Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°54741591
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2018 à 14:43:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

Punaise y'a plus de respect...

C'est clair  [:cavatines:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 14:43:40  profilanswer

n°54741826
loupie94
Posté le 18-10-2018 à 14:55:51  profilanswer

mejoralo a écrit :

Y'a du vrai dans ce que tu dis. Après j'ai déjà eu des opportunités et je peux en avoir d'autres donc c'est pas pour ces raisons là que je suis encore attachée à elle.

Sais-tu pour quelle raison alors?

n°54741871
Bitman
STAY APART
Posté le 18-10-2018 à 14:57:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

le deepthroat :D

n°54741949
gizmo15
Posté le 18-10-2018 à 15:01:56  profilanswer

mejoralo a écrit :

Punaise y'a plus de respect...

j'ai faillis saluer le geste par un sms acerbe mais je me suis dis osef, ca servira à rien et ca m'apportera rien.

n°54742084
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2018 à 15:10:23  answer

gizmo15 a écrit :

pour recroiser ton ex

Dans le genre :

Au théâtre, j'ai sympathisé avec un gars qui habite sur Nice comme moi, du coup on co-voiture pour aller au théâtre sur Antibes.
On parle un peu de nos vies, de nos emmerdes et de nos amours. Je lui dis que j'ai du mal à tourner la page avec mon ex et que du coup j'enchaine un peu les coups d'un soir, il me demande ce qu'elle avait de si exceptionnel.
Je lui parle de son cursus scolaire assez épatant, il me demande son prénom ... je lui donne et il me sort son nom de famille ...

Il avait eu un date avec elle un an avant et avaient gardé contact quelques mois (il est banquier et elle avait un projet immo).

Voilà que la semaine dernière, il la recroise à 500 mètres de chez moi. Le département est petit.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2018 à 15:11:09
n°54742109
mejoralo
Posté le 18-10-2018 à 15:11:54  profilanswer

loupie94 a écrit :

On aime pas mal de choses en commun et c'est plutôt rare du coup je pense que c'est pas parce qu'on est plus ensemble qu'on doit pour autant sacrifier ça surtout que ça c'est plutôt bien terminé. A côté de ça c'est quelqu'un avec qui j'ai eu une belle histoire. Après j'ai conscience qu'il faut être deux pour vouloir une relation amicale et je peux pas la forcer mais à la base, c'est elle qui depuis un an et demi me parle de relation amicale, et là subitement elle change d'avis. En tout cas ça restera toujours quelqu'un de spécial pour moi.

n°54743783
loupie94
Posté le 18-10-2018 à 17:04:53  profilanswer

mejoralo a écrit :

On aime pas mal de choses en commun et c'est plutôt rare du coup je pense que c'est pas parce qu'on est plus ensemble qu'on doit pour autant sacrifier ça surtout que ça c'est plutôt bien terminé. A côté de ça c'est quelqu'un avec qui j'ai eu une belle histoire. Après j'ai conscience qu'il faut être deux pour vouloir une relation amicale et je peux pas la forcer mais à la base, c'est elle qui depuis un an et demi me parle de relation amicale, et là subitement elle change d'avis. En tout cas ça restera toujours quelqu'un de spécial pour moi.

Hmmm....d'après ce que tu nous dis ce n'est plus si évident pour elle de vouloir de l'amitié. Forcément qu'elle reste quelqu'un de spécial pour toi et vice versa. Mais c'est parfois plus compliqué qu'on ne le pense de passer de l'amour à l'amitié.
 Ca m'est arrivé quelques fois d'être persuadée que je resterais pote avec un ex et puis en fait ça ne se fait pas, pour plein de raisons....sans être fâchés, sans rien regretter pourtant.

n°54744047
mejoralo
Posté le 18-10-2018 à 17:29:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

Hmmm....d'après ce que tu nous dis ce n'est plus si évident pour elle de vouloir de l'amitié. Forcément qu'elle reste quelqu'un de spécial pour toi et vice versa. Mais c'est parfois plus compliqué qu'on ne le pense de passer de l'amour à l'amitié.
 Ca m'est arrivé quelques fois d'être persuadée que je resterais pote avec un ex et puis en fait ça ne se fait pas, pour plein de raisons....sans être fâchés, sans rien regretter pourtant.

Des ex que tu avais largué ? Lesquelles de raisons par exemple ?

Message édité par mejoralo le 18-10-2018 à 17:30:21
n°54746334
bob2018
Posté le 18-10-2018 à 22:13:51  profilanswer

noaa a écrit :

La règle du "fuis-moi je te suis," a encore de beaux jours devant elle AMHA

Ça c'est une bonne phrase.

Est-ce qu'il n'y a pas moyen d'échapper à cette règle? Elle est tellement vérifiée tous les jours, qu'elle semble inévitable.
Mais dans ce cas-la, il n'y a aucun moyen de vivre avec quelqu'un dans l'harmonie puisqu'il y aura toujours un qui suit, un qui fuit.
Aucun moyen d'arriver à se stabiliser et à juste vivre apaisé une relation?

Message cité 1 fois
Message édité par bob2018 le 18-10-2018 à 22:14:27
n°54746391
bob2018
Posté le 18-10-2018 à 22:21:06  profilanswer

Et que faire quand vous bossez avec votre copine qui vient de décider de rompre?
Que vous savez que vos allez la croiser tous les jours, devoir bosser avec et essayer que ça n'impacte pas le boulot, ni la santé alors que j'ai le ventre en vrac en permanence?

Premier réflexe : chercher un job ailleurs, mais ce n'est pas instantané, ni garanti.
En attendant, je serre les dents.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 22:21:06  profilanswer

n°54746653
bombeiro78
Posté le 18-10-2018 à 23:03:16  profilanswer

Elle attendait que tu lui dise, elle n'y arrivait pas peut-être par soucis de te ménager. J'imagine

n°54746750
Headspace
Posté le 18-10-2018 à 23:23:39  profilanswer

Et maintenant qu'elle est partie se faire déglinguer ailleurs...

n°54746753
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-10-2018 à 23:24:34  profilanswer

Fais comme elle.
Prends un avocat...

---------------
NULL
n°54748663
Blaq
Posté le 19-10-2018 à 10:05:56  profilanswer

Headspace a écrit :

Et maintenant qu'elle est partie se faire déglinguer ailleurs...

Toujours sympa le topic.

Lobster a écrit :

Fais comme elle.
Prends un avocat...

[:bilderberg]
Ne nous précipitons pas. Prends des conseils. Tu aviseras ensuite.

n°54752001
gizmo15
Posté le 19-10-2018 à 14:07:08  profilanswer

bob2018 a écrit :

Et que faire quand vous bossez avec votre copine qui vient de décider de rompre?
Que vous savez que vos allez la croiser tous les jours, devoir bosser avec et essayer que ça n'impacte pas le boulot, ni la santé alors que j'ai le ventre en vrac en permanence?

Premier réflexe : chercher un job ailleurs, mais ce n'est pas instantané, ni garanti.

pas mieux que ce que tu fais je pense, limiter les contacts au maxi

courage à toi!

n°54755054
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2018 à 18:31:51  answer

bob2018 a écrit :

Moi, je sors de ça (enfin, sortir, tout est relatif : ça fait huit mois et je ramasse encore).  

On avait taf en commun, avec bureau côte à côte + activité associative très prenante ensemble (un lieu autogéré) + ami.e.s en commun + même investissement dans un réseau très politique. Et on habitait à 500 mètres l'un de l'autre, dans un quartier d'une ville du Sud où tout le monde se connaît. Bref, l'horreur.  

À ce petit jeu, c'est le plus fort qui reste. Et clairement, je n'étais pas le plus fort. Je me suis barré, mais ça n'a pas suffit à m'empêcher de douiller. Surtout qu'elle s'est mise à la colle avec un mec qui faisait peu ou prou la même chose que moi dans le taf et que je ne pouvais pas blairer.  

Bref, bon courage. Si t'as pas un cœur en béton, je recommande très fortement la fuite au plus vite.  

n°54756973
bob2018
Posté le 19-10-2018 à 22:45:24  profilanswer

Merci, c’est ce que je cherche à faire mais je rame.

Et courage aussi à toi!!

n°54761243
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-10-2018 à 16:57:59  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ben oui, on est pas tous pareil. Pour moi, souffler et ne rien faire du tout à part dormir, faire du sport et manger, c'est vital. Se trimballer la famille et tout organiser pour se retrouver au final dans un endroit jamais aussi bien ni aussi pratique que la maison, c'est le contraire des vacances. Ce sont les vacances pour les enfants, mais sûrement pas pour les adultes qui s'occupent de tout. A la maison c'est moi qui cuisine tous les jours et je bosse énormément de part mon travail et aussi chez moi. Je suis en permanence au bort de la rupture (pas avec ma compagne, mais physique et psy) sans personne pour nous aider. Mes parents et les parents de ma compagne vivent dans d'autres pays que le nôtre.

C'est un peu tard pour répondre mais je ne squatte ce topic qu'avec parcimonie.
J'imagine que ton travail te fait gagner un max de pognon et qu'éventuellement tu es à ton compte. Mais plusieurs questions me viennent à l'esprit :

Tu dis travailler beaucoup, donc on imagine plus que ta compagne. → Elle ne t'aide pas à la maison ?
Concernant le travail, ça vaut le coup de se ruiner la vie et la santé en échange de beaucoup d'argent ?

Concernant les vacances, je suis exactement dans le même esprit.

n°54761735
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-10-2018 à 18:15:40  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

C'est un peu tard pour répondre mais je ne squatte ce topic qu'avec parcimonie.
J'imagine que ton travail te fait gagner un max de pognon et qu'éventuellement tu es à ton compte. Mais plusieurs questions me viennent à l'esprit :

Je ne suis pas à mon compte non, mais j'ai toute latitude pour bosser depuis la maison quand je le veux. C'est même moi qui ai mis en place notre "work@home" policy dans la boite.

Citation :

Tu dis travailler beaucoup, donc on imagine plus que ta compagne. → Elle ne t'aide pas à la maison ?

Ben elle ne travaille pas en ce moment car elle s'occupe de notre second enfant (BB de 7 mois) et de notre première qui a 7 ans. C'est un boulot à plein temps de s'occuper d'un BB.

Citation :

Concernant le travail, ça vaut le coup de se ruiner la vie et la santé en échange de beaucoup d'argent ?

Non, mais j'ai pas l'impression d'avoir vraiment le choix. Dans ma branche à mon âge, j'ai le choix entre continuer en tant que CTO ou me remettre à pisser du code... Aucun des deux jobs n'est reposant mais au moins le premier est bien mieux payé. Je pourrais refaire du support comme il y a des années, mais avoir des heures fixes de boulot et devoir répondre au téléphone, j'ai pas l'impression que j'arriverais à supporter encore cela.
Je pourrais me mettre à mon compte, et d'ailleurs j'y pense parfois, mais il me faudrait la bonne idée pour cela et pour le moment mes projets persos ne sont ni assez intéressants, ni assez mûrs. Je ne l'exclus pas pour le futur... On verra. Généralement, être à son compte est loin d'être de tout repos.

Citation :

Concernant les vacances, je suis exactement dans le même esprit.

Oui, je rêve de vraies vacances. Je pense que je vais me prendre une semaine tout seul dans pas longtemps et me casser au bord de la mer en basse saison.  

---------------
Expert en expertises
n°54767122
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 17:31:35  answer

Ouaip. C'est mécanique. Courage man.

n°54767640
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2018 à 18:49:53  profilanswer

C'est assez classique. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°54768026
Foncky
Posté le 21-10-2018 à 19:44:48  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je pourrais me mettre à mon compte, et d'ailleurs j'y pense parfois, mais il me faudrait la bonne idée pour cela et pour le moment mes projets persos ne sont ni assez intéressants, ni assez mûrs. Je ne l'exclus pas pour le futur... On verra. Généralement, être à son compte est loin d'être de tout repos.

Tu ressors souvent le mot "bullshit" donc je me permets : la notion de "bonne idée" pour entreprendre est du bullshit  :D  
Tout ce que tu peux imaginer existe déjà plus ou moins. C'est comment tu vas appliquer ton idée qui fait qu'elle fonctionne ou pas.
Fin du HS  :ange:

n°54768056
glandoll
Posté le 21-10-2018 à 19:51:00  profilanswer

Foncky a écrit :

Tu ressors souvent le mot "bullshit" donc je me permets : la notion de "bonne idée" pour entreprendre est du bullshit :D
Tout ce que tu peux imaginer existe déjà plus ou moins. C'est comment tu vas appliquer ton idée qui fait qu'elle fonctionne ou pas.
Fin du HS :ange:

+1
Apres un service de baby-sitter ou de garde avec webcam relié aux parents pourrait être un bon concept et n'existe pas :O

n°54768812
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2018 à 20:59:31  profilanswer

Foncky a écrit :

Tu ressors souvent le mot "bullshit" donc je me permets : la notion de "bonne idée" pour entreprendre est du bullshit  :D  
Fin du HS  :ange:

Quand je dis la "bonne idée", je ne veux pas dire la bonne idée à laquelle personne n'a pensé avant. Je veux dire l'idée qui correspond à mes skills et qui est réaliste en terme d'investissement VS revenu possible.

Message édité par Hermes le Messager le 21-10-2018 à 21:00:39

---------------
Expert en expertises
n°54770269
goldenboy_​45
Posté le 21-10-2018 à 23:21:26  profilanswer

Pour moi elle est de retours, des messages assez sympa toute la semaine auquel j'ai pas rep.
Bon elle m'en renvoi ce weekend, je répond poliment, elle était très cool, moi très sympa mais écourtant toutes les discussions.
Dans l'aprem elle m’envoie des photos sexy d'elle, je dis a popol de se calmer et pas tomber dans le piège.

Ce soir elle me dit arrêter la pillule (elle a commencer en aout), car les hormones la rend folle, qu'elle pleure tout les jours, dors tout le temps et que c'est a cause de ca qu'elle etait horrible avec moi... malheureusement pour elle c'est plutôt un trouble psychologique type dépression, je lui dit d'aller consulter son generaliste que ca coute rien ... mais elle n'est pas très réceptive.

Bref j'ai coupe court quand elle m'a sortie "c'est peut être ma vie que je devrais arrêter au lieu de la pilule lol"....

A chaque fois que je lui parle, mon mood diminue en flèche, elle va se calmer seule ou je devrais faire quelque chose d’après vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par goldenboy_45 le 21-10-2018 à 23:23:30
n°54771386
kalkaoual
Posté le 22-10-2018 à 09:25:30  profilanswer

T'as très bien réagi

Ça va te laisser de plus en plus indifférent et elle va se lasser et chercher une nouvelle cible plus réactive et conflictuelle

n°54782694
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-10-2018 à 09:25:21  profilanswer

Eh ben, la vie de rêve...

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54782704
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 09:26:33  answer

Je crois qu'il fait ce qu'il peut ;).

Courage Phoenix.

n°54782721
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-10-2018 à 09:27:40  profilanswer

Je le fustige pas, je trouve ça super triste en fait. :/

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54782787
Blaq
Posté le 23-10-2018 à 09:35:17  profilanswer

Courage

n°54782973
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 09:55:17  answer

Non pas définitivement. C'est con à dire mais ça va passer.

La culpabilité, dis toi bien que ça n'est pas à toi de la ressentir. Tu la ressens simplement parce que tu es mal.

n°54783171
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 23-10-2018 à 10:12:18  profilanswer

Le bien être de votre fille passe sûrement par une séparation.
C'est très dur mais des fois, il faut penser à soi pour être bien en famille...
Je suis en cours de séparation et après avoir pensé tous les deux à la famille, on a décidé de se séparer. C'est dur mais bon...

n°54785444
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-10-2018 à 13:34:52  profilanswer

NounourZ a écrit :

Le bien être de votre fille passe sûrement par une séparation.  
C'est très dur mais des fois, il faut penser à soi pour être bien en famille...
Je suis en cours de séparation et après avoir pensé tous les deux à la famille, on a décidé de se séparer. C'est dur mais bon...

+100000 rester pour ses enfants je pense que c'est une très mauvaise idée.  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°54786102
Blaq
Posté le 23-10-2018 à 14:33:46  profilanswer

Courage phoenix, j'ai ressenti la même chose il y a quelques temps. Ça continue encore mais ça s'atténue.

n°54786135
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 14:36:03  answer

Imagine toi rester 15 ans avec ta femme juste pour ta fille, quel calvaire :ouch:

n°54787293
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 16:00:29  answer

goldenboy_45 a écrit :

A chaque fois que je lui parle, mon mood diminue en flèche, elle va se calmer seule ou je devrais faire quelque chose d’après vous ?

Elle se calmera lorsque tu arrêteras de remettre 2 balles dans la machine à chaque fois, tout simplement.
Ne réponds plus JAMAIS même lorsque c’est « sympa » , bloque sur les réseaux sociaux, les sms, les emails etc...
Tu te rendras service mais à elle aussi car votre petit jeu est carrément malsain.
Ensuite plutôt de perdre de l’energie à savoir si elle bipolaire, narcissique ou que sais-je: interroge toi plutôt.  
Que veux-tu vraiment, qu’est ce tu attends d’une relation et pourquoi tu finis toujours par lui répondre ou de lui lancer des perches lorsqu’elle te fout la paix (la photo sur Instagram).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)