Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°31055106
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-07-2012 à 21:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben non, puisque t'as dit toi-même qu'il fallait être chanceux pour ne pas avoir vécu ce genre de trucs. Ca veut bien dire que c'est fréquent non ??

[:-the_unforgiven-:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 21:23:15  profilanswer

n°31055258
Grumly132
TMT
Posté le 24-07-2012 à 21:41:59  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Mourir et constater qu'on n'est plus.

Hum,  [:klemton]  
Comment peux tu savoir que c'est plus douloureux?

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°31058106
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-07-2012 à 09:50:32  profilanswer

+1, si le pire truc qui t'arrive dans la vie c'est une déception sentimentale, ça va. C'est le truc qui arrive à quasiment tout le monde.

n°31061970
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-07-2012 à 14:15:02  profilanswer

[:drapal] , mais c'est encore trop frais pour que je puisse vous la conter.  :o

n°31062967
elliotdoe
Posté le 25-07-2012 à 15:01:58  profilanswer

Parler de chiesse pour une rupture classique qui est arrivée à 90% des mecs sur ce topic...  [:ban]

n°31063030
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 25-07-2012 à 15:07:03  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Parler de chiesse pour une rupture classique qui est arrivée à 90% des mecs sur ce topic...  [:ban]

C'est surtout le style qui est très chiessesque, les envolées lyriques, les détails wtf (arriver en cours en avance les jeudi et les vendredi [:lol wut] - surtout à la fac où tout le monde est à la bourre, même les profs)...

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°31063069
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 25-07-2012 à 15:09:20  profilanswer

morv a écrit :

C'est surtout le style qui est très chiessesque, les envolées lyriques, les détails wtf (arriver en cours en avance les jeudi et les vendredi [:lol wut] - surtout à la fac où tout le monde est à la bourre, même les profs)...

Avec le train j'arrivais tous les jours 30min en avance :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31063536
elliotdoe
Posté le 25-07-2012 à 15:36:05  profilanswer

Chez moi ceux qui arrivaient en retard étaient exclus :spamafote:

n°31063995
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 25-07-2012 à 16:07:54  profilanswer

Le pire c'est d'arriver à la bourre dans l'amphi et devoir traverser toute la salle devant 500 mecs pour trouver une place, et avec le prof qui en rajoute une couche "alors M. Machin problème de reveil ?"

n°31064419
Morgul
Posté le 25-07-2012 à 16:33:58  profilanswer

C'était une petite fac  :D

Et je n'ai jamais pris la peine de compter le nombre d'étudiants j'avouerais

Message édité par Morgul le 25-07-2012 à 16:34:24
mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 16:33:58  profilanswer

n°31064457
Grumly132
TMT
Posté le 25-07-2012 à 16:36:18  profilanswer

Ok, je comprend mieux.  
:o

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°31064582
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-07-2012 à 16:45:57  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Parler de chiesse pour une rupture classique qui est arrivée à 90% des mecs sur ce topic... [:ban]

Spa une question de vraisemblance, c'est une question de style. Le style, le pathos, la façon de raconter ce qu'il ressentait, c'est du 100 % chiesse.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31064696
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2012 à 16:52:17  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

HdV cherche toujours la petite bête et joue sur les mots :D

un ou deux ans de ban le calmerait ptet... ca commence a me sortir par les trous de nez ses enculages de dipteres :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°31065433
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-07-2012 à 17:42:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

un ou deux ans de ban le calmerait ptet... ca commence a me sortir par les trous de nez ses enculages de dipteres :/

Non mais n'importe quoi... [:prozac]

Le mec se fout de la gueule des gens pour qui une rupture est la plus grande douleur (hors décès de proche) qu'ils aient connu, en disant qu'ils ont «bien de la chance», genre ils connaissent pas la vraie vie comme 90% de la population. Et quand il dit qu'en fait il parlait de trucs rares (donc le contraire), faut surtout pas lui faire remarquer, sinon on «encule des mouches» et c'est inacceptable [:pingouino] HFR...

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31065437
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2012 à 17:43:02  profilanswer

Non mais n'importe quoi... [:prozac]

Le mec se fout de la gueule des gens pour qui une rupture est la plus grande douleur (hors décès de proche) qu'ils aient connu, en disant qu'ils ont «bien de la chance», genre ils connaissent pas la vraie vie comme 90% de la population. Et quand il dit qu'en fait il parlait de trucs rares (donc le contraire), faut surtout pas lui faire remarquer, sinon on «encule des mouches» et c'est inacceptable [:pingouino] HFR...

c'etait mort dès que ca a commencé de parler d'echelle dans la souffrance hein  [:humanrage:4]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°31065654
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-07-2012 à 18:01:07  profilanswer

Les relations amoureuses et les ruptures sont responsables de pas mal de dépressions voire suicides hein...[/quotemsg]

Sans doute, mais il pensait sans doute aux personnes dont la moralité/volonté exclue le suicide puisqu'en charge d'une situation problématique ( harcèlement, viol , coups , blessures répétées, humiliations) le tout en étant en charge d'une tierce personne , valide ou pas (par exemple une femme battue qui reste car elle pense qu'elle n'obtiendra pas la garde de ses enfants, faire face à la maladie dégénérative d'un proche, devenir une charge pour ses proches, devenir roux, etc etc...)

Oui, toutes ces situations peuvent légitimement faire beaucoup plus souffrir les individus qu'une rupture sentimentale de son premier amour  [:lothiek:3]

Après libre a chacun de penser que se rendre compte qu'on s'est fait larguer car l'autre s'en foutait royalement de sa gueule est le sentiment le plus prenant après la perte d'un proche, mais j’adhère également à la thèse soutenant que ce n'est que du pipi de chat face à beaucoup, beaucoup d'autres situations. Notamment celles pour lesquelles on s'interdit le suicide car c'est un acte égoïste.

Message édité par mlon le 25-07-2012 à 18:04:13
n°31065779
Morgul
Posté le 25-07-2012 à 18:13:01  profilanswer

Il faut surtout apprendre à relativiser, certes une rupture amoureuse ça fait mal, mais il y a pire.

Et moi pour avoir déjà vécu pas mal de situations délicates je connais bien la définition de ce "pire"

n°31065796
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2012 à 18:13:51  answer

Morgul a écrit :

Il faut surtout apprendre à relativiser, certes une rupture amoureuse ça fait mal, mais il y a pire.

Et moi pour avoir déjà vécu pas mal de situations délicates je connais bien la définition de ce "pire"

Ouais mais c'est rare ... :o

(dixit HdV)

n°31065966
elliotdoe
Posté le 25-07-2012 à 18:27:05  profilanswer

Ouais, enfin faudra arrêter avec le "j'ai plus souffert que vous" ou le "vous pouvez pas comprendre". Parce que sur un même évènement certains auront mal un jour, d'autres tomberont en dépression. Y a pas d'échelle de la souffrance, personne s'y est essayé, pour la simple raison que c'est subjectif :spamafote:

n°31065990
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 25-07-2012 à 18:29:04  profilanswer

Puis tout ce qu'il a dit, c'est que c'était ce que lui avait vécu de plus douloureux, hormis la mort de proches. Il n'a jamais dit que c'était le pire truc qui était jamais arrivé à personne.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31066095
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 25-07-2012 à 18:37:07  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Puis tout ce qu'il a dit, c'est que c'était ce que lui avait vécu de plus douloureux, hormis la mort de proches. Il n'a jamais dit que c'était le pire truc qui était jamais arrivé à personne.

[:shimay:1]  
Enfin une personne qui lit les détails et qui remarque que c'est "jusqu'à présent..."
Après, il sera peut être amener à rencontre plus dur situation mais je ne vois pas en quoi il devrait s'excuser de ne pas avoir d'emmerdes dans sa vie. :o

En tout cas, sacré débat sur "qu'est ce que la douleur"!!! [:implosion du tibia]

---------------
my feedback
n°31066148
Morgul
Posté le 25-07-2012 à 18:41:41  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Ouais, enfin faudra arrêter avec le "j'ai plus souffert que vous" ou le "vous pouvez pas comprendre". Parce que sur un même évènement certains auront mal un jour, d'autres tomberont en dépression. Y a pas d'échelle de la souffrance, personne s'y est essayé, pour la simple raison que c'est subjectif :spamafote:

C'est ce que je dis, tout est relatif, pour certains le pire traumatisme qu'ils auront vécu dans leur vie ça sera d'avoir eu un torticolis, alors que d'autres auront été frappés par la foudre et ont fini amputé des quatre membres...

Message édité par Morgul le 25-07-2012 à 18:42:18
n°31066404
lakana
Posté le 25-07-2012 à 19:02:00  profilanswer

Non mais stop les interprétations. Ou alors lisez avec le doigt  :fou:  
1- Je parle de la rupture qui m'a marqué sur le topic "rupture". C'est si bizarre ?  
2- Je n'ai jamais dit qu'une rupture était la pire chose du monde. Simplement que, dans un certain contexte très personnel, ça pouvait faire sérieusement mal et paraître comme la pire chose qui soit (même si ce n'est pas vrai on est d'accord). M'voyez le verbe "paraître" ou "sembler" ça signifie quelque chose hein !  
3- Evidemment qu'il y a bien pire. Et pour ceux qui semblent brûler d'envie de "raconter la fois où ils ont vu leur village rasé par des mercenaires alors tu vois coco la vraie souffrance je sais ce que c'est..." je suis sur qu'il y a un topic pour ça sur Hfr. On a les souffrances qu'on croise, désolé.

Quand au canard, ne lui en déplaise, je ne suis pas chiesse. Et si je trouvais rigolo ces allégations au début bein maintenant je trouve ça lourd. J'interviens parfois sur d'autres topics (ATP/ Morandini / course à pied/enseignant etc...) et je ne vois pas qui pourrait être assez débile pour monter un truc aussi... chiant à monter. Comme beaucoup je lurke pas mal sur HFR et, pour une fois, j'ai voulu écrire un post un peu long parce que par ailleurs j'aime bien quand des gens racontent un truc structuré. Je me suis dit aussi, mais je l'ai déjà écrit, que ça pourrait un tout petit peu aider d'autres lecteurs qui peuvent morfler après une rupture, montrer qu'on s'en remet même quand elle a été violente. Bref cherche ailleurs...  [:bakk13]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 25-07-2012 à 19:34:46
n°31066570
Morgul
Posté le 25-07-2012 à 19:18:02  profilanswer

lakana a écrit :

une rupture on s'en remet même quand elle a été violente.  [:bakk13]

Tout est dit  :D

n°31066775
Tsopivo
Posté le 25-07-2012 à 19:43:02  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Pas mieux. On est sur le topic rupture, le mec raconte sa rupture. Il dit qu'il a souffert et qu'il s'en est remis mais que pour lui, ça a été la plus grande souffrance de sa vie à ce jour, hormis décès de proches. C'est quoi l'intérêt de lui balancer qu'il y a pire dans la vie, avec le petit mépris qui va bien?

n°31067218
elliotdoe
Posté le 25-07-2012 à 20:35:47  profilanswer

Non mais on est d'accord, c'est pas l'auteur qui est chatié, c'est ce post:

n°31067425
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2012 à 21:04:07  answer

elliotdoe a écrit :

Non mais on est d'accord, c'est pas l'auteur qui est chatié, c'est ce post:

Ceci dit j'ai lâché l'affaire y'a un moment. [:cerveau spamafote]

n°31067628
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-07-2012 à 21:21:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°31067663
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-07-2012 à 21:24:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°31067958
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-07-2012 à 21:50:35  profilanswer

Ah bon ?? T'as quoi comme exemple de trucs tellement plus douloureux que ça (excepté la mort d'un proche) que ça en rend anecdotique la douleur associée à une rupture ?
Je t'assures que quand tu as été vraiment amoureux, ça peut être très douloureux, bien plus que l'annonce d'une maladie incurable, du recalage au job de tes rêves, d'un licenciement, un incendie qui fait cramer ta maison... etc... Bref, je ne vois pas bien à quels trucs "beaucoup plus douloureux que ça" et "fréquents" (puisque tu dis qu'il faut avoir de la chance pour ne pas avoir connu ces trucs) tu fais allusion. Si la rupture amoureuse est une (sinon la) cause principale de suicide, c'est bien que c'est un des trucs les plus douloureux qu'on puisse ressentir non ?

Bien évidemment, encore faut-il avoir vraiment été amoureux pour comprendre ça :o

mlon a écrit :

Sans doute, mais il pensait sans doute aux personnes dont la moralité/volonté exclue le suicide puisqu'en charge d'une situation problématique ( harcèlement, viol , coups , blessures répétées, humiliations) le tout en étant en charge d'une tierce personne , valide ou pas (par exemple une femme battue qui reste car elle pense qu'elle n'obtiendra pas la garde de ses enfants, faire face à la maladie dégénérative d'un proche, devenir une charge pour ses proches, devenir roux, etc etc...)

Oui, toutes ces situations peuvent légitimement faire beaucoup plus souffrir les individus qu'une rupture sentimentale de son premier amour  [:lothiek:3]

Tsopivo a écrit :

Pas mieux. On est sur le topic rupture, le mec raconte sa rupture. Il dit qu'il a souffert et qu'il s'en est remis mais que pour lui, ça a été la plus grande souffrance de sa vie à ce jour, hormis décès de proches. C'est quoi l'intérêt de lui balancer qu'il y a pire dans la vie, avec le petit mépris qui va bien?

:o

EDIT: pour la maison, ça dépends si la belle mère est dedans, ou pas :D

EDITS suivants : mise en forme des quotes qui merdouillent, et mise en perspective chronologique du déroulement.
Conclusion, pour ma part, je confirme soutenir la thèse selon laquelle une rupture, même très difficile après quelques semaines / mois , ya largement pire dans la vie et que oui, si le type , hormis la disparition de proches c'est son plus grand drame , ben il est chanceux, quelque part.

Message édité par mlon le 25-07-2012 à 21:59:12
n°31068027
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2012 à 21:56:27  answer

lakana a écrit :

Après avoir beaucoup lu ce topic, il me semble un peu juste en retour de livrer ma modeste contribution. Etant donné que j’ai toujours eu un faible pour les témoignages un peu long, j’espère que d’aucun me pardonneront ce pavé.

Donc alerte pavé / alerte "didn't read" :jap:  

Pourquoi attendre 3 semaines si la seule chose qu'elle voulait c'était le rapport sexuel (libérateur, lui permettant ainsi de se faire sauter par quiconque le souhaite un tant soit peu :o)
Mais pourquoi ne pas se faire décapsuler et stopper toute relation après ? Pourquoi faire les magasins avec toi ?

Parce que bon, voilà quoi j'ai du mal à comprendre la fille :o  

Sinon, histoire joliment raconté même s'il y a eu du bel enculage de mouche ensuite :o

n°31068391
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2012 à 22:29:56  answer

Moi au contraire, je me casse vite fait bien fait dans ce cas. Le mal, il sera fait alors autant ne pas faire espérer l'autre davantage :o
Bref, on est tous différents :D

n°31068430
Morgul
Posté le 25-07-2012 à 22:33:25  profilanswer

En même temps à partir du moment ou il y a flirt + cul il fallait se douter que ça pouvait engendrer des sentiments d'un coté ou de l'autre (voir des deux), en l'occurrence la gonzesse avait juste envie de se faire sauter par un mec pas trop bourrin... elle a peut-être senti qu'il était pussal lui aussi d'ailleurs  :o

n°31068736
lakana
Posté le 25-07-2012 à 23:03:18  profilanswer

Pour les 3 semaines, je ne sais pas. A l'époque je ne me suis pas vraiment posé la question. Après coup (ah ah) je pense que c'est le mélange, malgré tout, d'une légère appréhension et aussi de trouver le moment opportun pour être tranquille (à cette époque je vivais chez mes parents, elle aussi).  
Encore aujourd'hui, je ne pense pas que c'était une mauvaise personne, plutôt une fille longtemps sage qui avait envie de "changer". Elle était vraiment "touchée" après notre premier rapport (  d'après mes souvenirs "ce ne fut pas Waterloo mais ce ne fut pas Arcole" ) mais elle avait envie de grandir vite, de passer un cap et je suis passé par là au bon moment. Gentil garçon, plutôt doux et sympa, j'avais le profil. Je suis presque sûr que si elle m'avait su puceau, elle n'aurait pas fait cela jusqu'au bout. Peut-être même qu'elle a pu songer un moment tenter de faire durer notre relation ? Et je ne sais pas non plus exactement ce qui s'est passé lors de ce séjour où elle me trompa (bon techniquement elle me trompait depuis le début, je sais...). Circonstances et contexte m'échappe complètement. Au final les gens font parfois des choses bizarres (mettre des bébés dans des congélateurs, tout quitter du jour au lendemain etc...) moi j'ai croisé une fille qui avait choisi de m'utiliser.

Et le vrai problème au fond, c'est surtout que je n'ai pas eu le temps de lire son journal en entier.  [:cerveau fou]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 25-07-2012 à 23:05:08
n°31068777
Morgul
Posté le 25-07-2012 à 23:07:36  profilanswer

lakana a écrit :

et je suis passé par là au bon moment. ]

Au mauvais moment plutôt étant donné ce que tu as l'air d'avoir morflé après coup. :o  

Mais des nanas qui utilisent des mecs pour parvenir à leurs fins ce n'est pas exceptionnel, je pense aussi que le fait qu'elle ait été ta première expérience sérieuse a joué dans la dépendance que tu t'es créée, alors que pour elle à priori dès le départ son objectif était clair.

n°31070446
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-07-2012 à 09:09:41  profilanswer

Et sinon ça rupte ou pas?

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°31073626
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-07-2012 à 12:46:35  profilanswer

Si on est encore en couple sur Facebook, c'est que c'est pas fini hein? [:bakk4]

n°31079220
Blaq
Posté le 26-07-2012 à 19:35:16  profilanswer

GenyaB a écrit :

Si on est encore en couple sur Facebook, c'est que c'est pas fini hein? [:bakk4]

http://4.bp.blogspot.com/-4CNVYFbRSRw/T7P5M8gH25I/AAAAAAAABNA/zNmXXM3DUJY/s1600/cheryl-cole.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)