|
Auteur | Sujet : Etes-vous un salaud? |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 01:07:24 |
jean gamin mec ancien, mec bien. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 01:09:39
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-02-2008 à 01:10:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-02-2008 à 01:12:02 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 01:11:35
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2008 à 01:12:40 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Gauche = TT |
|
anti-tane |
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 01:14:22 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 01:16:03
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2008 à 01:18:40 |
|
basketor63 Gauche = TT | Qu'est ce qui t'authorise à voir Stalline = Besancenot ? à pardon c'était ptetre pas toi par contre Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-02-2008 à 01:16:50 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 01:18:20
|
basketor63 Gauche = TT |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
basketor63 Gauche = TT | sinon moi j'en ai une bonne, pendant la grève de métro, j'ai caroté un vélib sous le nez d'un mec qui pensait visiblement qu'il devait lui revenir à lui plus qu'a moi, car à priori on était vraiment à égalité, on est arrivé sur le vélo en même temps il m'avait vu, et lui il téléphonait en même temps en fesant semblant de pas me voir, et il a tenté de s'accaparer le vélo en fesant mine de l'inspecter tout en reservant l'espace autour du vélo, il m'écartait du vélo et là j'ai juste passé mon bras par dessous le sien tranquilou pour badger, il en revenait pas. J'ai juste été plus salopard que lui, et franchement je regrette pas d'ailleurs je me suis mangé un piéton juste la rue après, mais bon moi j'ai rien eu il a pas eu trop mal ça va je lui ai demandé quand même, il était juste un peu choqué Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 10-02-2008 à 02:08:50 |
|
basketor63 Gauche = TT |
Ca va je me suis pas vautré, j'ai juste freiné (trop tard) et comme c'était humide j'ai glissé, et le piéton c'est pris ma roue avant dans les jambes Je pense que j'ai pas été hyper attentif à cause du coup de speed quelques dizaines de secondes avant lors de l'alteraction mais paris c'est vraiment une ville de gravos par rapport aux autres, et en plus quand t'es là bas tu le deviens aussi à l'occasion Je sais pas si c'est le but du sujet à la base, mais je suis sur qu'on a tous plein d'anecdotes comme ça, ou soit on c'est fait piner, soit on a pas été le dindon de la farce pour une fois. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 10-02-2008 à 02:15:26 |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT | Je met mon casque quand un type joue de l'accordéon dans le métro ou qu'un sdf vient faire son speach
encore pour la chiasse c'était moins grave que le vomi, vu que c'était la sienne
en fait au début ça m'a fait marrer par effet de surprise pour le premier, mais en lisant le deuxième nan beaucoup moins d'ailleurs ça serait marrant de retrouver ton ip, de te balancer au fai, qui te balancerait aux flics, et de te faire moisir quelques temps en taule pour non assistance à personne en danger, et en plus après de venir le raconter dans ce topic. En fait je sais même pas si ça serait salaud de faire ça finalement ça serait ptetre hs ou a metre dans un topic "j'ai fait une bonne action"
c'est qu'il le fait mieux alors
il gouverne déjà Idiocracy c'est un futur film mythique j'aquièsse
tellement salaud qu'il va même pas se couper sa propre bite Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 10-02-2008 à 03:52:05 |
Utah_ 100% Utah ! |
Message édité par Utah_ le 10-02-2008 à 04:00:14 |
|
|
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 10-02-2008 à 04:14:41 |
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
potemkin Optimisateur relativiste. | Au passage rappel à l'ordre sur les HS.
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | dans l'attente de bonnes blagues... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Utah_ 100% Utah ! |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GORET ! SALAUD ! LE PEUPLE AURA TA PEAU ! | |
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous un salaud? |