| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 11:48:29 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-07-2012 à 12:39:52 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Il faut essayer ce qu'on a envie d'essayer, pas le reste |
lakana | Après avoir beaucoup lu ce topic, il me semble un peu juste en retour de livrer ma modeste contribution. Etant donné que j’ai toujours eu un faible pour les témoignages un peu long, j’espère que d’aucun me pardonneront ce pavé.
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 24-07-2012 à 14:08:55 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Blaq | C'est clair que quand il y a un décalage entre ce que tu crois qu'elle pense/ressent et ce qu'elle pense/ressent vraiment, ça fait assez mal |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca ressemble vachement à du Chiesse quand même Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2012 à 14:31:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_Makaveli_ | --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 14:41:00 ![]() ![]() |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 24-07-2012 à 14:49:30 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-07-2012 à 17:00:54 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 24-07-2012 à 17:22:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | J'aimerais bien savoir qui est ce Chiesse dont j'entends si souvent parler sans jamais avoir eu l'honneur de le rencontrer |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | C'est une légende de HFR quoi, dommage que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer le forumeur derrière la légende |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Blaq |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2012 à 19:41:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mervinside |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2012 à 19:49:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Black_Jack Bo_Jack |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan, on a dit "excepté le décès de proches" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 19:51:38 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2012 à 19:56:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 19:59:17 ![]()
|
lakana | Les remarques du type "oui mais il y a des enfants qui meurent de faim en Somalie/ la guerre en Syrie etc..." me semble assez peu pertinentes. C'est vrai dans l'absolu et si on se situe sur un plan rationnel. Mais le problème de la douleur est qu'elle n'a comme échelle de référence que notre propre vécu. C'est dans la plupart des cas quelque chose de très égoiste parce que très personnel. Message édité par lakana le 24-07-2012 à 20:53:15 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 20:42:45 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Page 100 et on parle de Chiesse : mon sujet a atteint l'age mûr. Message édité par CAMPEDEL le 24-07-2012 à 21:16:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |