| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent : --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 23:45:00 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | C'est pas le principe d'instagram ? Un truc pour les gens avec un gros ego, pour exposer leurs "réussites" ? |
bombeiro78 | Ça y est je vois |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 07:41:52 ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Mouais, sa femme a lui n'a rien demandé ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 07:45:56 ![]() |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 07:55:19 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 08:04:21 ![]() Ah mais c'est une vengeance oui. Et ça peut faire du bien.
|
Blaq |
Ça fait maintenant genre 25 ans qu'il est avec l'ex-femme de l'amant de son ex-femme --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Blaq |
|
mejoralo | Bon, du coup j'ai eu mon ex au tel. Pour rappel on avait continué à se voir après la rupture car on tenait l'un à l'autre même si j'ai toujours soupçonné que c'était pour elle une façon de me garder à proximité si jamais. Je ne vais pas mentir jusqu'à maintenant même si je voulais essayer de passer à autre chose, j’espérais probablement inverser la donne. On se voyait et donnait des nouvelles régulièrement et depuis 3 mois c'était le silence radio de son côté comme du mien.
Message cité 2 fois Message édité par mejoralo le 18-10-2018 à 10:02:42 |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 18-10-2018 à 10:19:40 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
mejoralo |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mejoralo |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mejoralo | Y'a du vrai dans ce que tu dis. Après j'ai déjà eu des opportunités et je peux en avoir d'autres donc c'est pas pour ces raisons là que je suis encore attachée à elle. Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 18-10-2018 à 12:44:51 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 13:15:10 ![]() Oh non, faudrait pas la culpabiliser. |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 14:16:41 ![]()
|
gizmo15 |
mejoralo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 14:31:34 ![]()
|
gizmo15 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |