|
Auteur | Sujet : Etes-vous un salaud? |
---|
zobbitenfer | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 14:25:33 |
angellus2 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 08-02-2008 à 14:28:02 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Je respecte les clodos, je rejette en bloc le feminisme, je trouve que le debat sur le telechargement illegal est une farce grotesque, je pense que nous vivons grosso modo dans un monde 1984-esque, je pense que les organisations humanitaires sont des neo-colonialistes, je crache volontiers sur le capitalisme, je respecte les criminels, je ne crois pas au rechauffement climatique, je n'ai que du mepris pour la doctrine de l' "individualisme", je suis d'avis que la publicite est une chose fondamentalement mauvaise et, cerise sur le gateau, je pense que la liberte ne peut exister et que les gens qui y croient sont de gros naifs. Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 08-02-2008 à 14:32:57 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 14:27:33 |
princesse lili |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
sephii |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
fiston avatar à n° |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | En parlant de ça, je parie qu'elle ne repasse pas! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Princesse lili, une passe, et ça suffit --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
princesse lili |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 14:37:39
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 14:39:07
|
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | 1-Il faut retablir l'uniforme à l'école et les chatiments pour mieux éduquer les eleves. ...bon la suite plus tard car a priori j'ai un peu de boulot la .... Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 08-02-2008 à 14:41:17 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
kaloskagatos | J'adore manipuler les gens
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 08-02-2008 à 14:45:15 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
princesse lili |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est pas vraiment la question posée.
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 14:45:14
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |