| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 11:08:03 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Elle me rappelle mon ex-ex-ex:
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 11:09:16 ![]()
|
kalkaoual |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 11:22:23 ![]() Perso je prendrais pas le risque. C'est au dessus de mes forces de supporter la maladie mentale. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
kalkaoual |
Message cité 2 fois Message édité par kalkaoual le 26-09-2018 à 11:30:01 |
kalkaoual |
|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 11:39:37 ![]() ![]() |
kalkaoual |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Pomme Petite olive |
Message édité par Pomme le 26-09-2018 à 11:51:01 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 14:18:13 ![]()
|
Grayson Kingslayer |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Foncky |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 10:21:20 ![]() |
Neon67 in ctrl+s we trust | je viens de me rendre compte pourquoi je suis tellement a plat apres ma multiple rupture avec la boxeuse
Message cité 2 fois Message édité par Neon67 le 01-10-2018 à 22:55:15 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Blaq | Ça a l'air dangereux ça, une narcissite |
mejoralo |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grayson Kingslayer |
|
mejoralo |
|
Grayson Kingslayer |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
GarouWarrior | J'aurais quand même plus tendance à croire le psy de Néon qui l'a écouté pendant de plombes en face à face que de vagues impressions ici. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 02-10-2018 à 13:29:47 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
mejoralo |
|
goldenboy_45 | Comment diagnostiquer une personne bordeline ? Admettons une fille qui est "Fait ce que je dis mais pas ce que je fais" ("il faut que tu me previenne 3 jours a l'avance quand tu sors avec tes amis", mais elle s'en garde bien), pour qui rien n'est suffisant (repproche constant) mais qui elle de son cote s'en fou royalement, mais qui est toujours la pour te couvrir de je t'aime quand tu commence a soulever l'hypothese de plus la voir. Une fille qui passe son temps a se victimiser, rendre jaloux pour provoquer une insulte et ensuite repprocher l'insulte des semaines ou des mois. Ou encore une fille qui peut etre ultra cute et adorable comme une fille hysterique repprochant que tout les problemes ne sont jamais sa faute. Un peu mythomane aussi : "Je viens d'une famille tres riche et j'ai 300 millions sur un compte" mais elle vit dans un studio ... (des millions d'autres mensonges droit dans les yeux, une fois, sachant qu'elle mentait je la challenge et je vois qu'elle peut derouler pendant des heures son mensonge plein de contradiction mais elle n'avoue la veritee qu'une fois des preuves sous le nez et encore elle a du mal). bref c'est bordeline ? ou c'est vraiment trop .... Ce foutu sentiment qu'on peut aider une personne comme ca alors qu'elle refuse meme de voir un psy. Mes amis me disent : "Bloque la, et coupe les ponts complets" pas si facile. Message cité 5 fois Message édité par goldenboy_45 le 02-10-2018 à 14:31:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |