Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Etes-vous un salaud?

n°14014221
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-02-2008 à 14:24:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

On avait deviné :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 14:24:14  profilanswer

n°14014235
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 14:27:10  answer

theredled a écrit :

Surtout depuis qu'être sans pitié et calculateur est un bon gage pour réussir dans la vie, et que la société de conso retire le plus grand benef de cet égocentrisme, c'est à dire largement avant Sarko :jap:

theredled a écrit :

Bien peu de gens (j'en fais pas partie) connaissent un minimum Kadhafi, et même sa politique c'est très flou, donc le sujet est peut-être pas le bon (bonne tentative d'échapper au godwin ceci dit :D)

Par contre un Poutine ne pense pas être un salaud, à mon avis, enfin si, enfin j'en sais rien moi merde.

kadhaffi, ça me paraissait plus parlant qu'hitler, parce que y a eu l'histoire recente des infirmières bulgares et de son foutage de gueule permanent quand il est venu en France
est il sincère ? est il fou ? est il un salaud ? en a t'il conscience ?
ou est il juste incroyablement insensible à la souffrance des autres ?

n°14014363
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-02-2008 à 14:52:14  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Moi aussi j'me suis tapé les restau du coeur a nouvel an pour pouvoir dire que je n'ai pas bêtement fait la fete et que j'ai été utile aux autres :spamafote:

[:haha]  

Tout ton discours tombe à l'eau, quelle que soit la raison réelle pour laquelle tu l'as fait, et même si passé ce jour là tu as complètement refoulé la satisfaction d'avoir vu des gens qui avaient tout perdu se sentir aidés et, j'oserais même dire aimés, tu l'as quand même fait.

A côté de toi, je suis une merde, je n'ai même pas fait la fête ce jour là, je glandais sur HFR. J'aurais pu bouger mon cul et faire pareil, mais non.
Peu importe le nombre d'idées noires que tu as citées comparées aux miennes, ce n'était que dans ta tête, et là par contre, c'est du concret, et tu es allé contre ta soi-disante nature, alors que tu savais pertinemment que ça n'allait rien t'apporter.

Je te félicite :jap:  

n°14014369
Yopiyep
Posté le 09-02-2008 à 14:52:51  profilanswer

Citation :

Il suffit de pousser un peu la réflexion pour s'appercevoir que si tout le monde est un peu sympa envers les autres, chacun se sentira mieux, y compris soi

Un peu sympa avec les cons ? Avec les moches ? Avec les gros ? Avec les mecs aux voitures de pédé qui ne consomment que 4l/100km et qui pensent sauver la planète ? Avec les riches connards  

qui portent sur eux 10 fois le saleur annuel moyen d'un habitant du Bangladesh ??? Avec les clodos qui ne pensent qu'à puer et se bourrer la gueule???Avec les mecs qui ont des bagnoles qui

rejettent autant de particules et d'hydrocarbure qu'une centrale à charbon??? Avec les prosélytes de tous bords, religieux ou

politiques ???Avec les personnes anti-avortement???Avec les personnes favorables à l'euthanasie??? Avec nos aïeux qui ont fait de super mauvais choix environnementaux, ou de gestion des  

retraites??? Avec les pédés ??? Avec les Nègres ???Avec les bougnoules ???  Avec les étrangers en général, même s'ils sont blancs??? Avec les Rosbeefs ou les 'Ricains ?? Avec les Marseillais???  

Avec les Parisiens ??? Ou bien même les Brecons Bretons??? Avec les partisans de l'Europe???Avec les personnes pro-avortement??? Avec les pacifistes ???Avec les personnes  

anti-euthanasie ??? Avec les Hippies ??? Avec les Anars ??? Avec les mecs d'extrême droite???Avec les mecs qui bavent sur un gosse et qui disent "oh qu'il est mignon !!" en espérant pouvoir lui  

agrandir la rondelle?? Avec les femmes qui refusent de coucher (même pour de l'argent)???Avec ma femme??  Avec ma mère ??? Avec mon chien???Avec les Modos ??? Avec la multitude d'intolérants  

qui ne supportent pas qu'on soit des Salauds ???

Réveille toi quoi merde !!! Change de topic ou va vivre à Eurodisney !!!!

Message cité 4 fois
Message édité par Yopiyep le 09-02-2008 à 14:59:33
n°14014382
potemkin
Posté le 09-02-2008 à 14:55:28  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Citation :

Il suffit de pousser un peu la réflexion pour s'appercevoir que si tout le monde est un peu sympa envers les autres, chacun se sentira mieux, y compris soi

Un peu sympa avec les cons ? Avec les moches ? Avec les gros ? Avec les mecs aux voitures de pédé qui ne consomment que 4l/100km et qui pensent sauver la planète ? Avec les riches connards  

...

Et même avec les gens qui ne s'assument pas et prennent un multi pour poster ici  [:niarkotic]

n°14014411
jameson
Posté le 09-02-2008 à 15:00:35  profilanswer

Yopiyep a écrit :

[quote] Avec les pédés ??? Avec les Nègres ???Avec les bougnoules ???

Y'a pas de limites, même sur ce topic à la mord moi le nœud ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 09-02-2008 à 15:01:20
n°14014433
4lkaline
Posté le 09-02-2008 à 15:02:59  profilanswer

Ben c'est un salaud...c'est le topic [:cerveau spamafote]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14014436
Yopiyep
Posté le 09-02-2008 à 15:03:10  profilanswer

Citation :

Et même avec les gens qui ne s'assument pas et prennent un multi pour poster ici  [:niarkotic]

Perdu !!!! Je fais partie des rares salauds à n'avoir pas de multi !!! Bref j'suis un mono saint/salaud quoi...

Citation :

Yopiyep a écrit :

[quote] Avec les pédés ??? Avec les Nègres ???Avec les bougnoules ???

Par contre j crois que Nègres et les Bougnoules valent qd même mieux que les pédés...Parce que y'a qu'en prison que tu risques de te faire enculer...Tandis que les pédés...^^

Message cité 1 fois
Message édité par Yopiyep le 09-02-2008 à 15:05:51
n°14014448
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 15:04:39  answer

un multi protegé par son proxy ne connait aucune limite :o

n°14014470
jameson
Posté le 09-02-2008 à 15:07:34  profilanswer

4lkaline a écrit :

Ben c'est un salaud...c'est le topic [:cerveau spamafote]

C'est vrai, mais laisser les insultes les plus débilitantes...  M'enfin.

Message édité par jameson le 09-02-2008 à 15:07:55
mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 15:07:34  profilanswer

n°14014477
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-02-2008 à 15:08:42  profilanswer

et la c le drame, tes enfants deviennent des crypto communiste nazi, genereux avec les sdf habitant dans des cité créer par carla bruni  [:hurle]

n°14014491
Yopiyep
Posté le 09-02-2008 à 15:10:19  profilanswer

Oula...A voir vos réponses, finalement j'crois que je vais m'en créer un de multi...Au moins, on ne me prendra plus pour un faux salaud mais un vrai hypocrite...

Mais même avec un mono pseudo je ne prends que très peu de risques : j'ai posté moins de 10 messages, aucun de mes proches ne fréquente Hfr ...  

Quand bien-même qqn arriverait à me reconnaître, il saurait, en me connaissant et en voyant le contenu du message précédent, que je déconne...

Message cité 1 fois
Message édité par Yopiyep le 09-02-2008 à 15:17:39
n°14014541
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 15:19:49  answer

Yopiyep a écrit :

Oula...A voir vos réponses, finalement j'crois que je vais m'en créer un de multi...Au moins, on ne me prendra plus pour un faux salaud mais un vrai hypocrite...

pas de faux fuyant avec nous

n°14014568
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 15:24:28  answer

Yopiyep a écrit :

Par contre j crois que Nègres et les Bougnoules valent qd même mieux que les pédés...Parce que y'a qu'en prison que tu risques de te faire enculer...Tandis que les pédés...^^

ça a beau étre un topic salaud, ça ne signifie pas non plus qu'il est sans limites dans les propos :/

n°14014649
Yopiyep
Posté le 09-02-2008 à 15:43:29  profilanswer

Citation :

ça a beau étre un topic salaud, ça ne signifie pas non plus qu'il est sans limites dans les propos :/

Ooops...Je tentais juste de mettre en forme l'homophobie et le racisme...En même tps, est-ce qu'il existe de vrais salauds qui modèrent leurs propos ???

Et si je venais m'excuser auprès des personnes que j'ai offensées, ma crédibilité de salaud aurait autant de teneur que les propos d'un adhérent/militant de l'UMP...

Cela dit, y'a une double lecture de mon message, qui je pense, est passée inaperçue :

pour plusieurs sujets, je fais le salaud pour et le salaud contre...Tant qu'il y demeurera des différences entre les hommes, il y aura des salauds...

C'est ptet juste la frustration, l'amertume et l'acrimonie qui font de nous des salauds...D'ailleurs si, dans le titre du topic tu remplaçais "salaud" par "frustré", ce serait du pareil au même...

Et puis y'a qd même un mec qui a promis de se couper la bite si ce topic atteint les 50 pages quoi merde...Moi aussi j'ai le droit d'y contribuer...

Message édité par Yopiyep le 09-02-2008 à 15:52:57
n°14014909
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-02-2008 à 16:40:38  profilanswer

Thordax a écrit :

J'dirais pas salaud, j'dirais "'réaliste", perso. L'être humain est le pire mammifère que la terre ait jamais porté :/

A part le requin bien évidemment. :o

Sinon en ce qui me concerne j'ai un mépris insondable pour le genre humain, je hais les faibles d'esprit (qui dans mon référentiel sont légion) et ne manque pas une occasion de leur faire remarquer à quel point ils sont des sous-humains  et que s'ils étaient un minimum plus malins il envisageraient le suicide pour le bien de tous.

A une époque mon objectif professionnel était de créer un virus exterminateur capable d'effacer les cons de la planète (autrement dit tout le monde).

Enfin ça c'était avant, quand ces je considérais encore que le genre humain avait de l'importance. Maintenant je m'en fous, simplement, et j'ai bien l'intention de prendre ma part du gâteau la plus grosse possible.

En dehors des ces menus détails je suis quelqu'un de charmant et tout à fait attachant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 09-02-2008 à 16:54:19

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14014937
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-02-2008 à 16:46:33  profilanswer

JFKen a écrit :

Moui peut être... Pour en revenir à Partir du postulat que l'humain dans sa majorité est bon c'est se voiler la face. ; qui en soit est tout à fait vrai, je rajouterais qu'à la base toute personne est "neutre" à la base et apres selon pas mal de parametres 'éducation, milieu, etc...) on en arrive à avoir des vrais salauds pire que nazis ( :o) ou au contraire des vrais Flanders...  

Vision perso.

Je dirais plutôt qu'en général l'humain est calculateur. Heureusement pour la vie en société, dans les calculs l'altruisme est une stratégie qui rapporte généralement plus. Généralement.

---------------
n°14014948
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 09-02-2008 à 16:48:57  profilanswer

ParadoX a écrit :

Je n'aime pas les gens "moyens", qui n'ont rien d'interessant a raconter et qui menent une vie sans trucs exceptionnels.

Je n'ai aucune tolerance pour les cultes religieux et leurs adeptes. Ils peuvent croire en ce qu'ils veulent, mais alors qu'ils ne fassent pas chier les autres avec.  

Je pense que "Les gouts et les couleurs" ne s'applique pas pour la musique, il y a differents "niveaux" de musique, point :o

Passion(s) :  Metal

:lol:

n°14015157
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 09-02-2008 à 17:24:31  profilanswer

kinglaos a écrit :

Passion(s) :  Metal

:lol:

Un probleme?

Cardelitre a écrit :

A part le requin bien évidemment. :o

Sinon en ce qui me concerne j'ai un mépris insondable pour le genre humain, je hais les faibles d'esprit (qui dans mon référentiel sont légion) et ne manque pas une occasion de leur faire remarquer à quel point ils sont des sous-humains  et que s'ils étaient un minimum plus malins il envisageraient le suicide pour le bien de tous.

Voila des propos qui illustrent bien que les cyniques sont bien souvent des naifs... Car oui, il faut etre tout de meme assez naif pour exiger des autres la perfection.

n°14015176
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-02-2008 à 17:26:49  profilanswer

theoperator a écrit :

Voila des propos qui illustrent bien que les cyniques sont bien souvent des naifs... Car oui, il faut etre tout de meme assez naif pour exiger des autres la perfection.

Je n'exige nulle part la perfection, je suis très loin de l'atteindre moi même. J'exige juste le seuil minimal pour passer au dessus du stade de concombre de mer. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Cardelitre le 09-02-2008 à 17:27:10

---------------
n°14015294
madvax
still alive
Posté le 09-02-2008 à 17:41:55  profilanswer

Encore un truc que Sarkozy a inventé  :sarcastic:

n°14015747
theredled
● REC
Posté le 09-02-2008 à 18:46:07  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Citation :

qui portent sur eux 10 fois le saleur annuel moyen d'un habitant du Bangladesh ??? Avec les clodos qui ne pensent qu'à puer et se bourrer la gueule???Avec les mecs qui ont des bagnoles qui

rejettent autant de particules et d'hydrocarbure qu'une centrale à charbon??? Avec les prosélytes de tous bords, religieux ou

politiques ???Avec les personnes anti-avortement???Avec les personnes favorables à l'euthanasie??? Avec nos aïeux qui ont fait de super mauvais choix environnementaux, ou de gestion des

retraites??? Avec les pédés ??? Avec les Nègres ???Avec les bougnoules ???  Avec les étrangers en général, même s'ils sont blancs??? Avec les Rosbeefs ou les 'Ricains ?? Avec les Marseillais???

Avec les Parisiens ??? Ou bien même les Brecons Bretons??? Avec les partisans de l'Europe???Avec les personnes pro-avortement??? Avec les pacifistes ???Avec les personnes

anti-euthanasie ??? Avec les Hippies ??? Avec les Anars ??? Avec les mecs d'extrême droite???Avec les mecs qui bavent sur un gosse et qui disent "oh qu'il est mignon !!" en espérant pouvoir lui

agrandir la rondelle?? Avec les femmes qui refusent de coucher (même pour de l'argent)???Avec ma femme??  Avec ma mère ??? Avec mon chien???Avec les Modos ??? Avec la multitude d'intolérants

Peux faire mieux, t'as même pas parlé des femmes.
edit : ah si :o mais t'as pas parlé des communistes.

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 09-02-2008 à 18:49:18

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14015874
Hodor
Posté le 09-02-2008 à 19:02:32  profilanswer

theredled a écrit :

si entre le chien et la multitude d'intolérant :o

n°14015905
Yopiyep
Posté le 09-02-2008 à 19:05:37  profilanswer

erffff...T as raison... + les communistes...+ les Juifs...Ha et 'faudrait pas oublier les fonctionnaires...

n°14015965
D_omi
sourit
Posté le 09-02-2008 à 19:13:43  profilanswer

houla ce n'est pas triste ici   [:drap]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°14016003
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 09-02-2008 à 19:18:34  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Citation :

t'es sur  :??:  j'aurais juré que tu étais amis avec eux      [:doriangray]  

jameson a écrit :

ouai et de l'autre coté on ferme le topic roi heenok ou là c'était du pure second degrés, va comprendre la logique...  [:mirror]  

theredled a écrit :

Peux faire mieux, t'as même pas parlé des femmes.

si ça se trouve s'en est un... [:haha]

n°14016217
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 09-02-2008 à 19:55:27  profilanswer

y a que des petits joueurs ici.. moi j'aurais voulu être à la place de celui qui a laché une petit bombe sur Hiroshima  :o

n°14016246
nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 09-02-2008 à 19:59:52  profilanswer

frede94 a écrit :

y a que des petits joueurs ici.. moi j'aurais voulu être à la place de celui qui a laché une petit bombe sur Hiroshima  :o

Etait-il au courant que c'était une bombe atomique qu'il larguait?

---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°14016259
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 09-02-2008 à 20:01:52  profilanswer

nobody-home a écrit :

Etait-il au courant que c'était une bombe atomique qu'il larguait?

Je pense que oui, car je crois avoir lu quelque part qu'on lui avait dit avant qu'il décolle de faire le plus vite possible demi tour après avoir laché la bombe.

n°14016283
stuntpower
Lanceur de nains
Posté le 09-02-2008 à 20:05:05  profilanswer

Je hais les homosexuels, les fassis (les marocains sauront de quoi je parle) et les étudiants de nanterre

n°14016310
nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 09-02-2008 à 20:08:26  profilanswer

frede94 a écrit :

Je pense que oui, car je crois avoir lu quelque part qu'on lui avait dit avant qu'il décolle de faire le plus vite possible demi tour après avoir laché la bombe.

Enfin bon, en période de guerre tu dois être conditionné à faire des choses inconcevables pour les gens en période de relative paix. Je le classerais pas dans la catégorie des salauds je crois.

---------------
n°14016368
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 09-02-2008 à 20:16:44  profilanswer

nobody-home a écrit :

Enfin bon, en période de guerre tu dois être conditionné à faire des choses inconcevables pour les gens en période de relative paix. Je le classerais pas dans la catégorie des salauds je crois.

Inconcevable ? Heu.. c'est à voir..

En fait, tu as raison, ce n'est pas un salaud, mais un héros  :D

n°14016396
theredled
● REC
Posté le 09-02-2008 à 20:20:56  profilanswer

frede94 a écrit :

C'était un simple exécutant, si c'était pas lui, yen avait 120 autres.
De plus, du point de vue patriotique américain, oui c'était plutot un héros je pense.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14016421
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 20:24:07  answer

et puis la guerre au Japon aurait fait combien d'autres victimes sans la bombe ?

n°14016492
nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 09-02-2008 à 20:34:15  profilanswer

frede94 a écrit :

Ok j'aurais dû dire "... des choses que les gens n'oseraient pas faire de leurs propres mains en temps normal"... enfin, je crois. :D

Message édité par nobody-home le 09-02-2008 à 20:36:13

---------------
n°14016521
potemkin
Posté le 09-02-2008 à 20:38:37  profilanswer

En temps de guerre la position idéale est celle du tireur d'élite: on n'entend pas la voix du gars sur qui on tire, on n'est pas tâché de sang, et on ne le voit d'ailleurs même pas si on met l'option blood sur off.

n°14016532
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 09-02-2008 à 20:39:31  profilanswer

Je suis responsable de la mort de plusieurs dizaines de milliards de personnes potentielles.

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°14016555
potemkin
Posté le 09-02-2008 à 20:42:21  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Je suis responsable de la mort de plusieurs dizaines de milliards de personnes potentielles.

T'es stérile et Marseillais? :/

n°14016570
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 09-02-2008 à 20:44:19  profilanswer

potemkin a écrit :

T'es stérile et Marseillais? :/

Non, ca fait 20 ans que je me branle  :D

Message édité par Mistral_ winner le 09-02-2008 à 20:45:14

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°14016591
The Depech​e Cure
Posté le 09-02-2008 à 20:47:05  profilanswer

J'aime bien voir les gens voir des gens rater leur bus/métro/RER à une seconde près, quand la porte se ferme devant eux^^

n°14016633
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 09-02-2008 à 20:53:51  profilanswer

theredled a écrit :

C'était un simple exécutant, si c'était pas lui, yen avait 120 autres.
De plus, du point de vue patriotique américain, oui c'était plutot un héros je pense.

Un simple executant peut etre. mais bon c'etait quand meme un colonel, pas un troufion..  (mais bon, pour piloter un gros navion c'est normal)

Sinon, après la guerre il est resté militaire, cela montre peut-être qu'il ne regrettait pas son geste.  mais n'ayant pas vraiment fait de recherche je ne m'avancerais pas trop.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Tibbets

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :

Sujets relatifs
GORET ! SALAUD ! LE PEUPLE AURA TA PEAU ! 
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous un salaud?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR