Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1035541
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-08-2003 à 13:26:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

cablator a écrit :

Bah quoi Lorelei, elle aime la queue et elle s'assume.

pardon Lorel hein  :D  

Spas pour ça que j'apprécierais que l'on me traite de pétasse (zyva, fee, explose-lui la face, t'as ma bénédiction)

Pour en revenir aux "fringues de putes", et après on s'étonne que les filles ne portent plus de mini-jupes... à voir les réactions sur ce topic et dans la rue ("eh vu comme t'es habillée, c'est que tu veux de la queue, hein? :heink: ), ça fout les jetons. Et après vous allez râler face aux nanas en baggy :sarcastic:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 13:26:20  profilanswer

n°1035544
Gazette
Posté le 22-08-2003 à 13:26:46  profilanswer

cablator a écrit :

C'est quel film? Je sens qu'il me plairait. :D

Endiablé le nom du film avec liz hurley et brendan fraser.

n°1035548
lysy
Yotsuba &
Posté le 22-08-2003 à 13:27:09  profilanswer

Je sais que c'est un topic sur les mecs qui chechent à seduire les filles mais ma question est..."Vous cherchez quoi comme filles" car Free vous trouvez qu'elle est trop direct ou je ne sais quoi et mio je di ce que je pense et je suis soi disant "hypocrite" car je prefere les mec plus reservé...faudrai savoir vous aussi...vous n'arretez pas de critiquer, comment voullez vous avoir une copine ??????????????  [:hideki]

n°1035551
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 22-08-2003 à 13:27:42  profilanswer

fee a écrit :

bah vi! péké? [:autobot]

En psycho?
Parce que j'avais cru comprendre sur un topic sur un "testalacon" que t'était étudiante là bas.

Je dis ca paske chui aussi étudiant en psycho. à l'ulb.

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°1035552
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 22-08-2003 à 13:27:45  profilanswer

columbo2 a écrit :

et oui! c'est malheureux quand même! :sweat:  plus tard ça fera des gens dont on pourra faire ce qu'on veut, à qui on pourra faire croire n'importe quoi! :sarcastic:  

les politiques, sectes, etc... ont encore de beaux jours devant eux... :cry:  

Oh y a eu pire dans l'histoire.

Le grand blond musclé cheveux courts, bien dégagé derrière les oreilles, bien discipliné et avec un pois-chiche dans le cerveau a déjà été à la mode à côté de chez nous...

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035558
cdur
la vie :p
Posté le 22-08-2003 à 13:28:32  profilanswer

lysy a écrit :

Je sais que c'est un topic sur les mecs qui chechent à seduire les filles mais ma question est..."Vous cherchez quoi comme filles" car Free vous trouvez qu'elle est trop direct ou je ne sais quoi et mio je di ce que je pense et je suis soi disant "hypocrite" car je prefere les mec plus reservé...faudrai savoir vous aussi...vous n'arretez pas de critiquer, comment voullez vous avoir une copine ??????????????  [:hideki]  

ils cherchent une fille/femme qui leur donnera leur chance , voila ce qu ils cherchent  :D  :lol:

n°1035559
cablator
Posté le 22-08-2003 à 13:28:45  profilanswer

T'es vexée fee?

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035560
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 13:28:50  answer

nan, médecine [:autobahn]

n°1035569
lysy
Yotsuba &
Posté le 22-08-2003 à 13:30:09  profilanswer

com21 a écrit :

un costaud quoi ?
Ta les memes besoins qu'une femme de la préhistoire ?

ou alors la sécurité financière  (un riche) ?

Mais non il faut arreter d'interpreter, j'aime pas les costau, mais je veu quelqu'un qui me defendrai quoi qu'il arrive, c'et plutot le geste qui m'interesse. Et aussi, que je sache qu'il ne fera jamais de mal

n°1035571
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 13:30:14  answer

cablator a écrit :

T'es vexée fee?

bof entre "lesbienne", "exhibo", "collectionneuse", "tu joues avec les mecs" et co, "pétasse" je peux encaisser  :o

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2003 à 13:30:31
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 13:30:14  profilanswer

n°1035572
MiniPingui​n
Posté le 22-08-2003 à 13:30:17  profilanswer

columbo2 a écrit :

et oui! c'est malheureux quand même! :sweat:  plus tard ça fera des gens dont on pourra faire ce qu'on veut, à qui on pourra faire croire n'importe quoi! :sarcastic:  

les politiques, sectes, etc... ont encore de beaux jours devant eux... :cry:  

Parce que tu crois sincèrement que les mecs sont mieux lottis?
T'as regardé un peu les jeunes ?
Je peux te dire que c'est franchement pas triste.
La culture "gamecube" c'est pas mieux.

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°1035576
Gazette
Posté le 22-08-2003 à 13:30:59  profilanswer

Citation :

columbo2 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

et oui! c'est malheureux quand même!    plus tard ça fera des gens dont on pourra faire ce qu'on veut, à qui on pourra faire croire n'importe quoi!    

les politiques, sectes, etc... ont encore de beaux jours devant eux...    

C est des ésprit faible trop facilement influençable mais ca peut aussi provoqué le contraire.

n°1035578
cablator
Posté le 22-08-2003 à 13:31:05  profilanswer

lysy a écrit :

Mais non il faut arreter d'interpreter, j'aime pas les costau, mais je veu quelqu'un qui me defendrai quoi qu'il arrive, c'et plutot le geste qui m'interesse. Et aussi, que je sache qu'il ne fera jamais de mal  

J'imagine le maigrelet devant une bande de racailles balèzes armés avec des crans d'arrêt :lol:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035580
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 13:31:33  answer

Tiens, en ce moment même dans l'émission "c'est mon choix" sur France 3, (oui je sais elle est pourri cette émission! :sarcastic:  :lol: ) y'a un sujet sur les parents qui laissent leurs fille de 16 ans dormir tout les soirs avec son petit copain chez eux!!! :fou:  c'est vraiment n'importe quoi!!! :fou:

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2003 à 14:11:23
n°1035582
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 22-08-2003 à 13:31:47  profilanswer

lysy a écrit :

Le geste...
si le gars se fait déchiqueter, tu finieras mal meme si il voulait te protéger. Dans ce cas là c'est pas l'inttention qui compte [:spamafote]

---------------
Terrible !!
n°1035583
Gazette
Posté le 22-08-2003 à 13:31:47  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

Parce que tu crois sincèrement que les mecs sont mieux lottis?
T'as regardé un peu les jeunes ?
Je peux te dire que c'est franchement pas triste.
La culture "gamecube" c'est pas mieux.

Playstation 2 mais on ne parle pas d un monde virtuel juste avant.

n°1035587
com21
real men don't click
Posté le 22-08-2003 à 13:32:17  profilanswer

Lorelei a écrit :

Pour en revenir aux "fringues de putes", et après on s'étonne que les filles ne portent plus de mini-jupes... à voir les réactions sur ce topic et dans la rue ("eh vu comme t'es habillée, c'est que tu veux de la queue, hein? :heink: ), ça fout les jetons. Et après vous allez râler face aux nanas en baggy :sarcastic:

bah quand elles ont 12 ans....

J'apprécie toujours une fille en jupe/robe (mini ou pas)
sans pour autand partir dans des délires....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1035588
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 22-08-2003 à 13:32:26  profilanswer

columbo2 a écrit :

Tiens, en ce moment même dans l'émission "c'est mon choix" sur France 3, (oui je sais elle est pourri cette émission! :sarcastic:  :lol: ) y'a un sujet sur les parents qui laisent leurs fille de 16 ans dormir tout les soirs avec son petit copain chez eux!!! :fou:  c'est vraiment n'importe quoi!!! :fou:  

mairdeee je loupe :(

y a une redif?

---------------
Terrible !!
n°1035590
MiniPingui​n
Posté le 22-08-2003 à 13:32:41  profilanswer

fee a écrit :

nan, médecine [:autobahn]  

[HS]
Aah, ca explique pourquoi t'avais dit une grosse bêtise à un moment sur les tests psychométriques... :whistle:  

Potapé!! :D  
[/HS]

---------------
n°1035592
Gazette
Posté le 22-08-2003 à 13:32:45  profilanswer

cablator a écrit :

J'imagine le maigrelet devant une bande de racailles balèzes armés avec des crans d'arrêt :lol:

Non le pen c est un ancien de la guerre d algérie il les nique tous. :lol:  :lol:

n°1035593
lysy
Yotsuba &
Posté le 22-08-2003 à 13:32:59  profilanswer

cdur a écrit :

ils cherchent une fille/femme qui leur donnera leur chance , voila ce qu ils cherchent  :D  :lol:  

Ce que tu veu dire c qu'ils sont desesperé quoi...oki  [:le_max]

n°1035595
cablator
Posté le 22-08-2003 à 13:33:09  profilanswer

fee a écrit :

bof entre "lesbienne", "exhibo", "collectionneuse", "tu joues avec les mecs" et co, "pétasse" je peux encaisser  :o

AH moi y a eu que le dernier hein :D

J'étais un peu excédé de voir votre joute entre toi qui ne parle que de cul, tout en parlant d'une vertu imaginaire que n'aurait pas les "pétasses", et columbo qui voit les choses un peu en noir sombre.

J'étais aussi excédé de voir que le même columbo se sert toujours de mes posts pour les exagérer et décharger sa haine.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035600
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-08-2003 à 13:33:46  profilanswer

com21 a écrit :

bah quand elles ont 12 ans....

J'apprécie toujours une fille en jupe/robe (mini ou pas)
sans pour autand partir dans des délires....

Ben à 30 ans, je peux t'assurer que j'évite tjs de sortir avec le combo décolleté (décent, hein) + jupe (au genou) si je suis sans mon chéri :sweat:
Je sais bien que je risque pas grand chose et que c'est surtout de la gueule, mais bon, c'est pas hyper agréable... :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1035602
e_esprit
Posté le 22-08-2003 à 13:34:06  profilanswer

lysy a écrit :

On est pas obligé d'avoir les meme gout non plus, moi les films de gladiateur j'trouve ça bof et alors....tout ce que vous voullez c'est un mec avec un corp de fille  :lol:  

Alors pour ta culture personnelle, c'est une citation du film "Y a t-il un pilote dans l'avion". ;)  
C'est pour ca que je te disais que tu ne connaissais pas tes classiques...
(j't' avous franchement que les films de gladiateurs... bof bof :D )

n°1035605
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 13:34:29  answer

lysy a écrit :

ca rejoint le "mec avec de l'assurance" dont je parlais....
faut pas nécessairement que ce soit une armoire à glace, mais qu'il dégage un truc qui fait qu'on sait qu'il pourra etre courageux en temps voulu.....

n°1035606
cablator
Posté le 22-08-2003 à 13:34:30  profilanswer

Gazette a écrit :

Non le pen c est un ancien de la guerre d algérie il les nique tous. :lol:  :lol:  

:lol:

Ah oui on se sent en sékurité avec lui :lol:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035609
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 22-08-2003 à 13:34:40  profilanswer

Haaa, j'en peux plus, drapal, drapal !!!

Quel magnifique topic à base de "c'est toute des michantes" ou encore "les minijupes, c'est pour les putes", non, vraiment, bien les gars  :D  

Et si je vous jure qu'il existe des filles très bien, mais faut aussi changer son attitude, parce que chercher une fille qui aime le Xhtml et avec un caractère 100% mec, c'est un peu difficile, y en aura pas pour tout le monde  [:dawa]  

J'ai l'impression que votre copine idéale c'est "mon meilleure pote avec des seins"  [:meganne] enfin, pour ce que j'en dis  :whistle:

n°1035611
lysy
Yotsuba &
Posté le 22-08-2003 à 13:34:48  profilanswer

cablator a écrit :

Oooouuuuuiiiiiinnnnnn....j'abandonne... :cry:  :cry:

n°1035614
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 13:35:15  answer

MiniPinguin a écrit :

[HS]
Aah, ca explique pourquoi t'avais dit une grosse bêtise à un moment sur les tests psychométriques... :whistle:  

Potapé!! :D  
[/HS]

laquelle?

n°1035616
Gazette
Posté le 22-08-2003 à 13:35:24  profilanswer

columbo2 a écrit :

Tiens, en ce moment même dans l'émission "c'est mon choix" sur France 3, (oui je sais elle est pourri cette émission! :sarcastic:  :lol: ) y'a un sujet sur les parents qui laisent leurs fille de 16 ans dormir tout les soirs avec son petit copain chez eux!!! :fou:  c'est vraiment n'importe quoi!!! :fou:  

Les gens font ce qu ils veilent regarde j ai 18 ans si je sors avec une fille de 16 ans le soir je vais etre tous seul  :sweat: , moi ce qui me choque c est que des parent laisse sortir leurs enfant de 16 ans seul en boite  [:albator7k] ca c est de la connerie, encore avec un tas de copine aucun risque mais seul, franchement elle y va pourkoi surement pas pour jouer aux scrabble.

n°1035622
cablator
Posté le 22-08-2003 à 13:36:04  profilanswer

lysy a écrit :

Oooouuuuuiiiiiinnnnnn....j'abandonne... :cry:  :cry:  

1 - 0

(je sens que je vais me faire traiter de gros macho :sol:)

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035624
e_esprit
Posté le 22-08-2003 à 13:36:11  profilanswer

columbo2 a écrit :

T'es jaloux ?
En tout cas vu tes interventions t'as quand meme l'air vachement frustré et aigri comme garçon...

n°1035629
cablator
Posté le 22-08-2003 à 13:36:56  profilanswer

Stukka a écrit :

Quel magnifique topic à base de "c'est toute des michantes" ou encore "les minijupes, c'est pour les putes", non, vraiment, bien les gars  :D  

Et si je vous jure qu'il existe des filles très bien, mais faut aussi changer son attitude, parce que chercher une fille qui aime le Xhtml et avec un caractère 100% mec, c'est un peu difficile, y en aura pas pour tout le monde  [:dawa]  

J'ai l'impression que votre copine idéale c'est "mon meilleure pote avec des seins"  [:meganne] enfin, pour ce que j'en dis  :whistle:  

AH non pas uine trav opérée pitié  

[:totoz]

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035631
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 13:37:10  answer

cablator a écrit :

entre toi qui ne parle que de cul, tout en parlant d'une vertu imaginaire que n'aurait pas les "pétasses", et columbo qui voit les choses un peu en noir sombre.

:heink: je ne parle que de cul? (uniquement ds mon post sur la liste de ce que je veux chez un mec...!!)

et j aimerais bien que tu me quote avant de dire des betises (surtout en ce qui concerne la vertu)  :o

n°1035632
cdur
la vie :p
Posté le 22-08-2003 à 13:37:14  profilanswer

lysy a écrit :

Ce que tu veu dire c qu'ils sont desesperé quoi...oki  [:le_max]  

peut etre pas desesperé mais impatient  :lol: , c vrai que spo facile que tu es celibatire et que tu veux te trouver qq un avec ki partager des choses ...

n°1035634
Gazette
Posté le 22-08-2003 à 13:37:23  profilanswer

[quote]Gazette a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Non le pen c est un ancien de la guerre d algérie il les nique tous.      

Ah oui on se sent en sékurité avec lui  

Je pensais que t avit écrit maigret j avais mal lue  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1035635
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 22-08-2003 à 13:37:28  profilanswer

fee a écrit :

les HS trollesques on n'y peut rien.....mais pq j ai réagi moa? :sweat:  

pour revenir dans le débat, je vais vous faire part de ce que je veux qd un homme me séduit....

• une assurance, un charisme certain et un bon gout vestimentaire
  • des compliments ca fait tjs plaisir, meme si c'est téléphoné
  • un verbe non-argoté
  • de l'humour, meme à 2 balles
  • un niveau de culture élevé, pour pas me retrouver à parler dernier clip mtv de justin timberlake...
  • une ouverture d'esprit et un sens critique déceloppés
  • la galanterie, mais pas omniprésente
  • à bannir: la possessivité, la gentillesse forcée et mielleuse, le "je me permet tout, parce que la nana me sourit", le pelotage direct
  • des attentions de tous les jours
  • et sa drague ne doit pas etre directe, mais il doit faire comprendre au fur et à mesure qu'il est intéressé

dernier détail qui a son importance, après la permière phase d'approche: il doit bien embrassé, et enfin bien faire l'amour...

Je crois bien que je me reconnais dans tous les points que tu as cité (ou plutot on me reconnait :sol: ) ^^

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1035638
cablator
Posté le 22-08-2003 à 13:37:56  profilanswer

fee a écrit :

:heink: je ne parle que de cul? (uniquement ds mon post sur la liste de ce que je veux chez un mec...!!)

et j aimerais bien que tu me quote avant de dire des betises (surtout en ce qui concerne la vertu)  :o  

Ouais bon. C'est pas grave. :D

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1035643
Gazette
Posté le 22-08-2003 à 13:38:38  profilanswer

fee a écrit :

C est bien aussi les filles qui parle cul ca fait plaisir, parce que les coincé du cul c est chiant.

n°1035645
lysy
Yotsuba &
Posté le 22-08-2003 à 13:38:42  profilanswer

Stukka a écrit :

Tout a fait c'est ce que je disai mais ils veullent rien entendre...ils sont tetu...

n°1035651
cablator
Posté le 22-08-2003 à 13:39:28  profilanswer

Gazette a écrit :

C est bien aussi les filles qui parle cul ca fait plaisir, parce que les coincé du cul c est chiant.

tu as oublié le ée  

:sol:

---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)