Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Etes-vous un salaud?

n°14007375
leo++
Chef de file indienne
Posté le 08-02-2008 à 18:11:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Helter-Skelter- a écrit :

je lui répond en salaud

Tu lui as fait la morale alors que tu aurais du le féliciter d'être un beau salaud  [:teepodavignon]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 18:11:23  profilanswer

n°14007431
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 08-02-2008 à 18:20:19  profilanswer

leo++ a écrit :

Toi, je t'aime pas, tu as fait semblant de participer mais les seuls défauts que tu nous a révélé ressemblaient plus à une emmanation snobinarde de jeune parvenu. Tu es un faux salaud, mais probablement un vrai con, ceci dit en toute amitié (évitons un TT facheux :o)  [:leo++]

[:kzimir]

n°14007441
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 08-02-2008 à 18:22:03  profilanswer

au fond, je suis pour les pratiques eugénistes.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°14007568
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-02-2008 à 18:38:02  profilanswer

J'aime voir souffrir les gens. J'aime les photos de malformations, de cadavres, de blessures terribles et encore plus de cadavres mal formés explosé. J'aime par dessus tout les envoyer aux gens qui ne s'y attendent pas. J'aime mettre les gens face a leurs phobies.

J'aime être honnête. Oui tu est moche, non ta conversation n'a aucun intérêt, tu finira seule, ouvre les yeux ton gosse est affreusement laid.

Je rêve de voir tout ceux qui jouent aux grands gangster se faire prendre et être torturés, mais pas a mort non, amputation des bras, des jambes et des parties génitales. Ah, et les défigurer aussi, très important. Puis on les laisse partir. Pareil pour les actes de vandalisme gratuit, sauf qu'il faut leur faire bouffer leurs membres.

A chaque émeute totalement gratuite/nouvel an passé au feu de voiture j'ai envie de voir les flics tirer et l'armée arriver, pour l'exemple.  

Je ne supporte pas les parents qui laissent leurs gosses se conduire n'importe comment, avec une préférence pour les parents des petites garces qui sont fringuées n'importe comment.

Tu retrouve ta moto par terre/abimée? Fallait pas la laisser sur le trottoir. Tu te plaint de ta condition de motard? Respecte déjà le code de la route.

Je ne supporte pas les gens qui sont gentils uniquement a cause du politiquement correct et d'une morale a deux balles. Ceux là j'adore les pousser dans leurs derniers retranchement pour qu'il avouent leurs bêtes noires.

J'adore devenir ami avec les gens qui s'inventent des problèmes pour les conseiller et finalement, le jour où ils ont vraiment un problème les lâcher en leur expliquant que tout est de leur faute.  

J'ai un plaisir pervers a briser la naïveté des gens, a détruire leurs illusions et en faire des personnes aigries et déprimées.

Je me délecte du malheur des autres.

Que du classique en somme, mais le reste n'est pas avouable.

Message cité 8 fois
Message édité par the_rainmaker le 08-02-2008 à 18:39:19

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14007632
leo++
Chef de file indienne
Posté le 08-02-2008 à 18:42:31  profilanswer

Utah_ a écrit :

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] salope.jpg

je suis pas sûr qu'un topic avec pour titre "êtes vous salopes", aurait survécu plus longtemps que  
celui ci..[:utah_]

http://camilayahn.files.wordpress.com/2007/09/carla_bruni.jpg  

[:cerveau quest]

n°14007650
un de plus
Posté le 08-02-2008 à 18:44:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'aime voir souffrir les gens. J'aime les photos de malformations, de cadavres, de blessures terribles et encore plus de cadavres mal formés explosé.

+1

Après avoir épluché Rotten, Ogrish & co, je me suis rabattu sur youtube où j'ai visionné tous les "car crash", "bike crash", "graphic content", "crash compilation", "hit pedestrian", etc. J'ai des liens bien gerbos, si tu veux :)

Spoiler :

L'avion de chasse qui tombe sur la foule durant un show, à Lvov

Message édité par un de plus le 08-02-2008 à 18:45:57

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14007651
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 08-02-2008 à 18:44:39  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'aime voir souffrir les gens. J'aime les photos de malformations, de cadavres, de blessures terribles et encore plus de cadavres mal formés explosé. J'aime par dessus tout les envoyer aux gens qui ne s'y attendent pas. J'aime mettre les gens face a leurs phobies.

