| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
goldenboy_45 | Reprise du message précédent : Admettons une fille qui est "Fait ce que je dis mais pas ce que je fais" ("il faut que tu me previenne 3 jours a l'avance quand tu sors avec tes amis", mais elle s'en garde bien), pour qui rien n'est suffisant (repproche constant) mais qui elle de son cote s'en fou royalement, mais qui est toujours la pour te couvrir de je t'aime quand tu commence a soulever l'hypothese de plus la voir. Une fille qui passe son temps a se victimiser, rendre jaloux pour provoquer une insulte et ensuite repprocher l'insulte des semaines ou des mois. Ou encore une fille qui peut etre ultra cute et adorable comme une fille hysterique repprochant que tout les problemes ne sont jamais sa faute. Un peu mythomane aussi : "Je viens d'une famille tres riche et j'ai 300 millions sur un compte" mais elle vit dans un studio ... (des millions d'autres mensonges droit dans les yeux, une fois, sachant qu'elle mentait je la challenge et je vois qu'elle peut derouler pendant des heures son mensonge plein de contradiction mais elle n'avoue la veritee qu'une fois des preuves sous le nez et encore elle a du mal). bref c'est bordeline ? ou c'est vraiment trop .... Ce foutu sentiment qu'on peut aider une personne comme ca alors qu'elle refuse meme de voir un psy. Mes amis me disent : "Bloque la, et coupe les ponts complets" pas si facile. Message cité 5 fois Message édité par goldenboy_45 le 02-10-2018 à 14:31:55 |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 14:30:46 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 14:33:34 ![]() Ma petite soeur est un peu comme ça sauf qu'elle va chez le psy, mais elle change pas. #femmefolle quitte la. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-10-2018 à 14:41:02 |
goldenboy_45 | Disgnostique, car je connais rien en psychologie, est-ce un comportement normal qui va s'ameliorer ou est-ce caracteristique d'un trouble plus profond qui ne s'ameliorera pas.
Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 02-10-2018 à 14:49:28 |
goldenboy_45 |
Non j'ai dit je suis faible aussi, alors je pourrais juste la bloquer, mais la j'aurais peur qu'elle fasse n'importe quoi, mais au fond mes proches me dise tu t'en fou ce qu'elle fait, elle a 30 ans t'es responsable de rien... plus facile a dire qu'a faire. Message édité par goldenboy_45 le 02-10-2018 à 14:46:50 |
Pomme Petite olive | Mais enfin non ce n'est pas un comportement normal. Et mettre un quelconque diagnostique wikipedia-doctissimo like ne changera rien. Une seule chose certaine est que rejeter les fautes sur toi, c'est de la manipulation et tu ne devrais pas laisser ce genre de personne entrer dans ta vie. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 02-10-2018 à 14:49:42 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 14:49:10 ![]() ![]() |
goldenboy_45 |
Merci, je me suis mal exprime, je cherche pas un avis professionnel, juste des experiences, car vraiment au debut elle n’etait pas comme ca alors, on a toujours l’idee de lui faire entendre raison, mais la en lisant ce topic je vois tres bien que ca sera impossible meme si j’y ai cru. Message cité 2 fois Message édité par goldenboy_45 le 02-10-2018 à 14:53:44 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 14:56:26 ![]()
|
Pomme Petite olive |
goldenboy_45 |
La je l’ai quitte il y’a deux jours, j’ai droit a tout le registre de : “je le savais tu m’a jamais aime” "tu m'a fait croire que pour me baiser ..." Message cité 2 fois Message édité par goldenboy_45 le 02-10-2018 à 15:08:54 |
Pomme Petite olive |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kalkaoual |
|
goldenboy_45 | Les personnes bordelines, sont t'elles comme ca aussi avec leur famille, amis, collegues ou c'est assez specifique a leur conjoint ? btw ca me fait de la peine, plus je me renseigne et plus je vois que les description faites correspondent a ca. Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 02-10-2018 à 15:48:57 |
Grayson Kingslayer |
|
Grayson Kingslayer |
|
goldenboy_45 |
|
Pomme Petite olive | On laisse pas dormir 300 millions sur un compte bancaire --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
goldenboy_45 |
Ca explique tellement de choses, un moment j'avais un doute qu'elle se prostitue .... je lui en avait parler ,elle m'avait dit que j'etais fou .... mais bon vivre dans des chambres d'hotel pendant 1 an en en changeant toutes les semaines j'ai etait mongole de la croire ... mais c'etait "son train de vie de millionnaire" alors why not, une fois j'y suis aller et c'etait pas le ritz ... bref un beau merdier mais difficile d'assumer que je me suis plante sur tout, mais c'est le cas. Message édité par goldenboy_45 le 02-10-2018 à 16:09:48 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 16:13:19 ![]() Une histoire d'oncle et de trust à 300 millions ça doit pas être trop dur à vérifier. Elle a aucune famille que tu connaisses? |
Grayson Kingslayer |
|
goldenboy_45 |
Elle est americaine, parle un francais comme toi et moi, aurait etudie dans les plus grandes ecoles suisses (de fils a papa quoi), mais j'ai pas de contacte avec sa famille, elle me vend sa mere comme suicidaire et sa soeur comme bipolaire/schizophrene, mais me jure qu'elle est mentalement tres saine. Une fois elle a cru j'ai contacte sa soeur elle est devenu litterallement folle , une crise d'hysterie, je pense elle avait peur que j'apprenne des choses ... C'est quand meme du gachit, une fille si extraodinaire, mais bon en plus de son trouble bordeline mon plus gros probleme c'est sa mythomanie, genre moi je l'admets je suis hypocondriaque, notre premiere fois sans capote j'ai eu tellement peur d'avoir le Sida, je lui ai demande, et elle m'a dit pour avoir un Visa pour vivre ici c'est oblige d'avoir un test HIV, donc pas de soucis, j'ai verifier c'est pas du tout le cas ... bref j'etais clean, mais tout ces mensonges j'ai perdu toute confiance, donc ca ne sert a rien de continuer. Souvent des mensonges debiles ou elle connait pas la reponse donc invente "c'est quoi le CA de la boite ou tu travail ?" elle pourrait dire je ne sais pas : elle me repond avec assurance "3 milliards" je vais checker en ligne c'est 60 millions. Voila le genre de mini mensonge, mais qui enleve toute confiance.
C'est la ou c'est un peu pervert, car j'aimerais qu'elle en prenne conscience, se soigne et qu'on reparte comme avant, mais je ne tomberais pas dans ce piege. Message cité 2 fois Message édité par goldenboy_45 le 02-10-2018 à 16:30:18 |
kalkaoual | Elle a réussi à être stable professionnellement? C'est pas toujours facile de ce coté là non plus... |
goldenboy_45 |
Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 02-10-2018 à 16:39:32 |
Grayson Kingslayer |
|
kalkaoual |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pomme Petite olive |
goldenboy_45 | C'est ouf sa capacite de fake le calme, quand elle voit que l'hysterie ne marche pas pour que je lui reponde. Texte : "Notre histoire restera une vraie deception mais la vie est comme ca parfois, prend soin de toi". Rompre avec une bordeline semble etre une experience traumatisante: https://www.quora.com/What-is-it-li [...] y-disorder Quelqu'un pourrait me dire si c'est vrai, ca devient vraiment n'importe quoi? Je veux pas qu'elle me poursuive pour viol ou des trucs comme ca ... Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 02-10-2018 à 18:40:21 |
Foncky |
Tu charges pas un peu la barque inconsciemment ? |
Grayson Kingslayer |
Message cité 3 fois Message édité par Grayson le 02-10-2018 à 20:08:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |