D'un point de vue totalement perso, je voudrais poser cette situation :
Premier emploi, 7 mois maintenant. Ai passé mon entretien annuel il y a une semaine. Je voulais demander une augmentation raisonnable (6%), mais n'ai pas osé, car je me suis demandé si c'était bien le moment. Ces 6% étaient justifiés par le fait que notre boite est rachetée, que je m'en inquiète, que normalement j'ai 2K€ par an de bonus, et qu'avec ce rachat j'ai peur de les voir tomber à l'eau. Je voulais faire passer ces 2K€ en fixe.
Au niveau de mes objectifs, je les ai tous remplis, sauf un : certification produit. Je suis loin d'être le seul dans la boite. J'ai des atouts, qui dans l'avenir feront de moi quelqu'un de plus visible, si j'outrepasse mon problème de timidité.
Y aurait-il un moment dans l'année (Décembre ?) où je pourrais demander de nouveau cela, si cette fois je ne me dégonfle pas ?
Y a -t-il une augmentation habituelle annuelle dans les boites, pour contrer une possible ou réelle inflation ?
---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire