Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Salaire : moyen = 1904 € net. médian = 1528 € net

n°12087675
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 11-07-2007 à 23:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

power600 a écrit :

Si c'est un premier job c'est pas dramatique non plus hein, tant que ça dure pas 20 ans.  :o

Ben si quand même premier taf à 1400 pour un bac+5 ça fout les boules, surtout en école d'ingé (payante je suppose) c'est genre un de mes premiers entretiens soit disant "responsable logistique"... j'arrive, c'est une toute petite boîte, le boss dit qu'en fait c'est des tâches de manutention et qu'il paie 1300€ (à Paris) .. j'étais lol quoi, convoquer un bac+5 pour empaqueter ses envois de colis mais y a de quoi rêver

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 23:14:22  profilanswer

n°12087693
nofret
The things you own ....
Posté le 11-07-2007 à 23:15:53  profilanswer

lol c'est très drôle
t'as trouvé autre chose ?

n°12087710
Cutter
Posté le 11-07-2007 à 23:17:09  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Ben si quand même premier taf à 1400 pour un bac+5 ça fout les boules, surtout en école d'ingé (payante je suppose) c'est genre un de mes premiers entretiens soit disant "responsable logistique"... j'arrive, c'est une toute petite boîte, le boss dit qu'en fait c'est des tâches de manutention et qu'il paie 1300€ (à Paris) .. j'étais lol quoi, convoquer un bac+5 pour empaqueter ses envois de colis mais y a de quoi rêver

Le diplôme ne fait pas tout. Quand on a pas d'expérience en entreprise on n'est pas très productif. 1400€ net je trouve ça déjà très bien pour débuter dans la vie.

---------------
last.fm
n°12087717
nofret
The things you own ....
Posté le 11-07-2007 à 23:17:45  profilanswer

Et le potentiel d'une personne ???

n°12087721
Scrypt
Posté le 11-07-2007 à 23:18:08  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Quand je vois la copine de mon frère qui sort d'une école d'ingé d'horticulture et qui s'est fait chiée 5 ans (2 ans prépa + 3 ans école d'ingé) pour ne gagner que 1400 € à son premier job, ça me déprime :(

1400€ net pour un premier taff, la pauvre chérie, je sais pas si je vais pouvoir en dormir cette nuit  :lol:

n°12087825
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-07-2007 à 23:25:16  profilanswer

Cutter a écrit :

Le diplôme ne fait pas tout. Quand on a pas d'expérience en entreprise on n'est pas très productif. 1400€ net je trouve ça déjà très bien pour débuter dans la vie.

Contre exemple : un bac +5 débutant est vendu par la première SSII venue 450€HT/jour. 8000€HT/mois, à la louche.
Alors "pas productif"... je lole. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12087852
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-07-2007 à 23:27:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

Contre exemple : un bac +5 débutant est vendu par la première SSII venue 450€HT/jour. 8000€HT/mois, à la louche.

ouais, a bac +2 debutant, je suis vendu 70k€/an en régie. payé 18 brut :o

n°12087935
Cutter
Posté le 11-07-2007 à 23:33:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

Quel est l'intérêt de recourir à une SSII au lieu d'embaucher directement un Bac+5?

---------------
last.fm
n°12087992
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 11-07-2007 à 23:36:43  profilanswer

Cutter a écrit :

Quel est l'intérêt de recourir à une SSII au lieu d'embaucher directement un Bac+5?

Les licenciements je crois mais je ne suis pas sûr. Une entreprise qui a besoin d'un ingénieur le loue, et quand elle en a plus besoin ben la SSII remet son ingénieur sur le marché locatif et ainsi de suite.

Je suis pas un pro là dedans alors si quelqu'un pouvait expliqué car je peux me tromper.

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°12088000
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-07-2007 à 23:37:16  profilanswer

ita messa est a écrit :

Les licenciements je crois mais je ne suis pas sûr. Une entreprise qui a besoin d'un ingénieur le loue, et quand elle en a plus besoin ben la SSII remet son ingénieur sur le marché locatif et ainsi de suite.

Je suis pas un pro là dedans alors si quelqu'un pouvait expliqué car je peux me tromper.

flexibilité, toussa :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 23:37:16  profilanswer

n°12088007
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 11-07-2007 à 23:37:49  profilanswer

yoak a écrit :

flexibilité, toussa :o

C'est bien ce que je pensais, merci :jap:

---------------
n°12088032
Cutter
Posté le 11-07-2007 à 23:39:45  profilanswer

En fait on gagnerait beaucoup plus avec des contrats de travail plus flexibles.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 11-07-2007 à 23:40:10

---------------
last.fm
n°12088052
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-07-2007 à 23:41:35  profilanswer

Cutter a écrit :

En fait on gagnerait beaucoup plus avec des contrats de travail plus flexibles.

non, ca ferait pas tout, quand t'as 200 pc a déployer en 5j, tu fais comment ?

n°12088102
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 11-07-2007 à 23:45:48  profilanswer

yoak a écrit :

non, ca ferait pas tout, quand t'as 200 pc a déployer en 5j, tu fais comment ?

Intérim POWAAAAAAAAA :D

---------------
n°12088103
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-07-2007 à 23:45:51  profilanswer

Citation :

Il se différencie du salaire moyen, qui est la moyenne de l'ensemble des salaires. Celui-ci a atteint 1.904 euros nets par mois en 2005.

Je suis au dessus de la moyenne [:shay]

n°12088119
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-07-2007 à 23:47:16  profilanswer

ita messa est a écrit :

Intérim POWAAAAAAAAA :D

ouais, mais quand t'aimes le travail bien fait t'oublies :/

Yop ma caille a écrit :

Citation :

Il se différencie du salaire moyen, qui est la moyenne de l'ensemble des salaires. Celui-ci a atteint 1.904 euros nets par mois en 2005.

Je suis au dessus de la moyenne [:shay]

moi je suis en dessous de tout, l'histoire de ma vie :sweat:

n°12088143
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 11-07-2007 à 23:49:37  profilanswer

yoak a écrit :

ouais, mais quand t'aimes le travail bien fait t'oublies :/

Vous croyez :D  

(c'est de l'ironie au cas où vous ne m'auriez pas compris ;) )

---------------
n°12088165
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-07-2007 à 23:51:51  profilanswer

ita messa est a écrit :

Vous croyez :D  

(c'est de l'ironie au cas où vous ne m'auriez pas compris ;) )

cela dit quand je vois l'implication des inter-contrats, je me dis que les inter-ims, ca doit pas etre pire :d

n°12088187
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-07-2007 à 23:55:14  profilanswer

En relisant le post de notre ami trolleur de la page précédente, finalement je rends compte que ce qu'il écrit n'est pas si loin de ce que voudrait le MEDEF

Pas de salaire minimum
Pas d'horaires de travail
Pas de code du travail

n°12088228
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-07-2007 à 23:59:19  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

En relisant le post de notre ami trolleur de la page précédente, finalement je rends compte que ce qu'il écrit n'est pas si loin de ce que voudrait le MEDEF

Pas de salaire minimum
Pas de code du travail

ca ressemble vachement a un genre d'exploitation de la main d'oeuvre ca nan ?

n°12088328
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 12-07-2007 à 00:12:57  profilanswer

yoak a écrit :

cela dit quand je vois l'implication des inter-contrats, je me dis que les inter-ims, ca doit pas etre pire :d

Il y a toujours pire. :o Mais pourquoi prendre pire quand on peut prendre du bon :D

---------------
n°12088346
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-07-2007 à 00:14:59  profilanswer

ita messa est a écrit :

Il y a toujours pire. :o Mais pourquoi prendre pire quand on peut prendre du bon :D

je dis du mal mais faut comprendre aussi, on t'envoie sur une mission a 200 bornes de chez toi, pas formé, t'as interet d'en vouloir quoi :d

n°12088356
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 12-07-2007 à 00:16:17  profilanswer

yoak a écrit :

ouais, a bac +2 debutant, je suis vendu 70k€/an en régie. payé 18 brut :o

t'avais qu'a fare du marketing, au moins t'aurais le cul pose dans un fauteuil, a lire hfr toute la journée, t'aurais quasiment un emploi fictif, mais comme tu saurais parler tu pourrais faire croire a l'irremplacabilité de ta personne et tu te ferais payer pour ca 30k euros net par an. au lieu de ca tu as pris info :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12088358
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 12-07-2007 à 00:16:27  profilanswer

yoak a écrit :

je dis du mal mais faut comprendre aussi, on t'envoie sur une mission a 200 bornes de chez toi, pas formé, t'as interet d'en vouloir quoi :d

Bah si t'as envie de gagner ta croute t'as pas le choix. :D

---------------
n°12088370
Cutter
Posté le 12-07-2007 à 00:17:18  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Pas de salaire minimum
Pas de code du travail

Assouplir le code du travail ça serait pas un mal quand-même. Je me fous d'avoir à changer d'entreprise tous les trois mois si je suis sûr de retrouver du travail rapidement.

---------------
last.fm
n°12088385
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-07-2007 à 00:18:00  profilanswer

durandal2 a écrit :

t'avais qu'a fare du marketing, au moins t'aurais le cul pose dans un fauteuil, a lire hfr toute la journée, t'aurais quasiment un emploi fictif, mais comme tu saurais parler tu pourrais faire croire a l'irremplacabilité de ta personne et tu te ferais payer pour ca 30k euros net par an. au lieu de ca tu as pris info :o

voila, j'ai barré ce qui ne correspond pas a ma situation :d

n°12088401
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-07-2007 à 00:18:45  profilanswer

Cutter a écrit :

Assouplir le code du travail ça serait pas un mal quand-même. Je me fous d'avoir à changer d'entreprise tous les trois mois si je suis sûr de retrouver du travail rapidement.

longue vie a ta voiture et oublie l'achat immo :o

n°12088420
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 12-07-2007 à 00:20:08  profilanswer

yoak a écrit :

voila, j'ai barré ce qui ne correspond pas a ma situation :d

ouais, la est toute la difference quand meme :o .

oublie pas que le marketeux peut t'envoyer dans une mission que tu seras oblige de refuser et tu te feras lourder. le marketeux n'a pas de mission, lui :o

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 12-07-2007 à 00:21:29

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12088444
Cutter
Posté le 12-07-2007 à 00:22:09  profilanswer

yoak a écrit :

longue vie a ta voiture et oublie l'achat immo :o

Parce c'est plus facile d'acheter un appartement en se demandant si on va réussir à retrouver un boulot si jamais on perd l'actuel?

---------------
last.fm
n°12088516
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-07-2007 à 00:33:25  profilanswer

durandal2 a écrit :

ouais, la est toute la difference quand meme :o .

oublie pas que le marketeux peut t'envoyer dans une mission que tu seras oblige de refuser et tu te feras lourder. le marketeux n'a pas de mission, lui :o

ha mais je dis pas le contraire.

Cutter a écrit :

Parce c'est plus facile d'acheter un appartement en se demandant si on va réussir à retrouver un boulot si jamais on perd l'actuel?

non, d'un autre coté, il y a pas de raisons, la, comme ca :d

n°12089389
Prozac
Tout va bien
Posté le 12-07-2007 à 05:37:55  profilanswer

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :

Meme ceux qui y perdraient en salaire, car ils découvriraient la vraie valeure de leur travail, ce qui leur rendrait automatiquement toute leur dignité (puisqu'ils ne seraient plus sur-payés par rapport à leur tâche) et ce qui les inciteraient, de surcroit, à travailler plus et à augmenter la qualité de leur travail, afin de bénéficier d'une meilleure reconnaissance. Rendons au travail sa vraie valeur !

:heink:  

Ca sent le troll

cependant :

Le truc drôle c'est que dans des cas pareils on trouve souvent 2 genres de situations quand même : le travail est limité parce que le patron va pas leur demander plus (genre il va pas mettre des mines antipersonnel dans les champs de fraise pour rendre le boulot des gars plus interessant), soit le gars ne peut pas faire plus parce qu'on a tous nos limites.

Trouver normal qu'un boulot à plein temps ne te permette pas de satisfaire les besoins les plus élémentaires, c'est quand même considérer ces personnes qui sont forcées de prendre un boulot à la con ou qui ne peuvent pas assumer un boulot moins con comme des résidus de fausse couche, hein.

Ce que tu décris, c'est la valeur travail comme "il faut vivre pour travailler" et pas "il faut travailler pour vivre". C'est un raisonnement de fourmi.

Pour sortir du quasi HS, je trouve étrange les chiffres qui sortent, qui iraient à contre courant de la plupart des pays riches : si la médiane augmente plus vite que la moyenne, ça veut bien dire que l'écart pauvres/riches diminue, non ?

Je me demande ce qu'ils prennent comme salaire. Ils ne comptent peut être pas tous les revenus. Ils omettent peut être les à côtés et pourboires genre stock options qui, pour les personnes les plus riches que je connaisse, représentent souvent les 2/3 de leurs revenus annuels.

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 12-07-2007 à 05:42:04

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12089470
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-07-2007 à 07:58:33  profilanswer

Cutter a écrit :

Nan mais sans aller jusqu'à l'achat, regarde la proportion de proprios qui te demandent un CDI pour louer un appart'. Eux ils veulent la sécurité, pas la flexibilité.

n°12089509
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-07-2007 à 08:24:25  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Nan mais sans aller jusqu'à l'achat, regarde la proportion de proprios qui te demandent un CDI pour louer un appart'. Eux ils veulent la sécurité, pas la flexibilité.

+1
et meme pour acheter, pardon du peu, mais les banques demandent de la stabilité sinon bonjour les assurances et le prix du credit au final.

n°12089516
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-07-2007 à 08:31:39  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Les derniers chiffres viennent de tomber (voir article ci-dessous).

Vos réactions ?

ET toi, c'est quoi ton opinion sur le sujet ?  
T'est meme jamais revenu poster sur ton topic.  :sarcastic:  

J'adore ce genre de topic.

Message édité par Z_cool le 12-07-2007 à 08:34:20

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12089550
babe0074
Posté le 12-07-2007 à 08:50:26  profilanswer

Vive la droite décomplexée !

Oui je parle bien du SMIC :o Et oui le SMIC est un salaire minimum très élevé relativement aux autres PDEM. Si il était plus bas, cela permettrait, selon moi, de dynamiser un peu le marché du travail et permettrait meme à une certaine partie des smicards de voir leurs salaires revalorisés. Et rapporté au cout de la vie en France, le smic est trop élevé aussi. Mais avant d'argumenter il convient de constater qu'on a une fausse idée d'un mode de vie pauvre, en France. En effet, tu fais partie de ceux qui avancent que le smic permet tout juste de survivre, mais c'est faux. Et la différence d'opinion trouve son origine dans la notion de "survie". Selon toi on frôle la misère avec un smic car il permet tout juste de se payer un mini appart dans paris + bouffe, et bien sur pas de loisirs ni d'épargne à la fin du mois. Or cette situation de vie du smicard me semble déjà luxueuse ! si l'on considère que le smicard est au seuil de la pauvreté en France, comparons alors ce smicard avec un pauvre états uniens, tu te rendras vite compte que le smicard est UN RICHE !! Et les Etats Unis, ce ne sont ni la Chine, ni la Tunisie (contrairement à ce que tu citais). Le pauvre états uniens vit avec 500 $ par mois, il n'a pas d'appart, il squat ou vit en foyer ou vit chez de la famille, bref, pour commencer il a une autre vision du "toit" que le SMICARD, qui (avouons-le) vit à 90% des cas dans un appart, même un appart d'HLM. De plus le pauvre américain n'a pas toujours sa voiture perso, ni sa télévision perso, ni sa machine à laver perso, ni sa ligne de téléphone fixe perso... Alors que le smicard : OUI ! Le pire dans tout ca : c'est que le smic est une plaie du marché du travail en France, car il permet aux pauvres, ou quasi-pauvres, de vivre dans un certain luxe comparé à leurs voisins "pauvres" des autres pays, mais ca ne s'arrête pas là puisque ce même SMIC, ne permettant pas une rémunération "juste" du travail, va empêcher certains de voir leurs salaires grimper, ou encore va freiner l'embauche. En cela, moi je dis que le SMIC est une maladie qui a contaminé tout notre marché du travail, et qui lui empêche un bon dynamisme. Je vous laisse méditer sur toutes les conséquences que celà entraine sur l'économie... mais dans un premier temps, sur le standing de vie des plus méritants...

n°12089578
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 12-07-2007 à 08:59:58  profilanswer

Meme ceux qui y perdraient en salaire, car ils découvriraient la vraie valeure de leur travail, ce qui leur rendrait automatiquement toute leur dignité (puisqu'ils ne seraient plus sur-payés par rapport à leur tâche) et ce qui les inciteraient, de surcroit, à travailler plus et à augmenter la qualité de leur travail, afin de bénéficier d'une meilleure reconnaissance. Rendons au travail sa vraie valeur !

Tu iras dire aux bourgeois qui bossent en usine (les vrais, celles ou l'on découpe la même partie d'une dinde pendant 7h30) ou en call-center (les vrais hein, ceux avec les plateaux ouverts, 300 personnes qui gueulent en même temps, qui doivent appuyer sur un bouton pour demander l'autorisation d'aller pisser)...

Ces rupins qui bossent donc leurs 35h, qui se font sucrer 15 minutes s'ils sont arrivés 1 minute en retard, et qui gagneront avec un peu de chance 987€ net par mois... (Il faut 3 fois le prix du loyer pour se loger, et encore sur paris il te faut des garants aussi, et un cdi. N'allons pas à Paris ? Pas de bol, le taf "digne" est surtout à Paris, je te laisse voir les prix des location pour comprendre le logement auquel tu auras droit si tu as du bol donc)

Tu iras leur dire à ces gens aujourd'hui indignes que leur "travail" (celui qui fait que le soir ils ont la tête ou les mains ou les deux comme une pastèque, celui qui fait qu'il leur faut 1H30 ou 2h APRES le boulot pour sortir completement de leur journée à cause de l'automatisme qu'ils ont du soutenir toute la journée, ET qui se repetera pendant des semaines ou des mois jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus etre reconduit en cdd et donc "DEHORS" ), tu iras leur dire donc, que ce "travail" rarement choisis, qui ne touche pas QUE les etudiants ou des sans diplome mais aussi des surdiplomés ou des mamans devenus célibataires, ou des gens qui rament depuis 6 mois-1 an a l'anpe... et qui justement, pour retrouver une "dignité" face aux amis, à la famille, au regard d'une grande partie de la population qui pense que sans travail, on est RIEN (mais RIEN, qu'on soit érudit, père formidable, acteur majeur d'une vie de quartier ou le mec le plus génial qui existe, on est RIEN), ont accepté de faire qq chose qui ne corréspond pas à leur compétence mais qui leur permettra de dire qu'ils ne sont pas "chomeur" (car ce n'est pas digne, a peine si on reste un homme hein...), voir pour les plus égoistes, qui ont juste envie de "manger" sans demander du secours...  

Tu iras leur dire donc que leur taf "que finalement tout le monde peut faire", sera encore plus valorisé quand ils bosseront 40h payé encore moins qu'aujourd'hui et qu'ils feront les comptes à la fin du mois. "Oh, j'ai payé le loyer et le chauffage, par contre chérie, y'a plus de quoi t'acheter des tampons ou des serviettes, tu prendras un vieux t-shirt pour pas trop taché les draps..."

Sans doute, la véritable dignité qu'ils obtiendront grâce à "la juste reconnaissance financière" de ce travail que tu préconises, fera que leurs coeurs ira mieux, leur plan de carrière sera boosté, même au détriment de quoi, 2 ou 3 ans en foyer ? 2 ou 3 ans à vivre un peu plus des aides sociales et parfois de la soupe po' ? Ho oui ils seront dignes tes smicards, et c'est bien connu ils augementeront la qualité de leur travail (non la france n'est pas l'un des pays ou les travailleurs sont les plus productifs) et, sur 350 salariés bossant dure à la chaine, 349 auront l'opportunité de devenir cadre puis patron de leur usine, car c'est évident que demain la france n'aura besoin que de 3% d'employés pour 97% de dirigeants, et vive la dignité du travail.

Y'a pire ailleurs, la france peut donc faire regresser encore un peu plus sa politique sociale, vive les usa, vive les travailleurs-pauvres, "mais Heureux et fières".  

Reveille toi un peu hein, la vie c'est un plus violent que le blabla du medef...  :pfff:  

n°12089591
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-07-2007 à 09:04:39  profilanswer

Cutter a écrit :

Un simple exemple de diffculté se présentant avec ce genre se système : les congés payés.  
Remarque, ils s'en passaient bien avant 1936, qu'est ce que l'on a à faire nos chochottes, hein? :o

J'ai vraiment l'impression que le discours des libéraux, sous couvert de grands projets sociaux-économiques, se résume à ça : le retour à une situation pré-XXe siècle concernant le travail et les relations employeurs/employés.

Message édité par Leg9 le 12-07-2007 à 09:14:40

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12089618
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-07-2007 à 09:12:40  profilanswer

je pose mon drapal.

topic à 1000 pages s'il survit à demain :D

n°12089626
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-07-2007 à 09:14:07  profilanswer

après, sans en faire l'apologie, ca avait ses bons cotés.

mon grand père a plusieurs fois démissionné pour 10ct de plus a l'heure, ou pour une engueulade un peu forte avec son chef et retrouvé du boulot dans la meme journée.

on peut plus se permettre ca maintenant :d

comme moi, qui personnellement ait eu beaucoup de chance d'avoir trouvé un taf après seulement 1 mois et demi de diplomage. faut savoir que les anciens de ma classe sont toujours pas tous casés :/

n°12089630
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-07-2007 à 09:15:51  profilanswer

yoak a écrit :

après, sans en faire l'apologie, ca avait ses bons cotés.

mon grand père a plusieurs fois démissionné pour 10ct de plus a l'heure, ou pour une engueulade un peu forte avec son chef et retrouvé du boulot dans la meme journée.

C'est arrivé dans les années 50/60/70, avec congés payés et situation sociale avantageuse.

---------------
n°12089648
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-07-2007 à 09:19:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est arrivé dans les années 50/60/70, avec congés payés et situation sociale avantageuse.

voui, c'est ca :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :

Sujets relatifs
Salaire/Negociation: Comment faire pour demander une augmentation?Existe t il des grilles de salaire suivant les régions ?
Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole[Moyen métrage] Sans_Titre.avi, le film déjanté !
Trouver un bureau pour moyen tour + 19" (voir plus)droit et simple :)Salaire des femmes
Pour vous c'est quoi un bon salaire aujourd'hui ?Quel est l'âge moyen d'un Hardwarien? (sondage corrigé)
[Salaire] 161 heures travaillées mais seulement 151 payées. 
Plus de sujets relatifs à : Salaire : moyen = 1904 € net. médian = 1528 € net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)