Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Salaire : moyen = 1904 € net. médian = 1528 € net

n°12146578
technics66​6
Posté le 18-07-2007 à 11:19:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiryn a écrit :

mon rêve  :love:

euh 6000 brut hein, faudrait pas non plus me rabaisser  :na:  

Edit: juste comme ça, je n'ai pas de diplome d'ingé, je me suis trouvé au bon moment au bon endroit et je me suis sorti les pouces du cul pour en arriver où j'en suis!

Je suis autodidacte, j'ai de la tchache et je sais convaincre, mais je n'ai pas fait de grand étude, juste un diplome technique en info rien de bien folichon. Donc en étant movité, on peut tout réussir.

Message cité 2 fois
Message édité par technics666 le 18-07-2007 à 11:21:57
mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 11:19:21  profilanswer

n°12146580
BaF - FlOp
Posté le 18-07-2007 à 11:19:28  profilanswer

slayer95 a écrit :

Comme tu le dis plus haut tu souhaiterais un jour avoir à payer cet impôt mais le jours ou tu le paieras tu te rendras vite compte qu'en bougeant dans des pays voisins tu pourras gagner plus qu'en france tout en payant moins d'impots.
Il faut aussi donner une raison et une motivation pour que les gens restent en France et que les investisseurs y viennent.
La répartition des richesses c'est bien et idéaliste mais ca ne fait pas venir l'argent, ca le répartit seulement...

Encore qques posts et on va plaindre les gens qui paient l'ISF [:icon9]

n°12146586
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-07-2007 à 11:20:15  profilanswer

slayer95 a écrit :

Comme tu le dis plus haut tu souhaiterais un jour avoir à payer cet impôt mais le jours ou tu le paieras tu te rendras vite compte qu'en bougeant dans des pays voisins tu pourras gagner plus qu'en france tout en payant moins d'impots.