|
Auteur | Sujet : Etes-vous un salaud? |
---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent : --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 14:24:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 14:27:10
kadhaffi, ça me paraissait plus parlant qu'hitler, parce que y a eu l'histoire recente des infirmières bulgares et de son foutage de gueule permanent quand il est venu en France
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Yopiyep |
Message cité 4 fois Message édité par Yopiyep le 09-02-2008 à 14:59:33 |
|
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 09-02-2008 à 15:01:20 |
4lkaline | Ben c'est un salaud...c'est le topic --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Yopiyep |
Message cité 1 fois Message édité par Yopiyep le 09-02-2008 à 15:05:51 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 15:04:39 un multi protegé par son proxy ne connait aucune limite |
jameson |
Message édité par jameson le 09-02-2008 à 15:07:55 |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 15:07:34 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Yopiyep | Oula...A voir vos réponses, finalement j'crois que je vais m'en créer un de multi...Au moins, on ne me prendra plus pour un faux salaud mais un vrai hypocrite...
Message cité 1 fois Message édité par Yopiyep le 09-02-2008 à 15:17:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 15:19:49
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 15:24:28
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Sinon en ce qui me concerne j'ai un mépris insondable pour le genre humain, je hais les faibles d'esprit (qui dans mon référentiel sont légion) et ne manque pas une occasion de leur faire remarquer à quel point ils sont des sous-humains et que s'ils étaient un minimum plus malins il envisageraient le suicide pour le bien de tous. A une époque mon objectif professionnel était de créer un virus exterminateur capable d'effacer les cons de la planète (autrement dit tout le monde). Enfin ça c'était avant, quand ces je considérais encore que le genre humain avait de l'importance. Maintenant je m'en fous, simplement, et j'ai bien l'intention de prendre ma part du gâteau la plus grosse possible. En dehors des ces menus détails je suis quelqu'un de charmant et tout à fait attachant. Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 09-02-2008 à 16:54:19 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
kinglaos Mou de la couille |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Message édité par Cardelitre le 09-02-2008 à 17:27:10 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
madvax still alive |
|
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 09-02-2008 à 18:49:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Hodor |
|
Yopiyep | erffff...T as raison... + les communistes...+ les Juifs...Ha et 'faudrait pas oublier les fonctionnaires... |
D_omi sourit | houla ce n'est pas triste ici --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
frede94 PCF et LFI = EG | y a que des petits joueurs ici.. moi j'aurais voulu être à la place de celui qui a laché une petit bombe sur Hiroshima |
nobody-home death on two legs |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
stuntpower Lanceur de nains | Je hais les homosexuels, les fassis (les marocains sauront de quoi je parle) et les étudiants de nanterre |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 20:24:07 et puis la guerre au Japon aurait fait combien d'autres victimes sans la bombe ? |
Message édité par nobody-home le 09-02-2008 à 20:36:13 --------------- c'était vraiment très intéressant |
potemkin Optimisateur relativiste. | En temps de guerre la position idéale est celle du tireur d'élite: on n'entend pas la voix du gars sur qui on tire, on n'est pas tâché de sang, et on ne le voit d'ailleurs même pas si on met l'option blood sur off. |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Je suis responsable de la mort de plusieurs dizaines de milliards de personnes potentielles. --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Non, ca fait 20 ans que je me branle Message édité par Mistral_ winner le 09-02-2008 à 20:45:14 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
The Depeche Cure | J'aime bien voir les gens voir des gens rater leur bus/métro/RER à une seconde près, quand la porte se ferme devant eux^^ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GORET ! SALAUD ! LE PEUPLE AURA TA PEAU ! | |
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous un salaud? |