|
Auteur | Sujet : Etes-vous un salaud? |
---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 12:50:42 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Lapin non plus sur ce coup edit : ah ok Message édité par JFKen le 10-02-2008 à 12:52:42 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
jean gamin mec ancien, mec bien. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 12:56:34
|
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 13:00:15 |
|
jean gamin mec ancien, mec bien. | http://www.benoitdoremus.com/
|
_tchip_ | Une fois j'ai refusé de laisser ma place a une mamie qui avait une jambe dans le plâtre... --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | une fois j'ai fait un bash sur hfr... mais j'ai honte --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai horreur des dépressifs. Et j'ai pas pleuré à l'enterrement de mon grand-père. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
les homos ne sont pas une menace pour les salauds, alors que les bénéficiaires du RMI (souvent mentionnés) sont perçus comme tel. Ca joue un peu certainement. Pour avoir bossé avec des travailleurs sociaux, je peux te dire qu'une bonne partie a de sacrés problèmes persos ou avec l'autorité, qui va bien dans le sens de l'adage:"les filles en 1ère année de psycho sont là pour se connaître elle-mêmes". Et dans le social, y a du fric. Y a du bon dans le social, mais y a aussi du tout pourri, faudrait pas l'oublier. edit: ha oui, je n'aurais rien contre une guerre en Iran, quelle que soit son adversaire. De toutes façons je ne connais pas les victimes et ça fait des images pour dailymotion. Message édité par roscocoltran le 10-02-2008 à 15:44:09 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
_tchip_ | Je viens de parcourir le topic et je suis déçu, je m'attendais à de l'adultère, de l'arnaque et autres crimes et délits ... --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Parrapa Dah dah parrapa | Non je suis pas un salaud, simplement que dans les bars/club, vers 3h, je n'ai plus de sous, et c'est pas ma faute si quelqu'un oublie son verre, moi j'ai soif, je le prends, je zone ailleurs pour le siroter tranquillement. En plus les gars qui boivent en boîte sont souvent les yuppies/bogoss qui aiment claquer leur thune en discothèque. Moi je prend ça comme un don envers les gars comme moi. Ce pourquoi je les remercie, sans eux, mes cuites seraient minables --------------- Topic RPG |
basketor63 Gauche = TT |
J'ai surtout planté un piéton, on peut pas dire que je me suis planté, mais sa prophétie c'est réalisée à 20% on va dire, surtout que je me suis fait engueuler par ces autres cons de piétons. J'ai pas osé leur dire qu'ils étaient trop cons et qu'ils avaient de la chance car si j'avais été en caisse ils seraient tous morts parcequ'ils ont pas regardé avant de traverser Et non il m'a pas vu, c'était la rue suivante, et il était surement encore occupé à remetre la chaine déraillée d'un vélib' pourrit qu'il restait Et de toute façon je m'en fou de cette légère loose vu que c'est moi qui avait le vélo
quoi parfois il arrive que des types tellement arraché commandent une platrée de verres, et il arrive qu'ils y pensent même pas. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-02-2008 à 16:59:58 |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
basketor63 Gauche = TT |
si, j'ai compris mais si ça se retrouve tu leur a parfois rendu service sans t'en rendre compte Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-02-2008 à 17:16:57 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 17:25:16 |
el bello |
|
|
el bello |
|
|
basketor63 Gauche = TT | ouais mais bon plutot que dire qu'il a sciement pas porté assistance ça serait sans doute plus honnête de dire qu'il en était incapable, ce qui serait le cas d'une majorité de personnes de toutes façons, dont moi, mais de la à dire qu'il a préféré réparer son par choc etcetera en fesant un fuck aux futurs cadavres ça me parait pas hyper crédible.
|
phosphoreloaded | Prévenir Alerter Secourir
|
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis pour la peine de mort, je vote à droite, un tsunami a l'etranger est pour moi un évènement fantastique (comme dans les filmz mais en vrai, comme le WTC), je suis pour le droit à l'exécution sans procès et sans poursuites des délinquants pris sur le vif en train d'agresser/violer, les gens me font chier, j'en ai rab des handicapés de toutes sortes, je prône la sélection naturelle et je suis contre le maintient en vie des "légumes" et pour l'avortement dès qu'on détecte trisomie et consorts, les handicapés lourds sont inutiles et n'ont pas besoin de vivre , je chie ouvertement dans la gueule aux syndiqués de ma boite en foutant leurs tracts à la con directement à la poubelle sous leur yeux et en disant "foutaises de pauvres....", pour moi une relation amoureuse commence par "quand ca va finir?" et je ne veux pas me marier ou faire de gosses pour ne pas avoir de pension alimentaire à payer ou perdre une grosse part de mes biens si ma nana se barre, les gros le sont parce qu'ils le veulent bien, la discriminations positive est une belle merde, j'ai envie de tabasser les clochards, je pense que les étrangers ne doivent avoir aucun droit social tant qu'ils ne travaillent pas, je trouve le droit du sang plus normal que le droit du sol, on devrait supprimer le rmi, couper la chomage au bout de 4 mois, j'éprouve plus de compassion pour un animal torturé qu'un humain, rab de la famine et des guerres dans le monde, je suis contre le droit de grève en semaine, je trouve que les bombes atomiques sont sublimes à regarder et sont fascinantes par leur puissance, pour la remise en place du service obligatoire (le faire m'aurait fait encore + les pieds), pour moi les riches devraient payer le même pourcentage d'impôts que les pauvres ( un mec qui gagne 10 fois + donne 10 fois + à pourcentage égal, ou est le problème ?), je suis pour la délation (la vraie, pas la calomnie ou la diffamation ) et d'autres que j'oublie je le vis pas super bien mas on se refait pas Et c'est pas du mytho Message cité 5 fois Message édité par Iryngael le 11-02-2008 à 01:34:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Toi aussi, tu fais partie de ceux qu'on devrait brûler
|
keall | Je deteste les gens qui ont de la sympathie pour les animaux.... j'ai envie qu ils se fassent attaqué par l'un d'entre eux et en sortent defiguré ou handicapé, et la l'idée des les avoir en face après et de leurs dire "tu les aimes les animaux hein?? hein ??? hein??? " est jouissive.
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
jean gamin mec ancien, mec bien. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 11-02-2008 à 07:30:33 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | S'il y a un truc intéressant c'est bien la réaction des " Han, nan, s'pas vrai, t'es pas un salaud ça existe pas! ".
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je suis gentil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GORET ! SALAUD ! LE PEUPLE AURA TA PEAU ! | |
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous un salaud? |