Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1036023
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 22-08-2003 à 14:25:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_boucher a écrit :

rien n'empeche d'avoir un livre sans sac à main ;)

Oui mais faut des grandes poches alors. Le baggy ou le treillis, tout le monde n'aime pas. :D

---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 14:25:21  profilanswer

n°1036029
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-08-2003 à 14:26:11  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

j'ai déjà aborder des mecs et ca c'est bien passé à chaque fois ! ils ne fuient pas en général mais sont plutot contents de ne pas avoir eu à faire le premier pas !

C'est une généralisation, je ne le nie pas, mais quand j'étais célib et dragueuse, cette tendance était très nette. Mais y'a quand même eu des exceptions, hein, dont mon cher et tendre :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1036030
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 22-08-2003 à 14:26:20  profilanswer

lysy a écrit :

Mais non il faut arreter d'interpreter, j'aime pas les costau, mais je veu quelqu'un qui me defendrai quoi qu'il arrive, c'et plutot le geste qui m'interesse. Et aussi, que je sache qu'il ne fera jamais de mal  

[:augie]

n°1036032
cablator
Posté le 22-08-2003 à 14:26:44  profilanswer

Sérieux, vous vous êtes jamais demandé pourquoi y a de plus en plus de journaux (merdiques) gratos dans le métro? Pour diminuer la tendance perverse-pépère des mecs !
Enfin ça c'est mon hypothèse.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1036036
BMenez
Posté le 22-08-2003 à 14:27:09  profilanswer

boulon93 a écrit :

le saisk ds une relation est qqch de primordial ! ceux qui disent que c just un bonus sont des faux-Q (sans jeu de mot  :lol: )

Je te remercie (oui, je le prends pour moi) mais selon ce que tu écris après, je devrais faire l'amour à mon meilleur ami pour qu'il le reste ? [:mlc]. Si non, je ne vois pas ce que ça change que le meilleur ami soit masculin ou feminin...

n°1036040
el_boucher
Posté le 22-08-2003 à 14:28:00  profilanswer

boulon93 a écrit :

hum ... si je puis me permettre de ne pas être d'accord ...
si tu fais ça la première année, puis qu'après, tu commences à avoir des (jardins) secrets ... ca risk de péter sec qd ça se saura, genre "on s'est tjs tout dit, et maintenant, tu me fais des cachotteries !!!!"

la vérité fini tjs par se savoir (car contrairement à ce que certains peuvent dire, elle n'est pas ailleurs  :lol: )

en continuant dans ce sens là et en allant plus loin, je dirais meme le contraire de ce qui était dit plus haut : c'est-à-dire, jardin secret au début, et au fur et à mesure, se dévoiler...

1) jardin secret initial car ca attise l'envie et la convoitise (le mystérieux a toujours attiré...). De plus, ce n'est pas forcément évident qu'on puisse avoir une totale communion qui permette de tout confier dès le tout début d'une relation...

2) par la suite, au fur et à mesure que la relation se poursuit, on devient de plus en plus complice (plus de temps passé ensemble, plus de choses partagées en commun...etc etc) et les relations de confiance peuvent s'installer naturellement et serainement.

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1036044
tchoupinet​te
Posté le 22-08-2003 à 14:28:11  profilanswer

Lorelei a écrit :

C'est une généralisation, je ne le nie pas, mais quand j'étais célib et dragueuse, cette tendance était très nette. Mais y'a quand même eu des exceptions, hein, dont mon cher et tendre :)

moi mon cher et tendre c lui qui a fait le premier pas ! :)

n°1036045
cdur
la vie :p
Posté le 22-08-2003 à 14:28:17  profilanswer

boulon93 a écrit :

hum ... si je puis me permettre de ne pas être d'accord ...
si tu fais ça la première année, puis qu'après, tu commences à avoir des (jardins) secrets ... ca risk de péter sec qd ça se saura, genre "on s'est tjs tout dit, et maintenant, tu me fais des cachotteries !!!!"

la vérité fini tjs par se savoir (car contrairement à ce que certains peuvent dire, elle n'est pas ailleurs  :lol: )

bin moi , je penses que chaque partenaire doit se garder son jardin secret a lui/elle , cela ne peut etre qu un plus , et puis faut pas se mentir , mais bon tu arrives toujours a un moment ou tu as tout dis et te voila comme tout le monde dsla routine journalière .... et puis je ne penses pas qu il faille obligatoirement avoir un jardin secret pour que ca pete un jour ...  :jap:  

enfin , on a tous des avis diferent mais ds le principe c un peu comme ca  ;)

n°1036047
lorelei
Posté le 22-08-2003 à 14:28:18  profilanswer

columbo2 a écrit :

ça veut dire quoi ça??? :heink:  

"Vu comme elle est habillée, elle l'a bien cherché"
Si tu comprends pas en quoi c'est la manifestation d'une mentalité à gerber, je ne peux rien pour toi, et te prédis encore de longues et belles années de célibat aigri :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1036050
el_boucher
Posté le 22-08-2003 à 14:28:36  profilanswer

cablator a écrit :

Oui mais faut des grandes poches alors. Le baggy ou le treillis, tout le monde n'aime pas. :D

ah mince, j'oublie toujours que je me trouve sur un forum de manchots... [:ddr555]

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 14:28:36  profilanswer

n°1036053
el_boucher
Posté le 22-08-2003 à 14:29:23  profilanswer

Lorelei a écrit :

c'est peut-etre aussi parce qu'il y a plusieurs facons de faire le premier pas, de draguer un mec...;)

---------------
n°1036058
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 22-08-2003 à 14:29:32  profilanswer

cablator a écrit :

Sérieux, vous vous êtes jamais demandé pourquoi y a de plus en plus de journaux (merdiques) gratos dans le métro? Pour diminuer la tendance perverse-pépère des mecs !

[:rofl][:rofl]

encore un coups des chinois du FBI  [:chacal_one333]

---------------
Terrible !!
n°1036059
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 22-08-2003 à 14:29:33  profilanswer

BMenez a écrit :

Je te remercie (oui, je le prends pour moi) mais selon ce que tu écris après, je devrais faire l'amour à mon meilleur ami pour qu'il le reste ? [:mlc]. Si non, je ne vois pas ce que ça change que le meilleur ami soit masculin ou feminin...

non non non, sans vouloir te vesker, tu mélanges un peu tout.
je parle "dans une relation de couple", pas dans une relation "meilleur pote"

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1036060
cablator
Posté le 22-08-2003 à 14:29:33  profilanswer

el_boucher a écrit :

ah mince, j'oublie toujours que je me trouve sur un forum de manchots... [:ddr555]  

:lol:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1036061
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 14:29:40  answer

fee a écrit :

[:ddr555] après c nous les difficiles... :o  

quelle mauvaise foi!!!  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  

n°1036062
cdur
la vie :p
Posté le 22-08-2003 à 14:29:44  profilanswer

Lorelei a écrit :

idem , ma cherie ma abordé et j ai pas dis non , ca fait 4 ans ds pas lgtps  :D , de tte façon je ne vais pas voir les femmes/filles , je lui ce que je penses d elle avec les yeux , ensuite elle decide si elle est "open" ou pas  :D

Message édité par cdur le 22-08-2003 à 14:31:02
n°1036063
tchoupinet​te
Posté le 22-08-2003 à 14:30:00  profilanswer

Lorelei a écrit :

"Vu comme elle est habillée, elle l'a bien cherché"
Si tu comprends pas en quoi c'est la manifestation d'une mentalité à gerber, je ne peux rien pour toi, et te prédis encore de longues et belles années de célibat aigri :)

:jap:

n°1036066
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 22-08-2003 à 14:30:17  profilanswer

What a success this tomic !! :D

n°1036068
el_boucher
Posté le 22-08-2003 à 14:30:36  profilanswer

idem  :jap:

---------------
n°1036071
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 22-08-2003 à 14:30:59  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

Parce que tu crois sincèrement que les mecs sont mieux lottis?
T'as regardé un peu les jeunes ?
Je peux te dire que c'est franchement pas triste.
La culture "gamecube" c'est pas mieux.

haaaaa les a priori sur les consoles, nintendo & co.

on y avait pas eu droit encore :pfff:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1036073
cablator
Posté le 22-08-2003 à 14:31:15  profilanswer

Bon on ne va pas l'accabler quand même. :/

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1036077
lorelei
Posté le 22-08-2003 à 14:31:43  profilanswer

cablator a écrit :

Metro et 20 minutes, le bromure du métropolitain :lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1036082
BMenez
Posté le 22-08-2003 à 14:32:13  profilanswer

boulon93 a écrit :

non non non, sans vouloir te vesker, tu mélanges un peu tout.
je parle "dans une relation de couple", pas dans une relation "meilleur pote"

Je me suis placé dans l'optique de ce que je recherche: une meilleure amie [:cupra] (voire plus ;) )

Lis mes posts précedents si tu veux plus de détails  :hello:

n°1036084
cablator
Posté le 22-08-2003 à 14:32:27  profilanswer

Lorelei a écrit :

Metro et 20 minutes, le bromure du métropolitain :lol:

S'tun peu vrai faut avouer :D

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1036089
lorelei
Posté le 22-08-2003 à 14:33:14  profilanswer

el_boucher a écrit :

c'est peut-etre aussi parce qu'il y a plusieurs facons de faire le premier pas, de draguer un mec...;)

Je peux t'assurer que je n'étais pas du genre saute-au-paf agressive. Mais le côté "ah mais là c'est trop facile, quelle salope, moi j'aime le défi", c'est TRES latin...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1036099
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 14:34:03  answer

cablator a écrit :

Rien de plus normal ;)

mais là on tape sur les pétasses. mais de quelles pétasses on parle au moins, ça serait utile pour faire avancer la discusse.
des nymphos? Des gamines de 15 ans qui mouillent sur greg? des allumeuses qui trouvent marrant de faire baver les mecs pour finalement les envoyer bouler?

ben... on parle de toutes! :whistle:  :pt1cable:

n°1036104
Jesus Army
Posté le 22-08-2003 à 14:34:19  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

haaaaa les a priori sur les consoles, nintendo & co.

on y avait pas eu droit encore :pfff:  

:hello:
:'(
On avait meme eut droit au contraire :ange:

n°1036106
cablator
Posté le 22-08-2003 à 14:34:32  profilanswer

BMenez a écrit :

Je me suis placé dans l'optique de ce que je recherche: une meilleure amie [:cupra] (voire plus ;) )

Lis mes posts précedents si tu veux plus de détails  :hello:  

Faut faire gaffe quand même. Des meilleures amies j'en ai eu un peu trop et j'en suis à présent allergique. Je préfère à la limite le crunch sexuel d'une nuit. Je sais spa bien mais bon.
:/

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1036115
lorelei
Posté le 22-08-2003 à 14:35:11  profilanswer

cablator a écrit :

Faut faire gaffe quand même. Des meilleures amies j'en ai eu un peu trop et j'en suis à présent allergique. Je préfère à la limite le crunch sexuel d'une nuit. Je sais spa bien mais bon.
:/

Marlène du Loft, on t'a reconnue!!!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1036121
cablator
Posté le 22-08-2003 à 14:35:59  profilanswer

Lorelei a écrit :

Marlène du Loft, on t'a reconnue!!!

Raahhh
c'est terrible ce qu'on est influencés par ces émissions de merde à l'insu de  notre plein gré. :D

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1036125
el_boucher
Posté le 22-08-2003 à 14:36:36  profilanswer

Lorelei a écrit :

Je peux t'assurer que je n'étais pas du genre saute-au-paf agressive. Mais le côté "ah mais là c'est trop facile, quelle salope, moi j'aime le défi", c'est TRES latin...

je n'ai jamais pensé ce que tu sembles croire ;)  

mais l'idée du "defi", je ne crois pas que ce soit simplement latin, mais plutot sentiment humain (ou du moins sentiment répandu dans nos sociétés occidentales modernes) :

comme je disais plus haut, on est tous attiré par le mystérieux, mais aussi par l'inaccessible...

après, c'est à chacun de sentir jusqu'à quel point il doit se faire désirer...

et si cette méthode de drague marchait mieux avec les anglais qu'avec les "latins", j'aurais tendance à croire que ce n'est pas parce qu'ils sont différents de nous, mais plutot qu'ils vouent un certain culte à la femme francaise ;)  

---------------
n°1036127
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 14:36:40  answer

Tchoupinette a écrit :

tu as raison mais je pense que le problème vient des gamines qui s'habillent comme des lolitas (10/15ans) et non pas des femmes/filles comme tu dis qui portent des tenue plus ou moins légères, je porte souvent des tenues qui me mettent un peu à mon avantage et jamais personne ne m'a considéré comme une pétasse !  

+ 1 000.000 :jap:

n°1036135
tchoupinet​te
Posté le 22-08-2003 à 14:37:48  profilanswer

columbo2 a écrit :

toi d'accord avec moi !!! :wahoo:

n°1036136
e_esprit
Posté le 22-08-2003 à 14:37:53  profilanswer

el_boucher a écrit :

en continuant dans ce sens là et en allant plus loin, je dirais meme le contraire de ce qui était dit plus haut : c'est-à-dire, jardin secret au début, et au fur et à mesure, se dévoiler...

1) jardin secret initial car ca attise l'envie et la convoitise (le mystérieux a toujours attiré...). De plus, ce n'est pas forcément évident qu'on puisse avoir une totale communion qui permette de tout confier dès le tout début d'une relation...

2) par la suite, au fur et à mesure que la relation se poursuit, on devient de plus en plus complice (plus de temps passé ensemble, plus de choses partagées en commun...etc etc) et les relations de confiance peuvent s'installer naturellement et serainement.

Je me lève, et je plussoie ! :jap:

n°1036144
el_boucher
Posté le 22-08-2003 à 14:38:43  profilanswer

columbo2 a écrit :

indépendamment de la simple tenue vestimentaire, je pense que c'est plutot de l'image générale dégagée (qui est également liée au physique de la personne, à sa facon de se mouvoir et de s'exprimer, à sa facon d'être en général...etc) qu'il faut tenir compte.

---------------
n°1036146
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-08-2003 à 14:39:17  profilanswer

cablator a écrit :

nan j't'assure :lol:

J'évite le métro maintenant (vélo, pattes, bus voire caisse). Je trouve ça trop frustrant, et je me surprend à avoir des idées perverses.
On devient soit aigri (colum...) soit intolérant, soit pervers à force de s'emmerder en étant serré dans ce truc. Soit les 3!! :lol:

Mais les nanas elles apprécient pas trop non pus de se faire matter par 15 mecs, voire la main au cul.  

ben ché pas t'es pas obligé de matter non plus! moi les transports en commun c'est walkmann+bouquin et eventuellement les yeux sur la jolie nana d'en face

---------------
last.fm
n°1036150
cablator
Posté le 22-08-2003 à 14:39:48  profilanswer

el_boucher a écrit :

je n'ai jamais pensé ce que tu sembles croire ;)  

mais l'idée du "defi", je ne crois pas que ce soit simplement latin, mais plutot sentiment humain (ou du moins sentiment répandu dans nos sociétés occidentales modernes) :

comme je disais plus haut, on est tous attiré par le mystérieux, mais aussi par l'inaccessible...

après, c'est à chacun de sentir jusqu'à quel point il doit se faire désirer...

et si cette méthode de drague marchait mieux avec les anglais qu'avec les "latins", j'aurais tendance à croire que ce n'est pas parce qu'ils sont différents de nous, mais plutot qu'ils vouent un certain culte à la femme francaise ;)  

Les latines sont peut être un peu plus dificiles quand même...
Si on en croit la natalité plus forte en Angleterre qu'en Italie ou en Espagne, et jusqu'à récemment en France. :/

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1036152
el_boucher
Posté le 22-08-2003 à 14:39:57  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ben ché pas t'es pas obligé de matter non plus! moi les transports en commun c'est walkmann+bouquin et eventuellement les yeux sur la jolie nana d'en face

idem :)

écouter du free jazz en lisant umberto éco, c'est autrement plus stylé que de mater la fille assise juste en face de toi ;)

---------------
n°1036154
vachefolle
russian knights en action
Posté le 22-08-2003 à 14:40:02  profilanswer

moi j'ai tendance a parler tres vite, ca peut deriver sur du yo style sans le vouloir  :sweat:  

et pourtant je suis pas un yo

n°1036155
Jesus Army
Posté le 22-08-2003 à 14:40:08  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ué mais les transports ca berce et les yeux se ferment... :/ [:tinostar]

n°1036157
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 14:40:28  answer

cdur a écrit :

je plussoie , hier j ai ete en centre ville " ca faisait 2 mois qu j y avais pas été " , c vrai que les gamines de 12/17 ans sont de plus en plus hard ds leurs comportements et leur tebue vestimentaire , c du ultra taille basse avec string apparent et surtout tres transparent ... bref je me demandes ce que font les parents , koike des fois je vois les mamans avec leur filles et là je comprends pkoi la fille fait "petassine "  :D  

mais une femme de 20/45 ans avec une tenue qui la met en valeur c est d une efficacité a toute epreuve  :lol:  

:hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)