| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 21:23:15 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
GenyaB Shit fucking game. | |
elliotdoe | Parler de chiesse pour une rupture classique qui est arrivée à 90% des mecs sur ce topic... |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
elliotdoe | Chez moi ceux qui arrivaient en retard étaient exclus |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | C'était une petite fac Et je n'ai jamais pris la peine de compter le nombre d'étudiants j'avouerais Message édité par Morgul le 25-07-2012 à 16:34:24 |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 16:33:58 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Le mec se fout de la gueule des gens pour qui une rupture est la plus grande douleur (hors décès de proche) qu'ils aient connu, en disant qu'ils ont «bien de la chance», genre ils connaissent pas la vraie vie comme 90% de la population. Et quand il dit qu'en fait il parlait de trucs rares (donc le contraire), faut surtout pas lui faire remarquer, sinon on «encule des mouches» et c'est inacceptable --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 18:13:51 ![]()
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Puis tout ce qu'il a dit, c'est que c'était ce que lui avait vécu de plus douloureux, hormis la mort de proches. Il n'a jamais dit que c'était le pire truc qui était jamais arrivé à personne. --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
C'est ce que je dis, tout est relatif, pour certains le pire traumatisme qu'ils auront vécu dans leur vie ça sera d'avoir eu un torticolis, alors que d'autres auront été frappés par la foudre et ont fini amputé des quatre membres... Message édité par Morgul le 25-07-2012 à 18:42:18 |
lakana | Non mais stop les interprétations. Ou alors lisez avec le doigt Message cité 1 fois Message édité par lakana le 25-07-2012 à 19:34:46 |
Tsopivo |
|
elliotdoe |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 21:04:07 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
mlon la frite c'est la fete |
EDIT: pour la maison, ça dépends si la belle mère est dedans, ou pas EDITS suivants : mise en forme des quotes qui merdouillent, et mise en perspective chronologique du déroulement. Message édité par mlon le 25-07-2012 à 21:59:12 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 21:56:27 ![]()
|
lakana | Pour les 3 semaines, je ne sais pas. A l'époque je ne me suis pas vraiment posé la question. Après coup (ah ah) je pense que c'est le mélange, malgré tout, d'une légère appréhension et aussi de trouver le moment opportun pour être tranquille (à cette époque je vivais chez mes parents, elle aussi). Message cité 1 fois Message édité par lakana le 25-07-2012 à 23:05:08 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |