Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Etes-vous un salaud?

n°14010167
Le profess​eur Chaos
Posté le 08-02-2008 à 22:39:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je n'aime pas voir des animaux ou des gens souffrir sauf si j'éstime ( selon des criteres tout a fait personnels ) qu'ils le meritent.  
Par exemple voir un toreador se faire defoncer par un taureau ou un chasseur se faire maltraiter sauvagement par sa proie m'emplit de joie [:cerveau dawak]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 22:39:01  profilanswer
 

n°14010180
sebfun
Posté le 08-02-2008 à 22:39:49  profilanswer
 

frozenshark a écrit :

Bon allez, je vais étrenner mon nouveau pseudo avec ce topic. A vous de me dire si mon cas est désespéré:
1) je hais les faibles ( notamment les faibles d'esprits, ceux qui en font pas une pour sortir de leur état de léthargie, ceux qui se victimisent constamment)
2) j'adore manipuler les gens, je dois avoir une sorte de pouvoir et sincèrement ça me fait tripper.
3) voir les autres souffrir ne me gène absolument pas, au contraire ça me fait marrer de temps en temps. Mes problèmes m'embêtent plus que les leurs : ils ont qu'a se bouger un minimum. Pareil pour les "pauvres", ils ne peuvent blâmer personne (et surtout aps la société), c'est de leur faute si ils sont encore dans cette situation.
4) je suis attiré par la torture (par contre jamais trouvé qqun qui veuille essayer, dommage)5) je ne pense pas avoir éprouvé de la tristesse, pitié ou bien aimer qqun : ce type de sentiment sont à réserver aux autres. je dois avoir ce qu'il convient d'appeler un coeur de pierre
6) j'ai déjà eu des pulsions destructrices (dans tous les sens du terme)
7) je ne crois pas au genre humain
 
Je pense que je vais m'arrêter là, beaucoup penseront que ce post est un troll au vu du pseudo qui vient juste d'être créé, mais peut être que d'autres comprendront que je ne désire pas que l'on puisse savoir qui je suis si jamais j'utilisais mon pseudo normal.


 
jpari que c'est un modo  :o

n°14010187
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 08-02-2008 à 22:40:28  profilanswer
 

frozenshark a écrit :

Bon allez, je vais étrenner mon nouveau pseudo avec ce topic. A vous de me dire si mon cas est désespéré:
1) je hais les faibles ( notamment les faibles d'esprits, ceux qui en font pas une pour sortir de leur état de léthargie, ceux qui se victimisent constamment)
2) j'adore manipuler les gens, je dois avoir une sorte de pouvoir et sincèrement ça me fait tripper.
3) voir les autres souffrir ne me gène absolument pas, au contraire ça me fait marrer de temps en temps. Mes problèmes m'embêtent plus que les leurs : ils ont qu'a se bouger un minimum. Pareil pour les "pauvres", ils ne peuvent blâmer personne (et surtout aps la société), c'est de leur faute si ils sont encore dans cette situation.
4) je suis attiré par la torture (par contre jamais trouvé qqun qui veuille essayer, dommage)5) je ne pense pas avoir éprouvé de la tristesse, pitié ou bien aimer qqun : ce type de sentiment sont à réserver aux autres. je dois avoir ce qu'il convient d'appeler un coeur de pierre
6) j'ai déjà eu des pulsions destructrices (dans tous les sens du terme)
7) je ne crois pas au genre humain
8) je suis un fau cul
Je pense que je vais m'arrêter là, beaucoup penseront que ce post est un troll au vu du pseudo qui vient juste d'être créé, mais peut être que d'autres comprendront que je ne désire pas que l'on puisse savoir qui je suis si jamais j'utilisais mon pseudo normal.


n°14010200
frozenshar​k
Posté le 08-02-2008 à 22:41:41  profilanswer
 

non je ne suis pas modo, mais ma vie réelle m'impose certaines contraintes

n°14010212
p4rp4ing
Posté le 08-02-2008 à 22:42:30  profilanswer
 

jean gamin a écrit :


http://www.dailymotion.com/video/x [...] -jtemmerde
Video Mc Jean Gabin - Jtemmerde - clip, mc, jean, gabin - Dailymotion Partagez Vos Videos


 
rôôô  :love: une chanson avec des gros mots
 
moi aussi moi aussi !!
 
http://videos.tf1.fr/video/musique [...] tits-.html


---------------
Le rêve est une capacité.
n°14010218
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 08-02-2008 à 22:42:56  profilanswer
 

frozenshark a écrit :

non je ne suis pas modo, mais ma vie réelle m'impose certaines contraintes


 
Donc ca confirme le 8 eme point...

n°14010273
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-02-2008 à 22:47:03  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

Je n'aime pas voir des animaux ou des gens souffrir sauf si j'éstime ( selon des criteres tout a fait personnels ) qu'ils le meritent.  
Par exemple voir un toreador se faire defoncer par un taureau ou un chasseur se faire maltraiter sauvagement par sa proie m'emplit de joie [:cerveau dawak]


 
Tu sais pas ce que tu perds! Mon meilleur job c'était quand je faisais de la recherche sur les animaux, j'aimais entendre la douce musique de leurs petits cris quand ils souffraient sous mon bistouri! Surtout les bébés qui n'avaient pas encore les yeux ouverts pour comprendre ce qu'il leur arrivait!  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Amaniak le 08-02-2008 à 22:47:39

---------------
drugs designer
n°14010275
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 22:47:13  answer
 

frozenshark a écrit :

Bon allez, je vais étrenner mon nouveau pseudo avec ce topic. A vous de me dire si mon cas est désespéré:
1) je hais les faibles ( notamment les faibles d'esprits, ceux qui en font pas une pour sortir de leur état de léthargie, ceux qui se victimisent constamment)
2) j'adore manipuler les gens, je dois avoir une sorte de pouvoir et sincèrement ça me fait tripper.
3) voir les autres souffrir ne me gène absolument pas, au contraire ça me fait marrer de temps en temps. Mes problèmes m'embêtent plus que les leurs : ils ont qu'a se bouger un minimum. Pareil pour les "pauvres", ils ne peuvent blâmer personne (et surtout aps la société), c'est de leur faute si ils sont encore dans cette situation.
4) je suis attiré par la torture (par contre jamais trouvé qqun qui veuille essayer, dommage)5) je ne pense pas avoir éprouvé de la tristesse, pitié ou bien aimer qqun : ce type de sentiment sont à réserver aux autres. je dois avoir ce qu'il convient d'appeler un coeur de pierre
6) j'ai déjà eu des pulsions destructrices (dans tous les sens du terme)
7) je ne crois pas au genre humain
 
Je pense que je vais m'arrêter là, beaucoup penseront que ce post est un troll au vu du pseudo qui vient juste d'être créé, mais peut être que d'autres comprendront que je ne désire pas que l'on puisse savoir qui je suis si jamais j'utilisais mon pseudo normal.


 
Je veux bien te casser la gueule si ça t'amuse, la torture pour toi serait d'essayer de te défendre ;)

n°14010289
BAKA
Posté le 08-02-2008 à 22:48:30  profilanswer
 

misszgoune a écrit :

Le pire des salauds ce sont les gens qui osent dire qu'une fille qui couche avec des mecs est une pute! Je comprend pas, expliquez-moi : pourquoi les mecs sont considérés comme des "boss" (si on pe apeler sa) quand ils baisent plein de filles ? et pourquoi une fille est considérée comme une pute dans la même situation ?! In-com-pré-hen-sible!


 
Je te retourne la question: pourquoi les femmes disent-elles d'une autre femme que c'est une pute sous prétexte qu'elle a auprès des hommes plus de succès qu'elles? Mais sont bien plus tolérantes à l'égard d'un homme qui collectionne les conquêtes.
 
Les hommes admirent ceux d'entre nous qui sont de vrais lovers, ce qui n'est que justice :sol:  
http://www.gayclic.com/img_blog/1026.jpg
 


---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°14010300
frozenshar​k
Posté le 08-02-2008 à 22:49:13  profilanswer
 

le 8 ème point n'a pas été ajouté par moi, en temps normal je suis direct sauf pour ce que je viens de dire sur ce forum: je connais des personnes qui m'internent directement pour ce que je viens de dire, par contre mes amis le splus proches lsont déjà au courant de certaines de mes pensées.  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 22:49:13  profilanswer
 

n°14010315
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 08-02-2008 à 22:50:45  profilanswer
 

p4rp4ing a écrit :


 
rôôô  :love: une chanson avec des gros mots
 
moi aussi moi aussi !!
 
http://videos.tf1.fr/video/musique [...] tits-.html


 
2 eme lecon, tu met les gros mots bout a bout et tu essaye de comprendre le message...
 
ceci dit, je trouve ta reponse marrante, Tu viens d eviter la beauferie [:touki]

n°14010323
frozenshar​k
Posté le 08-02-2008 à 22:52:14  profilanswer
 


 
Non on perd l'aspect artistique de la torture (qui est avant tout un art), le mieux est d'observer je pense.
Ensuite je fais des arts martiaux depuis l'âge de 7 ans donc je sais me défendre.

n°14010324
sebfun
Posté le 08-02-2008 à 22:52:27  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
Tu sais pas ce que tu perds! Mon meilleur job c'était quand je faisais de la recherche sur les animaux, j'aimais entendre la douce musique de leurs petits cris quand ils souffraient sous mon bistouri! Surtout les bébés qui n'avaient pas encore les yeux ouverts pour comprendre ce qu'il leur arrivait!  :love:


 :( putain c'est hardcore là

n°14010339
Le profess​eur Chaos
Posté le 08-02-2008 à 22:54:17  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
Tu sais pas ce que tu perds! Mon meilleur job c'était quand je faisais de la recherche sur les animaux, j'aimais entendre la douce musique de leurs petits cris quand ils souffraient sous mon bistouri! Surtout les bébés qui n'avaient pas encore les yeux ouverts pour comprendre ce qu'il leur arrivait!  :love:


 
salaud  :o

n°14010350
anthony-pc​s-
Posté le 08-02-2008 à 22:55:26  profilanswer
 

je suis flic


---------------
Ventes en cours    
n°14010362
p4rp4ing
Posté le 08-02-2008 à 22:56:22  profilanswer
 

jean gamin a écrit :


 
2 eme lecon, tu met les gros mots bout a bout et tu essaye de comprendre le message...
 
ceci dit, je trouve ta reponse marrante, Tu viens d eviter la beauferie [:touki]


 
faut pas m'en vouloir, j'ai du mal avec les chanson moderne :lol:


---------------
Le rêve est une capacité.
n°14010366
p4rp4ing
Posté le 08-02-2008 à 22:56:59  profilanswer
 


 
la moderation a été prevenue.


---------------
Le rêve est une capacité.
n°14010380
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 08-02-2008 à 22:58:56  profilanswer
 


 
serieux, sur le premier point je suis d accord, mais c est pas la peine de les genocider non plus...
 
2 eme point aussi, mais tu peut utiliser ce pouvoir de manipulation  de maniere positive pour l interresse, non?

n°14010384
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-02-2008 à 22:59:06  profilanswer
 


 
Ouais c'est vraiment un salaud ce gosse! Son père se saigne aux 4 veines pour lui et même pas un merci ni même un petit sourire! Saletés de gosses pourris...  :pfff:


Message édité par Amaniak le 08-02-2008 à 22:59:57

---------------
drugs designer
n°14010390
anthony-pc​s-
Posté le 08-02-2008 à 22:59:57  profilanswer
 

p4rp4ing a écrit :


 
la moderation a été prevenue.


 
 
ben c'est vrai   ..... ce qui fait de moi parfois un salaud ....(mais parfois a contre coeur)


---------------
Ventes en cours    
n°14010405
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 23:01:22  answer
 

frozenshark a écrit :


 
Non on perd l'aspect artistique de la torture (qui est avant tout un art), le mieux est d'observer je pense.
Ensuite je fais des arts martiaux depuis l'âge de 7 ans donc je sais me défendre.


 
Cool............Tu pratiques quel sport ?

n°14010412
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-02-2008 à 23:01:46  profilanswer
 

anthony-pcs- a écrit :


 
 
ben c'est vrai   ..... ce qui fait de moi parfois un salaud ....(mais parfois a contre coeur)


 
[:aloy]
 


---------------
drugs designer
n°14010414
bastinho
Posté le 08-02-2008 à 23:01:58  profilanswer
 

jean gamin a écrit :

 

2 eme lecon, tu met les gros mots bout a bout et tu essaye de comprendre le message...

 


 

et tout cela sans le moindre smiley, le plus serieusement du monde  [:prozac]  

 


 [:albounet]

Message cité 1 fois
Message édité par bastinho le 08-02-2008 à 23:02:07

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°14010454
p4rp4ing
Posté le 08-02-2008 à 23:05:47  profilanswer
 

bastinho a écrit :


 
et tout cela sans le moindre smiley, le plus serieusement du monde  [:prozac]  
 
 
 [:albounet]


 
bô... j'avait pas bien ecouté la prosodie non plus. ;)  
 
edit : lacher des mot de merde n'importe comment pour flooder google de lurkeur avide de connaissance  
 
:sol:


Message édité par p4rp4ing le 08-02-2008 à 23:08:20

---------------
Le rêve est une capacité.
n°14010478
frozenshar​k
Posté le 08-02-2008 à 23:07:31  profilanswer
 

jean gamin a écrit :


 
serieux, sur le premier point je suis d accord, mais c est pas la peine de les genocider non plus...
 
2 eme point aussi, mais tu peut utiliser ce pouvoir de manipulation  de maniere positive pour l interresse, non?


 
Pour le premier point, je n'ai jamais parlé de génocider qui que ce soit
Pour le deuxième point, je l'utilise à mon avantage c'est tout.
 
Ensuite, je reviens vite fait sur le mot "génocider" : jamais fait et ne ferais jamais, la pratique jeune de certains arts martiaux permet de "la maîtrise de soi" + couplé à un background familial religieux, ça devrait permettre à la personne de que je se suis d'être tranquille pour encore quelques années.
Le topic nuit certes à l'image de H&F, pourtant c'est bon révélateur de la personnalité humaine.  

n°14010494
anthony-pc​s-
Posté le 08-02-2008 à 23:08:37  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
anthony-pcs- a écrit :
 
 
 
 
ben c'est vrai   ..... ce qui fait de moi parfois un salaud ....(mais parfois a contre coeur)
 
 
 
[:aloy]
 


 
 
 
 :D  bien joué  
 
Cela dit je suis donc hors concours puisque  parfois salaud"a l'insu de mon plein grés"


---------------
Ventes en cours    
n°14010520
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 08-02-2008 à 23:10:57  profilanswer
 

frozenshark a écrit :


 
Pour le premier point, je n'ai jamais parlé de génocider qui que ce soit
Pour le deuxième point, je l'utilise à mon avantage c'est tout.
 
Ensuite, je reviens vite fait sur le mot "génocider" : jamais fait et ne ferais jamais, la pratique jeune de certains arts martiaux permet de "la maîtrise de soi" + couplé à un background familial religieux, ça devrait permettre à la personne de que je se suis d'être tranquille pour encore quelques années.
Le topic nuit certes à l'image de H&F, pourtant c'est bon révélateur de la personnalité humaine.  


 
faire des arts martiaux et avoir des pensees aussi primitives, ca colle pas!!!FAKE!!!! :lol:

n°14010544
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-02-2008 à 23:13:23  profilanswer
 

anthony-pcs- a écrit :


 
 
 
 :D  bien joué  
 
Cela dit je suis donc hors concours puisque  parfois salaud"a l'insu de mon plein grés"


 
Le nombre de sans papiers qui ont du l'entendre celle-là!   :o  
 


---------------
drugs designer
n°14010552
frozenshar​k
Posté le 08-02-2008 à 23:14:03  profilanswer
 

Oh que si on peut faire les deux et mes pensées ne sont pas primitives, j'ai quand même du réfléchir un peu pour savoir ce que ej pensais.

n°14010568
anthony-pc​s-
Posté le 08-02-2008 à 23:15:17  profilanswer
 


 
on dirait un personnage a trouver a question pour un champion....
 
je suis....je suis.....

Message cité 3 fois
Message édité par anthony-pcs- le 08-02-2008 à 23:15:36

---------------
Ventes en cours    
n°14010584
p4rp4ing
Posté le 08-02-2008 à 23:16:28  profilanswer
 

anthony-pcs- a écrit :


 
on dirait un personnage a trouver a question pour un champion....
 
je suis....je suis.....


 
c'est mr tout le monde


---------------
Le rêve est une capacité.
n°14010597
bastinho
Posté le 08-02-2008 à 23:17:10  profilanswer
 


 
Tu m'as tout l'air d'etre un vrai pauvre type ...


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°14010601
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-02-2008 à 23:17:25  profilanswer
 

anthony-pcs- a écrit :


 
on dirait un personnage a trouver a question pour un champion....
 
je suis....je suis.....


 
La mer noire!  [:jab]
 


---------------
drugs designer
n°14010632
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 08-02-2008 à 23:19:16  profilanswer
 

frozenshark a écrit :

Oh que si on peut faire les deux et mes pensées ne sont pas primitives, j'ai quand même du réfléchir un peu pour savoir ce que ej pensais.


 
donc ce que tu as retenu des arts martiaux c est seulement la pratique... :??:  
si c est le cas, le therme primitif correspond parfaitement. :o

n°14010646
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 08-02-2008 à 23:19:54  profilanswer
 

anthony-pcs- a écrit :


 
on dirait un personnage a trouver a question pour un champion....
 
je suis....je suis.....


 
Adoooolph!!!!

n°14010655
p4rp4ing
Posté le 08-02-2008 à 23:20:43  profilanswer
 

frozenshark a écrit :

Oh que si on peut faire les deux et mes pensées ne sont pas primitives, j'ai quand même du réfléchir un peu pour savoir ce que ej pensais.


 
ô ... un karateka belge !


---------------
Le rêve est une capacité.
n°14010657
bastinho
Posté le 08-02-2008 à 23:20:59  profilanswer
 


 on est donc d'accord  
 

Spoiler :

toujours sans smiley :o


 


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°14010690
BAKA
Posté le 08-02-2008 à 23:23:08  profilanswer
 

C'est un topic intéressant. Il y aurait donc tellement de gens qui pensent que le top du top de la saloperie c'est de tuer un chaton ou de pas aimer les gros.


---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°14010711
frozenshar​k
Posté le 08-02-2008 à 23:24:51  profilanswer
 

Non, j'hadhère à certains aspects véhiculés par les arts martiaux mais pas tous. La technique est pour moi importante (toujours cet aspect artistique).
Ensuite le "karateka belge", non; on me consiède rarement comme totalement stupide à moins que les gens ne se basent sur mon cursus scoalire (dans ce cas là ils sont encore plus stupides que je ne le pense).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
GORET ! SALAUD ! LE PEUPLE AURA TA PEAU ! 
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous un salaud?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR