|
Auteur | Sujet : Etes-vous un salaud? |
---|
frede94 PCF et LFI = EG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 20:53:51 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 20:56:17
|
theredled ● REC |
C'est toi qui décrète qu'il devrait --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
theredled ● REC | Moi j'ai rien fait du tout --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 21:50:42
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 22:24:56 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
jean gamin mec ancien, mec bien. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
|
basketor63 Gauche = TT |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 23:44:11
|
MireilleTrunks Darling ! | Drapal, troll de qualitay à lurker. |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
basketor63 Gauche = TT |
mais putain c'est quoi le rapport entre Josèph Stalline et Marie George Buffet ? Elle a combien de condamnation Marie George Buffet ? et merde pourquoi ça part en HS comme ça Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 10-02-2008 à 00:51:06 |
|
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 10-02-2008 à 00:51:04 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
|
anti-tane |
|
basketor63 Gauche = TT |
Non, il dit que l'extreme gauche est aussi pire que l'extreme droite. faudra aussi qu'il explique ce qui est méprisable dans l'extreme gauche en dehors du fait que Stalline ai fait des millions de morts, et qu'il n'y a biensur aucun anachronisme dans sa démarche . Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-02-2008 à 00:57:56 |
|
theredled ● REC |
Mais ce que tu décris c'est plutôt le totalitarisme, bien que l'extrémisme aie aussi une définition péjorative (mais pas celle-là) ps: d'ailleurs on ne dit pas "gauche extrémiste" mais bien "extrème-gauche", en référence à l'hémicycle, donc faux débat Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-02-2008 à 01:04:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Gauche = TT |
|
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 10-02-2008 à 01:07:40 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
anti-tane |
Encore faudrait t'il définir la société parfaite. C'est totalement subjectif comme notion. edit: daaadoo y'a un bug dans ton dernier post, tu me fais dire des choses que basketor63 dit, lui. Message cité 1 fois Message édité par anti-tane le 10-02-2008 à 01:07:13 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 01:04:39 Moi je déteste les biens pensants d'extrême gauche avec leurs raisonnements dignes d'enfants de CP, puis un tas d'autres trucs, en fait pratiquement tout le monde, j'en ai ras le cul de tous ces pleurnichards, ils ont ce qu'ils méritent (président y compris).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2008 à 01:06:34 |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 10-02-2008 à 01:07:59 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GORET ! SALAUD ! LE PEUPLE AURA TA PEAU ! | |
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous un salaud? |