Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1027123
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 00:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ya surement quelque perle dans le lot quand meme.

Mois ce que je supporte pas c est dans "c est mon choix" une fille de 16 ans qui sort en boite prétend etre mure parce qu not lui a permis de sortir, j aurait éte sur le plateau j aurait tout cassé.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 00:13:48  profilanswer

n°1027124
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 21-08-2003 à 00:14:02  profilanswer

Lorelei a écrit :

Le club des Garçons Super Nuls Avec Les Filles, une légende de Bla²

(Sinon, je mùe tiens à dispo pour répondre à vos questions, étant donné que je suis passé par l'âge très con du "je suis attirée par les bandits" puis du "je cherche un mec gentil" avant d'en arriver au stade "tiens, cet homme est drôle, beau, intelligent, et qui plus est il tient à moi" :D )

et si tu commancais par t'allonger et nous raconter ton enfance [:meganne]

---------------
Terrible !!
n°1027127
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-08-2003 à 00:14:25  profilanswer

columbo2 a écrit :

oui je sais bien, et heureusement d'ailleurs!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  

C'est pour ça que je suis plus attiré par des femmes d'une trentaine d'années (j'ai 22 ans), car elles sont beaucoup plus muûres et pas superficielle comme les filles qui ont une vingtaine d'années!!! :fou:  

Ah la femme mûre (et même blette) :sol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1027129
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 21-08-2003 à 00:15:02  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ben moi, je suis sorti pendant 3 ans avec une fille, c'était génial c'était l'amour fou entre nous 2.
Elle se casse en vacances avec sa mere et son beau-pere, elle revient pour me dire qu'elle a changé et qu'elle ne veut plus de moi. :??:  

Aucunes explications, par contre repproches:
- J'étais trop gentil avec elle
- Elle ne pouvait pas voir mes parents (elle les voyait jamais, et c'est moi qui ma coltiné la belle-mère 80% du temps)
- Elle trouvait qu'on s'était renfermé sur nous meme quand on est sorti ensemble (elle ne voulait jamais sortir)
- Je ne lui offrais plus assez de cadeau par rapport à avant (mon compte en banque était dans un état tout simplement hallucinant par sa faute et je me privé pour elle)

Bref, j'en ai parlé avec des amis, et c'est vrai que mon ec était spéciale, mais bon ça blase quand meme de te faire jetter en prenant de telles repproches dans la gueule. :non:  

[:guts]  
C'est un péty peu beaucoup abusé là  :ouch: .

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°1027132
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 21-08-2003 à 00:15:43  profilanswer

La confiance en soi c'est la clé de tous les problèmes non ?

n°1027133
Shyreen
Posté le 21-08-2003 à 00:15:51  profilanswer

Lorelei a écrit :

Pour le quatrième point en tout cas, je me permettrais de la traiter de pauvre fille :/ Quant au premier et au troisième, j'évalue son âge à 18 20 ans, j'me trompe?

Euh fais-en pas une généralité stp  [:guts] .

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°1027134
botman
Cubeur
Posté le 21-08-2003 à 00:15:51  profilanswer

Lorelei a écrit :

[:minusplus] Moi c'est Lorène, néanmoins, j'ai une cousine qui s'appelle Emilie :)

cai joli emilie, souvent elles sont charmantes.  

Les filels qui s'appellent Itxasne aussi d'ailleurs :o

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1027136
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 21-08-2003 à 00:16:00  profilanswer

Lorelei a écrit :

[:minusplus] Moi c'est Lorène, néanmoins, j'ai une cousine qui s'appelle Emilie :)

tiens, prénom peu répendu, tu n'es que la deuxième que je connais !

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1027139
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 00:16:12  answer

fred-eric2 a écrit :

Ben moi, je suis sorti pendant 3 ans avec une fille, c'était génial c'était l'amour fou entre nous 2.
Elle se casse en vacances avec sa mere et son beau-pere, elle revient pour me dire qu'elle a changé et qu'elle ne veut plus de moi. :??:  

Aucunes explications, par contre repproches:
- J'étais trop gentil avec elle
- Elle ne pouvait pas voir mes parents (elle les voyait jamais, et c'est moi qui ma coltiné la belle-mère 80% du temps)
- Elle trouvait qu'on s'était renfermé sur nous meme quand on est sorti ensemble (elle ne voulait jamais sortir)
- Je ne lui offrais plus assez de cadeau par rapport à avant (mon compte en banque était dans un état tout simplement hallucinant par sa faute et je me privé pour elle)

Bref, j'en ai parlé avec des amis, et c'est vrai que mon ec était spéciale, mais bon ça blase quand meme de te faire jetter en prenant de telles repproches dans la gueule. :non:  

Alors là, t'ai vraiment tombé sur une pouf de première classe mon pauvre!!! :fou:  sincèrement je te plains... :sweat:  

Quand je dis que la gentillesse ça paye pas avec les jeunes filles!!! (15-20 ans) :fou:  tu sors avec, t'ai gentil, attentionné et tout avec elle, et puis un beau jour elle te plaque pour un branleur qui va la rendre malheureuse, et elle te reproche d'avoir été trop gentil avec elle, et te met tout les tord de votre rupture sur le dos!!! :fou:  

D'ailleurs, ça me fait penser aux même genre de filles qui te disent: "je te trouve mignon, tu me plait bien mais tu est trop gentil!"  :fou:  je vous laisse le soin de décoder cette phrase...

n°1027140
lorelei
Posté le 21-08-2003 à 00:16:23  profilanswer

Nono_le_terribl a écrit :

et si tu commancais par t'allonger et nous raconter ton enfance [:meganne]

Je vais pas faire ça, ça pourrait traumatiser les esprits sensibles par ici :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 00:16:23  profilanswer

n°1027142
interstell​ar
Posté le 21-08-2003 à 00:16:33  profilanswer

Lorelei a écrit :

Pour le quatrième point en tout cas, je me permettrais de la traiter de pauvre fille :/ Quant au premier et au troisième, j'évalue son âge à 18 20 ans, j'me trompe?

je pense un peu la meme chose.

Pour ma part je suis sorti qu'avec des filles plus jeunes (17-19) et c'est des vraies gamines. Elles veulent etre ébloui, épater, admirer, soliciter... en retour t'a quoi ? sexuelement c'est des larves, sentimentalement à part de balancer des mots doux ridicules, elles cherchent ne cherchent pas réellement à te connaitre...  
A cet age elle se préserve tout en metant en application se qu'elle ont appris dans leur adolescence sur les garçons.

Je pourrais chercher des filles de mon ages, je sais, mais je trouve pas malheureusement.  :sleep:

n°1027144
Fendnts
Posté le 21-08-2003 à 00:16:51  profilanswer

Lorelei a écrit :

(Sinon, je mùe tiens à dispo pour répondre à vos questions, étant donné que je suis passé par l'âge très con du "je suis attirée par les bandits" puis du "je cherche un mec gentil" avant d'en arriver au stade "tiens, cet homme est drôle, beau, intelligent, et qui plus est il tient à moi" :D )

j'crois que c'est ce que pense ma chérie :D (enfin j'espère :sweat: , j'ai un doute pour le "beau" )

---------------
n°1027147
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 00:17:25  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Elle avait 20 ans mais très petite fille dans sa tete, style le samedi j'avais droit aux séries télés que je dois hair le plus au monde, Dawson :fou: , Angel :fou: , Buffy :fou:  
Mais le "t'es trop gentil" sortir ça au collège pour une relation de 3 mois ok, mais à 20 ans pour une relation de 3 ans, ça ma surpasse! :pfff:

Oui les femmes de cette age veulent des requins avec de l ambition qui ne leurs demande pas quand elle veulent faire l amour, c est lui qui decide. Et puis quand elles servent de pushing ball c est la qu elles comprennent.

n°1027148
lorelei
Posté le 21-08-2003 à 00:17:29  profilanswer

Shyreen a écrit :

Euh fais-en pas une généralité stp  [:guts] .

OK. Toutes les filles de 18/20 ans ne raisonnent pas comme ça. Par contre, toutes les filles qui raisonnent comme ça ont ce genre d'âge :)

Edit: Ou alors, c'est très inquiétant :sweat:

Message édité par lorelei le 21-08-2003 à 00:18:40

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1027151
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 21-08-2003 à 00:18:07  profilanswer

Shyreen a écrit :

[:guts]  
C'est un péty peu beaucoup abusé là  :ouch: .

Ben pourtant c'est la stricte vérité!

J'ai aussi oublié le fait que j'ai sois disant été la cause de son redoublement de 1ere année de Deug de Droit!

Il y a pas à dire, c'est une fille qui sait jetter les mecs :fou:

n°1027152
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 21-08-2003 à 00:18:17  profilanswer

Lorelei a écrit :

des balises spoilers et c'est réglé   [:nono_le_terribl]

---------------
Terrible !!
n°1027158
Fendnts
Posté le 21-08-2003 à 00:19:07  profilanswer

lorelei : d'ailleurs, c'est marrant, maintenant que tu le dis, je me rappelle, en seconde, j'avais les cheveux longs, j'fumais, j'avais un peu l'air d'un "loubard" (lol ce mot) et j'avais plein de nanas qui voulaient de moi, puis en fin de seconde, je me suis calmé, j'ai coupé mes cheveux, je me suis habillé plus propre et pouf, calme presque plat (à part une ou deux) pendant 1 an et demi !

edit : j'oubliais la guitare et les chansons de nirvana hurlées dans la cour, ça, ça rameutait grave ! :D

Message édité par Fendnts le 21-08-2003 à 00:20:59

---------------
n°1027159
botman
Cubeur
Posté le 21-08-2003 à 00:19:16  profilanswer

ma maman m'a sorti que beaucoup de filels aimaient bien les garcons sans experience et assez maladroits  :o  

---------------
n°1027160
darkangel
C2FFA
Posté le 21-08-2003 à 00:19:20  profilanswer

Lorelei a écrit :

C bon tu peux te lancer, g été chercher le pop corn :sol:

n°1027161
lorelei
Posté le 21-08-2003 à 00:19:27  profilanswer

fendnts a écrit :

j'crois que c'est ce que pense ma chérie :D (enfin j'espère :sweat: , j'ai un doute pour le "beau" )

Si elle t'aime, elle te trouve beau :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1027166
Shyreen
Posté le 21-08-2003 à 00:20:06  profilanswer

Lorelei a écrit :

OK. Toutes les filles de 18/20 ans ne raisonnent pas comme ça. Par contre, toutes les filles qui raisonnent comme ça ont ce genre d'âge :)

Edit: Ou alors, c'est très inquiétant :sweat:

Tu me rassures ;).
Mais j'ai l'impression qu'un bon nombre de mecs ici pensent que les filles entre 15 et 20 préfèrent le gros costaud du coin avec la tête vide comme une boîte de sardines visitée par un pingouin  :heink: .
Chuis pas tt à fait oki là :D.

---------------
n°1027167
darkangel
C2FFA
Posté le 21-08-2003 à 00:20:07  profilanswer

fendnts a écrit :

Bah vaut mieux ça que l'inverse [:boidleau]

n°1027168
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 00:20:25  answer

Gazette a écrit :

Quand on dit que les filles murisse plus vite que les gars. :sarcastic:  

en fait, sur certains trucs (genre boulot, études, responsabilités...) c'est vrai que les filles sont plus vite mûres que les garçon, mais en amour elles sont complètement connes à 15-20 ans!!! :fou:

n°1027170
deliriumtr​emens
sic transit intestinal...
Posté le 21-08-2003 à 00:20:50  profilanswer

Lorelei a écrit :

Si elle t'aime, elle te trouve beau :)

Tu parles comme un livre.

Qui aurait des seins.

Toute la littérature que j'aime...

n°1027173
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 21-08-2003 à 00:20:55  profilanswer

Shyreen a écrit :

Tu me rassures ;).
Mais j'ai l'impression qu'un bon nombre de mecs ici pensent que les filles entre 15 et 20 préfèrent le gros costaud du coin avec la tête vide comme une boîte de sardines visitée par un pingouin  :heink: .
Chuis pas tt à fait oki là :D.

à 98% c'est à peu près ca quand meme [:spamafote]

---------------
Terrible !!
n°1027175
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 21-08-2003 à 00:20:57  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui les femmes de cette age veulent des requins avec de l ambition qui ne leurs demande pas quand elle veulent faire l amour, c est lui qui decide. Et puis quand elles servent de pushing ball c est la qu elles comprennent.

Par contre les gars, question sexe j'étais comblé  :whistle:

n°1027176
lorelei
Posté le 21-08-2003 à 00:20:57  profilanswer

BotMan a écrit :

ma maman m'a sorti que beaucoup de filels aimaient bien les garcons sans experience et assez maladroits  :o  

Va donc draguer la trentenaire :D  

(Pour mon enfance, sachez que j'ai commencé ma vie saiskuelle avec un cunni sur ma couzine :o )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1027177
Shyreen
Posté le 21-08-2003 à 00:21:28  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ben pourtant c'est la stricte vérité!

J'ai aussi oublié le fait que j'ai sois disant été la cause de son redoublement de 1ere année de Deug de Droit!

Il y a pas à dire, c'est une fille qui sait jetter les mecs :fou:  

Elle avait montré aucun signe comme ça avant ?  [:guts]

---------------
n°1027180
Fendnts
Posté le 21-08-2003 à 00:22:26  profilanswer

Lorelei a écrit :

(Pour mon enfance, sachez que j'ai commencé ma vie saiskuelle avec un cunni sur ma couzine :o )

ça y est je suis méga-schocked ! :ouch:  

Spoiler :

dis dis heu, ta cousine, tu la vois encore ???  :whistle:

---------------
n°1027182
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 21-08-2003 à 00:22:33  profilanswer

Lorelei a écrit :

ben c'est un bon début tout cela [:meganne]
continue, je t'en prie, ne fais pas attention aux vilaines personnes qui ecoutent  :whistle:

Quel age au fait??

Message édité par nono_le_terribl le 21-08-2003 à 00:24:20

---------------
Terrible !!
n°1027183
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 00:22:44  profilanswer

Quand je vois des jolies fille avec des racaille en BM qui puent ca sen a 2 borne, c est le monde a l envers.

n°1027186
botman
Cubeur
Posté le 21-08-2003 à 00:22:55  profilanswer

Lorelei a écrit :

que des jeunes filles de 21/25 ans :jap:
(je m'excuse ici aupres de toutes celles que je n'ai pu rendre heureuses a cause de ma ma(ladresse legendaire  :jap: )

---------------
n°1027191
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 21-08-2003 à 00:23:39  profilanswer

BotMan a écrit :

(je m'excuse ici aupres de toutes celles que je n'ai pu rendre heureuses a cause de ma ma(ladresse legendaire  :jap: )

ben ca va y a pas beaucoup de monde  :sweat:

---------------
Terrible !!
n°1027192
margarine
Posté le 21-08-2003 à 00:23:44  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ah la femme mûre (et même blette) :sol:  

blette toi même hé ho  :kaola:  

sérieux ta cousine ? tu es mon idole  [:tuffgong]

n°1027194
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 21-08-2003 à 00:24:12  profilanswer

Shyreen a écrit :

Elle avait montré aucun signe comme ça avant ?  [:guts]  

Non, c'était une fille très gentille. Je vous jure j'ai rien venir, d'ailleurs meme mes amis n'ont rien vu venir ils pensaient qu'on été le couple parfait presque!

n°1027196
Shyreen
Posté le 21-08-2003 à 00:24:16  profilanswer

Nono_le_terribl a écrit :

à 98% c'est à peu près ca quand meme [:spamafote]

Ben jme plante ptêtre mais jme considère pas dans le tas^^.
Les gros loubards ça me fait plutôt fuir en courant ;).

---------------
n°1027198
Fendnts
Posté le 21-08-2003 à 00:24:41  profilanswer

BotMan a écrit :

attention, elles trouvent ça mignon quand elles sont célibataires à partir de 25 ans, mais faut pas rester maladroit parce qu'elles se lassent.

(leur rêve est de trouver un puceau maladroit et d'en faire leur bête de sexe en fait :D)

---------------
n°1027202
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 21-08-2003 à 00:25:10  profilanswer

Shyreen a écrit :

Ben jme plante ptêtre mais jme considère pas dans le tas^^.
Les gros loubards ça me fait plutôt fuir en courant ;).

Ben tu es dans les 2% qui reste alors  [:wam]

---------------
Terrible !!
n°1027203
interstell​ar
Posté le 21-08-2003 à 00:25:15  profilanswer

BotMan a écrit :

c ou qu'on les trouves les filles de 21- 25 ans ?  :cry:  

n°1027206
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 21-08-2003 à 00:25:21  profilanswer

Lorelei a écrit :

Si tu essayais de répondre à l'interrogation posée un peu plus haut : les filles savent-elles comment elles voudraient être abordées, et si oui, comment ?

n°1027212
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 00:26:14  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Non, c'était une fille très gentille. Je vous jure j'ai rien venir, d'ailleurs meme mes amis n'ont rien vu venir ils pensaient qu'on été le couple parfait presque!

Les voie de ce genre de personne sont impénétrable,  
- De toute façon ct courut d avance nous n avions pas notre place ensemble dans ce monde.

- De toute façon tu me comprendra jamais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)