Rock'n Roll - New Noise |
NINOH Nexus 7.0 |
|
interstellar |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |