Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Etes-vous un salaud?

n°14018123
theredled
● REC
Posté le 10-02-2008 à 01:07:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

jean gamin a écrit :

tout le monde sait enfin j espere, qu il est bien d aider son prochain, d aimer ses proches, d ignorer ses ennemis etc...

Oh mon dieu la bien-pensance droitsdelhommiste pensée unique etc :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 01:07:24  profilanswer

n°14018138
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 10-02-2008 à 01:09:28  profilanswer

ehe j enmmerde les mal pensants d extreme droite avec leur raisonnement de gamins de cp. [:everfrost]

n°14018139
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 01:09:39  answer

basketor63 a écrit :

Il y a eu des dangereux extremistes qui ont sévit en 1789 d'ailleurs, à en croire certains ça aurait été sans doute préférable que ça n'arrive pas.
Pourtant le peuple semblait pas trop de cet avis :D

Super comme argumentation, on se rabat sur des comparaisons fallacieuses le plus tôt possible

Qu'est ce qui t'autorise à comparer les révolutionnaires de 1789 avec les partis d'extrême gauche d'ajd ?

n°14018142
theredled
● REC
Posté le 10-02-2008 à 01:10:20  profilanswer

jean gamin a écrit :

ehe j enmmerde les mal pensants d extreme droite avec leur raisonnement de gamins de cp. [:everfrost]

Ah mais ça c'est logique, c'est donc forcément faux.

Message édité par theredled le 10-02-2008 à 01:10:26

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°14018144
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-02-2008 à 01:10:30  profilanswer

daaadou a écrit :

Pas méprisable, c'est la démocratie. C'est juste qu'ils sont moins représentatifs d'une société parfaite (la gaussienne centrée sur l'électorat moyen).

la politique ne se résume pas sur une seule dimension

il est coutume de dire qu'une partie de l'electorat communiste c'est mis à voter FN

ils sont pas passé par le sommet de la gaussienne entre temps :D

daaadou a écrit :

:jap:
Ce qui est très vrai.  

prouve en quoi c'est vrai, regarde les condamnations des dirigeants du fn ou de la lcr ou lo et tu verras bien que c'est faux
de plus le PC n'est pas un parti d'extreme gauche  :jap:  

daaadou a écrit :

Ah ouais, y'a rien d'autres qui te vient à l'esprit? Système totalitaire toussa... Je pense qu'il faudrait que tu jettes un coup d'oeil à Tocqueville.

ça me fait une belle jambe, moi je considère que l'UMP est en train de réinstaurer la monarchie  [:darksamus]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 10-02-2008 à 01:12:02
n°14018150
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 10-02-2008 à 01:11:17  profilanswer

theredled a écrit :

Oh mon dieu la bien-pensance droitsdelhommiste pensée unique etc :o

Je voulais dire par la que je pense savoir faire la difference entre le bien et le mal c est tout pas toi?

n°14018153
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 01:11:35  answer

jean gamin a écrit :

Oui bon toi retourne sur le topic blagues, si ce "message" sous entendait que j'étais d'extrême droite, freud, tu te fous le doigt dans l'oeil.
Je gagne suffisamment de pognon et j'ai une vie suffisamment satisfaisante sur les plans que je juge importants pour ne pas en être là.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2008 à 01:12:40
n°14018156
theredled
● REC
Posté le 10-02-2008 à 01:12:15  profilanswer

jean gamin a écrit :

Je voulais dire par la que je pense savoir faire la difference entre le bien et le mal c est tout pas toi?

Si si, mais j'anticipais les pensées de nos contradicteurs.

---------------
n°14018166
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-02-2008 à 01:14:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

On avait deviné :o

ça aurait même pu être la réponse à un ensemble d'indice de Julien Lepers

n°14018168
anti-tane
Posté le 10-02-2008 à 01:14:22  profilanswer

daaadou a écrit :

Ca n'existe pas. Elle fluctue en fonction des gens qui la constituent...  

... parce que c'est la moyenne sur tous les individus en question.  
D'où le principe de gaussienne.  
Je sais, c'est dur de militer pour les extrêmes dans ces conditions mais ça fonctionne comme ça :spamafote:  

Edit: j'ai corrigé anti tane :jap:

;)

C'est moi où on dévit du topic depuis quelques pages  :D

mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 01:14:22  profilanswer

n°14018176
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 01:16:03  answer

jean gamin a écrit :

Mais non tu sais pas la faire, suffit de trouver un cas assez compliqué pour que les bonnes paroles de ton curé et de ta maman ne suffisent plus. La politique c'est principalement trouver des compromis, faire de la norme, de l'idéal c'est pas dur. Et entre plusieurs compromis proposés (économiques notamment) tu ne seras pas quoi choisir parce que tu m'as l'air d'être un individu moyen et qu'être capable de ce genre de choix suppose une connaissance parfaite de la situation.

Bon j'aurais bien refait le monde avec vous ce soir, mais je crois que je vais plutôt sortir brûler du dollar de wall street dans upper east side.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2008 à 01:18:40
n°14018177
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 10-02-2008 à 01:16:12  profilanswer

Ben t as qu a pas envoyer des posts a moitie fini...
ceci dit, en le lisant en entier, je suis assez d accord avec toi.

n°14018178
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-02-2008 à 01:16:27  profilanswer

Qu'est ce qui t'authorise à voir Stalline = Besancenot ?  [:darksamus]

à pardon c'était ptetre pas toi par contre

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 10-02-2008 à 01:16:50
n°14018186
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 01:18:20  answer

basketor63 a écrit :

Qu'est ce qui t'authorise à voir Stalline = Besancenot ?  [:darksamus]

à pardon c'était ptetre pas toi par contre

C'était pas moi en effet, je suis pas historien et donc je ne me permets pas de faire ce genre de comparaison.

n°14018212
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-02-2008 à 01:23:57  profilanswer

ok donc considère que ma comparaison était une réponse a ses propos, ce qu'elle était d'ailleurs  :jap:

n°14018222
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-02-2008 à 01:25:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

la politique ne se résume pas sur une seule dimension

il est coutume de dire qu'une partie de l'electorat communiste c'est mis à voter FN

ils sont pas passé par le sommet de la gaussienne entre temps :D

Je ne t'ai pas parlé des flux au sein de cet électorat. Je t'ai juste dit que la forme de la répartition est ce qu'elle est. A l'heure actuelle, la plus grande proportion des votants n'est pas aux extrêmes.  
Je ne souhaite pas débattre de pourquoi les extrêmes peuvent agréger à certaines périodes, c'est beaucoup trop complexe, et cela envenimerait le débat avec des gens qui ont des partis pris.  

basketor63 a écrit :

prouve en quoi c'est vrai, regarde les condamnations des dirigeants du fn ou de la lcr ou lo et tu verras bien que c'est faux
de plus le PC n'est pas un parti d'extreme gauche  :jap:  

Tu me demandes quoi au juste? De juger si les représentants du parti communiste ont moins de choses à se reprocher que les dirigeants du FN? Et bien c'est une évidence, celui qui prétendra le contraire serait un menteur. Le Pen est un exemple de dérapage en tout genre.  
Mais, :lol: quel rapport avec les idéologies?  [:gnub]  

basketor63 a écrit :

ça me fait une belle jambe
, moi je considère que l'UMP est en train de réinstaurer la monarchie  [:darksamus]

ca te ferait une belle jambe de lire un des penseurs qui a conçu la société dans laquelle on vit?  
Je pense surtout que ça te montrerait en quoi la modération est une bonne chose. :)
"L'UMP réinstaure une monarchie" [:rofl] >> fais gaffe on m'a dit que tu serais le premier à subir le droit de cuissage :lol:
Rassure toi, en 5 ans il ne va pas révolutionner ton environnement :jap: ... et il en viendra un autre qui fera des choses qui te conviendront mieux et ainsi de suite.  
Il faut accepter le fait que rien ne sera jamais parfait alors prenons au moins ce qui change dans notre sens :)
Je me permet de te signaler que je ne défends pas une idéologie.

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°14018227
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 10-02-2008 à 01:26:41  profilanswer

pace que pour toi on est un cretin quand on s y connait pas en fric? mais y a d autre plaisir dans la vie mon vieux, je serait vraiment un cretin si je ne pensais qu a ca... a moins d etre dans le besoin bien sur. ton deballage de frime ne m impressionne vraiment pas.

Que dit ce genre de type quand il passe devant la bourse?

il leve le doigt et dis: MAIIISON!

n°14018240
daaadou
Posté le 10-02-2008 à 01:30:19  profilanswer

jean gamin a écrit :

il leve le doigt et dis: MAIIISON!

Entre nous soit dit, c'est tjs mieux que de faire ça qd on passe devant le bar :whistle:  

Spoiler :

Patapaÿ

---------------
n°14018264
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 10-02-2008 à 01:36:07  profilanswer

daaadou a écrit :

Entre nous soit dit, c'est tjs mieux que de faire ça qd on passe devant le bar :whistle:  

Spoiler :

Patapaÿ

aussi d accord. :o  

nan mais serieux le mec ecrit des post provo pour te faire sortir de tes gong apres il modifie pour te faire passer pour un con. en voila un vrai salaud.  
je connaissais pas cette pratique j aurai appris au moins quelque chose.

n°14018309
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-02-2008 à 01:48:44  profilanswer

daaadou a écrit :

Je ne t'ai pas parlé des flux au sein de cet électorat. Je t'ai juste dit que la forme de la répartition est ce qu'elle est. A l'heure actuelle, la plus grande proportion des votants n'est pas aux extrêmes.  
Je ne souhaite pas débattre de pourquoi les extrêmes peuvent agréger à certaines périodes, c'est beaucoup trop complexe, et cela envenimerait le débat avec des gens qui ont des partis pris.  

daaadou a écrit :

Tu me demandes quoi au juste? De juger si les représentants du parti communiste ont moins de choses à se reprocher que les dirigeants du FN? Et bien c'est une évidence, celui qui prétendra le contraire serait un menteur. Le Pen est un exemple de dérapage en tout genre.  
Mais, :lol: quel rapport avec les idéologies?  [:gnub]  

daaadou a écrit :

ca te ferait une belle jambe de lire un des penseurs qui a conçu la société dans laquelle on vit?  
Je pense surtout que ça te montrerait en quoi la modération est une bonne chose. :)
"L'UMP réinstaure une monarchie" [:rofl] >> fais gaffe on m'a dit que tu serais le premier à subir le droit de cuissage :lol:
Rassure toi, en 5 ans il ne va pas révolutionner ton environnement :jap: ... et il en viendra un autre qui fera des choses qui te conviendront mieux et ainsi de suite.  
Il faut accepter le fait que rien ne sera jamais parfait alors prenons au moins ce qui change dans notre sens :)
Je me permet de te signaler que je ne défends pas une idéologie.

Pour quelqu'un qui voit Marie George Buffet en futur dictatrice totalitaire, je te trouve assez peu précautionneux sur ce qui peut amener un pays à dériver vers le nimporte quoi. :D

Pour moi le parallèle avec la monarchie se trouve dans le fait que le pouvoir est concentré dans de moins en moins de mains, avec des personnes qui acquièrent de plus en plus de pouvoir sur les autres membres de la société, nottament grace à l'argent, c'est là ou pour moi l'excès de capitalisme s'apparente à une forme de structure monarchique voir féodale, sauf que le pouvoir d'un seigneur aurait perdu toute dimension territoriale, ce qui ne serait pas un probleme vu que l'argent donc la source du pouvoir est immatériel. Bref on s'éloigne de plus en plus de l'idéal démocratique, c'est incontestable, et je suis vraiment pas convaincu que l'extreme gauche actuelle pronerait au final moins de démocratie que l'UMP ou même le PS.

Juste un exemple, l'UMP est par exemple contre le fait d'être contre le cumul des mandats, ce qui manifestement est en soit ne pas vouloir aller vers plus de démocratie.

n°14018340
daaadou
Posté le 10-02-2008 à 01:52:58  profilanswer

:jap:
/HS

---------------
n°14018393
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 10-02-2008 à 02:00:23  profilanswer

daaadou a écrit :

LU spotted ;)

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°14018399
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-02-2008 à 02:01:30  profilanswer

sinon moi j'en ai une bonne, pendant la grève de métro, j'ai caroté un vélib sous le nez d'un mec qui pensait visiblement qu'il devait lui revenir à lui plus qu'a moi, car à priori on était vraiment à égalité, on est arrivé sur le vélo en même temps il m'avait vu, et lui il téléphonait en même temps en fesant semblant de pas me voir, et il a tenté de s'accaparer le vélo en fesant mine de l'inspecter tout en reservant l'espace autour du vélo, il m'écartait du vélo et là j'ai juste passé mon bras par dessous le sien tranquilou pour badger, il en revenait pas.

J'ai juste été plus salopard que lui, et franchement je regrette pas :D
J'ai d'autant moins regretté sur le moment qu'il m'a souhaité d'avoir un accident,
 - j'espere que tu vas avoir un accident  [:maitre verges]
 - ouais c'est ça va te faire foutre  [:vlad-x]

d'ailleurs je me suis mangé un piéton juste la rue après, mais bon moi j'ai rien eu  [:spykem@n]

il a pas eu trop mal ça va je lui ai demandé quand même, il était juste un peu choqué :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 10-02-2008 à 02:08:50
n°14018424
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 10-02-2008 à 02:07:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

sinon moi j'en ai une bonne, pendant la grève de métro, j'ai caroté un vélib sous le nez d'un mec qui pensait visiblement qu'il devait lui revenir à lui plus qu'a moi, car à priori on était vraiment à égalité

J'ai juste été plus salopard que lui, et franchement je regrette pas :D
J'ai d'autant moins regretté sur le moment qu'il m'a souhaité d'avoir un accident,  
 - j'espere que tu vas avoir un accident  [:maitre verges]  
 - ouais c'est ça va te faire foutre  [:vlad-x]

d'ailleurs je me suis mangé un piéton juste la rue après, mais bon moi j'ai rien eu  [:spykem@n]

il a pas eu trop mal ça va je lui ai demandé quand même, il était juste un peu choqué :o

et le velo, comment il va? :D

n°14018461
daaadou
Posté le 10-02-2008 à 02:12:05  profilanswer

Alexcrime a écrit :

LU spotted ;)

[:emanu]

---------------
n°14018465
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-02-2008 à 02:12:36  profilanswer

jean gamin a écrit :

et le velo, comment il va? :D

Ca va je me suis pas vautré, j'ai juste freiné (trop tard) et comme c'était humide j'ai glissé, et le piéton c'est pris ma roue avant dans les jambes

Je pense que j'ai pas été hyper attentif à cause du coup de speed quelques dizaines de secondes avant lors de l'alteraction :D
Mais j'ai vu des trucs pires pendant les grèves avec les vélib', deux mecs qui s'arrachaient vraiment un vélo

mais paris c'est vraiment une ville de gravos par rapport aux autres, et en plus quand t'es là bas tu le deviens aussi à l'occasion [:prozac]
lol

Je sais pas si c'est le but du sujet à la base, mais je suis sur qu'on a tous plein d'anecdotes comme ça, ou soit on c'est fait piner, soit on a pas été le dindon de la farce pour une fois.
Je sais pas si ça signifie qu'on est salaud ou qu'on a eu affaire à un salaud mais je suis sur qu'on se pose au moins la question dans de telles situations :D
Les meilleurs salaud ne s'en posant sans doute jamais :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 10-02-2008 à 02:15:26
n°14018568
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 10-02-2008 à 02:26:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ca va je me suis pas vautré, j'ai juste freiné (trop tard) et comme c'était humide j'ai glissé, et le piéton c'est pris ma roue avant dans les jambes

Je pense que j'ai pas été hyper attentif à cause du coup de speed quelques dizaines de secondes avant lors de l'alteraction :D
Mais j'ai vu des trucs pires pendant les grèves avec les vélib', deux mecs qui s'arrachaient vraiment un vélo

mais paris c'est vraiment une ville de gravos par rapport aux autres, et en plus quand t'es là bas tu le deviens aussi à l'occasion [:prozac]
lol

je sais, je sais, j en viens aussi...

c est vrai qu a chaque fois que j y reviens il se passe des truc extravagants.

exemple: l ete dernier j ai fait visite paris a ma copine (allemande) et bien sur en grand romantique passage obliger sur le bateau mouche.

on avait bien choisi notre place, sur les sieges devant nous, un gosse environ 6 ans et ca mere.
d un coup une odeur de merde envahie l habitacle..
au debut on croyait a des relents de la seine, mais en fait c etait le gamin qui avaient la chiasse,et qui repandait sa daube sur le plancher, c est a dire a nos pieds...
impossible de changer de place,rien.
pour me venger, je ne me suis pas retenu de lui gerber dessus.

Verridic, je le jure! [:shlag]

n°14018593
daaadou
Posté le 10-02-2008 à 02:35:51  profilanswer

jean gamin a écrit :

exemple: l ete dernier j ai fait visite paris a ma copine (allemande) et bien sur en grand romantique passage obliger sur le bateau mouche.

on avait bien choisi notre place, sur les sieges devant nous, un gosse environ 6 ans et ca mere.
au debut on croyait a des relents de la seine, mais en fait c etait le gamin qui avaient la chiasse,et qui repandait sa daube sur le plancher, c est a dire a nos pieds...

[:rofl]

---------------
n°14018618
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-02-2008 à 02:54:52  profilanswer

jean gamin a écrit :

lol

t'as eu le mal de mer sur la seine en fait  

faire ça a un enfant
ton histoire va bien dans le topic en fait mine de rien :D

n°14018637
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 10-02-2008 à 03:08:17  profilanswer

Je precise que je me suis pas mis face a lui,quand meme..

mais bon, on venais juste de sortir du restau et cette odeur...
alors j ai fait celui qui l a pas fait expres en mettant ma main devant la bouche, mais bon la pression...

il en avait plein les cheveux et les epaules, plus son schort plein de chiasse.... [:tirkyth]  

et merde, je suis un salaud...! [:kalisto]

n°14018645
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-02-2008 à 03:12:53  profilanswer

Je met mon casque quand un type joue de l'accordéon dans le métro ou qu'un sdf vient faire son speach
et je lui fais à un gros fuck avec le doigt [:hahaguy]

Spoiler :

je déconne pour le doigt[:hahaguy]

jean gamin a écrit :

Je precise que je me suis pas mis face a lui,quand meme..

mais bon, on venais juste de sortir du restau et cette odeur...
alors j ai fait celui qui l a pas fait expres en mettant ma main devant la bouche, mais bon la pression...

il en avait plein les cheveux et les epaules, plus son schort plein de chiasse.... [:tirkyth]

et merde, je suis un salaud...! [:kalisto]

encore pour la chiasse c'était moins grave que le vomi, vu que c'était la sienne [:hahaguy]

el bello a écrit :

Racontez des anecdotes ;)

La semaine dernière, j'étais seul dans le bus. Le bus passe devant un arrêt : personne. Si ! 500 m en retrait, le chauffeur remarque une mamie qui arrive lentement avec ses courses. Au lieu de faire semblant de ne pas la voir et de tracer, il s'arrête pour l'attendre. Le bus était pourtant déjà très en retard. La mamie voyant qu'elle est attendue, elle se met à courir et... trébuche à plat ventre : ridicule. Le chauffeur me demande d'aller l'aider. Je refuse. Il me met dehors de son bus pour mon incivisme. J'ai téléphoné au dépôt pour me plaindre, il a eu un avertissement.

Une nuit, une voiture de jeunes me double à vive allure, se rabat sur moi et tape mon pare-choc avant. Je m'arrête pour voir des dégâts que je pensais plus importants et téléphone à la police pour leur donner la plaque. Ils ne peuvent rien faire. Je reprends la route, dégoûté. 2 ou 3 km plus loin, plein de débris et d'herbe sur la chaussée, une carcasse fumante, c'est eux ! J'appelle les pompiers (je suis sympa, en fait) qui me demandent de leur porter les premiers secours, prendre le pouls, etc. Faut pas abuser de ma gentillesse ! J'ai donc attendu l'arrivée des secours en portant assistance à mon pare-chocs.

en fait au début ça m'a fait marrer par effet de surprise pour le premier, mais en lisant le deuxième nan beaucoup moins

d'ailleurs ça serait marrant de retrouver ton ip, de te balancer au fai, qui te balancerait aux flics, et de te faire moisir quelques temps en taule pour non assistance à personne en danger, et en plus après de venir le raconter dans ce topic. En fait je sais même pas si ça serait salaud de faire ça finalement ça serait ptetre hs ou a metre dans un topic "j'ai fait une bonne action" [:hahaguy]

p4rp4ing a écrit :

je fait croire a mon boss que je travaille, alors que je suis sur HFR !

c'est qu'il le fait mieux alors [:hahaguy]

potemkin a écrit :

Et qui gouverneront un jour (cf le film Idiocracy) :/

il gouverne déjà [:aloy]

Idiocracy c'est un futur film mythique j'aquièsse

shiryu- a écrit :

sice topik tient 50 pages , je coupe la bite et je la file a une clocharde

tellement salaud qu'il va même pas se couper sa propre bite :lol:
t'as déjà commencé le repérage ? :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 10-02-2008 à 03:52:05
n°14018746
Utah_
100% Utah !
Posté le 10-02-2008 à 03:57:53  profilanswer

el bello a écrit :

Racontez des anecdotes ;)
Une nuit, une voiture de jeunes me double à vive allure, se rabat sur moi et tape mon pare-choc avant. Je m'arrête pour voir des dégâts que je pensais plus importants et téléphone à la police pour leur donner la plaque. Ils ne peuvent rien faire. Je reprends la route, dégoûté. 2 ou 3 km plus loin, plein de débris et d'herbe sur la chaussée, une carcasse fumante, c'est eux ! J'appelle les pompiers (je suis sympa, en fait) qui me demandent de leur porter les premiers secours, prendre le pouls, etc. Faut pas abuser de ma gentillesse ! J'ai donc attendu l'arrivée des secours en portant assistance à mon pare-chocs.

dès lors qu'il y a appel téléphonique aux services de secours (police, pompiers), il y 'a assistance à personne en danger...

si c'était des racailles et qu'il y avait un départ de feu dans le reservoir, je les laisse brûler vif comme la scène dans mad-max et j'appelle les secours seulement quand ça commence à cuire  :whistle:

J'utilise même pas le karcher pour éteindre [:sarko]

Message édité par Utah_ le 10-02-2008 à 04:00:14
n°14018764
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 10-02-2008 à 04:09:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je met mon casque quand un type joue de l'accordéon dans le métro ou qu'un sdf vient faire son speach  
et je lui fais à un gros fuck avec le doigt [:hahaguy]

Spoiler :

je déconne pour le doigt[:hahaguy]

basketor63 a écrit :

encore pour la chiasse c'était moins grave que le vomi, vu que c'était la sienne [:hahaguy]

basketor63 a écrit :

en fait au début ça m'a fait marrer par effet de surprise pour le premier, mais en lisant le deuxième nan beaucoup moins

d'ailleurs ça serait marrant de retrouver ton ip, de te balancer au fai, qui te balancerait aux flics, et de te faire moisir quelques temps en taule pour non assistance à personne en danger, et en plus après de venir le raconter dans ce topic. En fait je sais même pas si ça serait salaud de faire ça finalement ça serait ptetre hs ou a metre dans un topic "j'ai fait une bonne action" [:hahaguy]

basketor63 a écrit :

c'est qu'il le fait mieux alors [:hahaguy]

basketor63 a écrit :

il gouverne déjà [:aloy]

Idiocracy c'est un futur film mythique j'aquièsse

basketor63 a écrit :

tellement salaud qu'il va même pas se couper sa propre bite :lol:
t'as déjà commencé le repérage ? :lol:

De sa bite ou de la clocharde?

n°14018780
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 10-02-2008 à 04:13:38  profilanswer

J aime pas l humour faux cul...

c est salaud? :??:

n°14018781
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-02-2008 à 04:13:50  profilanswer

jean gamin a écrit :

De sa bite ou de la clocharde?

:lol:  

de la bite

je viens de comprendre pour le réparage de sa bite

je me suis marré une deuxième fois

Message édité par basketor63 le 10-02-2008 à 04:14:41
n°14019183
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 10:27:34  answer

je crois qu'on a fait le tour de toutes les frustrations présentes sur HFR
en ce qui me concerne, je dédrap de ce topic de chiasse, remplit de menteurs et d'escrocs.

y'a pas un vrai salaud parmis vous, juste des wannabe salauds à coeur d'artichaux, des mecs qui n'assument meme pas leur hyopcrisie (le comble !), des mythomane qui s'inventent des comportements orduriers qu'ils ne tiendront jamais, des pseudo misanthropes anarchistes qui font des cadeaux a noel a leur proche...
je suis sur que certains d'entre vous tiennent même la porte au gens parfois, et disent bonjour et merci par politesse...bande de minables :/

ce topic est un repère de couille-molle :o

n°14019788
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 10-02-2008 à 12:12:42  profilanswer

[:blessure]

Et dedrap  :o

---------------
Keep on lurkin'
n°14019805
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-02-2008 à 12:15:43  profilanswer

Au passage rappel à l'ordre sur les HS.

Prochaine déviance et je fais fermer ce topic de merde.

n°14019947
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 10-02-2008 à 12:35:37  profilanswer

[:blueflag] dans l'attente de bonnes blagues...  :whistle:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14020046
Utah_
100% Utah !
Posté le 10-02-2008 à 12:49:39  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] ujet-1.htm

c'est un beau salaud, celui qui ne respecte pas l'égalité des sexes  :pt1cable:

n°14020058
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-02-2008 à 12:50:42  profilanswer

Utah_ a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] ujet-1.htm

c'est un beau salaud, celui qui ne respecte pas l'égalité des sexes  :pt1cable:

Toi mon gars tu as gagné ton ban.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :

Sujets relatifs
GORET ! SALAUD ! LE PEUPLE AURA TA PEAU ! 
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous un salaud?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR