Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°31048076
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 24-07-2012 à 11:48:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut tout essayer au moins une fois dans la vie

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 11:48:29  profilanswer

n°31048478
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-07-2012 à 12:13:33  profilanswer

Morgul a écrit :

J'passe mon tour :o  

et pour plein de choses :o²

n°31048740
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-07-2012 à 12:38:36  profilanswer

Morgul a écrit :

Pour ma part, j'éviterai les relations non protégées avec les sidaïques, l'héroïne, l'amputation et la scatophilie.  [:abstro:1]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-07-2012 à 12:39:52

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31048862
Morgul
Posté le 24-07-2012 à 12:48:51  profilanswer

Il faut essayer ce qu'on a envie d'essayer, pas le reste  :o  

Par exemple me prendre une bite dans les fesses je sais que ce n'est pas quelque chose qui me tente [:cosmoschtroumpf]

n°31049705
lakana
Posté le 24-07-2012 à 14:01:13  profilanswer

Après avoir beaucoup lu ce topic, il me semble un peu juste en retour de livrer ma modeste contribution. Etant donné que j’ai toujours eu un faible pour les témoignages un peu long, j’espère que d’aucun me pardonneront ce pavé.

Donc alerte pavé / alerte "didn't read" :jap:  

Spoiler :

J’avais 19 ans à l’époque, suivait des cours à la fac et les jeudis et vendredis matins le hasard et une obsession quasi maladive de la ponctualité me faisait arriver systématiquement en avance au premier cours.  [:gilou54]  
Heureux hasard une autre jeune fille, M., avait semble-t-il ce même souci. Et ainsi, chaque jeudi et chaque vendredi matin je retrouvais M. (ou M. Me retrouvait) et nous conversions gentiment pendant 10 à 15 minutes dans le couloir avant l’arrivée de nos camarades respectifs. Rapidement ces conversations se poursuivirent ailleurs et débouchèrent sur un rapprochement de plus en plus fort tant les points communs étaient nombreux.  
Je me rappelle encore du lieu, de l’heure, de ce qui s’est passé dans ma tête lorsque je l’embrassai la première fois. J’étais amoureux et la fille dont j’étais amoureux était dans mes bras. J’avais eu de petites histoires auparavant mais rien d’aussi fort. Je pensais avoir trouvé la femme de ma vie, mais pour écrire ici vous pensez bien que déjà le météore de la réalité me fonçait dessus sans que je m’en doute le moins du monde. J’étais amoureux donc complètement aveugle (quoique même raisonnable je ne vois pas comment j’aurai pu imaginer ce qui allait m’arriver)
Voilà pour le contexte.

Chaque jour passé auprès de M. fut véritablement un authentique bonheur. Lorsque (enfin) nous couchâmes ensemble, environ trois semaines après le début de notre relation, j’étais aux anges. C’était sa première fois, moi aussi. Mais j’avais par un réflexe débile inventé pour ma part une première expérience avant elle. Encore aujourd’hui je me demande bien ce qui a pu me pousser à inventer cette fable. Fierté mal placé peut-être. Quoiqu’il en soit, le fait qu’elle ait cru que j’avais déjà couché avec une fille avant elle avait eu plutôt l’air de la rassurer et même de la... soulager. A l’époque je n’y avais pas prété attention, et pourtant !

Notre histoire filait sur un océan de bonheur éperdu, jusqu’à ce qu’arrive les vacances de Noël. Ah Noël, ! La meilleure période pour être heureux, nous allions voir les vitrines s’illuminer et fisions de longues promenades dans un Paris froid mais idéal pour les couples. Elle avait prévu de passer quelques jours à la campagne avec des amies mais devait revenir pour le nouvel an. Nous devions passer le réveillon ensemble au cours d’une soirée organisée par des amis. Lorsque je la laissais avant son court séjour, je le fis tranquille, assuré que j’étais d’aimer et d’être aimé.

Le matin du 31 décembre 1998, étonné de n’avoir pas eu de nouvelles j’appelle chez elle (enfin chez ses parents...) sans me douter le moins du monde de ce qui allait se passer. Ce fut elle qui décrocha :

"Moi : Et alors, pourquoi ne m’as tu pas appelé plus tôt ? (les portables étaient encore trop coûteux pour des étudiants comme nous). Il y a eu un problème ?
M.: Non, ce n’est pas ça. C’est euh... Terminé.
Moi : ... Quoi comme ça...
M.: Oui comme ça."

Il m’a fallu la supplier, en larmes, pour la voir, pour qu’au moins elle me dise en face ce qui se passait. Je passais chez elle un peu plus tard dans l’après-midi, une pierre de 500 tonnes dans la poitrine à la place du coeur. Ses explications furent gênées, évasives... Elle ne parvenait pas  à me dire exactement ce qui n’allait pas ou ce qui n’allait plus. Mais c’était fini.
A un moment elle dût s’absenter un peu longuement, je ne me rappelle plus exactement pourquoi. Est-ce alors un hasard ou un pressentiment, je ne sais pas... Mes yeux tombèrent sur son bureau, bureau sur lequel se trouvait son journal intime (carnet qu’elle m’avait une fois montré mais évidemment je n’avais pu lire à l’intérieur). Bien sûr c'est une chose terrible de lire un journal intime à l'insu de son auteur. Sauf que là j’étais désespéré, elle se trouvait au rez de chaussée et j’avais peut-être une occasion unique d’en savoir un peu plus...
J’ai encore honte de mon geste, mais quelque part j’ai été instantanément puni. J’allais directement à la dernière page. Je ne me souviens pas bien sûr de la tournure exacte des phrases mais j’apprenais ceci :

- Elle cherchait depuis plusieurs mois quelqu’un avec qui faire l’amour car elle voulait vraiment franchir cette étape et elle voulait un garçon doux et gentil, ce que j’étais.  [:blessure]  

- Certes j’étais assez naïf, mais comme j’avais déjà un peu d’expérience ce serait mieux pour elle et elle «ne gâcherait pas trop la première fois d’un autre» en le laissant tomber peu après.  [:htaed:1]  

- Elle avait utilisé cette expérience fraichement acquise pour sortir, et même un peu plus loin, avec un autre type durant son court séjour. [:vags]  

- Ça la gonflait un peu de devoir supporter une scène de rupture et elle espérait que je me contenterai d’une conversation au téléphone.  [:itzo97:1]  

Je refermais le journal en l’entendant remonter les escalier. J’étais vraiment effondré. Je ne sais pas encore comment j’ai pu rentrer chez moi ensuite. Il m’a fallu des mois pour m’en remettre. J’avais en même temps vu mon premier grand amour mourir et en plus il avait fallu que cela se passe comme ça.  
J’ai connu d’autres histoires avant de rencontrer la vraie femme de ma vie (et mère de mes deux jeunes garçons :) mais encore aujourd’hui je repense parfois à M. Etait-elle si cynique ou a-t-elle juste voulu jouer le rôle de la femme détachée de tous ces sentiments un peu niais ? Je ne sais pas. J’aimerai bien la revoir un jour, j’ai même tapé son nom sur google mais jamais je n’ai eu l’occasion de la recroiser.
Voilà [:cerveau star]

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 24-07-2012 à 14:08:55
n°31049809
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 24-07-2012 à 14:06:46  profilanswer

lakana a écrit :

Après avoir beaucoup lu ce topic, il me semble un peu juste en retour de livrer ma modeste contribution. Etant donné que j’ai toujours eu un faible pour les témoignages un peu long, j’espère que d’aucun me pardonneront ce pavé.

Donc alerte pavé / alerte "didn't read" :jap:  

Spoiler :

J’avais 19 ans à l’époque, suivait des cours à la fac et les jeudis et vendredis matins le hasard et une obsession quasi maladive de la ponctualité me faisait arriver systématiquement en avance au premier cours.  [:gilou54]  
Heureux hasard une autre jeune fille, M., avait semble-t-il ce même souci. Et ainsi, chaque jeudi et chaque vendredi matin je retrouvais M. (ou M. Me retrouvait) et nous conversions gentiment pendant 10 à 15 minutes dans le couloir avant l’arrivée de nos camarades respectifs. Rapidement ces conversations se poursuivirent ailleurs et débouchèrent sur un rapprochement de plus en plus fort tant les points communs étaient nombreux.  
Je me rappelle encore du lieu, de l’heure, de ce qui s’est passé dans ma tête lorsque je l’embrassai la première fois. J’étais amoureux et la fille dont j’étais amoureux était dans mes bras. J’avais eu de petites histoires auparavant mais rien d’aussi fort. Je pensais avoir trouvé la femme de ma vie, mais pour écrire ici vous pensez bien que déjà le météore de la réalité me fonçait dessus sans que je m’en doute le moins du monde. J’étais amoureux donc complètement aveugle (quoique même raisonnable je ne vois pas comment j’aurai pu imaginer ce qui allait m’arriver)
Voilà pour le contexte.

Chaque jour passé auprès de M. fut véritablement un authentique bonheur. Lorsque (enfin) nous couchâmes ensemble, environ trois semaines après le début de notre relation, j’étais aux anges. C’était sa première fois, moi aussi. Mais j’avais par un réflexe débile inventé pour ma part une première expérience avant elle. Encore aujourd’hui je me demande bien ce qui a pu me pousser à inventer cette fable. Fierté mal placé peut-être. Quoiqu’il en soit, le fait qu’elle ait cru que j’avais déjà couché avec une fille avant elle avait eu plutôt l’air de la rassurer et même de la... soulager. A l’époque je n’y avais pas prété attention, et pourtant !

Notre histoire filait sur un océan de bonheur éperdu, jusqu’à ce qu’arrive les vacances de Noël. Ah Noël, ! La meilleure période pour être heureux, nous allions voir les vitrines s’illuminer et fisions de longues promenades dans un Paris froid mais idéal pour les couples. Elle avait prévu de passer quelques jours à la campagne avec des amies mais devait revenir pour le nouvel an. Nous devions passer le réveillon ensemble au cours d’une soirée organisée par des amis. Lorsque je la laissais avant son court séjour, je le fis tranquille, assuré que j’étais d’aimer et d’être aimé.

Le matin du 31 décembre 1998, étonné de n’avoir pas eu de nouvelles j’appelle chez elle (enfin chez ses parents...) sans me douter le moins du monde de ce qui allait se passer. Ce fut elle qui décrocha :
Moi : «Et alors, pourquoi ne m’as tu pas appelé plus tôt ? (les portables étaient encore trop coûteux pour des étudiants comme nous). Il y a eu un problème ?

"M.: Non, ce n’est pas ça. C’est euh... Terminé.
Moi : ... Quoi comme ça...
M.: Oui comme ça."

Il m’a fallu la supplier, en larmes, pour la voir, pour qu’au moins elle me dise en face ce qui se passait. Je passais chez elle un peu plus tard dans l’après-midi, une pierre de 500 tonnes dans la poitrine à la place du coeur. Ses explications furent gênées, évasives... Elle ne parvenait pas  à me dire exactement ce qui n’allait pas ou ce qui n’allait plus. Mais c’était fini. A un moment elle dût s’absenter un peu longuement, je ne me rappelle plus exactement pourquoi. Est-ce alors un hasard ou un pressentiment, je ne sais pas... Mes yeux tombèrent sur son bureau, bureau sur lequel se trouvait son journal intime (carnet qu’elle m’avait une fois montré mais évidemment je n’avais pu lire à l’intérieur). Sauf que là j’étais désespéré, elle se trouvait au rez de chaussée et j’avais peut-être une occasion unique d’en savoir un peu plus...
J’ai encore honte de mon geste, mais quelque part j’ai été instantanément puni. J’allais directement à la dernière page. Je ne me souviens pas bien sûr de la tournure exacte des phrases mais j’apprenais ceci :
- Elle cherchait depuis plusieurs mois quelqu’un avec qui faire l’amour car elle voulait vraiment franchir cette étape et elle voulait un garçon doux et gentil, ce que j’étais.  [:blessure]  
- Certes j’étais assez naïf, mais comme j’avais déjà un peu d’expérience ce serait mieux pour elle et elle «ne gâcherait pas trop la première fois d’un autre» en le laissant tomber peu après.  [:htaed:1]  
- Elle avait utilisé cette expérience fraichement acquise pour sortir, et même un peu plus loin, avec un autre type durant son court séjour. [:vags]  
- Ça la gonflait un peu de devoir supporter une scène de rupture et elle espérait que je me contenterai d’une conversation au téléphone.  [:itzo97:1]  

Je refermais le journal en l’entendant remonter les escalier. J’étais vraiment effondré. Je ne sais pas encore comment j’ai pu rentrer chez moi ensuite. Il m’a fallu des mois pour m’en remettre. J’avais en même temps vu mon premier grand amour mourir mais en plus il avait fallu que cela se passe comme ça.  
J’ai connu d’autres histoires avant de rencontrer la vraie femme de ma vie (et mère de mes deux jeunes garçons :) mais encore aujourd’hui je repense parfois à M. Etait-elle si cynique ou a-t-elle juste voulu jouer le rôle de la femme détachée de tous ces sentiments un peu niais ? Je ne sais pas. J’aimerai bien la revoir un jour, j’ai même tapé son nom sur google mais jamais je n’ai eu l’occasion de la recroiser.
Voilà [:cerveau star]

[:tt tt dago tt]  
 [:andromaque]  

C'est beau. (et je dis pas ça parce que j'ai quasiment vécu la même chose :v)
Bon, ça fait maintenant 14 ans, mais t'as bien eu du courage  [:rainbow_dash:2]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31049810
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-07-2012 à 14:06:50  profilanswer

n°31049851
Blaq
Posté le 24-07-2012 à 14:09:11  profilanswer

C'est clair que quand il y a un décalage entre ce que tu crois qu'elle pense/ressent et ce qu'elle pense/ressent vraiment, ça fait assez mal  [:tinostar]

n°31050196
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-07-2012 à 14:29:35  profilanswer

Ca ressemble vachement à du Chiesse quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2012 à 14:31:52

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31050399
_Makaveli_
Posté le 24-07-2012 à 14:41:00  profilanswer

[:s3r3g] je dis :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 14:41:00  profilanswer

n°31050516
lakana
Posté le 24-07-2012 à 14:46:05  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca ressemble vachement à du Chiesse quand même :o

Sauf que non, hélas... (ou tant mieux, ce genre de truc forge le caractère comme dirait le papa de Calvin  :)  )
edit : j'avais un peu de temps devant moi, et comme je lis pas mal de trucs sur HFR je me disais que ce serait bien de donner un peu en retour. En plus raconter le truc comme ça m'a fait du bien  :wahoo:
Par contre, effectivement, je vois mal comment je peux le prouver...  [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 24-07-2012 à 14:49:30
n°31051929
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-07-2012 à 16:11:20  profilanswer

lakana a écrit :

Sauf que non, hélas... (ou tant mieux, ce genre de truc forge le caractère comme dirait le papa de Calvin  :)  )
edit : j'avais un peu de temps devant moi, et comme je lis pas mal de trucs sur HFR je me disais que ce serait bien de donner un peu en retour. En plus raconter le truc comme ça m'a fait du bien  :wahoo:
Par contre, effectivement, je vois mal comment je peux le prouver...  [:klemton]

Tu scannes le journal intime => PDF => rapidshare  :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°31052669
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-07-2012 à 17:00:46  profilanswer

lakana a écrit :

Pour t'avoir lu à plusieurs reprises sur différents topics, il est certain pour moi que ton histoire est authentique et que tu n'es pas chiesse.  :jap:

Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-07-2012 à 17:00:54

---------------
n°31052960
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-07-2012 à 17:22:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ak47Soda le 24-07-2012 à 17:22:42

---------------
Truth or happiness, never both.
n°31053100
Morgul
Posté le 24-07-2012 à 17:33:36  profilanswer

J'aimerais bien savoir qui est ce Chiesse dont j'entends si souvent parler sans jamais avoir eu l'honneur de le rencontrer

n°31053146
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 24-07-2012 à 17:37:28  profilanswer

Morgul a écrit :

J'aimerais bien savoir qui est ce Chiesse dont j'entends si souvent parler sans jamais avoir eu l'honneur de le rencontrer

Chiesse c'est toi, c'est moi, c'est nous, c'est tout le monde. Il est partout, et il n'est personne. Il est légion.
Crains-le. :o

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31053295
Morgul
Posté le 24-07-2012 à 17:54:08  profilanswer

C'est une légende de HFR quoi, dommage que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer le forumeur derrière la légende :D

n°31053644
lakana
Posté le 24-07-2012 à 18:27:55  profilanswer

Chiesse est un forumeur qui a créé plein de faux profils, inventant des histoires pour chacun d'eux. Il me semble que son coup d'éclat fut d'inventer un profil de type a qui il arrivait plein de merde, de mémoire il l'appelait "redneck wanabee" (?) et de faire croire au décès dudit profil, occasionnant plein de messages de tristesse etc... Sauf que le chiesse s'est fait griller je ne sais plus trop comment. Depuis, dès qu'une histoire semble trop parfaite on reparle de lui :)
Pour ma part je sais que ça a l'air un peu dingue mais malheureusement c'était vrai. Mais je me suis dit qu'après tout je suivais ce fil, comme d'autres, et que voyant arriver la page 100 ce pourrait être sympa de raconter à mon tour un truc m'étant arrivé.  
Je me suis dit aussi que ça pourrait éventuellement donner un peu de courage à ceux vivant des ruptures difficiles. Celle-ci fut comme une bombe atomique dans ma tête, il m'a fallu beaucoup de temps pour m'en remettre et si j'ai un jour pu envisager le suicide ce fut surement dans les jours qui ont suivi cet effondrement  :(  .  
Pourtant on s'en sort, on se reconstruit peu à peu. Je crois vraiment que paradoxalement toute la douleur qui a suivi cette rupture m'a fait grandir mais m'a aussi appris qu'on pouvait survivre à ce qui peut nous sembler insurmontable. C'est encore pour moi (hormis le décès de proches) ce que j'ai vécu de plus douloureux dans mon existence. Mais je suis toujours là et la douleur a fini par passer parce que je l'ai surmonté (bon avec beaucoup de temps c'est vrai  :o  ). Et alors qu'aujourd'hui ma vie est relativement heureuse (j'ai une femme que j'aime, deux garçons chiants et adorables à la fois, un métier qui me plait, quelques amis etc...) je peux me repencher sur cet évènement sans ressentir autre chose qu'un peu de mélancolie.  [:bakk53]

n°31053789
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-07-2012 à 18:42:07  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est une légende de HFR quoi, dommage que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer le forumeur derrière la légende :D

Bah si, tu l'as juste au-dessus (parce que je ne vois pas l'intérêt de singer mot pour mot le style si particulier et reconnaissable de Chiesse si c'est pas lui, à moins d'avoir à faire à un faussaire expert qui a pour but volontaire de lancer ce débat) :o

---------------
n°31053985
Morgul
Posté le 24-07-2012 à 19:03:02  profilanswer

lakana a écrit :

Chiesse est un forumeur qui a créé plein de faux profils, inventant des histoires pour chacun d'eux. Il me semble que son coup d'éclat fut d'inventer un profil de type a qui il arrivait plein de merde, de mémoire il l'appelait "redneck wanabee" (?) et de faire croire au décès dudit profil, occasionnant plein de messages de tristesse etc... Sauf que le chiesse s'est fait griller je ne sais plus trop comment. Depuis, dès qu'une histoire semble trop parfaite on reparle de lui :)

Merci pour cette présentation exhaustive du personnage, j'ai dû arriver trop tard sur le forum quel dommage :sweat:

n°31054158
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2012 à 19:23:54  answer

Citation :

Je crois vraiment que paradoxalement toute la douleur qui a suivi cette rupture m'a fait grandir mais m'a aussi appris qu'on pouvait survivre à ce qui peut nous sembler insurmontable. C'est encore pour moi (hormis le décès de proches) ce que j'ai vécu de plus douloureux dans mon existence. Mais je suis toujours là et la douleur a fini par passer parce que je l'ai surmonté (bon avec beaucoup de temps c'est vrai :o ).

Nan mais ce qu'il be faut pas lire.
Je sais que la douleur c'est un truc subjectif mais quelque part je ne peux jamais m'empêcher de me dire que si les trucs les plus douloureux qui soient arrivés à certaines personnes, c'est ça, ces dites personnes ont bien de la chance....

Bref....

n°31054286
Blaq
Posté le 24-07-2012 à 19:41:01  profilanswer

Je sais que la douleur c'est un truc subjectif mais quelque part je ne peux jamais m'empêcher de me dire que si les trucs les plus douloureux qui soient arrivés à certaines personnes, c'est ça, ces dites personnes ont bien de la chance....

Bref....[/quotemsg]
Les relations amoureuses et les ruptures sont responsables de pas mal de dépressions voire suicides hein...

n°31054288
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-07-2012 à 19:41:04  profilanswer

Bref....[/quotemsg]

Ah bon ?? T'as quoi comme exemple de trucs tellement plus douloureux que ça (excepté la mort d'un proche) que ça en rend anecdotique la douleur associée à une rupture ?  
Je t'assures que quand tu as été vraiment amoureux, ça peut être très douloureux, bien plus que l'annonce d'une maladie incurable, du recalage au job de tes rêves, d'un licenciement, un incendie qui fait cramer ta maison... etc... Bref, je ne vois pas bien à quels trucs "beaucoup plus douloureux que ça" et "fréquents" (puisque tu dis qu'il faut avoir de la chance pour ne pas avoir connu ces trucs) tu fais allusion. Si la rupture amoureuse est une (sinon la) cause principale de suicide, c'est bien que c'est un des trucs les plus douloureux qu'on puisse ressentir non ?

Bien évidemment, encore faut-il avoir vraiment été amoureux pour comprendre ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2012 à 19:41:59

---------------
n°31054359
Mervinside
Posté le 24-07-2012 à 19:48:20  profilanswer

Morgul a écrit :

Merci pour cette présentation exhaustive du personnage, j'ai dû arriver trop tard sur le forum quel dommage :sweat:

Non, redneck c'était en 2008-2009

n°31054364
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-07-2012 à 19:49:00  profilanswer

Et qui de plus est "très fréquent" [:aloy] :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2012 à 19:49:22

---------------
n°31054366
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-07-2012 à 19:49:27  profilanswer

Mourir et constater qu'on n'est plus.

---------------
Horse_man
n°31054377
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-07-2012 à 19:50:22  profilanswer

Nan, on a dit "excepté le décès de proches" :o

Moi je suis curieux. Je pense qu'il va dire un truc genre "Un crash de ton disque dur" :o

---------------
n°31054389
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2012 à 19:51:38  answer

Nan rien ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 19:54:23
n°31054404
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-07-2012 à 19:52:38  profilanswer

Bon ben en attendant, on attend toujours une réponse sur ce à quoi tu fais allusion et qui est très fréquent...

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2012 à 19:56:44

---------------
n°31054460
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2012 à 19:59:17  answer

Bon ben en attendant, on attend toujours une réponse sur ce à quoi tu fais allusion et qui est très fréquent...

Putain mais le "très fréquent" c'est vous qui le rajoutez.
Je dis juste qu'il y a suffisamment de trucs glauques et pas gégés différents pour que chacun y trouve son lot de tristesse, en dehors des histoires d'amour à deux sous.

Alors oui, ça fait mal, très mal, les déceptions amoureuses. J'y ai eu droit aussi.
Mais de là à qualifier ça de douleur la pire, non, quoi.

n°31054626
lakana
Posté le 24-07-2012 à 20:19:42  profilanswer

Les remarques du type "oui mais il y a des enfants qui meurent de faim en Somalie/ la guerre en Syrie etc..." me semble assez peu pertinentes. C'est vrai dans l'absolu et si on se situe sur un plan rationnel. Mais le problème de la douleur est qu'elle n'a comme échelle de référence que notre propre vécu. C'est dans la plupart des cas quelque chose de très égoiste parce que très personnel.  
Un enfant qui perd son chien sera le plus triste du monde. Est-ce que pour autant cela est la chose la plus triste qui soit au monde ? Non. Mais pour lui peu importe le monde. Il a perdu son chien, il ne peut concevoir pire douleur.
Aujourd'hui, la pire chose qui pourrait m'arriver serait de perdre un de mes enfants. Rien que d'y penser me fait frissonner et évidemment que ce serait mille fois plus grave que mon histoire de rupture. Pour autant à l'époque de cette séparation toutes les misères du monde ne me faisaient rien. J'avais ma douleur, point. Rien d'autre ne comptait.  
Et il me semble difficile de raisonner froidement dans ces cas là.  [:zedlefou:1]  
Bonus : http://www.youtube.com/watch?v=eH8UUnaFt_Q

Message édité par lakana le 24-07-2012 à 20:53:15
n°31054762
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-07-2012 à 20:37:24  profilanswer

Ben non, puisque t'as dit toi-même qu'il fallait être chanceux pour ne pas avoir vécu ce genre de trucs. Ca veut bien dire que c'est fréquent non ??

---------------
n°31054806
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2012 à 20:42:45  answer

Ben non, puisque t'as dit toi-même qu'il fallait être chanceux pour ne pas avoir vécu ce genre de trucs. Ca veut bien dire que c'est fréquent non ??

Laissez tomber -_-

n°31054864
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-07-2012 à 20:51:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°31055072
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-07-2012 à 21:16:33  profilanswer

Page 100 et on parle de Chiesse : mon sujet a atteint l'age mûr.   [:natopsi:1]

Message édité par CAMPEDEL le 24-07-2012 à 21:16:47

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31055106
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-07-2012 à 21:23:15  profilanswer

[:-the_unforgiven-:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)