Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Existe t il des grilles de salaire suivant les régions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe t il des grilles de salaire suivant les régions ?

n°11722611
azylum
Posté le 04-06-2007 à 16:18:54  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis à la recherche de documents pouvant justifier qu'un salaire peut être différent suivant la région où on l'exerce.
J'ai regardé sur le site de l'INSEE mais je n'ai rien vu de très parlant dans le domaine.
Merci pour vos lumières :)


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 16:18:54  profilanswer
 

n°13135118
azylum
Posté le 31-10-2007 à 21:06:06  profilanswer
 

up (des cavernes :D)


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°13135129
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 21:07:40  answer
 

Le salaire n'a rien à voir avec la région en théorie. Après en pratique les salaires parisiens sont plus élevés en partie car les profils ne sont pas les même.
Mais sinon, une grille régionale je trouve ça d'un absurde... Ton salaire c'est ce que tu demandes / ce qu'on veut bien te donner, et personne n'a de règle figée sous les yeux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Existe t il des grilles de salaire suivant les régions ?

 

Sujets relatifs
Expressions différentes suivant les régionsassurer scooter bonus/malus différent suivant assureur
Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envoleNombre de bises selon les regions françaises (1,2,3,4,...)
le déterminisme genetique existe -il?Salaire des femmes
Pour vous c'est quoi un bon salaire aujourd'hui ?Des rideaux blancs high tech ca existe ?
[Salaire] 161 heures travaillées mais seulement 151 payées. 
Plus de sujets relatifs à : Existe t il des grilles de salaire suivant les régions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR