|
Auteur | Sujet : Etes-vous un salaud? |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 15:01:42 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | +1 pour les gros, j'y peux rien, je les trouve incapables de se prendre en main --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Revy Argh !! A leek ! A lee..... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 15:03:46 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Sinon, je ne peux pas m'empêcher de mépriser les fans de bagnole ou de moto (c'est pire encore) --------------- marilou repose sous la neige |
ytrezahh No grain no pain |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 15:06:17 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
nyhctom C'mon c'mon | Détesté par le monde entier, le nez pourri par la C
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
madvax still alive |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
O_Neill | C'est en partie dans ces moment la( en lisant le topic ) que je me dis que l'etre humain est vraiment d'une connerie abyssale . Message cité 2 fois Message édité par O_Neill le 08-02-2008 à 15:10:52 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 08-02-2008 à 15:11:29 --------------- marilou repose sous la neige |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 08-02-2008 à 15:11:56 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Revy Argh !! A leek ! A lee..... |
Message édité par Revy le 08-02-2008 à 15:12:35 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 15:12:11 C'est un véritable confessionnal ce topic ...
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je précise j'ai un copain noir alors je suis pas raciste --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Samourai Mais que se passe-t-il? | j'estime que le racisme n'est pas génétique et qu'il faut en trouver l'explication pour le combattre --------------- Nihon, gambare ! |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
O_Neill |
Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 08-02-2008 à 15:16:16 |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
soulmanto Chat Noir replica |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GORET ! SALAUD ! LE PEUPLE AURA TA PEAU ! | |