Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Etes-vous un salaud?

n°14004717
zobbitenfe​r
Posté le 08-02-2008 à 14:25:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je prend aux clodos dans la rue [:prodigy]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 14:25:33  profilanswer

n°14004721
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-02-2008 à 14:25:50  profilanswer

Pour ma contribution, je résumerais un tout assez simplement: je n'ai pas de coeur, je n'éprouve pas la tristesse au sens strict.
Tout est converti en haine, mélancolie, nostalgie, pitié ou culpabilité, mais pas de tristesse.  

n°14004723
angellus2
Posté le 08-02-2008 à 14:25:52  profilanswer

Thordax a écrit :

J'aime pas les vieux, faudrait les piquer à la naissance.

[:cerveau aloy]

n°14004727
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-02-2008 à 14:26:04  profilanswer

princesse lili a écrit :

Je n'ai pas de défaut.

Est ce un défaut ?

Je suis le plus gros trouveur de défauts que la terre ai porté, si t'as une oreille 3mm plus basse que l'autre, je le verrais. Si t'as un caractère de merde, je le verrais. Si t'as un QI inférieur à 80, heu, ben ça je le vois déjà.

Message cité 2 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 08-02-2008 à 14:28:02

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°14004729
FLeFou
Posté le 08-02-2008 à 14:26:22  profilanswer

Je me fout de la misère dans le monde tant que j'ai de quoi manger dans mon assiette.
Je suis pour la peine de mort même sur un mineur délinquant et la ré instauration du bagne pour les délit mineurs.
Quand quelqu'un fait la manche dans le métro je trouve sa anormal qu'on le suicide pas sous le métro et je vois pas pourquoi le métro reste bloqué des heures quand un imbécile est passé dessous.
La grève est une aberration et devrait être interdit et puni sévèrement par la loi.
Les sans-papiers doivent retourner chez eux mais pas par avion à la nage car pourquoi je devrais payer pour eux.  
Les vieux c’est encombrant alors faudrait aussi s’en débarrasser et de façon peu onéreuse de préférence.
Les chômeurs au boulot.

Mais à par cela je crois pas être un salopard juste un peu aigri envers mon prochain.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°14004733
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 08-02-2008 à 14:26:43  profilanswer

Je respecte les clodos, je rejette en bloc le feminisme, je trouve que le debat sur le telechargement illegal est une farce grotesque, je pense que nous vivons grosso modo dans un monde 1984-esque, je pense que les organisations humanitaires sont des neo-colonialistes, je crache volontiers sur le capitalisme, je respecte les criminels, je ne crois pas au rechauffement climatique, je n'ai que du mepris pour la doctrine de l' "individualisme", je suis d'avis que la publicite est une chose fondamentalement mauvaise et, cerise sur le gateau, je pense que la liberte ne peut exister et que les gens qui y croient sont de gros naifs.

Message cité 1 fois
Message édité par theoperator le 08-02-2008 à 14:32:57
n°14004734
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-02-2008 à 14:26:43  profilanswer

Thordax a écrit :

J'aime pas les vieux, faudrait les piquer, passé 65 ans.

J'aime les vieilles moi!  

Spoiler :

Enfin surtout le gout... :miam:

---------------
drugs designer
n°14004735
potemkin
Posté le 08-02-2008 à 14:26:59  profilanswer

Au prochain topic que je créerai, tu seras interdit d'entrée, et on laissera la porte entrouverte pour que t'entendes la musique et les cris de liesse.

n°14004739
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-02-2008 à 14:27:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

La grève est une aberration et devrait être interdit et puni sévèrement par la loi.
Les sans-papiers doivent retourner chez eux mais pas par avion à la nage car pourquoi je devrais payer pour eux.  

Tain, tu me bats, salaud !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14004741
kaloskagat​os
Posté le 08-02-2008 à 14:27:33  profilanswer

Thordax a écrit :

+1, et j'ai horreur des gens qui donnent dans la rue, en croyant te filer mauvaise conscience, et en faisant perdurer le système d'assistanat des sans abris :o

ha tiens, moi ça m'arrive de filer aux clodos, je pense que la plupart sont sortis du système, coupés de la réalité, en gros ils remonteront jamais la pente surtout pour des raisons psychologiques/sociale. Donc autant leur donner de quoi se soûler la gueule.

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 14:27:33  profilanswer

n°14004747
princesse ​lili
Posté le 08-02-2008 à 14:28:39  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je suis le plus gros trouveur de défauts que la terre ai porté, si t'as une oreille 3mm plus basse que l'autre, je le verrais. Si t'as un caractère de merde, je le verrais. Si t'as un QI inférieur à 80, heu, ben ça je le vois déjà.

hum.. interessant ...

n°14004752
Thordax
Posté le 08-02-2008 à 14:28:54  profilanswer

Ah, et j'ai horreur des alcoolos qui font passer leur addiction pour un simple hobby de teuf àlàkonoùtoutlemondesefoutparterreetvomitsurlacuvette.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14004765
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 08-02-2008 à 14:29:36  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah, et j'ai horreur des alcoolos qui font passer leur addiction pour un simple hobby de teuf àlàkonoùtoutlemondesefoutparterreetvomitsurlacuvette.

:(

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14004773
sephii
Posté le 08-02-2008 à 14:30:31  profilanswer

Je n'aime pas le bonheur des gens, je préfère qu'ils soient malheureux  :o  

:whistle:

n°14004774
Thordax
Posté le 08-02-2008 à 14:30:31  profilanswer

Non mais t'es pas alcoolique, toi, tu bois de temps en temps, spa pareil :d

A Brest, c'était une soirée tous les deux jours, et ça se terminait à 4h du mat' minimum à chaque fois :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14004776
Thordax
Posté le 08-02-2008 à 14:30:38  profilanswer

sephii a écrit :

Je n'aime pas le bonheur des gens, je préfère qu'ils soient malheureux  :o  

:whistle:

+10000000

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14004790
fiston
Posté le 08-02-2008 à 14:31:57  profilanswer

princesse lili a écrit :

Je n'ai pas de défaut.

Est ce un défaut ?

T'es étroite du cul [:manust]  
Alors pour le 0 défaut tu repasseras hein...

n°14004796
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-02-2008 à 14:32:52  profilanswer

En parlant de ça, je parie qu'elle ne repasse pas!

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°14004812
Thordax
Posté le 08-02-2008 à 14:34:09  profilanswer

Princesse lili, une passe, et ça suffit [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14004821
princesse ​lili
Posté le 08-02-2008 à 14:35:00  profilanswer

fiston a écrit :

T'es étroite du cul [:manust]  
Alors pour le 0 défaut tu repasseras hein...

c'est pas un vrai défaut ça :o

ObsydianKenobi a écrit :

En parlant de ça, je parie qu'elle ne repasse pas!

ça non plus :o

n°14004832
zobbitenfe​r
Posté le 08-02-2008 à 14:35:46  profilanswer

princesse lili a écrit :

c'est pas un vrai défaut ça :o

tu suce une fois tous les 36 du mois :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°14004850
el bello
Posté le 08-02-2008 à 14:37:02  profilanswer

Cherchez pas, c'est moi le pire, une vraie saloperie ambulante :(

Mes pires traits sont :
- Je suis raciste sans l'assumer et sans être cohérent car au travail, les gens avec lesquels je m'entends le mieux sont Maghrébins et jamais ils ne pourraient s'en douter. C'est très hypocrite.
- Je suis violent, il m'arrive de péter les plombs et de détruire des objets sous le coup de la colère. Je n'ai pas d'arme mais je suis très musclé, ce qui me rend potentiellement dangereux en cas de bagarre.

Je traîne de sacrés poids sur la conscience. Quand j'étais dans l'armée, j'ai tué des gens sans rien ressentir. J'ai enterré des proches en me mordant les lèvres pour avoir l'air triste. J'ai été directement impliqué dans un licenciement, un suicide et une arrestation. J'ai traité comme des merdes des filles adorables, trahi des confiances, négligé ma famille...

Mais j'essaie de m'améliorer.

n°14004854
ToYonos
Ready to code
Posté le 08-02-2008 à 14:37:15  profilanswer

potemkin a écrit :

Pour ma contribution, je résumerais un tout assez simplement: je n'ai pas de coeur, je n'éprouve pas la tristesse au sens strict.
Tout est converti en haine, mélancolie, nostalgie, pitié ou culpabilité, mais pas de tristesse.  

Toi tu joues à WoW :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14004859
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 14:37:39  answer

theoperator a écrit :

Je respecte les clodos, je rejette en bloc le feminisme, je trouve que le debat sur le telechargement illegal est une farce grotesque, je pense que nous vivons grosso modo dans un monde 1984-esque, je pense que les organisations humanitaires sont des neo-colonialistes, je crache volontiers sur le capitalisme, je respecte les criminels, je ne crois pas au rechauffement climatique, je n'ai que du mepris pour la doctrine de l' "individualisme", je suis d'avis que la publicite est une chose fondamentalement mauvaise et, cerise sur le gateau, je pense que la liberte ne peut exister et que les gens qui y croient sont de gros naifs.

:love:  :sol:

n°14004876
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 14:39:07  answer

el bello a écrit :

Mes pires traits sont :
- Je suis raciste sans l'assumer et sans être cohérent car au travail, les gens avec lesquels je m'entends le mieux sont Maghrébins et jamais ils ne pourraient s'en douter. C'est très hypocrite.
- Je suis violent, il m'arrive de péter les plombs et de détruire des objets sous le coup de la colère. Je n'ai pas d'arme mais je suis très musclé, ce qui me rend potentiellement dangereux en cas de bagarre.

Je traîne de sacrés poids sur la conscience. Quand j'étais dans l'armée, j'ai tué des gens sans rien ressentir. J'ai enterré des proches en me mordant les lèvres pour avoir l'air triste. J'ai été directement impliqué dans un licenciement, un suicide et une arrestation. J'ai traité comme des merdes des filles adorables, trahi des confiances, négligé ma famille...

et oublie pas ce que t'as fait perdre à la Société Genérale :o

n°14004881
Revy
Argh !! A leek ! A lee.....
Posté le 08-02-2008 à 14:39:43  profilanswer

Ah oui je hais aussi les mioches, ça hurle, pleure, geint a tour de bras, c'est inutile, ça fait faire des dépenses en plus, ça donne des insomnies

bref c'est joli que quand c'est dans un congélateur.

Message édité par Revy le 08-02-2008 à 14:40:13
n°14004887
Thordax
Posté le 08-02-2008 à 14:40:22  profilanswer

J'ai horreur des gens qui postent des drapeaux, aussi, quand on sait que l'étoile des favoris remplit exactement la même fonction, sans pour autant polluer le topic :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14004890
potemkin
Posté le 08-02-2008 à 14:40:25  profilanswer

el bello a écrit :

Mes pires traits sont :

:ouch:  
J'adore le cas typique du raciste: "je suis pas raciste, regarde! je mange du couscous, et je discute avec Mohammed" :o"

Enculé.

ToYonos a écrit :

Toi tu joues à WoW :o

Non, juste un peu CS, et Mario. :ange:

n°14004891
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 08-02-2008 à 14:40:30  profilanswer

1-Il faut retablir l'uniforme à l'école et les chatiments pour mieux éduquer les eleves.
2-Faut légaliser les maisons closes et définir un cadre reglementé pour la prostitution !
3-Il faut un toit pour les clodos,meme si c est pas grand chose,mais qu'ls crevent pas de faim comme des rats morts dans les rues.
4 - Il faut briser le capitalisme et le finance/systeme boursier actuel et creer des richesses basées sur le service, l'humanisme et l'écologie !
5 - Il faut des quotas de violence,sexe,emissions culturelles,documentaire etc...exemple : à la télé,y a beaucoup trop de films violents ,pas assez de documentaire par exemple (et de sexe aussi)
6- Trouver un systeme qui nous permettrait de pouvoir vivre tout en ayant autant de temps libre que de travail !
7-Gerer la surpopulation,définir des quotas de naissance pour chaque pays .

...bon la suite plus tard car a priori j'ai un peu de boulot la ....

Message cité 3 fois
Message édité par yoyo tchikita le 08-02-2008 à 14:41:17

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14004902
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2008 à 14:41:38  profilanswer

je me trouve cynique  
réaliste mais parfois méchant  

Si des jeunes qui font une bombe artisanale se mutilent, ça me fait rire, je pense a obsy, à la selection naturelle et je me rappelle que moi aussi il y a 10 ans c'est la premiere chose que j'ai faite sur internet (a leur age)
Et alors je me dit que je suis moins con qu'eux, et je passe une bonne journée :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°14004910
Double C
Posté le 08-02-2008 à 14:42:28  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Sérieux, je ne pense pas être un salop (je suis plutôt gentil) mais je me reconnais un peu dans la définition initiale ;  
- la mort de milliers de personne à l'autre boût du monde ne m'atteint pas trop (en même temps, ceux qui sont en phase avec les victimes du Darfour n'ont qu'à y aller au lieu de glander sur HFR)
- je ne suis pas opposé à la peine de mort dans certains cas.

Pareil la misère du monde me laisse froid... et en plus

Je n'ai jamais donné à un gars qui faisait la manche dans le métro.
J'ai voté Sarko aussi, et je voterai encore à droite aux municipales même si le candidat n'a aucune chance ou presque (paris 20è).

A suivre... si c'est encore ouvert.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°14004916
4lkaline
Posté le 08-02-2008 à 14:42:44  profilanswer

Amaniak a écrit :

J'aime les vieilles moi!  

Spoiler :

Enfin surtout le gout... :miam:

Multi de Milf detected  :o

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14004918
kaloskagat​os
Posté le 08-02-2008 à 14:42:57  profilanswer

J'adore manipuler les gens

edit: je me suis fait manipuler :o

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 08-02-2008 à 14:45:15

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°14004921
potemkin
Posté le 08-02-2008 à 14:43:15  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

1-Il faut retablir l'uniforme à l'école et les chatiments pour mieux éduquer les eleves.
2-Faut légaliser les maisons closes et définir un cadre reglementé pour la prostitution !
3-Il faut un toit pour les clodos,meme si c est pas grand chose,mais qu'ls crevent pas de faim comme des rats morts dans les rues.
4 - Il faut briser le capitalisme et le finance/systeme boursier actuel et creer des richesses basées sur le service, l'humanisme et l'écologie !
5 - Il faut des quotas de violence,sexe,emissions culturelles,documentaire etc...exemple : à la télé,y a beaucoup trop de films violents ,pas assez de documentaire par exemple (et de sexe aussi)
6- Trouver un systeme qui nous permettrait de pouvoir vivre tout en ayant autant de temps libre que de travail !  
7-Gerer la surpopulation,définir des quotas de naissance pour chaque pays .

...bon la suite plus tard car a priori j'ai un peu de boulot la ....

Tu nous balances tes idéaux, ce n'est pas le sujet du topic. :o

n°14004925
princesse ​lili
Posté le 08-02-2008 à 14:43:22  profilanswer

el bello a écrit :

Mes pires traits sont :

est ce qu'à la fin on remet le prix du plus salaud ?

parce que si c'est ça, toi je te garde sous le coude  :D  

n°14004933
potemkin
Posté le 08-02-2008 à 14:44:18  profilanswer

Rehost l'image et fais en une vignette stp, ca pollue. :jap:

n°14004937
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-02-2008 à 14:44:40  profilanswer

princesse lili a écrit :

Je n'ai pas de défaut.

Est ce un défaut ?

C'est pas vraiment la question posée.

n°14004941
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 14:45:14  answer

yoyo tchikita a écrit :

3-Il faut un toit pour les clodos,meme si c est pas grand chose,mais qu'ls crevent pas de faim comme des rats morts dans les rues

excellente idée, il vaut mieux qu'ils crévent bien cachés, ils seraient capables de me couper l'appétit sinon :o

n°14004942
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-02-2008 à 14:45:17  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est pas une raison pour être insultant. (80 c'est bas quand même)

n°14004950
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 14:46:18  answer

J'aime bien faire pipi à côté de l'urinoir dans les toilettes publiques.

Je sais que cai très irrespectueux pour la personne qui va nettoyer mais cai plus fort que moi.

Ca doit sûrement venir d'un problème lointain ou d'une frustration refoulée.

Sinon à part ça ça va. :o

n°14004956
Thordax
Posté le 08-02-2008 à 14:46:40  profilanswer

J'aime dénoncer, chui une vraie balance :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :

Sujets relatifs
GORET ! SALAUD ! LE PEUPLE AURA TA PEAU ! 
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous un salaud?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR