Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Etes-vous un salaud?

n°14016633
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 09-02-2008 à 20:53:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

theredled a écrit :

C'était un simple exécutant, si c'était pas lui, yen avait 120 autres.
De plus, du point de vue patriotique américain, oui c'était plutot un héros je pense.

Un simple executant peut etre. mais bon c'etait quand meme un colonel, pas un troufion..  (mais bon, pour piloter un gros navion c'est normal)

Sinon, après la guerre il est resté militaire, cela montre peut-être qu'il ne regrettait pas son geste.  mais n'ayant pas vraiment fait de recherche je ne m'avancerais pas trop.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Tibbets

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 20:53:51  profilanswer

n°14016652
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 20:56:17  answer

Mistral_ winner a écrit :

Je suis responsable de la mort de plusieurs dizaines de milliards de personnes potentielles.

tu les as envoyées aux chiotttes et tu as tiré la chasse? façon Poutine?

n°14016685
theredled
● REC
Posté le 09-02-2008 à 21:02:13  profilanswer

frede94 a écrit :

Sinon, après la guerre il est resté militaire, cela montre peut-être qu'il ne regrettait pas son geste.

C'est toi qui décrète qu'il devrait  [:airforceone]  
Il est aussi salaud que tous les militaires, c-a-d : question de point de vue :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14016716
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 09-02-2008 à 21:06:39  profilanswer

theredled a écrit :

C'est toi qui décrète qu'il devrait  [:airforceone]  
Il est aussi salaud que tous les militaires, c-a-d : question de point de vue :o

Non je ne décrète rien. D'ailleurs, comme je n'ai fait que mon service militaire normal, les militaires je les connais finalement peu, et je me garderais bien de donner mon avis sur ce qu'ils doivent regretter ou non.

n°14016729
theredled
● REC
Posté le 09-02-2008 à 21:07:57  profilanswer

Moi j'ai rien fait du tout [:dawao]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14016773
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 09-02-2008 à 21:14:53  profilanswer

frede94 a écrit :

Non je ne décrète rien. D'ailleurs, comme je n'ai fait que mon service militaire normal, les militaires je les connais finalement peu, et je me garderais bien de donner mon avis sur ce qu'ils doivent regretter ou non.

Si tu dois regretter quelque chose, c'est pas la peine d'être militaire.

Un bouton 10000 morts, une guerre qui s'arrête, c'est priceless! (oui, j'assume, je suis un salaud!).

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°14016900
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 09-02-2008 à 21:35:20  profilanswer

D accord, la guerre c est pas bien mais d un autre cote, s il n y en avaient pas, ca ferait longtemps qu on serait obliges d aller a la mosquee...
ceci ne sont pas des propos racistes mais logiques non?

[:okavangoko]

n°14017012
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 21:50:42  answer

jean gamin a écrit :

D accord, la guerre c est pas bien mais d un autre cote, s il n y en avaient pas, ca ferait longtemps qu on serait obliges d aller a la mosquee...
 [:okavangoko]

:??:  alors là faut que tu m'expliques ....

n°14017048
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 09-02-2008 à 21:55:45  profilanswer

Les militaires sont la pour proteger nos frontieres, voir aussi notre culture, mode de vie etc...
s ils n etaient pas la, certainement que les partis integriste ou autre terroristes en profiteraient pour imposer leur facon de penser.
c  
est vrai que c est moche l armee, les armes etc... mais je crois qu il en faut, malheureusement.

EDIT: je voulais dire partis extremiste

Message édité par jean gamin le 09-02-2008 à 21:57:41
n°14017236
oO Seth Oo
Posté le 09-02-2008 à 22:24:56  profilanswer

Au passage je hais les blaireaux qui ont de la "sympathie" pour les partis d extreme gauche diriges par quelques arrieres mentaux style Besancenot, Laguillier, Buffet ou autres personnes meprisables, mais qui haissent les partis d extreme droite.
Un extremiste c est un extremiste, qu il soit de droite ou de gauche il est tout aussi meprisable.
Et le communisme a fait sans doute plus de morts que le fascime

---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 22:24:56  profilanswer

n°14017369
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 09-02-2008 à 22:42:05  profilanswer

o'rome a écrit :

Si tu dois regretter quelque chose, c'est pas la peine d'être militaire.

L'air de rien tu soulèves une question intéressante : un militaire doit il se fixer des limites sur ce qu'il accepte de faire ?

n°14017386
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 09-02-2008 à 22:44:01  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

Au passage je hais les blaireaux qui ont de la "sympathie" pour les partis d extreme gauche diriges par quelques arrieres mentaux style Besancenot, Laguillier, Buffet ou autres personnes meprisables, mais qui haissent les partis d extreme droite.
Un extremiste c est un extremiste, qu il soit de droite ou de gauche il est tout aussi meprisable.

rooooo, les mechants coco... vive les fascistes alors! :sarcastic:

n°14017420
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-02-2008 à 22:48:23  profilanswer

Elle est mal posée cette question je trouve, le gros des troupes des salauds ce ne sont pas des gens qui pensent faire le mal, ce sont des gens qui se trouvent des excuses (souvent ils se convainquent eux même de la pertinence de leurs excuses) pour le faire.

n°14017502
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-02-2008 à 23:01:08  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

c'est donc officiel : les salops sont de droite  :D  

C'est le cynisme qui est de droite.

Accessoirement, histoire de raconter ma vie, j'ai fait un grand pas en avant depuis à peine quelques jours sur ce sujet. J'ai réalisé que depuis plusieurs années, je m'interdisais de faire des gestes altruistes (donner à un clochard, à une ONG, ce genre de conneries) pour la seule raison que c'est un geste que je pense hypocrite que les humains font avant-tout pour s'aider à se considérer de façon positive. En fait, c'est nul, finalement j'ai décidé de m'autoriser à m'acheter une bonne conscience pas cher, comme du temps où je croyais en moi et en les autres êtres humains. Finalement, c'est pas un crime de se mentir, et je pense que ça aide à être heureux.

n°14017584
basketor63
Gauche = TT
Posté le 09-02-2008 à 23:17:20  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

tu n'as rien compris c'est dramatique  

et de plus fait la liste des condamnations des dirigeants d'extreme droite par rapport à ceux d'extreme gauche et t'auras une petite idée de la stupidité de ce que tu racontes  [:quardelitre]

n°14017600
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 09-02-2008 à 23:20:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

et de plus fait la liste des condamnations des dirigeants d'extreme droite par rapport à ceux d'extreme gauche et t'auras une petite idée de la stupidité de ce que tu racontes  [:quardelitre]

[:butthead05]

n°14017615
basketor63
Gauche = TT
Posté le 09-02-2008 à 23:24:33  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est le cynisme qui est de droite.

pas l'humour j'espère :o

n°14017703
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 23:44:11  answer

oO Seth Oo a écrit :

Au passage je hais les blaireaux qui ont de la "sympathie" pour les partis d extreme gauche diriges par quelques arriérés mentaux style Besancenot, Laguillier, Buffet ou autres personnes méprisables, mais qui haïssent les partis d'extrême droite.
Un extrémiste c est un extrémiste, qu'il soit de droite ou de gauche il est tout aussi méprisable.
Et le communisme a fait sans doute plus de morts que le fascisme

+1, extrême gauche extrême droite c'est du pareil au même ...

Mais j'arrive à comprendre les deux :

Extrême droite : Tu es de centre droite, aimerais-tu avoir 10 personne qui squatte ton jardin ? Non, et ben eux c'est pareil sauf qu'il sont tellement nationaliste qu'il considère la France comme leur jardin ..

Extrême gauche : Tu es plutôt généreux ton frère  de demande la moitié du gâteau que tu as dans les mains, tu le lui donne ? Oui, et ben eux c'est pareil sauf qu'il considère tout le monde comme leurs frères ..

n°14017824
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 10-02-2008 à 00:09:24  profilanswer

Drapal, troll de qualitay à lurker.

n°14017889
oO Seth Oo
Posté le 10-02-2008 à 00:22:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

vient me dire que staline ou autre peon du genre n est pas aussi condamnable que les dirigeants d extreme droite qui ont ete condamnes, et si en disant ca tu es vraiment serieux c est que tu as une sacre case en moins :o

---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°14017946
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 10-02-2008 à 00:34:45  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

vient me dire que staline ou autre peon du genre n est pas aussi condamnable que les dirigeants d extreme droite qui ont ete condamnes, et si en disant ca tu es vraiment serieux c est que tu as une sacre case en moins :o

Je crois plutot qu en fait il veut te dire que de tuer 1 personne est autant condamnable que d en tuer 10000.Comparer le nombre de morts pour determiner qui est le plus gentil ou mechant, c est un peu tordu comme raisonnement j trouve.

[:keman]  

n°14017969
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-02-2008 à 00:40:29  profilanswer

:lol:
Jsuis moins crade que toi :o
Qd jsuis un peu saoûl, je pisse dans le truc qui tient la brosse à chiotte [:afrojojo]
Comme ça, ça m'occupe de façon ludique alors que je préfèrerais m'envoyer une autre pinte et pis ça me fait marrer de faire une bonne blague [:dawa]
...
Ben sinon, ouais je me suis retrouvé dans le manque de sensibilité par rapport à des choses qui sont sensés toucher tout le monde mais je pense pas que ce soit être un salaud.  
Sinon je travaille depuis plusieurs années mon cynisme et mon manque de tact. J'essaie d'être moins pragmatique mais c'est dur d'éviter de brusquer les gens des fois :/  

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°14017980
daaadou
Posté le 10-02-2008 à 00:42:47  profilanswer

:jap:

[:rofl]

---------------
n°14017997
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-02-2008 à 00:46:32  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

mais putain c'est quoi le rapport entre Josèph Stalline et Marie George Buffet ?  [:darksamus]

Elle a combien de condamnation Marie George Buffet ?
Il a combien de condamnation Lepen ? Et Goldnish il en a combien ? Et Maigret ?
Les crimes contre l'humanité c'est ni Marie George Buffet ni Besancenot qui les contestent hein [:darksamus]

et merde pourquoi ça part en HS comme ça :D
tu peux venir sur le topic extreme gauche mais tu risques de pas durer longtemps :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 10-02-2008 à 00:51:06
n°14018002
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 10-02-2008 à 00:48:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

mais putain c'est quoi le rapport entre Josèph Stalline et Marie George Buffet ?  [:darksamus]

joseph et marie certainement... [:jesus_consteration]

n°14018007
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-02-2008 à 00:48:53  profilanswer

jean gamin a écrit :

j'ai rit  :D

n°14018011
daaadou
Posté le 10-02-2008 à 00:49:54  profilanswer

jean gamin a écrit :

D'ailleurs c'est pas leur fils qui a dit un truc du genre, peace les gars, aimez vous toussa? :o
Baissez un peu la pression avec les débats gerbants sur les comparaisons entre le pire et le pire.

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 10-02-2008 à 00:51:04

---------------
n°14018022
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 10-02-2008 à 00:51:49  profilanswer

daaadou a écrit :

D'ailleurs c'est par leur fils qui a dit un truc du genre, peace les gars, aimez vous toussa? :o

Je savais pas que Stalline et joubert avaient eu des gosses...

n°14018032
anti-tane
Posté le 10-02-2008 à 00:53:12  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

Au nom de quoi l'extremisme serait plus méprisable que les autres partis plus "centrés"  :??:

n°14018045
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-02-2008 à 00:55:21  profilanswer

jean gamin a écrit :

Je crois plutot qu en fait il veut te dire que de tuer 1 personne est autant condamnable que d en tuer 10000.Comparer le nombre de morts pour determiner qui est le plus gentil ou mechant, c est un peu tordu comme raisonnement j trouve.

[:keman]

Non, il dit que l'extreme gauche est aussi pire que l'extreme droite.
Je lui demande de comparer le nombre de condamnation en justice des dirigeants des deux et il trouve rien de mieux que de comparer Marie George Buffet à Joseph Stalline  [:mullet]

faudra aussi qu'il explique ce qui est méprisable dans l'extreme gauche en dehors du fait que Stalline ai fait des millions de morts, et qu'il n'y a biensur aucun anachronisme dans sa démarche :lol:.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 10-02-2008 à 00:57:56
n°14018057
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 10-02-2008 à 00:57:21  profilanswer

anti-tane a écrit :

Au nom de quoi l'extremisme serait plus méprisable que les autres partis plus "centrés"  :??:

Ben disons que d apres ce que j ai compris les extremistes veulent imposer leur facon de penser a tout le monde, s ils arrivaient au pouvoir, soit tu marche au pas, soit tu au mieux ,fini tes jour au trou. meilleur exemple: Mandela. il a encore eu la chance de vivre la fin de l happarteid.

n°14018078
theredled
● REC
Posté le 10-02-2008 à 01:01:08  profilanswer

jean gamin a écrit :

Ben disons que d apres ce que j ai compris les extremistes veulent imposer leur facon de penser a tout le monde, s ils arrivaient au pouvoir, soit tu marche au pas, soit tu au mieux ,fini tes jour au trou. meilleur exemple: Mandela. il a encore eu la chance de vivre la fin de l happarteid.

Si c'est ça l'extrémisme, alors on a sciemment choisi un mot péjoratif pour désigner tous les partis prônant de forts changements... et il faudrait en utiliser un autre.

Mais ce que tu décris c'est plutôt le totalitarisme, bien que l'extrémisme aie aussi une définition péjorative (mais pas celle-là)

ps: d'ailleurs on ne dit pas "gauche extrémiste" mais bien "extrème-gauche", en référence à l'hémicycle, donc faux débat [:ojap]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 10-02-2008 à 01:04:10

---------------
n°14018079
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-02-2008 à 01:01:10  profilanswer

jean gamin a écrit :

Il y a eu des dangereux extremistes qui ont sévit en 1789 d'ailleurs, à en croire certains ça aurait été sans doute préférable que ça n'arrive pas.
Pourtant le peuple semblait pas trop de cet avis :D

n°14018084
daaadou
Posté le 10-02-2008 à 01:01:39  profilanswer

anti-tane a écrit :

Pas méprisable, c'est la démocratie. C'est juste qu'ils sont moins représentatifs d'une société parfaite (la gaussienne centrée sur l'électorat moyen).

basketor63 a écrit :

Non, il dit que l'extreme gauche est aussi pire que l'extreme droite.

:jap:

basketor63 a écrit :

faudra aussi qu'il explique ce qui est méprisable dans l'extreme gauche en dehors du fait que Stalline ai fait des millions de morts

Ah ouais, y'a rien d'autres qui te vient à l'esprit? Système totalitaire toussa... Je pense qu'il faudrait que tu jettes un coup d'oeil à Tocqueville.

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 10-02-2008 à 01:07:40

---------------
n°14018096
anti-tane
Posté le 10-02-2008 à 01:03:45  profilanswer

daaadou a écrit :

Pas méprisable, c'est la démocratie. C'est juste qu'ils sont moins représentatifs d'une société parfaite (la gaussienne centrée sur l'électorat moyen).

Encore faudrait t'il définir la société parfaite. C'est totalement subjectif comme notion.

edit: daaadoo y'a un bug dans ton dernier post, tu me fais dire des choses que basketor63 dit, lui.

Message cité 1 fois
Message édité par anti-tane le 10-02-2008 à 01:07:13
n°14018102
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 01:04:39  answer

Moi je déteste les biens pensants d'extrême gauche avec leurs raisonnements dignes d'enfants de CP, puis un tas d'autres trucs, en fait pratiquement tout le monde, j'en ai ras le cul de tous ces pleurnichards, ils ont ce qu'ils méritent (président y compris).

Mention spéciale pour les dirigeants des pays pauvres d'afrique, les plus gros fils de putes de cette terre !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2008 à 01:06:34
n°14018106
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 10-02-2008 à 01:04:53  profilanswer

daaadou a écrit :

D'ailleurs c'est pas leur fils qui a dit un truc du genre, peace les gars, aimez vous toussa? :o  
Baissez un peu la pression avec les débats gerbants sur les comparaisons entre le pire et le pire.

Moi, perso je suis pas tres croyants...
prenons par exemple la bible: faut etre un peu naif pour croire a adam et eve, moise, et tout les autres comtes de fee soi disant reel.
d un autre cote il y a aussi des verite, mais normalement on a pas besoin  de la bible pour adherez a certaine de ces idees. tout le monde sait enfin j espere, qu il est bien d aider son prochain, d aimer ses proches, d ignorer ses ennemis etc...

n°14018111
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-02-2008 à 01:05:58  profilanswer

theredled a écrit :

Si c'est ça l'extrémisme, alors on a sciemment choisi un mot péjoratif pour désigner tous les partis prônant de forts changements... et il faudrait en utiliser un autre.

il y a une différence entre parler de partis à l'extreme de l'échiquier politique, et de groupes extremistes qui de toutes façons sont arretés

même le FN n'est pas extremiste à proprement parler selon la définition, un parti extremiste serait interdit en France ça ne laisse guère de doute

n°14018117
daaadou
Posté le 10-02-2008 à 01:06:38  profilanswer

anti-tane a écrit :

Encore faudrait t'il définir la société parfaite.

Ca n'existe pas. Elle fluctue en fonction des gens qui la constituent...

anti-tane a écrit :

C'est totalement subjectif comme opinion.

... parce que c'est la moyenne sur tous les individus en question.
D'où le principe de gaussienne.
Je sais, c'est dur de militer pour les extrêmes dans ces conditions mais ça fonctionne comme ça :spamafote:

Edit: j'ai corrigé anti tane :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 10-02-2008 à 01:07:59

---------------
n°14018123
theredled
● REC
Posté le 10-02-2008 à 01:07:24  profilanswer

jean gamin a écrit :

tout le monde sait enfin j espere, qu il est bien d aider son prochain, d aimer ses proches, d ignorer ses ennemis etc...

Oh mon dieu la bien-pensance droitsdelhommiste pensée unique etc :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :

Sujets relatifs
GORET ! SALAUD ! LE PEUPLE AURA TA PEAU ! 
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous un salaud?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR