| |||||
| Auteur | Sujet : Salaire : moyen = 1904 € net. médian = 1528 € net |
|---|---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par ese-aSH le 18-07-2007 à 10:10:29 |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 10:09:10 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Sisi. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 10:11:29 ![]()
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | on peut meme preciser :
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
BaF - FlOp | J'ai quand même vachement de mal avec le fait que des smicards (ou presque) soient dans l'obligation de se serrer la ceinture (encore un peu plus), au nom du remboursement de la dette ; vu que de l'autre côté, les plus aisés bénéficient de cadeaux, tel que le bouclier fiscal. Y'a comme qque chose d'illogique, là-dedans. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 18-07-2007 à 10:34:30 |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 10:35:43 ![]() ![]() |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
|
|
BaF - FlOp |
J'espère bien avoir à payer un tel impôt un jour (ce qui arrivera assurement, soit-dit en passant). Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 18-07-2007 à 10:42:22 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 10:51:45 ![]()
Je suis pour le fait que tout le monde paie à hauteur de ses moyens pour la simple et bonne raison que ça fait partie d'un sentiment d'appartenance à la société. Payer des impôts c'est contribuer financièrement au fonctionnement de son pays, c'est se sentir un citoyen qui a des droits et des devoirs, c'est ma façon de voir les choses. Je ne suis pas à dire ça pour faire cracher les "pauvres" C'est un peu comme la suppression du service militaire. Même si d'un point de vue militaire c'était ridicule, si c'était gênant pour beaucoup d'entre nous, ça avait ce côté vie en société, ce côté intégration, voir ce qui se passe autour de chez soi qui était intéressant AMHA Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2007 à 10:51:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 10:51:47 ![]()
Le poids des prélèvements obligatoires, il est de 44% du PIB, et dedans, il y a les impôts (IR, ISF, impôts locaux), les taxes indirectes (TVA, CSG, TP), et les cotisations sociales. Les cotisations sociales vont à des fonds de redistribution, ce sont des simples assurances, pas l'Etat. Et puis les taxes et impôts, ils ne sont pas gardés par les fonctionnaires Message édité par Profil supprimé le 18-07-2007 à 11:00:33 |
pactole@ |
|
Ernestor modo-coco :o | Pour être précis, autour de 23% du PIB sert à faire fonctionner l'état. Le reste, soit 44 - 23% est redistribué aux français. |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
BaF - FlOp |
Comment veux-tu que les "pauvres" n'aient pas l'impression de payer le manque, engendré par ce bouclier fiscal ? edit : ortho Message cité 4 fois Message édité par BaF - FlOp le 18-07-2007 à 11:05:12 |
pactole@ |
|
|
pactole@ |
quand la moitié de tes revenus équivaut à 100 smics franchement ça choque pas Message édité par pactole@ le 18-07-2007 à 11:02:37 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Delpe Troller fou du Père Noël |
Attends, les pauvres déjà qu'on leur paye leur sécu et leurs allocs, tu ne voudrais pas qu'on leur donne des fleurs non plus ? C'est bien normal qu'ils financent un peu ce qu'ils coutent, d'autant qu'ils ne participent pas à la croissance...
Message cité 1 fois Message édité par Delpe le 18-07-2007 à 11:02:14 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
pactole@ |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
technics666 |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 18-07-2007 à 11:11:56 |
technics666 | C'est pas un troll mais y a un peu trop de gens qui comptent sur l'état et non pas sur eux même.
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 11:13:57 ![]()
|
slayer95 |
Message cité 2 fois Message édité par slayer95 le 18-07-2007 à 11:15:54 |
kiryn |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
technics666 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
technics666 |
Message cité 2 fois Message édité par technics666 le 18-07-2007 à 11:21:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salaire/Negociation: Comment faire pour demander une augmentation? | Existe t il des grilles de salaire suivant les régions ? |
| Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole | [Moyen métrage] Sans_Titre.avi, le film déjanté ! |
| Trouver un bureau pour moyen tour + 19" (voir plus)droit et simple :) | Salaire des femmes |
| Pour vous c'est quoi un bon salaire aujourd'hui ? | Quel est l'âge moyen d'un Hardwarien? (sondage corrigé) |
| [Salaire] 161 heures travaillées mais seulement 151 payées. | |
| Plus de sujets relatifs à : Salaire : moyen = 1904 € net. médian = 1528 € net | |