J'aime être honnête. Oui tu est moche, non ta conversation n'a aucun intérêt, tu finira seule, ouvre les yeux ton gosse est affreusement laid.

Je rêve de voir tout ceux qui jouent aux grands gangster se faire prendre et être torturés, mais pas a mort non, amputation des bras, des jambes et des parties génitales. Ah, et les défigurer aussi, très important. Puis on les laisse partir. Pareil pour les actes de vandalisme gratuit, sauf qu'il faut leur faire bouffer leurs membres.

A chaque émeute totalement gratuite/nouvel an passé au feu de voiture j'ai envie de voir les flics tirer et l'armée arriver, pour l'exemple.  

Je ne supporte pas les parents qui laissent leurs gosses se conduire n'importe comment, avec une préférence pour les parents des petites garces qui sont fringuées n'importe comment.

Tu retrouve ta moto par terre/abimée? Fallait pas la laisser sur le trottoir. Tu te plaint de ta condition de motard? Respecte déjà le code de la route.

Je ne supporte pas les gens qui sont gentils uniquement a cause du politiquement correct et d'une morale a deux balles. Ceux là j'adore les pousser dans leurs derniers retranchement pour qu'il avouent leurs bêtes noires.

J'adore devenir ami avec les gens qui s'inventent des problèmes pour les conseiller et finalement, le jour où ils ont vraiment un problème les lâcher en leur expliquant que tout est de leur faute.  

J'ai un plaisir pervers a briser la naïveté des gens, a détruire leurs illusions et en faire des personnes aigries et déprimées.

:??:  

t es serieux la...? je vois aucun smileys....
si oui, faut te faire soigner et vite.... ;)

n°14007696
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 18:48:38  answer

potemkin a écrit :

:hello:  

Je voudrais recenser sérieusement les personnes qui sont conscientes d'avoir certaines idées ou convictions éloignées de toute morale, qui vouent une haine infondée à certains concepts et/ou personnes, bref qui sont pour le "mal" sur des principes où la majorité sera logiquement pour le "bien".

Armez-vous donc de courage, et venez nous dire ce que vous ruminez secrètement, et que toute personne sensée trouverait abominable. :o

Pas besoin de courage, les gens deviennent fiers d'être les pires salauds, ca leur donne l'illusion d'avoir une forte personnalité.  

n°14007709
O_Neill
Posté le 08-02-2008 à 18:50:08  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

http://www.allopsy.com/

n°14007723
sebfun
Posté le 08-02-2008 à 18:51:27  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Ouais moi aussi ; c'est donc officiel : les salops sont de droite  :D  

Sérieux, je ne pense pas être un salop (je suis plutôt gentil) mais je me reconnais un peu dans la définition initiale ;  
- j'éprouve beaucoup plus de compassion pour les animaux qui souffrent que pour les humains qui souffrent (ben oui, c'est comme ça et j'ai bien conscience que ce n'est pas logique ...)
- la mort de milliers de personne à l'autre boût du monde ne m'atteint pas trop (en même temps, ceux qui sont en phase avec les victimes du Darfour n'ont qu'à y aller au lieu de glander sur HFR)
- je ne suis pas opposé à la peine de mort dans certains cas.

Le truc, c'est de voir jusqu'ou ce topic ira ...

tout pareil  [:razorbak83]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 18:51:27  profilanswer

n°14007746
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 08-02-2008 à 18:53:17  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

oh allons tu étais si bien partit  [:huit]

Message édité par Raph50 le 08-02-2008 à 18:55:56

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14007751
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2008 à 18:53:39  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ta copine aussi ? [:prodigy]

n°14007775
leo++
Chef de file indienne
Posté le 08-02-2008 à 18:55:31  profilanswer

Utah_ a écrit :

fais de photos avec une pancarte hfr autour du cou, c'est plus authentique  [:utah_]  

KEYBOARD ON TEH HEAD §§§§

n°14007790
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 08-02-2008 à 18:57:00  profilanswer

Mais y fait juste son interressant...  
j suis sur qu il est meme pas cap demain d aller a l ecole avec un gun et de tirer dans le tas... :whistle:

n°14007801
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-02-2008 à 18:58:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Ta copine aussi ? [:prodigy]

Je classe pas ma copine dans " les gens " :spamafote: C'est le principe du salaud: Un petit rien pour moi ou mes proche me fait bien plus chier qu'une grosse emmerde chez les autres.

---------------
n°14008169
sud_consci​ent
Posté le 08-02-2008 à 19:39:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je classe pas ma copine dans " les gens " :spamafote: C'est le principe du salaud: Un petit rien pour moi ou mes proche me fait bien plus chier qu'une grosse emmerde chez les autres.

j'appelle ça un con pas un salaud [:aloy]

---------------
Paint it black
n°14008222
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 08-02-2008 à 19:44:59  profilanswer

Je suis aussi un salaud. Je ne couche qu'avec des femmes mariées. Et en plus on fait des pratiques/positions/trucs pas avouables. :sweat:

n°14008228
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-02-2008 à 19:45:12  profilanswer

sud_conscient a écrit :

j'appelle ça un con pas un salaud [:aloy]

Ah ouais?  

Qu'est-ce qu'y va te faire le plus chier: Ne plus avoir de gaz ( ou une coupure d'eau, ou plus de clope, de pq ou autre ) jusqu'à demain ou que je me pète la jambe?  

Comment ça s'appel tu dit?  [:prodigy]

---------------
n°14008242
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 19:46:33  answer

_Picsou_ a écrit :

Je suis aussi un salaud. Je ne couche qu'avec des femmes mariées. Et en plus on fait des pratiques/positions/trucs pas avouables. :sweat:

sacré Milf, ça faisait longtemps  [:nico54]  

n°14008247
Taliesim
Posté le 08-02-2008 à 19:46:58  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

et tu les dégonfles juste aprés. On a compris.  :D  

n°14008416
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 08-02-2008 à 20:04:22  profilanswer

SchtroumpfGrognon a écrit :

Lever des voies? Ca m'étonnerait :o

Histoire de pas foutre la honte à un modo en public, tu lui expliqueras en privé  :D  

n°14008542
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 08-02-2008 à 20:16:52  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Photos  [:cerveau nico54]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°14008594
4lkaline
Posté le 08-02-2008 à 20:22:47  profilanswer

Milf n'a jamais voulu filer de photos,il peut te raconter tout ca dans le topic honte par contre.... :o

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14008625
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 08-02-2008 à 20:27:44  profilanswer

Soft uniquement [:mistral_ winner]

n°14008714
p4rp4ing
Posté le 08-02-2008 à 20:40:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah ouais?  

Qu'est-ce qu'y va te faire le plus chier: Ne plus avoir de gaz ( ou une coupure d'eau, ou plus de clope, de pq ou autre ) jusqu'à demain ou que je me pète la jambe?  

Comment ça s'appel tu dit?  [:prodigy]

c'est sur, si tu n'utilise que ton cerveau reptilien pour evaluer les problemes, tu doit être un beau salaud, tu vois, moi ta jambe, je l'aime et je ne lui veut pas de mal.

par contre gagner 130 000 000 d'euro au loto, là, planque tes orteils, tes bourses et ta moustache !

---------------
Le rêve est une capacité.
n°14008770
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-02-2008 à 20:47:46  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

c'est sur, si tu n'utilise que ton cerveau reptilien pour evaluer les problemes, tu doit être un beau salaud, tu vois, moi ta jambe, je l'aime et je ne lui veut pas de mal.

par contre gagner 130 000 000 d'euro au loto, là, planque tes orteils, tes bourses et ta moustache !

L'aime pas trop fort, ça laisse des traces sur le futal.

---------------
n°14008780
aika24
osef ?!
Posté le 08-02-2008 à 20:48:47  profilanswer

Mes côtés méchant :
Je suis homophobe, je pourrais jamais être amis avec un pd, je trouve ça répugnant, j'arrive pas à comprendre.
J'aime bien foutre la merde au fête des gens (bagarre, casse, tout ça)...
J'aime bien tripper sur des thèmes assez craignos (la mort, racisme, les nazis...) genre enregistrer une chanson ultra raciste avec les potes, alors que je suis totalement contre, juste pour en rire....

n°14008809
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 08-02-2008 à 20:53:15  profilanswer

Sinon je déteste les mômes qui chialent pendant des heures dans le train. Je deviens très agressif dans ce cas :fou:

n°14008835
angellus2
Posté le 08-02-2008 à 20:55:12  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Sinon je déteste les mômes qui chialent pendant des heures dans le train. Je deviens très agressif dans ce cas :fou:

le pire étant celles qui chouinent pour aller aux toilettes alors que c'est occupé, et qui veulent virer la personne qui est en train de chier

n°14008851
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 08-02-2008 à 20:56:42  profilanswer

angellus2 a écrit :

le pire étant celles qui chouinent pour aller aux toilettes alors que c'est occupé, et qui veulent virer la personne qui est en train de chier

J'ose même pas imaginer la scène. Un pain dans sa tronche direct [:cupra]

n°14008862
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 20:57:25  answer

Je suis un salaud car :

- Je flingues des chats (mais surtout chatons) à la .22LR à la demande de personnes qui en sont infectés (païzanie toussa et en moyenne 5 à 10/an)  
- Par la même occasion j'ai ma chatte "extérieure" (ie pas la mienne mais qui squatte le garage) qui ne manque d'aucun traitement (exception faite des progénitures qui passent, également, par les armes MAIS selon l'âge)
- J'adore la chasse, la traque associé pourtant n'étant pas chasseur (pour le moment mais ça arrive)

Déja rien qu'avec ça je devais recevoir environ 500 MP d'insultes

n°14008864
leo++
Chef de file indienne
Posté le 08-02-2008 à 20:57:52  profilanswer

angellus2 a écrit :

Ho non, ca c'est rigolo quand c'est toi la personne qui est en train de chier et que t'attend suffisament longtemps pour voir apparaitre une flaque en bas de la porte. A ce moment là, normalement, il faut sortir en gueulant "Ha mais elle est dégueulasse celle là, elle se gène vraiment pas ! On est pas des animaux nomého !"

Message édité par leo++ le 08-02-2008 à 20:58:09
n°14008886
oO Seth Oo
Posté le 08-02-2008 à 20:59:46  profilanswer

au moins tu sais viser :o

---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°14008895
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 21:00:38  answer

the_rainmaker a écrit :

Foutaises.

n°14008905
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 08-02-2008 à 21:01:21  profilanswer

Ah tiens je me rappelle. Je suis également un salaud, je mate sans cesse les jambes des femmes dans les escaliers/escalators :D  

Au besoin en se penchant discrètement pour voir mieux [:o_doc]

n°14008928
oO Seth Oo
Posté le 08-02-2008 à 21:03:00  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Ah tiens je me rappelle. Je suis également un salaud, je mate sans cesse les jambes des femmes dans les escaliers/escalators :D  

Au besoin en se penchant discrètement pour voir mieux [:o_doc]

Nom du topic : Etes vous un salaud
pas : etes vous un pervers  
[:aloy]

---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°14008932
misszgoune
Posté le 08-02-2008 à 21:03:07  profilanswer

Le pire des salauds ce sont les gens qui osent dire qu'une fille qui couche avec des mecs est une pute! Je comprend pas, expliquez-moi : pourquoi les mecs sont considérés comme des "boss" (si on pe apeler sa) quand ils baisent plein de filles ? et pourquoi une fille est considérée comme une pute dans la même situation ?! In-com-pré-hen-sible!

n°14008943
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 08-02-2008 à 21:03:53  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

Nom du topic : Etes vous un salaud
pas : etes vous un pervers  
[:aloy]

C'est proche :D

n°14008989
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-02-2008 à 21:07:20  profilanswer

Oui, tu sais sans doute ce que j'aime mieux que moi. Dit, j'hésite là, ma danette, vanille ou chocolat?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :

Sujets relatifs
GORET ! SALAUD ! LE PEUPLE AURA TA PEAU ! 
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous un salaud?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR