Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°31039214
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-07-2012 à 16:17:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

lazarock a écrit :

c'est puéril,

Je pense surtout qu'on est en présence d'une tout autre culture.

Elle est asiatique je crois non ?

nb : ceci dit, si elle a été élevée qu'en Europe, l'argument ne tient pas évidemment. :o

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 16:17:33  profilanswer

n°31039247
ColonelYao​urt
Posté le 23-07-2012 à 16:19:58  profilanswer

Asiatique et non éleve en europe, oui , je crois vraiment que c'est culturelle.  

Si seulement je pouvais trouver quelqu'un comme lazarock décrit.

n°31039254
Blaq
Posté le 23-07-2012 à 16:20:18  profilanswer

Malaisienne je crois ? Et elle est en Europe juste depuis quelques années.

n°31039287
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-07-2012 à 16:22:24  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Et on peut donc très vraisemblablement supposé que dans sa culture il est d'usage que le futur marié montre ses capacités financières (et donc sa capacité à faire vivre sa future famille) en donnant une dotte à se future femme.  [:spamafote]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31039296
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-07-2012 à 16:22:56  profilanswer

lazarock a écrit :

Ouais, tu aurais payé elle serait restée chez elle avec 3500 de plus sur le compte en banque quoi.
Non mais l'argument du "Tu m'aimes pas parce que tu veux pas me payer ce bijou hors de prix" c'est puéril, et vraiment on dirait qu'elle n'est avec toi que pour l'argent. Si elle avait besoin d'argent, elle travaille ou elle demande à d'autres personnes.
Si mes potes ont pas la thune qu'il me faut j'vais pas leur dire "Ouais, vous êtes pas des vrais potes ça se voit vous voulez pas payer 350 pour moi !", j'vais tenter de trouver un taff pour payer, c'tout.

euh ............. comment dire ...  
condoléance  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°31039353
Hubert Far​nsworth
Posté le 23-07-2012 à 16:26:42  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Si seulement je pouvais trouver quelqu'un comme lazarock décrit.

J'ai eu une ex un peu comme ça,

J'étais étudiant en Asie, je l'ai rencontré alors qu'elle avait 26 ans et moi 22.

Au début, ça se passait bien, mais je voulais faire un doctorat, et elle s'est vite rendu compte que ça prendrait du temps avant que je puisse l'entretenir comme elle le souhaite.

Elle m'a largué pour un autre européen d'une quarantaine d'année, qui vivait sur place avec de bons revenus, qu'elle a épousé et a qui elle fait un gosse en moins d'un an ( On était resté deux ans ensemble avant ). C'est assez atroce de se faire dégager de façon si évidente juste pour du pognon.

n°31039781
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2012 à 16:51:18  answer

Hubert Farnsworth a écrit :

Elle m'a largué pour un autre européen d'une quarantaine d'année, qui vivait sur place avec de bons revenus, qu'elle a épousé et a qui elle fait un gosse en moins d'un an ( On était resté deux ans ensemble avant ). C'est assez atroce de se faire dégager de façon si évidente juste pour du pognon.

Ca n'aurait pas été pire de se faire parasiter réellement pour de l'argent toute ta vie à la place ?

Encore une d'esquivée, à mon avis... même si le goût de bile, forcément ...

L'avant dernière ex : 5 mois de chômage, elle reste avec moi. Elle trouve un taff, paf, elle casse soit-disant parce que ça faisait un moment qu'il y avait un problème. Quelle coïncidence !  
Fallait partir avant, pét***** !

n°31041156
Tsopivo
Posté le 23-07-2012 à 18:51:57  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Une nouvelle rupture avec mon ex, cette fois définitive.  

C'est peut-être mieux comme ça non? Que ça se finisse une fois pour toute et que vous puissiez chacun repartir dans une relation un peu plus saine.

n°31041221
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 23-07-2012 à 18:59:28  profilanswer

Vivre avec une nana qui se laisse entretenir je refuse catégoriquement, si je veux lui faire des cadeaux à l'occasion pourquoi pas, mais une nana qui vient quémander à chaque fois qu'elle veut quelque chose je pense qu'en fonction de la situation je lui enverrais soit un "t'as un taf tu gagnes du pognon donc tu te débrouilles avec", soit "t'as qu'à te trouver un taf pour te gérer comme une grande".

Nan mais c'est vrai quoi, je ne vis pas avec une mendiante :o

Ca me rappelle un peu la chanson de The Offspring d'ailleurs

Message cité 3 fois
Message édité par Morgul le 23-07-2012 à 19:00:54
n°31041375
ColonelYao​urt
Posté le 23-07-2012 à 19:16:17  profilanswer

Tsopivo a écrit :

C'est peut-être mieux comme ça non? Que ça se finisse une fois pour toute et que vous puissiez chacun repartir dans une relation un peu plus saine.

Ouais l'ennui c'est que je fais jamais vraiment le deuil de cette fille. Et a chaque fois je replonge en dépression, c'est comme un poison.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 19:16:17  profilanswer

n°31041423
Tsopivo
Posté le 23-07-2012 à 19:22:07  profilanswer

Oui, c'est pour ça qu'il vaut surement mieux tourner définitivement la  page; il faut se dire qu'après tout ce qu'il s'est passé entre vous, vous auriez beaucoup de mal à repartir sur des bases solides même si vous le vouliez tous les 2. Ça sera peut-être plus facile avec une autre fille.

n°31041956
arq
:D
Posté le 23-07-2012 à 20:16:32  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Une nouvelle rupture avec mon ex, cette fois définitive.  Elle voulait venir avec moi, fonder une famille avec moi et quitter sa famille au danemark finalement, problème sa famille lui avait  déja payé son semestre dans une école, pour 5000. Ils ne voulaient donc pas qu'elle parte comme ca, elle devait payer 3500 euro a sa famille alors elle pourrait partir. Elle avait 0 euro, donc elle s'est tourné vers moi, m'a demandé la somme pour qu'elle puisse venir en france, seulement j'ai hésité (c'est une grosse somme quand meme, surtout quand on travaille depuis seulement un an), et a tenté de trouver d'autres solutions comme attendre que son semestre finisse. Lassé, aujourd'hui elle m'a dit que finalement elle restait avec sa famille et que c'était définitif, que j'hésitait tout le temps et que je ne l'amais pas vraiment car je n'étais pas pret a donner cette somme et que par conséquent elle ne pouvait plus de supporter pour de bon.  

Bizarrement, autant la première rupture m'a laissé dans une profonde dépression pendant 5 mois, la deuxième m'a mis ko pendant une semaine, mais la je tiens le choc. Ok je souffre pas mal intérieurement , car je l'aimais vraiment cette fille, c'était ma première et elle était parfaite pour moi. Mais On s'endurcit beaucoup a force je trouve. Ça aide aussi le fait qu'on va repartir a l'étranger dans pas longtemps, surtout dans un pays exotique ou on pourra mieux oublier.  Et puis après tout la vie est trop courte, on sera déja mort avant meme qu'on s'en aperçoive, donc on a pas le temps de s'attarder sur ce genre de truc.

Le premier amour est celui dont il est le plus difficile de se défaire. Perso pour rien au monde je ne me remettrai en couple avec, mais je suis toujours un peu jalouse quand je le vois avec d'autres femmes.  Dieu sait que j'ai un cœur de pierre pourtant.
Bref courage et sois réceptif aux autres comme tu l'as été avec celle là

n°31041982
arq
Posté le 23-07-2012 à 20:20:04  profilanswer

Morgul a écrit :

Vivre avec une nana qui se laisse entretenir je refuse catégoriquement, si je veux lui faire des cadeaux à l'occasion pourquoi pas, mais une nana qui vient quémander à chaque fois qu'elle veut quelque chose je pense qu'en fonction de la situation je lui enverrais soit un "t'as un taf tu gagnes du pognon donc tu te débrouilles avec", soit "t'as qu'à te trouver un taf pour te gérer comme une grande".

+1
Rien de régulier, et ça vaut pour les hommes, y'en a un a qui j'ai offert un iphone... puis un jour il me dit mmh j'aurai bien besoin d'un nouveau PC... les semaines passent il n'achète pas... et il continue à me repéter... "un nouveau PC ça m'aiderait..."  --> next  

n°31042014
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-07-2012 à 20:24:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°31042015
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-07-2012 à 20:25:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°31042046
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 23-07-2012 à 20:29:17  profilanswer

Dans un genre un peu différent, mon ex m'avait offert son ancienne carte graphique pour mon anniversaire. La mienne était vraiment pourrie et la sienne tournait vraiment bien, du coup c'était cool pour moi.

Trois mois plus tard, il me largue et me brise le cœur en m'avouant qu'il y a une autre nana.
Une semaine plus tard, alors que je suis encore en train de ramper de mon lit à la cuisine en pleurant toutes les larmes de corps, il m'appelle...  [:shimay:1]  

Spoiler :

"Ouais, ma carte graphique vient de me lâcher, ce serait cool si tu pouvais me renvoyer la mienne. :o"

[:julian33:2]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31042057
arq
Posté le 23-07-2012 à 20:31:13  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Wtf mais c'est quoi ce mec  [:dipterolyse]

Si je te dis qu'avant de lui offrir l'iphone, il me payer les restos, me proposait de l'argent... limite paternaliste
Y'a des hommes qui tiennent bien leur masque jusqu'au jour où... ils se lachent

n°31042067
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 23-07-2012 à 20:32:56  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Dans un genre un peu différent, mon ex m'avait offert son ancienne carte graphique pour mon anniversaire. La mienne était vraiment pourrie et la sienne tournait vraiment bien, du coup c'était cool pour moi.

Trois mois plus tard, il me largue et me brise le cœur en m'avouant qu'il y a une autre nana.
Une semaine plus tard, alors que je suis encore en train de ramper de mon lit à la cuisine en pleurant toutes les larmes de corps, il m'appelle...  [:shimay:1]  

Spoiler :

"Ouais, ma carte graphique vient de me lâcher, ce serait cool si tu pouvais me renvoyer la mienne. :o"

[:implosion du tibia]

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°31042069
arq
Posté le 23-07-2012 à 20:33:01  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Spoiler :

[:delarue5] cruel

n°31042096
Morgul
Posté le 23-07-2012 à 20:35:54  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Spoiler :

Par contre moi si je fais un cadeau je sais que ça ne me viendrait pas à l'idée de demander à le récupérer, il y a quelques temps de ça j'avais filé 1000 boules à une nana pour l'aider à se loger... elle m'a largué comme le dernier des cons et pourtant je ne lui ai jamais réclamé.

n°31042135
van_fanel
Posté le 23-07-2012 à 20:40:24  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Spoiler :

Finish her

[:philip morris:2]  [:flounche:2]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31042149
Wo0chY
Posté le 23-07-2012 à 20:41:58  profilanswer

Morgul a écrit :

Morgul a écrit :

Par contre moi si je fais un cadeau je sais que ça ne me viendrait pas à l'idée de demander à le récupérer, il y a quelques temps de ça j'avais filé 1000 boules à une nana pour l'aider à se loger... elle m'a largué comme le dernier des cons et pourtant je ne lui ai jamais réclamé.

[:blinkgt]  

---------------
1 an en isolement
n°31042210
Morgul
Posté le 23-07-2012 à 20:48:33  profilanswer

Ouais enfin en l'occurrence la situation était un peu différente, elle était étudiante n'avait pas des revenus suffisant pour s'en sortir financièrement et le plus important, elle ne m'avait rien demandé.

Quand je parle de nanas qui se laissent entretenir j'entends celles qui veulent se trouver un mec le plus tôt possible et le plumer sans faire d'effort pour avoir une indépendance financière... d'ailleurs si on l'envisage sous cet angle ça fait un peu prostiputes de luxe  :o

n°31042253
arkrom
Posté le 23-07-2012 à 20:53:17  profilanswer

Morgul a écrit :

:lol:
IIII won't pay i won't paaaaay na na na naa
whyyyyyy you don't get a job [:b x n]

edit youtube is my friend :sol:
http://www.youtube.com/watch?v=fLwT8jF62K0

:hello:  :hello:

Message édité par arkrom le 23-07-2012 à 20:54:26

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°31042979
jimi1664
Posté le 23-07-2012 à 21:42:42  profilanswer

C'est bien, le mec il recycle ses vieux trucs pour faire un cadeau d'anniversaire à sa nana :o

Y a que moi qui trouve ça bizarre outre le fait qu'il veuille la récupérer après?

n°31043047
bouh94
Posté le 23-07-2012 à 21:47:33  profilanswer

J ai eu le meme mais avec un vieux frigo

Il a eu le culot de m engueuler parce que il restait de l eau et ca a trempé sa caisse

:d

n°31043182
Morgul
Posté le 23-07-2012 à 21:56:08  profilanswer

jimi1664 a écrit :

C'est bien, le mec il recycle ses vieux trucs pour faire un cadeau d'anniversaire à sa nana :o

Y a que moi qui trouve ça bizarre outre le fait qu'il veuille la récupérer après?

Ca coute moins cher que d'acheter du neuf :o

Et puis tant qu'à être radin autant aller jusqu'au bout et demander à récupérer tout ce qu'on peut, j'ai déjà vu une nana demander à récuperer son vieux tapis pourri juste pour faire chier alors qu'il n'avait aucune valeur marchande/sentimentale

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 23-07-2012 à 21:57:29
n°31043408
arkrom
Posté le 23-07-2012 à 22:15:17  profilanswer

Morgul a écrit :

Ca coute moins cher que d'acheter du neuf :o  

Et puis tant qu'à être radin autant aller jusqu'au bout et demander à récupérer tout ce qu'on peut, j'ai déjà vu une nana demander à récuperer son vieux tapis pourri juste pour faire chier alors qu'il n'avait aucune valeur marchande/sentimentale

putain ... quand je me suis separé de mon ex ca m'as couté un PC pas degeu du tout :sweat: et pour tous l'or du monde j'aurai pas fait le chien a aller lui réclamer :spamafote:

---------------
n°31043485
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 23-07-2012 à 22:19:36  profilanswer

Mouais, après faut pas se faire voler/utiliser non plus.

n°31043551
Morgul
Posté le 23-07-2012 à 22:23:40  profilanswer

Si c'est quelque chose qui lui est vraiment utile je n'irais pas non plus réclamer pour le plaisir de faire chier, après si c'est un truc qui lui est inutile et qui peut me servir j'irais peut-être demander à le récupérer... ça dépend des situations.

Par contre si c'est un cadeau que je lui ait fait, clairement je lui laisse.

n°31044038
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 23-07-2012 à 22:55:49  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Il y avait autre chose, il me semble, pas juste la carte graphique. Ah oui, une DS.
Il était réglo pendant la relation, c'est juste quand ça s'est terminé, je crois qu'il a fait tout son possible pour me dégoûter de lui :D

---------------
n°31044150
regdub
Posté le 23-07-2012 à 23:09:43  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Bah, si t'es un peu écolo, c'est normal de recycler. :o

Elegy_Wilde a écrit :

Il y avait autre chose, il me semble, pas juste la carte graphique. Ah oui, une DS.
Il était réglo pendant la relation, c'est juste quand ça s'est terminé, je crois qu'il a fait tout son possible pour me dégoûter de lui :D

Bon, peut-être qu'il avait oublié que la CG faisait partie du cadeau, alors.

---------------
Legalize it @HFR
n°31045532
napoleon d​ynabyte
Posté le 24-07-2012 à 03:03:29  profilanswer

The post content has been deleted

n°31046488
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-07-2012 à 10:05:25  profilanswer

regdub a écrit :

Bon, peut-être qu'il avait oublié que la CG faisait partie du cadeau, alors.

Ben, il savait qu'il me l'avait donné, donc que c'était un cadeau.  
Mais c'était un comportement de connard parmi plein de comportements de connard au moment de la rupture et pendant près d'un an après, donc au moins il est constant :o

napoleon dynabyte a écrit :

T'es pas lesbienne twa  [:6roses:5]

Euh, non... D'où tu sors ça ? :D

---------------
n°31046534
Morgul
Posté le 24-07-2012 à 10:08:26  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Euh, non... D'où tu sors ça ? :D

Nana qui s'y connait en informatique toussa  :o  

Sinon une rupture qui dure un an c'est long  :sweat:

n°31046940
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-07-2012 à 10:39:37  profilanswer

Je n'ai eu qu'une seule rupture avec une nana avec qui j'ai vécu en couple; je l'ai laissée partir avec ce qu'elle voulait prendre, j'étais bien trop content qu'elle ne se barre :o

Jme rappelle avoir fait la fête le soir ou j'ai vu tous les cartons dans l'appart.

En même temps ça pissait pas bien loin (niveau coût de mobilier / consommables), je gardais l'appart (c'était le mien à la base, mais bon, bref, des fois c'est délicat).
La sal*pe ne m'avait laissé que quelques truc a bouffer périmés et une feuille de PQ :o

Ce qui m'a fait rire c'est que quelques années plus tard, elle est revenue tête basse , me proposer une soirée sexe et plus si affinités. J'ai refusé  [:timoonn:5]  

Avec le recul, j'aurais du accepter  [:kolombin] (jamais connu de meilleures    [:guyomel:2] ) , enfin, la soirée sexe hein :o

n°31047519
napoleon d​ynabyte
Posté le 24-07-2012 à 11:14:40  profilanswer

The post content has been deleted

Message édité par napoleon dynabyte le 24-07-2012 à 11:27:33
n°31047824
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-07-2012 à 11:32:17  profilanswer

Sauf que là on parle de moule :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°31048076
Morgul
Posté le 24-07-2012 à 11:48:29  profilanswer

Il faut tout essayer au moins une fois dans la vie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)