| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 16:17:33 ![]() ![]() |
ColonelYaourt | Asiatique et non éleve en europe, oui , je crois vraiment que c'est culturelle. |
Blaq | Malaisienne je crois ? Et elle est en Europe juste depuis quelques années. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 16:51:18 ![]()
|
Tsopivo |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Vivre avec une nana qui se laisse entretenir je refuse catégoriquement, si je veux lui faire des cadeaux à l'occasion pourquoi pas, mais une nana qui vient quémander à chaque fois qu'elle veut quelque chose je pense qu'en fonction de la situation je lui enverrais soit un "t'as un taf tu gagnes du pognon donc tu te débrouilles avec", soit "t'as qu'à te trouver un taf pour te gérer comme une grande". Nan mais c'est vrai quoi, je ne vis pas avec une mendiante Ca me rappelle un peu la chanson de The Offspring d'ailleurs Message cité 3 fois Message édité par Morgul le 23-07-2012 à 19:00:54 |
ColonelYaourt |
|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 19:16:17 ![]() ![]() |
arq :D |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Dans un genre un peu différent, mon ex m'avait offert son ancienne carte graphique pour mon anniversaire. La mienne était vraiment pourrie et la sienne tournait vraiment bien, du coup c'était cool pour moi.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
edit youtube is my friend
Message édité par arkrom le 23-07-2012 à 20:54:26 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jimi1664 | C'est bien, le mec il recycle ses vieux trucs pour faire un cadeau d'anniversaire à sa nana |
bouh94 | J ai eu le meme mais avec un vieux frigo Il a eu le culot de m engueuler parce que il restait de l eau et ca a trempé sa caisse
|
Ca coute moins cher que d'acheter du neuf Et puis tant qu'à être radin autant aller jusqu'au bout et demander à récupérer tout ce qu'on peut, j'ai déjà vu une nana demander à récuperer son vieux tapis pourri juste pour faire chier alors qu'il n'avait aucune valeur marchande/sentimentale Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 23-07-2012 à 21:57:29 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
elfe_errant A consommer avec modération | Mouais, après faut pas se faire voler/utiliser non plus. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 24-07-2012 à 11:27:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |