|
Auteur | Sujet : Etes-vous un salaud? |
---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 21:07:20 |
Raph50 The great geek in the sky |
tiens tu veux pas aller ranimer ce topic? => Message édité par Raph50 le 08-02-2008 à 21:09:55 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 21:16:07
|
CharlesT | je supporte de moins en moins les pauvres --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
misszgoune |
|
sebfun |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 21:24:09 |
shiryu- |
c est ton tour maintenant ma ptite |
misszgoune |
|
shiryu- |
apprends a ecrire tu reagis en femme |
theredled ● REC |
Revy Argh !! A leek ! A lee..... | Et toi misszgoune, tu couche avec plein de gars différent ? |
misszgoune |
|
Raph50 The great geek in the sky | ce topic prend une tournure délicieuse
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
shiryu- |
misszgoune | en fait ce topic va si bien au macho. continuez comme sa vous irez très loin dans la vie. sur ce je ne m'atarde pas sur des gens sans ouverture d'esprit. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Macteyss | Personne ne lui explique à la miss ? Z'êtes vraiment des salauds ! Message édité par Macteyss le 08-02-2008 à 21:37:36 |
leo++ Chef de file indienne |
|
jean gamin mec ancien, mec bien. |
|
Revy Argh !! A leek ! A lee..... | on est vraiment des salauds .... |
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 08-02-2008 à 21:46:55 --------------- Le rêve est une capacité. |
shiryu- | a la base c est un topic de salauds pour salauds dediés aux salauds, et pour denigrer les autres salauds |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
p4rp4ing |
shiryu- |
|
p4rp4ing |
|
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 08-02-2008 à 22:27:43 --------------- drugs designer |
phosphoreloaded |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GORET ! SALAUD ! LE PEUPLE AURA TA PEAU ! | |
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous un salaud? |