| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 23:38:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 23:38:41 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
mejoralo |
|
mejoralo |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
mejoralo |
|
rastafia sélavi |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 12:51:20 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
glandoll |
|
superfx | ouais, go topiku là --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
mejoralo |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
thalis |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Rythme pour un gosse à 47 ans, j'suis pas super convaincu --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 20:48:47 ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Courage, on a la tête retournée dans cette situation, mais ça passera! Excellente idée je pense de prendre du large, temporaire ou non vous verrez bien, pour y voir plus clair l'un comme l'autre Poignant, ton récit ! Re-courage ! Édit : pour le chien, si ça te gonfle tant que ça de le lui laisser, garde partagée? No-joke Message édité par ManfOo le 05-09-2018 à 21:12:43 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 21:25:01 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 06-09-2018 à 00:07:54 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | J'avoue ne pas comprendre non plus.. Quand ca conduit a des tensions ou engueulades, c'est tellement secondaire pourtant que je trouve dommage de polluer une vie de couple pour si peu Y a deja assez de sujets fondamentaux pour foutre la merde, pas la peine d'en rajouter --------------- ▲ ManfOo's - . |
|
Cutter | Et le temps que vous ne passez pas en commun est perdu? Tu peux en profiter pour faire des trucs qui se font seul genre lire, écouter de la musique, faire la vaisselle... Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 06-09-2018 à 09:00:34 --------------- last.fm |
|
Message édité par Hermes le Messager le 06-09-2018 à 09:16:50 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |