|
Auteur | Sujet : Etes-vous un salaud? |
---|
leo++ Chef de file indienne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 18:11:23 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | au fond, je suis pour les pratiques eugénistes. --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'aime voir souffrir les gens. J'aime les photos de malformations, de cadavres, de blessures terribles et encore plus de cadavres mal formés explosé. J'aime par dessus tout les envoyer aux gens qui ne s'y attendent pas. J'aime mettre les gens face a leurs phobies.
Message cité 8 fois Message édité par the_rainmaker le 08-02-2008 à 18:39:19 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
leo++ Chef de file indienne |
|
un de plus |
Après avoir épluché Rotten, Ogrish & co, je me suis rabattu sur youtube où j'ai visionné tous les "car crash", "bike crash", "graphic content", "crash compilation", "hit pedestrian", etc. J'ai des liens bien gerbos, si tu veux
Message édité par un de plus le 08-02-2008 à 18:45:57 --------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
jean gamin mec ancien, mec bien. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 18:48:38
|
O_Neill |
|
sebfun |
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 18:51:27 |
Raph50 The great geek in the sky |
oh allons tu étais si bien partit Message édité par Raph50 le 08-02-2008 à 18:55:56 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
jean gamin mec ancien, mec bien. |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Je suis aussi un salaud. Je ne couche qu'avec des femmes mariées. Et en plus on fait des pratiques/positions/trucs pas avouables. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 19:46:33
|
Taliesim |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Sinon je déteste les mômes qui chialent pendant des heures dans le train. Je deviens très agressif dans ce cas |
angellus2 |
|
|
Message édité par leo++ le 08-02-2008 à 20:58:09 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 21:00:38
|
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GORET ! SALAUD ! LE PEUPLE AURA TA PEAU ! | |
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous un salaud? |