| |||||
| Auteur | Sujet : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2003 à 14:40:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 14:40:28 ![]() ![]() |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Message édité par cablator le 22-08-2003 à 14:42:27 --------------- Viva la Revolucion © |
tchoupinette | moi ce qui m'énerve dans le métro c les vieux pervers qui mattent les jambes et qui ne lachent pas l'affaire ! |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
tchoupinette |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
el_boucher |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 14:43:55 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
kasi la salopette c'est chouette ! | pour recentrer le débat ... le style pute fonctionne quand même mieux que le style bonne soeur avec les mecs ... --------------- http://olivier.glagla.net/ |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2003 à 14:44:35 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
De ta part, je trouve ça lamentable (remember le topic Loft Story 1 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
|
--------------- Viva la Revolucion © |
yopyopyop หมดตูด |
tchoupinette |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2003 à 14:46:32 ![]()
|
el_boucher |
el_boucher |
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2003 à 14:49:46 ![]()
|
el_boucher |
el_boucher |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
yopyopyop หมดตูด |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2003 à 14:56:41 ![]() je n'ai lu aucune des 50 pages et réponds dans l'ordre :
|
Gazette | Parigot .... Non |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
Gazette | Y en a qui vivent dans le métro et il me semble qu il n y a pas de douche. Message édité par Gazette le 22-08-2003 à 14:58:40 |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |