Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Etes-vous un salaud?

n°14011580
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 09-02-2008 à 00:38:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pascalbelmat a écrit :


Chui sur que non


 
mais si, si cette loi etait appliquee, ca ferai longtemps que je l aurai perdue ma tete. [:cerveau dead]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 00:38:03  profilanswer
 

n°14011619
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 09-02-2008 à 00:44:51  profilanswer
 

Utah_ a écrit :

A mon tour je déteste :
 
_les modos nazes qui se moquent en douce des membres dans un topic qu'on ne voit pas ici
_la fainéantise avec un message ironique quand on locke les topics au lieu d'expliquer  
_les passes droit de certain modo/membre
_le corporatisme qui permet d'avoir des privilèges
_ certaine personne avec un cerveau atrophié incapable d'établir une connexion entre leur neuronne
_les admins/modo qui sanctionnent et tracent en vitesse
_les forums en général, celui là en particulier mais bon je viens y glaner des infos
_les sanctions alakon injustifiées pour la plupart


 
Qu est ce que tu entends par corporatisme/privileges?

n°14011630
bastinho
Posté le 09-02-2008 à 00:47:18  profilanswer
 

Utah_ a écrit :

A mon tour je déteste :
 
 
_ certaine personne avec un cerveau atrophié incapable d'établir une connexion entre leur neuronne


 
avec quoi / qui ?


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°14011641
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 09-02-2008 à 00:49:34  profilanswer
 

Utah_ a écrit :


avocat, medecin...ceux là on leur fait le dos rond ici  [:utah_]


 
Ben la, j ai pas encore remarque... ca fait pas assez longtemps que je suis la.
t as un exemple? [:knuckles]

n°14011664
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 09-02-2008 à 00:53:33  profilanswer
 

Utah_ a écrit :


ça va bannir si je donne les détails mais je n'en pense pas moins  [:utah_]


 
ouais ca j ai remarque par exemple qu il est assez difficile de mener une discussions serieuse, j aime deconner aussi mais quelquefois ca me manque.

n°14011691
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 09-02-2008 à 00:59:02  profilanswer
 

Utah_ a écrit :

A mon tour je déteste :
 
_les modos nazes qui se moquent en douce des membres dans un topic qu'on ne voit pas ici
_la fainéantise avec un message ironique quand on locke les topics au lieu d'expliquer  
_les passes droit de certain modo/membre
_le corporatisme qui permet d'avoir des privilèges
_ certaine personne avec un cerveau atrophié incapable d'établir une connexion entre leur neuronne
_les admins/modo qui sanctionnent et tracent en vitesse
_les forums en général, celui là en particulier mais bon je viens y glaner des infos
_les sanctions alakon injustifiées pour la plupart
 
Special dedicace aux piplettes (homme ou femme) d'HFR
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] ouk_dating


Banal tout ça, médiocre même... vois plus grand. THINK BIG !


Message édité par Pascalbelmat le 09-02-2008 à 01:01:32
n°14011723
shiryu-
Posté le 09-02-2008 à 01:05:03  profilanswer
 
n°14011826
nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 09-02-2008 à 01:23:24  profilanswer
 

Franchement je suis surpris, vu le thème du topic, qu'il n'y ait pas plus de gens qui crachent leur haine contre les homosexuels. Alors:
 _soit les gens du forum ne sont pas homophobes
 _soit ils sont homophobes mais ne considèrent pas cela comme une chose inavouable digne d'être mentionnée ici
 _soit ils sont homophobes et en ont tellement honte qu'ils n'osent pas l'avouer ici
 _soit ils sont homosexuels

n°14011889
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 09-02-2008 à 01:39:11  profilanswer
 

nobody-home a écrit :

Franchement je suis surpris, vu le thème du topic, qu'il n'y ait pas plus de gens qui crachent leur haine contre les homosexuels. Alors:
 _soit les gens du forum ne sont pas homophobes
 _soit ils sont homophobes mais ne considèrent pas cela comme une chose inavouable digne d'être mentionnée ici
 _soit ils sont homophobes et en ont tellement honte qu'ils n'osent pas l'avouer ici
 _soit ils sont homosexuels


 
Disons que pour moi, je trouve l homosexualite repugnante, imaginer 2 mecs en train de s la mettre, ca me donne la gerbe...
D un autre cote, je suis assez tolerant, ca ne me regarde pas vraiment ce que fait l autre de son cul.
Je n aurais donc aucun problemes a parler et a respecter un homos a partir du moment ou il n essaye pas de me mettre la main a la braguette.
Il y a tellement de choses plus grave...

n°14011962
Prozac
Tout va bien
Posté le 09-02-2008 à 01:56:43  profilanswer
 

shiryu- a écrit :

sice topik tient 50 pages , je coupe la bite et je la file a une clocharde


Personne n'a quoté ça !!!!!
 
pourtant on est en plein dans le sujet  [:hahasparta]  
 
Longue vie à ce topic !


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 01:56:43  profilanswer
 

n°14012007
neuralien
Posté le 09-02-2008 à 02:07:43  profilanswer
 

Je ne considère pas les femmes comme étant égales à l'homme.
 
Je n'apprécie guère les homosexuels ( que cette homosexalité soit d'ordre féminine ou bien encore masculine ).
 
Je suis un peu raciste sur les bords.
 
Je ne considère pas le travail comme étant un plaisir ou autre sentiment de bonté comme tant d'autres, je m'en passerai volontiers.
 
Les rapports sociaux me débèctent ( contradiction quant à mon appartenance à ce sujet j'en conviens ).

n°14012025
Bayou-Bill​y
Posté le 09-02-2008 à 02:13:22  profilanswer
 

je note quand meme qu'etre de droite est considéré comme etre un salaud ...  :D

n°14012078
ParadoX
Posté le 09-02-2008 à 02:29:20  profilanswer
 

Ce topic doit compter le plus de multis tout fraichement inscrits :D Assumez votre salaud-itude :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14012452
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-02-2008 à 05:02:52  profilanswer
 

Je me demande combien de personnes avouent et pensent des choses supposées mauvaises par simple esprit de contradiction avec la masse populaire, "les moutons" comme ils diraient.
Simplement parce qu'ils se sont rendus compte un jour, l'espace d'une fraction de seconde, qu'ils faisaient justement partie de cette masse, d'un coup d'un seul ils se sont mis à haïr les pensées nobles et les notions de respect, amour, partage, décence.
Affolant.
 
Ceux qui sont pour la peine de mort méritent de la subir les premiers.
Les racistes méritent d'être égorgés lors de leurs prochaines vacances au Maroc.
Le reste, devraient simplement sortir un peu de chez eux.

n°14012501
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-02-2008 à 05:17:07  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Je me demande combien de personnes avouent et pensent des choses supposées mauvaises par simple esprit de contradiction avec la masse populaire, "les moutons" comme ils diraient.
Simplement parce qu'ils se sont rendus compte un jour, l'espace d'une fraction de seconde, qu'ils faisaient justement partie de cette masse, d'un coup d'un seul ils se sont mis à haïr les pensées nobles et les notions de respect, amour, partage, décence.
Affolant.
 
Ceux qui sont pour la peine de mort méritent de la subir les premiers.
Les racistes méritent d'être égorgés lors de leurs prochaines vacances au Maroc.
Le reste, devraient simplement sortir un peu de chez eux.


Curieuse analyse s'il en est [:dawa]
Ton but avec ce topic aux allures de défouloir, était donc de montrer du doigt les personnes qui selon toi se sont écartées du droit chemin, de cette masse à la pensée unique?
 
J'ajoute donc de l'eau (plus personnelle) à ton moulin, par pur esprit de contradiction:
 
-J'ai tellement souhaité la mort d'une de mes connaissances que je me suis procuré une arme à feu dans le but de passer à l'acte.
-Je rêve parfois que je noie cette personne, et je me réveille en ayant la gaule et le sourire aux lèvres.
-J'ai sabré le champagne quand cette personne a perdu l'usage d'un oeil suite à un accident du travail.
 
Bref tu l'auras deviné, je suis un salaud, classifie-moi donc selon une de tes catégories, genre je mérite d'être abattu, de perdre un oeil etc...

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 09-02-2008 à 05:18:11

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°14012554
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-02-2008 à 05:28:40  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Curieuse analyse s'il en est [:dawa]
Ton but avec ce topic aux allures de défouloir, était donc de montrer du doigt les personnes qui selon toi se sont écartées du droit chemin, de cette masse à la pensée unique?
 
J'ajoute donc de l'eau (plus personnelle) à ton moulin, par pur esprit de contradiction:
 
-J'ai tellement souhaité la mort d'une de mes connaissances que je me suis procuré une arme à feu dans le but de passer à l'acte.
-Je rêve parfois que je noie cette personne, et je me réveille en ayant la gaule et le sourire aux lèvres.
-J'ai sabré le champagne quand cette personne a perdu l'usage d'un oeil suite à un accident du travail.
 
Bref tu l'auras deviné, je suis un salaud, classifie-moi donc selon une de tes catégories, genre je mérite d'être abattu, de perdre un oeil etc...


Constat d'une perception personnelle, je n'irai pas jusqu'à parler d'analyse.
 
Je ne montre personne du doigt, je vois et juge pour ma propre appréciation. Ceux qui avouent leurs mauvais penchants ne le font pas en pensant que ce sont des qualités, donc ça ne les surprendra pas qu'on pense d'eux qu'ils sont des salauds. C'est le sujet d'ailleurs. Tu croyais qu'un pêché avoué était un pêché pardonné? [:transparency]  
 
Tu sembles fier de t'auto-proclamer "salaud", comme d'autres d'ailleurs, ça mérite que j'y réfléchisse.
Pour autant, dans ton cas, désolé de t'apprendre que ce que tu racontes n'a rien d'intéressant.
Tu te contentes d'en vouloir à mort à quelqu'un, mais ça, tout le monde en est capable.
Tu n'es pas passé à l'acte, bien que tu aies essayé de te faire croire que se procurer une arme prouverait que tu en étais capable. En fait, non.
Ensuite, tu t'es délecté d'un malheur qui lui est arrivé: ça aussi, on le fait un peu tous. Le fait qu'il ait perdu un œil n'a aucun lien avec ta volonté, et du début à la fin de ton récit tu as été passif.
 
Donc non, tu n'es pas un salaud, juste quelqu'un comme tout le monde, qui veut se convaincre qu'il est différent, ou qu'il est capable de plus de choses que son voisin. Il n'en est rien.

n°14012613
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-02-2008 à 06:08:55  profilanswer
 

[:drapo]
 
Rien de bien folichon pour moi :
 
- je supporte pas les étudiants
- je supporte pas les croyants "revendicateurs"
- j'ai une sainte horreur de ces jeunes couples modernes qui se marrient-font des mômes-achetent une barraque en l'affichant fierement pour dans 80% des cas foncer dans le mur dans les années qui viennent
 


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14012631
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-02-2008 à 07:04:16  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Simplement parce qu'ils se sont rendus compte un jour, l'espace d'une fraction de seconde, qu'ils faisaient justement partie de cette masse, d'un coup d'un seul ils se sont mis à haïr les pensées nobles et les notions de respect, amour, partage, décence.


 
L'amour, le partage, la décence mais aussi la gentillesse, la politesse, l'acceptation, la sociabilité, l'empathie et tout le reste, n'est pas fourni de base chez l'humain. Sauf pour lui, mais dès qu'on entre dans le cadre de la vie des autres, l'humain s'en fout et a tout les vices.
 
Oui, je sais, c'est pas vrai, l'humain est bon naturellement, on vois ça tout les jours. Ca se saurait si des gosses étaient maltraités, si des innocents attaqués ou blessés, si on passait devant nos voisins sans daigner ne serait-ce que les regarder, si des gens étaient violés, si les gens n'en avaient rien a foutre des conséquences sur les autres tant que ça leur profite... Je doit continuer?  
 
Partir du postulat que l'humain dans sa majorité est bon c'est se voiler la face.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14012635
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-02-2008 à 07:08:42  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


Partir du postulat que l'humain dans sa majorité est bon c'est se voiler la face.


 
Pluzun... mais partant de ce constat rien n'empêche d'aller dans le bon sens, sans évidement se forcer ou être faux-cul...


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14012641
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 07:12:26  answer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Partir du postulat que l'humain dans sa majorité est bon c'est se voiler la face.


 
Je veux bien mais on ne peut pas non plus partir du postulat que l'être humain est mauvais.

n°14012657
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-02-2008 à 07:33:55  profilanswer
 

JFKen a écrit :


 
Pluzun... mais partant de ce constat rien n'empêche d'aller dans le bon sens, sans évidement se forcer ou être faux-cul...


 
Bien entendu. Tu peut aussi réfréner tes envie de rire quand quelqu'un se casse la gueule, quand un type que tu n'aime pas est en pleine déchéance, être compatissant, ne pas te vanter après avoir réussit un truc particulière balaise alors que tout le monde le loupe, être humble, généreux, toussa.
 
Tu peut l'être, mais dans 99% des cas tu va devoir te forcer :spamafote:
 
 
 
L'instinct de survie fait que l'humain va préférer voir creuver 10 personnes en face plutôt qu'une chez lui. Il va préféré que l'autre soit pauvre et lui riche, que l'autre crève de faim et que lui ai a bouffer.  
 
Après, tu en as certains, pour leur égo, leur condition ou leur croyance, vont préférer aider les autres. Mais ils sont rare :spamafote:  
 
Ouvre un journal, et dit toi que derrière chaque fait divers il y as un coupable et une famille brisée.  
Regarde les gens qui passe a coté du clodo sans même daigner le regarder.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14012659
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 07:38:33  answer
 

the_rainmaker a écrit :


 
L'instinct de survie fait que l'humain va préférer voir creuver 10 personnes en face plutôt qu'une chez lui. Il va préféré que l'autre soit pauvre et lui riche, que l'autre crève de faim et que lui ai a bouffer.  
 
Après, tu en as certains, pour leur égo, leur condition ou leur croyance, vont préférer aider les autres. Mais ils sont rare :spamafote:  
 
Ouvre un journal, et dit toi que derrière chaque fait divers il y as un coupable et une famille brisée.  
Regarde les gens qui passe a coté du clodo sans même daigner le regarder.


 
Je dis pas le contraire mais je pense que cet 'intinct de survie est présent chez tous les êtres vivants non ? Et puis faut pas mélanger cet instinct avec le fait de pas regarder un clodo dans la vie, ça n'a franchement rien à voir.

n°14012665
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-02-2008 à 07:45:30  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


Tu peut l'être, mais dans 99% des cas tu va devoir te forcer :spamafote:


 
Moui peut être... Pour en revenir à Partir du postulat que l'humain dans sa majorité est bon c'est se voiler la face. ; qui en soit est tout à fait vrai, je rajouterais qu'à la base toute personne est "neutre" à la base et apres selon pas mal de parametres 'éducation, milieu, etc...) on en arrive à avoir des vrais salauds pire que nazis ( :o) ou au contraire des vrais Flanders...  
 
Vision perso.
 


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14012666
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-02-2008 à 07:45:35  profilanswer
 


Oui. Ça les dédouane?  
 

Citation :


 Et puis faut pas mélanger cet instinct avec le fait de pas regarder un clodo dans la vie, ça n'a franchement rien à voir.


 
C'est ptet pour ça qu'il y a  


Instinct de survie
On saute une ligne
Autre chose
On saute une ligne
les clodos
 


 
Nan? [:petrus75]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14012670
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-02-2008 à 07:54:39  profilanswer
 

JFKen a écrit :


 
Moui peut être... Pour en revenir à Partir du postulat que l'humain dans sa majorité est bon c'est se voiler la face. ; qui en soit est tout à fait vrai, je rajouterais qu'à la base toute personne est "neutre" à la base et apres selon pas mal de parametres 'éducation, milieu, etc...) on en arrive à avoir des vrais salauds pire que nazis ( :o) ou au contraire des vrais Flanders...  
 
Vision perso.
 


 
Bien sur qu'il existe des gens gentils, mais flanders est gentil pour suivre les préceptes de sa religion et gagner sa place au paradis. Etre gentil t'apporte de la reconnaissance, ce qui merveilleusement bon pour l'égo. Le gros robert, quand il fout une boite de haricots dans la collecte du secours populaire, il le fait pour les nécessiteux ou pour se déculpabiliser et se dire " en fait j'suis quelqu'un de bien, je donne aux pauvres "?
 
 

Spoiler :

Le truc en rouge c'est fourbe :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14012671
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 07:55:02  answer
 

JFKen a écrit :

 

Moui peut être... Pour en revenir à Partir du postulat que l'humain dans sa majorité est bon c'est se voiler la face. ; qui en soit est tout à fait vrai, je rajouterais qu'à la base toute personne est "neutre" à la base et apres selon pas mal de parametres 'éducation, milieu, etc...) on en arrive à avoir des vrais salauds pire que nazis ( :o) ou au contraire des vrais Flanders...

 

Vision perso.

 


 

Exactement, Freud avait une métaphore pas mal à ce sujet en expliquant en gros que l'être humain qui se construit est un cristal et qu'en fonction de tes évènnements de vie, le cristal est plus ou moins marqué voire altéré. L'idée de base était de dire qu'un enfant ayant eu des problèmes dans son enfance a une identité et un psychisme reponsant sur un cristal fêlé donc instable. Bref tout ça pour dire que je suis d'accord sur le fait que l'on nait neutre puis en fonction de différents paramètres notre personnalité se dessine. [:prozac]

 
the_rainmaker a écrit :


Oui. Ça les dédouane?

 
Citation :


 Et puis faut pas mélanger cet instinct avec le fait de pas regarder un clodo dans la vie, ça n'a franchement rien à voir.

 

C'est ptet pour ça qu'il y a


Instinct de survie
On saute une ligne
Autre chose
On saute une ligne
les clodos

 
 

Nan? [:petrus75]

 

Euh j'ai rien compris à ton truc là  [:wti_996] .

 

J'ai pas dit que ça dédouanait de quoi que ce soit mais simplement qu'il ne faut pas inférer qu'à l'être humain cet instinct de survie que tu retrouves chez tous les êtres vivants. Par ailleurs je pense que la conscience dont est dotée l'être humain peut l'amener à se sacrifier pour protéger les fameuses 10 personnes, ce que tu dois avoir quand même plus de mal à retrouver chez un autre être vivant.

 

Pour le clodo, c'est de l'égoïsme donc bien différent.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2008 à 07:55:18
n°14012673
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 07:57:04  answer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Bien sur qu'il existe des gens gentils, mais flanders est gentil pour suivre les préceptes de sa religion et gagner sa place au paradis. Etre gentil t'apporte de la reconnaissance, ce qui merveilleusement bon pour l'égo. Le gros robert, quand il fout une boite de haricots dans la collecte du secours populaire, il le fait pour les nécessiteux ou pour se déculpabiliser et se dire " en fait j'suis quelqu'un de bien, je donne aux pauvres "?
 
 

Spoiler :

Le truc en rouge c'est fourbe :o



 
Va dire ça à tous les travailleurs sociaux tiens, je pense qu'il vont bien t'accueillir. Ils font un boulot de dingues, on ne peut plus utile à la collectivité et pour un salaire de merde. Je vois pas quoi ils pourraient se satisfaire mis à part aider son prochain :/

n°14012678
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-02-2008 à 08:05:00  profilanswer
 


 
Je ne dit pas que c'est a cause de l'instinct de survie qu'il est mauvais, je dit que l'instinct de survie, qui est quelque chose de concret, on sais que ça existe, le pousse a préférer que ce soit les autres qui meurent, histoire d'éviter les " nan mais en fait ça dépend " et les " l'humain est trop évolué pour ça ". Il n'est mentionné que pour donner un poids tangible a mes propos.
 
Le sacrifice? Oui, je suis tout a fait d'accord. Mais dans des circonstances exceptionnelles. Tu irais crever a la place des 4 inconnus bourrés dans la bagnole qui se plantent en sortant de boite?
Et pourtant tout le monde s'est déjà imaginé mourrant en héros et ayant des obsèques ultra émouvantes où il serait glorifié.  
 

Citation :

ce que tu dois avoir quand même plus de mal à retrouver chez un autre être vivant.


 
L'oiseau fait semblant d'être blessé pour attirer les prédateurs loin de son nid, bien qu'il ai beaucoup de chance de claquer :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14012683
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-02-2008 à 08:08:55  profilanswer
 


 
Mais c'est exactement de ça que je parle.  
 
Aider son prochain c'est bon pour l'égo, c'est une sorte de sacrifice ( surtout de temps là ) où tu te sent utile aux autres et donc a la société. Tu a l'impression de faire avancer les choses, tu te sent comme un héros light :spamafote:
 
Moi aussi j'me suis tapé les restau du coeur a nouvel an pour pouvoir dire que je n'ai pas bêtement fait la fete et que j'ai été utile aux autres :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14012690
el bello
Posté le 09-02-2008 à 08:29:23  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Je me demande combien de personnes avouent et pensent des choses supposées mauvaises par simple esprit de contradiction avec la masse populaire, "les moutons" comme ils diraient.


Possible. Quelqu'un de mauvais est quelqu'un de mauvais, peu importe la raison.
 

JFKen a écrit :

- j'ai une sainte horreur de ces jeunes couples modernes qui se marrient-font des mômes-achetent une barraque en l'affichant fierement pour dans 80% des cas foncer dans le mur dans les années qui viennent


Bien dit. Mais tu restes un gentil :)
 
Vu la concurrence depuis hier, je reviens étaler mon cynisme.
 
J'ai une voiture dépassant allègrement les 2 T à vide. Son réservoir de 90 L me permet de relier deux stations service. Les émissions de CO2 se mesurent plus en g. Je déchaîne la cavalerie à chaque démarrage, affolant l'odb qui affiche alors une conso entre 20 L et 30 L / 100 km. J'habite Grenoble, ville située dans une cuvette. Quel bonheur de cruiser en laissant respirer cette mécanique disproportionnée devant une école, un jour de canicule.
 
Le soir, pareil, quand je raccompagne ma copine chez elle, on papote dans l'auto, et je laisse tourner l'engin parfois 20 minutes pour qu'on ait la musique. Il n'y a pas 1 km que je fasse qui soit justifié. Je fais 60 km pour aller chercher ma copine à son boulot juste pour le plaisir de la voir, alors que tous ses collègues pourraient la déposer chez moi en passant.
 
Ma voiture, je la laverais bien à l'éponge, mais ça raie la carrosserie. Alors c'est 50 L d'eau au jet. Et avec ce foutu sel qu'ils mettent sur la route, en ce moment c'est jet d'eau à chaque fois que je sors.
 
L'écologie, tout-le-monde s'en fiche. Pas moi, moi c'est de l'humanité dont je me fiche. Parce que moi, je n'ai rien à perdre. Je regarderai le déluge de ma fenêtre, l'air satisfait, en disant "bien fait".

n°14013226
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 09-02-2008 à 11:13:14  profilanswer
 

el bello a écrit :


Possible. Quelqu'un de mauvais est quelqu'un de mauvais, peu importe la raison.
 


 

el bello a écrit :


Bien dit. Mais tu restes un gentil :)
 
Vu la concurrence depuis hier, je reviens étaler mon cynisme.
 
J'ai une voiture dépassant allègrement les 2 T à vide. Son réservoir de 90 L me permet de relier deux stations service. Les émissions de CO2 se mesurent plus en g. Je déchaîne la cavalerie à chaque démarrage, affolant l'odb qui affiche alors une conso entre 20 L et 30 L / 100 km. J'habite Grenoble, ville située dans une cuvette. Quel bonheur de cruiser en laissant respirer cette mécanique disproportionnée devant une école, un jour de canicule.
 
 
 
 
Le soir, pareil, quand je raccompagne ma copine chez elle, on papote dans l'auto, et je laisse tourner l'engin parfois 20 minutes pour qu'on ait la musique. Il n'y a pas 1 km que je fasse qui soit justifié. Je fais 60 km pour aller chercher ma copine à son boulot juste pour le plaisir de la voir, alors que tous ses collègues pourraient la déposer chez moi en passant.
 
Ma voiture, je la laverais bien à l'éponge, mais ça raie la carrosserie. Alors c'est 50 L d'eau au jet. Et avec ce foutu sel qu'ils mettent sur la route, en ce moment c'est jet d'eau à chaque fois que je sors.
 
L'écologie, tout-le-monde s'en fiche. Pas moi, moi c'est de l'humanité dont je me fiche. Parce que moi, je n'ai rien à perdre. Je regarderai le déluge de ma fenêtre, l'air satisfait, en disant "bien fait".

http://profile.myspace.com/index.c [...] =158423449
MySpace.com - A bicyclette! - FR - Rock / Akustisch / Französischer Pop  - www.myspace.com/abicyclette

n°14013287
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-02-2008 à 11:22:47  profilanswer
 

el bello a écrit :


J'ai une voiture dépassant allègrement les 2 T à vide.  
20 L et 30 L / 100 km.
 J'habite Grenoble
Quel bonheur de cruiser.


 
Oh toi tu me plais  :love:  
 
C'est quoi ton engin de malheur ? [:cupra]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14013299
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 11:24:10  answer
 

potemkin a écrit :

Je me demande combien de personnes avouent et pensent des choses supposées mauvaises par simple esprit de contradiction avec la masse populaire, "les moutons" comme ils diraient.
Simplement parce qu'ils se sont rendus compte un jour, l'espace d'une fraction de seconde, qu'ils faisaient justement partie de cette masse, d'un coup d'un seul ils se sont mis à haïr les pensées nobles et les notions de respect, amour, partage, décence.
Affolant.
 
Ceux qui sont pour la peine de mort méritent de la subir les premiers.
Les racistes méritent d'être égorgés lors de leurs prochaines vacances au Maroc.
Le reste, devraient simplement sortir un peu de chez eux.


 
 
bof, je te rappelle que tu es l'initiateur de toutes ces salades, tolères la superficialité de leurs propos.
 
95% des gens qui viennent poster ici le font surtout pour se défouler et se donner un genre. "regardez moi, je suis vraiment méchant" un moyen de briser a peu de frais l'omerta du politiquement correct HFR. il y a d'abord une grande part de fantasme et de parole en l'air. c'est facile de dire, "j'aime la torture" et puis se retrouver en face d'un type attaché, une paire de tenaille chauffé à blanc dans les mains...
etre raciste, pour la torture et la peine de mort...quel originalité :sleep:  
un jour ou l'autre, a un moment ou a un autre, on l'est tous ne serait ce qu'une fraction de seconde, parce qu'enervé, parce que choqué, scandalisé, émue par un truc ou un autre...
c'est ça, l'humanité, on est capable de se revolter et etre outré de la meme manière pour une dictature qui condamne à la peine de mort des innocent que pour le mec qui vient de te doubler dans la queue du mac do. on peut lui souhaiter mort et torture, ce salaud qui prendra le dernier muffin avant nous :o
 
ce qui est très drôle, et là, je rebondis sur tes propos, c'est qu'effectivement, tout ces "salauds" se ressemblent, entre 20 et 30 ans, cette conviction d'etre différent, au dessus des normes et des regles, pas dans la masse, mieux, plus malin que les autres, de percevoir les choses avant les autres, don pour la psychologie, "je peux casser les autres rien qu'avec mes mots, je prend du plaisir a manipuler les gens, je suis surpuissant intellectuellement, j'aime voir les autres souffrir de mes actions" (j'ai ressenti ce genre de truc quand j'avais 18-20 ans), nihilistes, ils peuvent se rejouir des guerres, misères et famines, et souhaiter la mort de l'humanité tout entière sans sourciller, avec meme un petit sourire mesquin au coin des lèvres, parce qu'ils jouissent surtout des réactions qu'ils suscitent
 
en outre ils surestimes largement leur réel potentiel de destruction et leur habilité à faire le mal (peut etre sont ils éduqués/manipulés à croire qu'ils ont ce potentiel d'ailleurs ?)
ce qu'il prennent pour du caractère affirmé (voir rebelle?) et une capacité superieur à la moyenne à faire le mal, ou a outrepasse les regles communes sans avori a un subir les conséquences, n'est que de l'egocentrisme banal, déraisonnable, irréfléchi et finalement bien humain. vous vous croyez salaud ? je vous crois cons :D
pour moi un raciste, c'est un imbécile, un partisan de la peine de mort, c'est un ignorant, un type qui roule dna sun gros 4x4 meme si ça pollue juste pour son plaisir personnel, c'est un branque. y'a des choses qu'il a du mal a integrer, comme l'environnement, la pollution, il va dire que si il a compris que c'est sciemment et tout, mais c'est faux, c'est juste l'abstraction de la compréhension. Il force son cerveau àa aller contre son instinct de survie. C'est peut etre pas sa faute d'ailleurs, éducation defectueuse, parents alcooliques, qui sait ?
 
en conclusion, des vrais salauds, des misanthropes a tendance dictatoriale réactionnaire et violent, y'en a peu, très peu, parce que la société ne leur laisse que peu de marge de manoeuvre,
et ils sont tellement salauds qu'ils n'en ont pas conscience ou ne voit meme pas l'interet de le dire sur un forum.
 
je suis un optimiste, l'homme a bon fond. le syndrome du bad boy, ou du "super-vilain" ça plait aux gens mais on ne change pas sa nature sur le fond. bref, vous etes tous des bon gars, je le sais et c'est pour ça que je vous aime [:dawa]
 
par moment je suis un salaud, par moment je suis un saint, la plupart du temps je suis normal à tendance cool, donc dans la moyenne, je suis un terrien regular.
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2008 à 12:01:19
n°14013708
el bello
Posté le 09-02-2008 à 12:27:02  profilanswer
 

JFKen a écrit :

C'est quoi ton engin de malheur ? [:cupra]


:hello:
 
C'est un V12 5,5 L de la marque à l'étoile (mais pas AMG).
 
J'ai cru que tu étais de Grenoble aussi ;)
 
D'accord qu'un salaud qui reconnaît qu'il en est un, c'est louche.
 
Par contre, concernant la société, je dirais qu'elle encourage plutôt ce genre de mentalités. La société leur laisse toute la place dont ils ont besoin.

n°14013719
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 12:29:28  answer
 

la société encourage l'egocentrisme, c'est vrai, surtout depuis l'avenement de sarko, mais c'est pas si recent.
comment ça se passe ailleurs ?
 
à votre avis, est ce qu'un type comme kadhaffi est un salaud ?
est ce que lui meme se définirait comme un salaud ?

n°14013752
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-02-2008 à 12:36:16  profilanswer
 


 
C'est surtout que la majorité des gens se le cache. Tout le monde est salaud, suffit de faire son introspection honnêtement et d'arrêter de se mentir pour voir que, si on était pas encadré par des lois et des conventions sociales, on serait vraiment une enflure.
 
Ca va de celui qui est raciste mais se force a ne pas l'être dans la vie de tout les jours a celui qui pense qu'il peut se garer sur la place handicapé parce que de toute façon ils conduisent pas souvent ou celui qui s'en fout de se prendre une prune parce qu'il sait qu'il peut la faire sauter.
 
Qui a envie de découvrir son coté sombre? Pas grand monde, alors l'écrasante majorité se le cache en minimisant tout les petits comportements puant qu'il a tout les jours. :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14013766
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 12:39:03  answer
 

the_rainmaker a écrit :


 
C'est surtout que la majorité des gens se le cache. Tout le monde est salaud, suffit de faire son introspection honnêtement et d'arrêter de se mentir pour voir que, si on était pas encadré par des lois et des conventions sociales, on serait vraiment une enflure.
 
Ca va de celui qui est raciste mais se force a ne pas l'être dans la vie de tout les jours a celui qui pense qu'il peut se garer sur la place handicapé parce que de toute façon ils conduisent pas souvent ou celui qui s'en fout de se prendre une prune parce qu'il sait qu'il peut la faire sauter.
 
Qui a envie de découvrir son coté sombre? Pas grand monde, alors l'écrasante majorité se le cache en minimisant tout les petits comportements puant qu'il a tout les jours. :spamafote:


 
ça tient pas la route, c'est justement parce qu'on a crée des lois et des conventions sociales que ça prouve que l'homme n'est fondamentalement pas un salaud.
 

n°14013775
theredled
● REC
Posté le 09-02-2008 à 12:42:05  profilanswer
 


Surtout depuis qu'être sans pitié et calculateur est un bon gage pour réussir dans la vie, et que la société de conso retire le plus grand benef de cet égocentrisme, c'est à dire largement avant Sarko :jap:
 
 
Bien peu de gens (j'en fais pas partie) connaissent un minimum Kadhafi, et même sa politique c'est très flou, donc le sujet est peut-être pas le bon (bonne tentative d'échapper au godwin ceci dit :D)
 
Par contre un Poutine ne pense pas être un salaud, à mon avis, enfin si, enfin j'en sais rien moi merde.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14013793
theredled
● REC
Posté le 09-02-2008 à 12:46:32  profilanswer
 


Voilà, et c'est bien parce la "générosité"(etc) est ressentie comme une convention sociale que certains ressentent le besoin d'être des salauds (comme tu l'as très bien déja dit et mieux :o).

 

Il suffit de pousser un peu la réflexion pour s'appercevoir que si tout le monde est un peu sympa envers les autres, chacun se sentira mieux, y compris soi [:airforceone]


Message édité par theredled le 09-02-2008 à 12:47:19

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14014186
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-02-2008 à 14:17:26  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

J'aime voir souffrir les gens. J'aime les photos de malformations, de cadavres, de blessures terribles et encore plus de cadavres mal formés explosé. J'aime par dessus tout les envoyer aux gens qui ne s'y attendent pas. J'aime mettre les gens face a leurs phobies.
 
J'aime être honnête. Oui tu est moche, non ta conversation n'a aucun intérêt, tu finira seule, ouvre les yeux ton gosse est affreusement laid.
 
Je rêve de voir tout ceux qui jouent aux grands gangster se faire prendre et être torturés, mais pas a mort non, amputation des bras, des jambes et des parties génitales. Ah, et les défigurer aussi, très important. Puis on les laisse partir. Pareil pour les actes de vandalisme gratuit, sauf qu'il faut leur faire bouffer leurs membres.
 
A chaque émeute totalement gratuite/nouvel an passé au feu de voiture j'ai envie de voir les flics tirer et l'armée arriver, pour l'exemple.  
 
Je ne supporte pas les parents qui laissent leurs gosses se conduire n'importe comment, avec une préférence pour les parents des petites garces qui sont fringuées n'importe comment.
 
Tu retrouve ta moto par terre/abimée? Fallait pas la laisser sur le trottoir. Tu te plaint de ta condition de motard? Respecte déjà le code de la route.
 
Je ne supporte pas les gens qui sont gentils uniquement a cause du politiquement correct et d'une morale a deux balles. Ceux là j'adore les pousser dans leurs derniers retranchement pour qu'il avouent leurs bêtes noires.
 
J'adore devenir ami avec les gens qui s'inventent des problèmes pour les conseiller et finalement, le jour où ils ont vraiment un problème les lâcher en leur expliquant que tout est de leur faute.  

J'ai un plaisir pervers a briser la naïveté des gens, a détruire leurs illusions et en faire des personnes aigries et déprimées.
 
Je me délecte du malheur des autres.
 
Que du classique en somme, mais le reste n'est pas avouable.


 
 
Sale merde :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14014221
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-02-2008 à 14:24:14  profilanswer
 


 
On avait deviné :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
GORET ! SALAUD ! LE PEUPLE AURA TA PEAU ! 
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous un salaud?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR