Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51217435
FLeFou
Posté le 11-10-2017 à 14:10:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

happy-violentine a écrit :

Et alors qu'il ne parle pas. Je lui ai proposé de les prendre quand même ou de venir à la maison mais Monsieur a d'autres priorités  

Non mais attends j'essaye de rattraper ton histoire.... Tu lui as vraiment bousillé tout son matos!!!!!! Mais pourquoi!!!!!! N'as tu donc pas d'âme, tu aurais mieux fait de le tromper, car ça c'est inacceptable :'(

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 14:10:40  profilanswer

n°51217454
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-10-2017 à 14:12:00  profilanswer

le PLOC de l'écran sur le béton de l'allée de la maison m'a fait le plus grand bien  :o

Mais mais mais mais mais pourquoi  [:fegafobobos:2]  [:fegafobobos:2]  [:fegafobobos:2]  

Tu pouvais me le donner si c'était que ça  [:fegafobobos:2]  [:fegafobobos:2]  

Pense aux enfants chinois qui sont morts en le fabriquant, je sais pas moi  [:fegafobobos:2]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51217498
arthas77
Posté le 11-10-2017 à 14:14:49  profilanswer

Je vote pour la suppression du compte WOW.
Rien de matériel, que des bits 0 et 1  :o

n°51217515
happy-viol​entine
Posté le 11-10-2017 à 14:15:39  profilanswer

[:d_omi]

n°51217522
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-10-2017 à 14:16:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

Rien de matériel, que des bits 0 et 1  :o

Blibli permet la réparation du compte en 3 clics maintenant :o

---------------
n°51217547
Maiar
Posté le 11-10-2017 à 14:17:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

Rien de matériel, que des bits 0 et 1 :o

S'il a l'authenticator, c'est râpé :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°51218155
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-10-2017 à 14:58:45  profilanswer

phildarr a écrit :

Le mec qui se barre sans dire où ni quand il revient, laissant sa gonzesse et sa fille sans pognon et avec les placards vides a un sérieux problème, tout de même.

C'est un peu elle qui lui a demandé de se barrer :

Citation :

Ça fait plusieurs jours que je lui demande de se tirer

Hermes le Messager a écrit :

C'est clair. Après on est sur un forum, on a un seul son de cloche. Moi mon ex-ex-ex petite amie a raconté à tout le monde que je l'avais frappé, alors que c'est elle qui m'a foutu un coup de boule et a tout cassé dans la maison en se blessant volontairement pour dire que c'était moi qui l'avais battu (elle a fait la même chose à un directeur de stage auquel on participait tous les deux (coup de boule) et a été emmené en camisole -> ma relation s'est terminé comme cela avec elle)

Une de tes relations de 7 ans..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°51218569
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2017 à 15:31:34  profilanswer

avitasse a écrit :

Une de tes relations de 7 ans..?

Nope. Avant la première de 7 ans.

Une magnifique manipulatrice qui par exemple se foutait une lame de rasoir sur la carotide en me menaçant de se couper si je bougeais ou si je voulais sortir dehors.  
Elle me suivait aussi dans la rue quand j'allais chercher de quoi bouffer au supermarché pour voir si je draguais les nanas (il y avait pas moins dragueur que moi à cette époque)
Elle a balancé son vélo sur un boulevard à Bordeaux pour provoquer un accident.
Mais le plus fun, c’est quand elle cassait tout dans la maison et tentait de me forcer à réagir physiquement contre elle pour ensuite pouvoir dire aux gens qu j’étais méchant (je lui tenais les poignets et j’arrivais à l’immobiliser pour qu’elle se calme... j’ai bien entendu jamais été au delà). Comme cela ne lui convenait pas, elle tentait de se donner des coups sur les murs ou ailleurs... puis elle finissait par se calmer et tout rentrait dans l’ordre. J’ai tenu 2 ans avec elle à croire que je finirais par la raisonner... j’étais amoureux d’elle.(je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs). J’ai même pensé pendant un temps que c’était de ma faute et qu’elle réagissait comme cela a cause de moi. Mes autres relations derrière heureusement m’ont prouvé le contraire. A noter que j’ai réussi malgré tout et malgré de très nombreuses crises (genre 1 fois par semaine minimum) à ne JAMAIS lever la main sur elle.

De l’extérieur, à part ses propres parents qui la connaissaient très bien (elle et ses crises), personne ne pouvait imaginer quoi que ce soit et les gens qui voyaient ses poignets et ses bleus pensaient que c’était moi... sympa hein ?

Message cité 5 fois
Message édité par Hermes le Messager le 11-10-2017 à 15:41:20
n°51218840
happy-viol​entine
Posté le 11-10-2017 à 15:52:50  profilanswer

:ouch: omg  :ouch:

n°51218887
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-10-2017 à 15:56:50  profilanswer

Maiar a écrit :

Au final, j'étais contre mais ouais, je pense que tu peux lui dire que tu simulais :o

[:4get9]
Pour moi il y a à une différence entre mal se comporter vis à vis de son conjoint,  et mal se comporter vis à vis de ses enfants.
Je trouve ça superlativement dégueulasse,  d'être moche avec ses gamins.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 15:56:50  profilanswer

n°51218939
arthas77
Posté le 11-10-2017 à 16:00:31  profilanswer

Cela dit, j'aimerais connaitre son point de vue.
"Elle fait tout, s'occupe de tout à la maison, elle m'emmène même des maitresses, on fait des plans à 3, je m'ennuie, je veux pouvoir faire quelque chose moi-même !"  :o

n°51218959
happy-viol​entine
Posté le 11-10-2017 à 16:01:57  profilanswer

:o je viens de remplir les tubes de gel avec de l'huile à pizza  :o il doit passer vers 18 heures chercher quelques affaires  :o pareil avec shampoing gel douche  :ange:  

n°51218966
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-10-2017 à 16:02:22  profilanswer

mdr

n°51218983
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-10-2017 à 16:03:11  profilanswer

:o je viens de remplir les tubes de gel avec de l'huile à pizza  :o il doit passer vers 18 heures chercher quelques affaires  :o pareil avec shampoing gel douche  :ange:  

Une rupture gérée sereinement, entre adultes responsables  [:somberlain24:1]

---------------
n°51218996
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-10-2017 à 16:03:56  profilanswer

bordel,  :heink: aussi taré que mon ex ex  :lol:
Elle s'appellait comment?,

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51219003
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 16:04:15  answer

arthas77 a écrit :

"Elle fait tout, s'occupe de tout à la maison, elle m'emmène même des maitresses, on fait des plans à 3, je m'ennuie, je veux pouvoir faire quelque chose moi-même !"  :o

Demande son pseudo en MP :o

n°51219074
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-10-2017 à 16:08:44  profilanswer

qui se ressemble s'assemble :D
à mari fou, femme folle : tu devrais recoller les morceaux, tèj les gnards chez la famille et aller avec lui en province [:sanglier bossu:4]

n°51219077
Maiar
Posté le 11-10-2017 à 16:09:15  profilanswer

:o je viens de remplir les tubes de gel avec de l'huile à pizza :o il doit passer vers 18 heures chercher quelques affaires :o pareil avec shampoing gel douche :ange:

Ouah, quelle meuf posée tu es. C'est ouf cette maturité.

---------------
n°51219086
happy-viol​entine
Posté le 11-10-2017 à 16:09:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Une rupture gérée sereinement, entre adultes responsables  [:somberlain24:1]

Absolument  :jap: je fais l'effort de me mettre à son niveau

n°51219089
Daphne
kernel panic
Posté le 11-10-2017 à 16:10:14  profilanswer

C'est bien.
Les enfants ont de la chance.

n°51219104
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-10-2017 à 16:11:08  profilanswer

A mon avis, pour lui donner une leçon, tu devrais passer le week-end à ken.

T'es de Paris, c'est bien ça ?  [:lumbahaab:1]

---------------
n°51219124
cogliostro​1
on est toujours le con d1 autr
Posté le 11-10-2017 à 16:12:10  profilanswer

@ violentine  
je vais me faire l avocat du diable car je pense traverse la même chose que ton homme.  

il se fait chier.
il a finis le meuporg a 101% ;du coup il fais de la connerie pour se trouver un nouveau but , s occuper  et parce qu il s aime pas beaucoup.

je m explique il  a visiblement réussis pas mal "d achivement "
-bon job  done  
-bon salaire done  
-belle maison  done  
-belle voiture ( j en sais rien mais a tous les coups ) done  
-enfants   done  
-femme belle et aimante done  
-et plus quelque M.A.J  ( exp a plusieur ;voyage .. )  done  

bref il a finis le meuporg et maintenant il se promène sans véritable but , pour peu qu il soit bon dans son job il a plus aucun défis.  
du coup il fait des conneries pour ce mettre un coup de pression car ca fait du bien un petit coup de pression de temps en temps.  

derrière son ordinateur il ne se cache pas de toi mais de lui ; les fps ca t oblige a être très concentré et donc tu PEUX pas réfléchir a ta vie de .....
du coup jeux a haute dose et pour certain geek le code est un forme d exutoire comme la peinture et si c est compliqué ca t occupe le cerveau qui s ennuis tant .

tu n as surement rien a voir la dedans et surement rien a véritablement te reprocher ; il est juste tous perdu  
il se cherche alors qu il croyait ce connaitre ; et ca ; ca te défonce la gueule pire qu un camion; crois moi  

et j ose espérer que si il évite les enfants c est parce qu il ne se sent pas digne des les voir   ; si ca a été un bon père un jour ca le sera toujours on ne peut pas tourner le dos a un enfant qu on aime ( génétique ou pas un père reste un père )  

ce n est pas son excuse  
ce n est que mon piètre point de vue  

nb y a plein de fautes mais chui une brelle en orthographe  je le sais; merci de me le rappeller

---------------
achat /vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51219125
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-10-2017 à 16:12:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

"Elle fait tout, s'occupe de tout à la maison, elle m'emmène même des maitresses, on fait des plans à 3, je m'ennuie, je veux pouvoir faire quelque chose moi-même !" :o

:lol:

:o je viens de remplir les tubes de gel avec de l'huile à pizza :o il doit passer vers 18 heures chercher quelques affaires :o pareil avec shampoing gel douche :ange:

merde .... je doit passer chercher des affaires a 18h  :sweat:
J'ai encore pas mal de matos informatique a recuperer  :heink:
J'ai pas pris mon gel douche  :(

Oh shit  [:oh shi-]  [:tonymontana2013:1]
abort abort aboorrrrt

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51219173
happy-viol​entine
Posté le 11-10-2017 à 16:15:10  profilanswer

:jap: excusez moi de ne pas être une parfaite geignarde , d'essayer par une bêtise puérile de me donner un peu de sourire  :sweat:  

je retourne a ma cuisine pleurer dans mon tablier a carreaux en préparant une bonne daube au cas ou l'homme me ferais l'honneur de revenir au foyer  :jap:

n°51219200
Maiar
Posté le 11-10-2017 à 16:16:32  profilanswer

:jap: excusez moi de ne pas être une parfaite geignarde , d'essayer par une bêtise puérile de me donner un peu de sourire :sweat:

je retourne a ma cuisine pleurer dans mon tablier a carreaux en préparant une bonne daube au cas ou l'homme me ferais l'honneur de revenir au foyer :jap:

Ah parce que soit on est une gamine soit on est soumise ?

---------------
n°51219223
happy-viol​entine
Posté le 11-10-2017 à 16:17:55  profilanswer

cogliostro1 a écrit :

@ violentine  
je vais me faire l avocat du diable car je pense traverse la même chose que ton homme.  

il se fait chier.
il a finis le meuporg a 101% ;du coup il fais de la connerie pour se trouver un nouveau but , s occuper  et parce qu il s aime pas beaucoup.

je m explique il  a visiblement réussis pas mal "d achivement "
-bon job  done  
-bon salaire done  
-belle maison  done  
-belle voiture ( j en sais rien mais a tous les coups ) done  
-enfants   done  
-femme belle et aimante done  
-et plus quelque M.A.J  ( exp a plusieur ;voyage .. )  done  

bref il a finis le meuporg et maintenant il se promène sans véritable but , pour peu qu il soit bon dans son job il a plus aucun défis.  
du coup il fait des conneries pour ce mettre un coup de pression car ca fait du bien un petit coup de pression de temps en temps.  

derrière son ordinateur il ne se cache pas de toi mais de lui ; les fps ca t oblige a être très concentré et donc tu PEUX pas réfléchir a ta vie de .....
du coup jeux a haute dose et pour certain geek le code est un forme d exutoire comme la peinture et si c est compliqué ca t occupe le cerveau qui s ennuis tant .

tu n as surement rien a voir la dedans et surement rien a véritablement te reprocher ; il est juste tous perdu  
il se cherche alors qu il croyait ce connaitre ; et ca ; ca te défonce la gueule pire qu un camion; crois moi  

et j ose espérer que si il évite les enfants c est parce qu il ne se sent pas digne des les voir   ; si ca a été un bon père un jour ca le sera toujours on ne peut pas tourner le dos a un enfant qu on aime ( génétique ou pas un père reste un père )  

ce n est pas son excuse  
ce n est que mon piètre point de vue  

nb y a plein de fautes mais chui une brelle en orthographe  je le sais; merci de me le rappeller

[:el awrence] merci avoir pris le temps de t'exprimer ,ton point de vue est intéressant merci de cette piste  [:el awrence]  

n°51219246
_Makaveli_
Posté le 11-10-2017 à 16:19:28  profilanswer

:o vas-y comment imagines-tu défendre un mec qui préfère aller à une soirée a deux heures de train plutôt que de passer du temps avec ses enfants à leur expliquer que malgré la séparation il les aimes et ne laissera pas tomber  :o vraiment je suis impatiente de lire tes arguments  :o  

:o Sérieux je sais bien qu'il faut prendre les choses à la légère et accepter un minimum de trollage mais là  :o

Je peux comprendre sa réaction.

Ca peut paraître dégueulasse, mais au final, il s'est fait lourder, donc perdu pour perdu. Il te fait réagir aussi :d Et ça marche. Il fait un gros fuck quoi.

Une personne qui vit une rupture c'est tout sauf rationnel, il suffit de voir violentine qui finalement se venge sur son matos informatique.

---------------
Humanity is overrated
n°51219282
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-10-2017 à 16:21:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Une personne qui vit une rupture c'est tout sauf rationnel, il suffit de voir violentine qui finalement se venge sur son matos informatique.

Je m'en remet pas d'ailleurs.

---------------
n°51219287
arthas77
Posté le 11-10-2017 à 16:21:34  profilanswer

cogliostro1 a écrit :

C'est quoi le meuporg ?  :heink:  
MMORPG ? Il semble que le meuporg ne se finit jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 11-10-2017 à 16:22:40
n°51219333
_Makaveli_
Posté le 11-10-2017 à 16:24:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Je m'en remet pas d'ailleurs.

[:vinceboulet:3]  

Bon après l'histoire pue le fake mais bon :o

---------------
Humanity is overrated
n°51219511
Pomme
Petite olive
Posté le 11-10-2017 à 16:36:05  profilanswer

Nope. Avant la première de 7 ans.

Une magnifique manipulatrice qui par exemple se foutait une lame de rasoir sur la carotide en me menaçant de se couper si je bougeais ou si je voulais sortir dehors.  
Elle me suivait aussi dans la rue quand j'allais chercher de quoi bouffer au supermarché pour voir si je draguais les nanas (il y avait pas moins dragueur que moi à cette époque)
Elle a balancé son vélo sur un boulevard à Bordeaux pour provoquer un accident.
Mais le plus fun, c’est quand elle cassait tout dans la maison et tentait de me forcer à réagir physiquement contre elle pour ensuite pouvoir dire aux gens qu j’étais méchant (je lui tenais les poignets et j’arrivais à l’immobiliser pour qu’elle se calme... j’ai bien entendu jamais été au delà). Comme cela ne lui convenait pas, elle tentait de se donner des coups sur les murs ou ailleurs... puis elle finissait par se calmer et tout rentrait dans l’ordre. J’ai tenu 2 ans avec elle à croire que je finirais par la raisonner... j’étais amoureux d’elle.(je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs). J’ai même pensé pendant un temps que c’était de ma faute et qu’elle réagissait comme cela a cause de moi. Mes autres relations derrière heureusement m’ont prouvé le contraire. A noter que j’ai réussi malgré tout et malgré de très nombreuses crises (genre 1 fois par semaine minimum) à ne JAMAIS lever la main sur elle.

De l’extérieur, à part ses propres parents qui la connaissaient très bien (elle et ses crises), personne ne pouvait imaginer quoi que ce soit et les gens qui voyaient ses poignets et ses bleus pensaient que c’était moi... sympa hein ?

Ca va, les quelques fous que j'ai croisé, c'était petit joueur à coté. Bordel.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°51219953
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2017 à 17:04:21  profilanswer

non, pas à cette époque. Je me barrais, elle me harcelait et je finissais par revenir. C'est quand elle a filé son légendaire coup de boule au directeur d'un stage auquel nous participions tous les deux qui lui a valu de se faire emmener en camisole que j'en ai profité pour couper les ponts. J'avais atteint le point de non retour depuis longtemps, mais comme je passais mon temps à me débattre dans cette relation, toute mon énergie et mon attention y passait et j'étais comme paralysé.  [:elcantara]

n°51220036
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 17:11:06  answer

non, pas à cette époque. Je me barrais, elle me harcelait et je finissais par revenir. C'est quand elle a filé son légendaire coup de boule au directeur d'un stage auquel nous participions tous les deux qui lui a valu de se faire emmener en camisole que j'en ai profité pour couper les ponts. J'avais atteint le point de non retour depuis longtemps, mais comme je passais mon temps à me débattre dans cette relation, toute mon énergie et mon attention y passait et j'étais comme paralysé.  [:elcantara]

[:rotflmao]

n°51220311
ryn
Posté le 11-10-2017 à 17:32:41  profilanswer

Plein de courage à ceux qui traversent une séparation.  [:alea31]  

Question un peu à la masse mais  :D AntonioToledo ne serait-il pas ce membre qui participait beaucoup il y a quelques temps sur le topikouple, réputé pour avoir des fiches sur tout le monde, et qui a disparu du jour au lendemain ?  :D (je n'ai plus le pseudo de l'époque en tête)

n°51220405
FLeFou
Posté le 11-10-2017 à 17:40:04  profilanswer

Oui oui c’est à cause de l’autre si tu es immature :lol:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51220444
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 17:43:37  answer

On doit se voir vendredi, j'espère que ça se passera bien.
Je suis toujours plein d'espoir, mais mon entourage me dit qu'il faut que je passe à autre chose. Comment s'asseoir sur ses propres sentiments ?
Surtout qu'elle ne m'a rien fait (ou alors sur le coup de la colère), pour le coup, c'est moi qui me sens fautif...

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2017 à 17:44:06
n°51220473
Daphne
kernel panic
Posté le 11-10-2017 à 17:46:02  profilanswer

Le rupture pour faute de commun accord sur un projet, alors qu'il y a encore des sentiments des deux côtés, c'est un peu la chierie oui. Y'a pas de mauvais esprit, pas de haine, pas de colère, mais une putain de tristesse des enfers... On s'en remet aussi, plus vite, moins vite, je sais pas.

n°51221540
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-10-2017 à 20:00:33  profilanswer

ryn a écrit :

Plein de courage à ceux qui traversent une séparation. [:alea31]

Question un peu à la masse mais :D AntonioToledo ne serait-il pas ce membre qui participait beaucoup il y a quelques temps sur le topikouple, réputé pour avoir des fiches sur tout le monde, et qui a disparu du jour au lendemain ? :D (je n'ai plus le pseudo de l'époque en tête)

Moi je le soupçonne plutôt d'être un multi de La Monne...  [:ajeell:2]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51221789
Blaq
Posté le 11-10-2017 à 20:33:45  profilanswer

ryn a écrit :

Plein de courage à ceux qui traversent une séparation. [:alea31]

Question un peu à la masse mais :D AntonioToledo ne serait-il pas ce membre qui participait beaucoup il y a quelques temps sur le topikouple, réputé pour avoir des fiches sur tout le monde, et qui a disparu du jour au lendemain ? :D (je n'ai plus le pseudo de l'époque en tête)

On pense que c'est lui, il faisait des choses sans ses membres :o

n°51222439
happy-viol​entine
Posté le 11-10-2017 à 21:27:38  profilanswer

:pfff: les enfants l'ont attendus de 18H a maintenant , même pas venu , alors venez pas me parlez du sens des responsabilités  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)