Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1035794
cdur
la vie :p
Posté le 22-08-2003 à 13:59:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

fee a écrit :

non pas du tout: la sexualité est changeante et elle évolue avec le partenaire, car chacun a une conception différente du plaisir et tout le monde ne connait pas exactement ce dont il aura envie le restant de sa relation...  

ce qui est naze c'est le mec qui baise mal sa partenaire, selon elle, mais qui ne se remet pas en question!

bin faut un minimum de communication quand meme , si t es pas foutu de voir que ton/ta partenaire se fait plus ou moins chié ; c kler qu il faut en parler car le manque de sex " mal fait " ca peut etre fatale ds un couple  ; enfin ce n est que mon avis , mais je plussoie quand tu dis que la relation et l acte evolue avec le temps et les positions aussi  :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 13:59:10  profilanswer

n°1035796
Theblack-c​at
Posté le 22-08-2003 à 13:59:25  profilanswer

Louartu1 a écrit :

C'est sur que le plus simple c'est d'en parler avec lui/elle et essayer de résoudre le problème.

Ben voila, mais quitter le type/la fille juste pour cette raison sans en parler avant c'est pas trés malin

n°1035797
BMenez
Posté le 22-08-2003 à 13:59:30  profilanswer

Gazette a écrit :

Les filles qui aiment pas l acte sexuelle ont un gros probléme.

Qui peut venir du mec ;)

n°1035802
el_boucher
Posté le 22-08-2003 à 14:00:13  profilanswer

cdur a écrit :

bin faut un minimum de communication quand meme , si t es pas foutu de voir que ton/ta partenaire se fait plus ou moins chié ; c kler qu il faut en parler car le manque de sex " mal fait " ca peut etre fatale ds un couple  ; enfin ce n est que mon avis , mais je plussoie quand tu dis que la relation et l acte evolue avec le temps et les positions aussi  :lol:  

je vois pas en quoi le sexe mal fait pourrait manquer... [:ddr555]

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1035804
cdur
Posté le 22-08-2003 à 14:00:39  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Ben voila, mais quitter le type/la fille juste pour cette raison sans en parler avant c'est pas trés malin

sauf si tu as dial 100 ans et que la situation na pas evoluée , de ce cas je peux comprendre une rupture  :)

n°1035806
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 14:00:47  answer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

non, je suis pas comme ça quand même! ;)  :kaola:

n°1035814
cdur
Posté le 22-08-2003 à 14:01:28  profilanswer

el_boucher a écrit :

je vois pas en quoi le sexe mal fait pourrait manquer... [:ddr555]  

bin je sais pas , fait mal l amour a ta cherie pdt 6 mois , tu va voir sa réaction  :D

n°1035823
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 22-08-2003 à 14:02:06  profilanswer

cdur a écrit :

sauf si tu as dial 100 ans et que la situation na pas evoluée , de ce cas je peux comprendre une rupture  :)  

Il faut que la situation puisse evoluer aussi.
Si le gars a des troubles et qu'il ne peut pas autrement, c'est dommage pour lui ....

n°1035837
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 22-08-2003 à 14:03:51  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

[:xp1700] Bammm, Stukka, le bombardier lourd :pt1cable:  

[:stukka]  

Allez, comme disait l'autre :

"Toutes des salopes, sauf maman"  :o

n°1035838
el_boucher

cdur a écrit :

bin je sais pas , fait mal l amour a ta cherie pdt 6 mois , tu va voir sa réaction  :D  

c'est pas de ma faute si tu comprends rien...

le sexe MAL fait ne manque pas, c'est le sexe BIEN fait qui manque...

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
mood
Publicité

n°1035906
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 14:09:58  answer

MiniPinguin a écrit :

Parce que tu crois sincèrement que les mecs sont mieux lottis?
T'as regardé un peu les jeunes ?
Je peux te dire que c'est franchement pas triste.
La culture "gamecube" c'est pas mieux.

quand je disais ça, je parlais pour la prochaine génération qui arrive, garçons et filles!

n°1035914
com21
real men don't click
Posté le 22-08-2003 à 14:10:20  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ben à 30 ans, je peux t'assurer que j'évite tjs de sortir avec le combo décolleté (décent, hein) + jupe (au genou) si je suis sans mon chéri :sweat:
Je sais bien que je risque pas grand chose et que c'est surtout de la gueule, mais bon, c'est pas hyper agréable... :sweat:  

c'est des mal élevès  [:spamafote]  
Moi je matte discrétement mais c'est tout

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1035923
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 22-08-2003 à 14:12:04  profilanswer

com21 a écrit :

c'est des mal élevès  [:spamafote]  
Moi je matte discrétement mais c'est tout

Moi aussi.

Mais quand une nana s'habille vraiment provoquante, je bave ouvertement les yeux rivés. Je considère que c'est ce qu'elle cherche alors autant que je lui fasse plaisir... ;)

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035932
el_boucher
Posté le 22-08-2003 à 14:13:28  profilanswer

cablator a écrit :

Moi aussi.

Mais quand une nana s'habille vraiment provoquante, je bave ouvertement les yeux rivés. Je considère que c'est ce qu'elle cherche alors autant que je lui fasse plaisir... ;)

c'est un peu la porte ouverte à tous les dérapages, ne crois-tu pas ?

étant donné que tout le monde n'a pas forcément la meme appréciation que toi de ce qui est provoquant et de ce qui ne l'est pas, tu peux te retrouver rapidement à "reluquer en bavant" une fille qui ne le cherchait pas du tout...

Message édité par el_boucher le 22-08-2003 à 14:13:43

---------------
n°1035942
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 14:15:17  answer

Nono_le_terribl a écrit :

mairdeee je loupe :(

y a une redif?

c'est déja une redif'...

mais je crois que dans la nuit sur France 3 il y'a une rediffusion de l'émission de l'après midi, regarde le programe télé...

n°1035943
cablator
Posté le 22-08-2003 à 14:15:24  profilanswer

el_boucher a écrit :

c'est un peu la porte ouverte à tous les dérapages, ne crois-tu pas ?

étant donné que tout le monde n'a pas forcément la meme appréciation que toi de ce qui est provoquant et de ce qui ne l'est pas, tu peux te retrouver rapidement à "reluquer en bavant" une fille qui ne le cherchait pas du tout...

Oui enfin bon....

tu vois ce que je veux dire...
Y en a vraiment...

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035953
cdur
Posté le 22-08-2003 à 14:16:43  profilanswer

el_boucher a écrit :

c'est pas de ma faute si tu comprends rien...

le sexe MAL fait ne manque pas, c'est le sexe BIEN fait qui manque...

je te comprends t inkiet pas  :heink: , mais 6 mois de sex mal fait  tu dis que ca manque pas , c normal , l autre se serra deja cassé  :D

n°1035954
cablator
Posté le 22-08-2003 à 14:16:47  profilanswer

Et special for the parisiennes, pour ce qui est du bavage dans le métro, je crois qu'il y aurait long à dire sur la sociologie du métro.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035956
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 22-08-2003 à 14:17:20  profilanswer

je m'absente 1h pr bouffer et y'a 4 pages en + ...

g pa réussi à tt trier, ms ... le saisk ds une relation est qqch de primordial ! ceux qui disent que c just un bonus sont des faux-Q (sans jeu de mot  :lol: )
une relation sans entente saiskuelle est (quasi) vouée à l'échec

Et autre chose ... concernant le(la) meilleur(e) ami(e) : ds une relation, le(la) partenaire doit etre considéré(e) comme un(e) meilleur(e) ami(e) ... [pitin, ca en fait des parentheses]
QQ'un avec qui on partage tt, on se dit tout, on n'a pas de secret, on fait confiance à 100%, on n'a peur de rien, on n'a pas peur du regard de l'autre, de l'opinion de l'autre

I'll be back  ;)

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1035961
el_boucher
Posté le 22-08-2003 à 14:17:40  profilanswer

cablator a écrit :

Oui enfin bon....

tu vois ce que je veux dire...
Y en a vraiment...

oui, je disais un peu ca pour provoquer :) biensur que je vois ce que tu veux dire...;)

il n'empêche que ce que j'ai décrit plus haut peu facilement se produire (notamment avec des hommes moyennement ekilibrés ou fragiles mentalement par exemple)

---------------
n°1035962
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 22-08-2003 à 14:17:59  profilanswer

cablator a écrit :

Et special for the parisiennes, pour ce qui est du bavage dans le métro, je crois qu'il y aurait long à dire sur la sociologie du métro.

clair que dans le metro c'est dur d'etre un homme parfois  [:kuzco_004]

Message édité par nono_le_terribl le 22-08-2003 à 14:18:19

---------------
Terrible !!
n°1035964
el_boucher
Posté le 22-08-2003 à 14:18:22  profilanswer

cdur a écrit :

je te comprends t inkiet pas  :heink: , mais 6 mois de sex mal fait  tu dis que ca manque pas , c normal , l autre se serra deja cassé  :D  

essaie de te rattraper comme tu peux ;)

---------------
n°1035968
cdur
Posté le 22-08-2003 à 14:18:43  profilanswer

boulon93 a écrit :

g pa réussi à tt trier, ms ... le saisk ds une relation est qqch de primordial ! ceux qui disent que c just un bonus sont des faux-Q (sans jeu de mot  :lol: )

Et autre chose ... concernant le(la) meilleur(e) ami(e) : ds une relation, le(la) partenaire doit etre considéré(e) comme un(e) meilleur(e) ami(e) ... [pitin, ca en fait des parentheses]
QQ'un avec qui on partage tt, on se dit tout, on n'a pas de secret, on fait confiance à 100%, on n'a peur de rien, on n'a pas peur du regard de l'autre, de l'opinion de l'autre

I'll be back  ;)  

c juste valable la 1ere année ca , il faut avoir un pti jardin secret aussi pour que la realtion soit durable  :jap:

n°1035969
el_boucher
Posté le 22-08-2003 à 14:18:56  profilanswer

je dirais plutot et plus simplement que c'est dur d'etre dans le métro (en particulier dans le métro parisien)

---------------
n°1035970
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 22-08-2003 à 14:18:58  profilanswer

boulon93 a écrit :

I'll be back  ;)  

http://www.tulane.edu/~jhouston/scifi/robot/terminator.jpg

Message édité par FunkyJedi le 22-08-2003 à 14:20:33

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1035973
cablator
Posté le 22-08-2003 à 14:19:16  profilanswer

el_boucher a écrit :

oui, je disais un peu ca pour provoquer :) biensur que je vois ce que tu veux dire...;)

il n'empêche que ce que j'ai décrit plus haut peu facilement se produire (notamment avec des hommes moyennement ekilibrés ou fragiles mentalement par exemple)

certes. Ca peut se produire dans les lieux avec pleins de touristes aussi.
les brésiliennes s'habillent hyper provocantes pour nous et elles s'en rendent même pas compte.

Mais une française qui va en Afrique du Nord il lui arrivera la même chose. Elles comprennent pas pourquoi elles se font accoster tout le temps! :lol:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035975
cdur
Posté le 22-08-2003 à 14:19:32  profilanswer

el_boucher a écrit :

essaie de te rattraper comme tu peux ;)

:D , je ne me rattrapes pas  :lol:

n°1035976
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 22-08-2003 à 14:19:39  profilanswer

el_boucher a écrit :

je dirais plutot et plus simplement que c'est dur d'etre dans le métro (en particulier dans le métro parisien)

ouais mais c'est d'autres raisons alors ( à moins que je comprenne mal)

---------------
Terrible !!
n°1035984
el_boucher
Posté le 22-08-2003 à 14:20:06  profilanswer

cablator a écrit :

certes. Ca peut se produire dans les lieux avec pleins de touristes aussi.
les brésiliennes s'habillent hyper provocantes pour nous et elles s'en rendent même pas compte.

Mais une française qui va en Afrique du Nord il lui arrivera la même chose. Elles comprennent pas pourquoi elles se font accoster tout le temps! :lol:

bon, voilà on se comprend ;)

---------------
n°1035987
el_boucher
Posté le 22-08-2003 à 14:20:37  profilanswer

ouais mais c'est d'autres raisons alors ( à moins que je comprenne mal)

tu comprends bien :D

---------------
n°1035988
cablator
Posté le 22-08-2003 à 14:20:43  profilanswer

Dans le métro on a un double inconvénient par rapport aux femmes:

on n'a pas de sac à main. Et donc pas de livre.

On s'emmerde (au lieu de lire)
Rien d'autre à faire que de matter. Et entre matter le clodo, et la petite nénette bien gaullée, le choix est vite fait...

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035989
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 14:20:47  answer

e_esprit a écrit :

T'es jaloux ?
En tout cas vu tes interventions t'as quand meme l'air vachement frustré et aigri comme garçon...

frustré... oui un peu! :whistle:  :lol:  

aigri... pas encore! :lol:

n°1035994
el_boucher
Posté le 22-08-2003 à 14:21:39  profilanswer

[HS]: nous assistons en ce moment meme à un instant de compréhension totale, de communion entre les forumeurs, profitons en !
[HS]

:D

---------------
n°1035998
cablator
Posté le 22-08-2003 à 14:22:14  profilanswer

el_boucher a écrit :

bon, voilà on se comprend ;)

Bah le ski à haute dose forge une manière de penser tu crois pas?

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035999
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-08-2003 à 14:22:15  profilanswer

cablator a écrit :

Rien d'autre à faire que de matter. Et entre matter le clodo, et la petite nénette bien gaullée, le choix est vite fait...

:lol: la fausse excuse pour mater ;)

---------------
last.fm
n°1036001
el_boucher
Posté le 22-08-2003 à 14:22:18  profilanswer

cablator a écrit :

rien n'empeche d'avoir un livre sans sac à main ;)

---------------
n°1036003
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 14:22:30  answer

cdur a écrit :

peut etre pas desesperé mais impatient  :lol: , c vrai que spo facile que tu es celibatire et que tu veux te trouver qq un avec ki partager des choses ...  

+ 1 000.000 :jap:

n°1036006
el_boucher
Posté le 22-08-2003 à 14:22:55  profilanswer

cablator a écrit :

Bah le ski à haute dose forge une manière de penser tu crois pas?  

le ski et le rapport avec la montagne en général oui  ;)  

PS: je veux voir des flocons  :pt1cable:

---------------
n°1036017
cablator
Posté le 22-08-2003 à 14:24:44  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:lol: la fausse excuse pour mater ;)

nan j't'assure :lol:

J'évite le métro maintenant (vélo, pattes, bus voire caisse). Je trouve ça trop frustrant, et je me surprend à avoir des idées perverses.
On devient soit aigri (colum...) soit intolérant, soit pervers à force de s'emmerder en étant serré dans ce truc. Soit les 3!! :lol:

Mais les nanas elles apprécient pas trop non pus de se faire matter par 15 mecs, voire la main au cul.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1036019
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 22-08-2003 à 14:24:52  profilanswer

cdur a écrit :

c juste valable la 1ere année ca , il faut avoir un pti jardin secret aussi pour que la realtion soit durable  :jap:  

hum ... si je puis me permettre de ne pas être d'accord ...
si tu fais ça la première année, puis qu'après, tu commences à avoir des (jardins) secrets ... ca risk de péter sec qd ça se saura, genre "on s'est tjs tout dit, et maintenant, tu me fais des cachotteries !!!!"

la vérité fini tjs par se savoir (car contrairement à ce que certains peuvent dire, elle n'est pas ailleurs  :lol: )

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1036023
cablator
Posté le 22-08-2003 à 14:25:21  profilanswer

el_boucher a écrit :

rien n'empeche d'avoir un livre sans sac à main ;)

Oui mais faut des grandes poches alors. Le baggy ou le treillis, tout le monde n'aime pas. :D

---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)