Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etes-vous un salaud?

n°14026339
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-02-2008 à 07:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis gentil :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 07:47:48  profilanswer

n°14026402
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 11-02-2008 à 08:42:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis gentil :o

salaud [:sarko]

Spoiler :

[:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14026535
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 09:33:27  answer

j'ai une haine viscérale contre les contrôleurs de trains.  
Quand y en a un qui se fait tabasser, je glousse.

n°14026576
D_omi
sourit
Posté le 11-02-2008 à 09:45:12  profilanswer

Iryngael a écrit :

Citation :

j'en ai rab des handicapés de toutes sortes, je prône la sélection naturelle et je suis contre le maintient en vie des "légumes"  et pour l'avortement dès qu'on détecte trisomie et consorts, les handicapés lourds sont inutiles et n'ont pas besoin de vivre

J'ai une bonne nouvelle pour toi ! Je viens d'apprendre le décès d'une jeune femme de 26 ans (une connaissance), tétraplégique depuis 2 ans à la suite d'un accident de voiture dont le responsable était son compagnon et père de son enfant. Lui n'a rien eu et s'est rapidement volatilisé après l'accident. C'est vrai quoi, il n'allait tout de même pas s'encombrer d'une infirme à vie et d'un marmot. Tout est bien qui finit bien. Le gosse ? pfff un gosse de faible, qu'est-ce que ça peut bien donner, je vous le demande  :sarcastic:  

Sur ce, je reprends mon  [:drap] , j'en ai assez lu comme ça.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14026583
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-02-2008 à 09:46:25  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

S'il y a un truc intéressant c'est bien la réaction des " Han, nan, s'pas vrai, t'es pas un salaud ça existe pas! ".
Je vous rappel qu'ici on est censé avouer nos opinions inavouables, donc ça ne veux pas dire que c'est comme ça tout les jours du ptit déj' au diner, l'homme est capable de transcender sa nature et de faire des choses bien, même si il pense le contraire, seulement parce qu'il sait que c'est mal.

Mais non, il y a un acharnement jouissif a dire que c'est pas possible, que l'homme est bon et que ça n'existe pas ça, surtout pas si on ne se ment pas pour avoir un plus beau reflet dans le miroir. Et justement, quand on s'acharne a dire que non, c'est pas vrai, on accorde plus de crédit au sujet qu'à une élucubration de gosse et donc que c'est un sujet plus tangible que ça.  

C'est bien de se rassurer en disant que les gens sont gentils hein. Surtout soi même. Faudrais surtout pas assumer d'avoir penser tout ces trucs horribles, non, on va les laisser dans la boite des trucs pas beau et on va la mettre sous le lit, comme toutes les boites de ce genre dans le monde, histoire de ne jamais se rappeler qu'on en a aussi une si on en voit une autre.

[:rhetorie du chaos]

I totally agree with you :jap:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14026716
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-02-2008 à 10:10:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

S'il y a un truc intéressant c'est bien la réaction des " Han, nan, s'pas vrai, t'es pas un salaud ça existe pas! ".
Je vous rappel qu'ici on est censé avouer nos opinions inavouables, donc ça ne veux pas dire que c'est comme ça tout les jours du ptit déj' au diner, l'homme est capable de transcender sa nature et de faire des choses bien, même si il pense le contraire, seulement parce qu'il sait que c'est mal.

Mais non, il y a un acharnement jouissif a dire que c'est pas possible, que l'homme est bon et que ça n'existe pas ça, surtout pas si on ne se ment pas pour avoir un plus beau reflet dans le miroir. Et justement, quand on s'acharne a dire que non, c'est pas vrai, on accorde plus de crédit au sujet qu'à une élucubration de gosse et donc que c'est un sujet plus tangible que ça.

C'est bien de se rassurer en disant que les gens sont gentils hein. Surtout soi même. Faudrais surtout pas assumer d'avoir penser tout ces trucs horribles, non, on va les laisser dans la boite des trucs pas beau et on va la mettre sous le lit, comme toutes les boites de ce genre dans le monde, histoire de ne jamais se rappeler qu'on en a aussi une si on en voit une autre.

[:rhetorie du chaos]

Ouais mais je trouve que ces opinions c'est la plupart du temps aussi crédible qu'un type qui prétend être en mesure de péter la gueule à Mike Tyson.
Je préfère encore une histoire concrète que des choses qui paraissent facilement comme des pseudos fantasmes.
Des pensées négatives tout le monde en a, il y a rien de nouveau à ce niveau là, et c'est souvent pas un problème tant qu'elles sont réfreinées.
Ce qui est interessant c'est la matérialisation concrête par des gestes de ces pensées, parceque ce que les gens pensent tout bas, franchement on s'en fout.
Surtout si ça se limite à un bulletin de vote 1 fois tous les 2 ans caché derrière un rideau ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-02-2008 à 10:13:36
n°14026735
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 10:12:29  answer

+1, y'a une différence entre dire des saloperies (surtout sous le couvert de l'anonymat) et en faire.

re-dédrap :o

n°14026824
kayatchi
Posté le 11-02-2008 à 10:23:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ouais mais je trouve que ces opinions c'est la plupart du temps aussi crédible qu'un type qui prétend être en mesure de péter la gueule à Mike Tyson.
Je préfère encore une histoire concrète que des choses qui paraissent facilement comme des pseudos fantasmes.
Des pensées négatives tout le monde en a, il y a rien de nouveau à ce niveau là, et c'est souvent pas un problème tant qu'elles sont réfreinées.
Ce qui est interessant c'est la matérialisation concrête par des gestes de ces pensées, parceque ce que les gens pensent tout bas, franchement on s'en fout.
Surtout si ça se limite à un bulletin de vote 1 fois tous les 2 ans caché derrière un rideau ...

+1, y a des posts tournés 2nd degré bien marrants ici, mais vlà le gars qui se prend au sérieux parcequ'il est allé faire un tour sur ogrish :lol:  

the_rainmaker a écrit :

J'aime voir souffrir les gens. J'aime les photos de malformations, de cadavres, de blessures terribles et encore plus de cadavres mal formés explosé. J'aime par dessus tout les envoyer aux gens qui ne s'y attendent pas. J'aime mettre les gens face a leurs phobies.

J'aime être honnête. Oui tu est moche, non ta conversation n'a aucun intérêt, tu finira seule, ouvre les yeux ton gosse est affreusement laid.

Je rêve de voir tout ceux qui jouent aux grands gangster se faire prendre et être torturés, mais pas a mort non, amputation des bras, des jambes et des parties génitales. Ah, et les défigurer aussi, très important. Puis on les laisse partir. Pareil pour les actes de vandalisme gratuit, sauf qu'il faut leur faire bouffer leurs membres.

A chaque émeute totalement gratuite/nouvel an passé au feu de voiture j'ai envie de voir les flics tirer et l'armée arriver, pour l'exemple.  

Je ne supporte pas les parents qui laissent leurs gosses se conduire n'importe comment, avec une préférence pour les parents des petites garces qui sont fringuées n'importe comment.

Tu retrouve ta moto par terre/abimée? Fallait pas la laisser sur le trottoir. Tu te plaint de ta condition de motard? Respecte déjà le code de la route.

Je ne supporte pas les gens qui sont gentils uniquement a cause du politiquement correct et d'une morale a deux balles. Ceux là j'adore les pousser dans leurs derniers retranchement pour qu'il avouent leurs bêtes noires.

J'adore devenir ami avec les gens qui s'inventent des problèmes pour les conseiller et finalement, le jour où ils ont vraiment un problème les lâcher en leur expliquant que tout est de leur faute.  

J'ai un plaisir pervers a briser la naïveté des gens, a détruire leurs illusions et en faire des personnes aigries et déprimées.

Je me délecte du malheur des autres.

Que du classique en somme, mais le reste n'est pas avouable.

:jap:  

n°14026873
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 10:30:06  answer

the rainmaker :
Date de naissance :  26/01/1986  
Passion(s) :  Sex, drugs and rock'n'roll  
Metier : rock star

mon diagnostic : immaturité, regarde un peu trop la télé, sauvageon vivant dans le virtuel, devrait s'interesser un peu plus au "réel".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 10:31:04
n°14026880
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-02-2008 à 10:30:42  profilanswer

Je connais Rainmaker IRL, tu racontes de la merde :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 10:30:42  profilanswer

n°14026893
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-02-2008 à 10:32:26  profilanswer

il ferait sans doute un bon song writer de death metal [:hahaguy]

dante2002 a écrit :

et ensemble vous allez égorger des handicapés et tabasser des grand mères ? [:hahaguy]

[:totozzz]

Message édité par basketor63 le 11-02-2008 à 10:36:56
n°14026918
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-02-2008 à 10:34:47  profilanswer

D_omi a écrit :

J'ai une bonne nouvelle pour toi ! Je viens d'apprendre le décès d'une jeune femme de 26 ans (une connaissance), tétraplégique depuis 2 ans à la suite d'un accident de voiture dont le responsable était son compagnon et père de son enfant. Lui n'a rien eu et s'est rapidement volatilisé après l'accident. C'est vrai quoi, il n'allait tout de même pas s'encombrer d'une infirme à vie et d'un marmot. Tout est bien qui finit bien. Le gosse ? pfff un gosse de faible, qu'est-ce que ça peut bien donner, je vous le demande  :sarcastic:  

Sur ce, je reprends mon  [:drap] , j'en ai assez lu comme ça.

incroyable hein ? Des salauds qui postent dans le topic ad hoc  :sarcastic:

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14026919
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 10:34:49  answer

dante2002 a écrit :

donc tout ce qu'il dit est vrai ? et tu l'as pas encore fait interner ?

n°14026961
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 10:39:56  answer

roscocoltran a écrit :

incroyable hein ? Des salauds qui postent dans le topic ad hoc  :sarcastic:

des mythos  [:julio_cabroncito]

n°14027083
_tchip_
Posté le 11-02-2008 à 10:56:26  profilanswer

+1 on veut du passage à l'acte [:sarko]

Message édité par _tchip_ le 11-02-2008 à 10:56:51

---------------
He likes the taste...
n°14027195
princesse ​lili
Posté le 11-02-2008 à 11:13:43  profilanswer

j'étais très contente quand les tours jumelles se sont écroulées.
J'ai trouvé que c'était un beau symbole du faible sur le fort.

c'est salaud ?

n°14027202
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-02-2008 à 11:14:09  profilanswer

princesse lili a écrit :

j'étais très contente quand les tours jumelles se sont écroulées.
J'ai trouvé que c'était un beau symbole du faible sur le fort.

c'est salaud ?

Nan, c'est juste idiot, ça :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14027231
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 11:18:05  answer

+1, c'est révélateur de connerie, pas vraiment de méchanceté.

n°14027277
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 11-02-2008 à 11:25:34  profilanswer

Ce topic a pris 10 pages depuis vendredi ; il ira loin si il n'est pas fermé car ça peut dérapper facilement.

potemkin a écrit :

Ah, c'est sûr que si tu sais repositionner le corps accidenté sur le coté, faire un éventuel massage cardiaque, signaler l'accident aux autres automobilistes, etc, c'est mieux. Mais chacun fait avec ses moyens. Tu aurais peut-être pu faire plus qu'appeler, et je pense que tu aurais dû, parce que si l'un d'eux était mort par la suite, ça t'aurait probablement pesé quelques temps.

Non, son réflexe était le bon ; quand tu n'es pas formé aux premiers secours, tu te contente d'appeler ; si tu fait une connerie (du genre déplacer un blessé, donner des médoc ou de l'alcool à un blessé (ne rigolez pas, ça arrive), tu peut le blesser, le rendre handicapé ou le tuer ), tu l'as sur la conscience.

n°14027295
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 11-02-2008 à 11:28:37  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Ce topic a pris 10 pages depuis vendredi ; il ira loin si il n'est pas fermé car ça peut dérapper facilement.

Non, son réflexe était le bon ; quand tu n'es pas formé aux premiers secours, tu te contente d'appeler ; si tu fait une connerie (du genre déplacer un blessé, donner des médoc ou de l'alcool à un blessé (ne rigolez pas, ça arrive), tu peut le blesser, le rendre handicapé ou le tuer ), tu l'as sur la conscience.

De base, tout le monde est à priori capable de porter les premiers secours ( ya la journée je-sais-plus-le-nom ) où l'on apprends les gestes de base :o. Après en vrai, moi je serais incapable de le faire car le stress + le fait que j'ai oublié l'ordre de l'enchainement des gestes  [:cosmoschtroumpf]

n°14027305
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2008 à 11:30:34  profilanswer

Un topic du vendredi devrait se cantonner au vendredi! Parce que depuis...   :sleep:  :sleep:  :sleep:  

---------------
drugs designer
n°14027311
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 11:31:18  answer

il a déjà largement dérapé, je suppose que les modos tolèrent ce topic uniquement parce qu'il s'agit d'une espèce de défouloir gratuit, un peu comme blabla, ou les regles inhérentes au forum et valable pour tous les autres sujets n'ont plus vraiment cours ici, ou en tout cas sont bien édulcorés. ça a l'avantage de permettre au troll qui sommeille en chacun de nous de laisser libre cours a sa perversion, et de ne pas polluer d'autres topics, plus serieux.

n°14027669
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-02-2008 à 12:10:31  profilanswer

Et c'est bien pour cela que des les 1ères pages ca me titillait de prendre les devants et de le fermer, j'aurais du le faire avant ce type de dérapage qui n'a rien à faire sur ce forum.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
GORET ! SALAUD ! LE PEUPLE AURA TA PEAU ! 
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous un salaud?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)