Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  962  963  964  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°54324380
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2018 à 23:38:41  answer

Reprise du message précédent :

QNTAL a écrit :

D'ailleurs à ce sujet, comment on sait si quand on trouve que son ex est un connard (ou son équivalent féminin) c'est parce que :
A. C'était déjà le cas avant, mais on ne s'en rend pas compte quand on est amoureux.
B. Il/elle a changé.
C. On n'est pas objectif, la rupture pousse à rejeter complètement l'autre.
D. La réponse D.

Je n'arrive pas à savoir si vis à vis de mon ex, j'étais aveugle, ce n'est plus le même, ou je suis injuste.

C'est ce qui se passe avec mon ex-femme. (9 ans de relation, rupture il y a 8 ans, deux enfants)

Je la trouve méprisante hautaine, elle me fait des réflexions sur mon rôle de père qui mériterait que je fracasse son crâne contre un mur. Puis après-coup, je réfléchis et me demande si elle n'a pas raison. Suis-je devenu ce qu'elle décrit ou a t-elle changé au point de me rabaisser encore plus bas qu'une merde qu'on piétine ?

Parfois, j'arrive à douter alors que je suis convaincu d'être une bonne personne.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2018 à 23:38:41  profilanswer

n°54324924
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2018 à 07:24:34  answer

Ou c'est elle qui essaye de s'en convaincre pour se dire que finalement elle n'a pas loupé grand chose.  
Mon ex disait à nos amis communs que je détestais les enfants et que je cherchais à ce nos amis ne lui parlent plus ... ah bon ?

n°54326089
mafiaman42
Posté le 02-09-2018 à 12:42:08  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais du coup, pourquoi rester 2,5 mois avec cette personne dont tu n'as rien à faire ? Pourquoi ne pas enchainer les plans baise si tu ne veux pas + ?

J’ai voulu tenter en me disant que les sentiments viendraient avec le temps, mais en fait non...
J’avais déjà enchaîner les plans baise et ce n’est pas mon truc au fond sauf en cas de gros manque

Ah mais clairement ! Que le mec soit un peu près de ses sous ou qu’il n’aime pas trop prêter ses affaires, j’ai envie de dire c’est son histoire, chacun a un rapport aux choses différents là dessus.
Mais que la nana te fasse passer pour un gros con auprès d’une tiers personne  :ouch:  
Un peu comme si la nana était nulle au pieux et que le mec va raconter ça sur tout les toits, famille et amis.
On s’en fout de l’origine même si elle est avérée, le problème ici c’est le comportement de celui qui ouvre sa gueule pour déblatérer de la merde!
A croire qu’elle lui en veut vraiment

n°54332625
mejoralo
Posté le 03-09-2018 à 10:04:34  profilanswer

bob59c a écrit :

J'ai enfin coupé tout contact hier soir.
Il a suffit qu'elle me dise des choses horribles.

On etait plus ensemble, mais un intérêt, un fond de sentiment et une tension sexuelle restait.
Quand au détour d'une conversation j'ai entendu "tu n'as rien d'un potentiel mari", je lui ai dit adieu.
Au moins ça a été simple.

Impossible de rester en contact avec quelqu'un qui aune opinion si basse de moi. Ses arguments étaient sans queue ni tête, mais peu importe, ce qui est dit est dit.

Place a l'avenir.

Ouch c'est violent ça... Rupture fraiche ? Pourquoi avoir gardé le contact au départ ?

n°54332903
mejoralo
Posté le 03-09-2018 à 10:35:22  profilanswer

bob59c a écrit :

Histoire de juste 5 mois.
Son ex qui est revenu dans sa vie en juin juillet. Ca a provoqué des doutes et auto destruction de notre couple.
On s'est tourné autour tout l'été. En se revoyant une fois tous les 10 jours. Je t'aime mon non plus.

Elle a une vie sentimentale catastrophique, une tonne de choses a régler, un psy à voir. Elle l'avoue, elle va mal.

Donc oui violent, moi j'accepte pas qu'on me rabaisse comme ça sur des trucs mensongers. Surtout qu'elle se projetait trop. C'etait "oui dans 5 ans si on a des enfants tu les elevera mal"

Elle a toujours eu des mots qui dépassaient de loin ses pensées. Elle regrette peut être déjà. Mais c'est la fois de trop. Je me suis battu 2 mois pour elle. Je pouvais pas laisser passer ça cette fois.  

Et tant mieux, parce que ça n'avait rien de sain pour moi. Situation toxique et invivable.  

T'as eu raison de couper les ponts #femmefolle

n°54333902
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-09-2018 à 12:01:24  profilanswer

QNTAL a écrit :

D'ailleurs à ce sujet, comment on sait si quand on trouve que son ex est un connard (ou son équivalent féminin) c'est parce que :
A. C'était déjà le cas avant, mais on ne s'en rend pas compte quand on est amoureux.
B. Il/elle a changé.
C. On n'est pas objectif, la rupture pousse à rejeter complètement l'autre.
D. La réponse D.

Je pencherais pour la C, même si selon les personnes, ça peut aussi être un mélange des 3 :o

bob59c a écrit :

Elle a une vie sentimentale catastrophique, une tonne de choses a régler, un psy à voir. Elle l'avoue, elle va mal

ça décrédibilise de fait son jugement [:spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°54339500
rastafia
sélavi
Posté le 03-09-2018 à 21:06:45  profilanswer

Angelene a écrit :

Je trouve quand même que dans cette affaire, tu as été un peu égocentré : il s'agissait d'exorciser un truc qui TE pesait, tu t'es légèrement contrefoutu des possibles conséquences de tes actes sur elle, tout ce qui comptait c'était que TU te sentes libéré et mieux.

T'es arrivé comme une fleur, vous vous êtes dit que vous vous aimiez (enfin si j'ai bonne mémoire, je vais pas rechercher), ça a dû être un chouilla bouleversant pour elle tout ça quand même.

Et puis non, en fait non, elle te gonfle avec sa discussion, t'as pas envie d'aller plus loin, t'as eu ce dont tu avais besoin, tu t'es libéré, et elle, ben elle qu'elle fasse avec, c'est pas ton problème.

Je trouve ça un poil pas très cool, mais ça n'engage que moi, et j'ai peut-être négligé certains éléments de tes posts, dont je ne me souviens pas en détails.

T'as un peu raison, sauf que je m'attendais pas à ce qu'elle réagisse comme ça. Oui elle a été bouleversée. Mais après c'est allé beaucoup trop vite.

Ceci dit on a repris contact... Ce n'est pas encore la fin. Mais ça va être différent. On s'envoie des mails perchés. Je raconterais si je la revois

---------------
Cantor est devenu fou
n°54343710
mejoralo
Posté le 04-09-2018 à 10:06:34  profilanswer

rastafia a écrit :

T'as un peu raison, sauf que je m'attendais pas à ce qu'elle réagisse comme ça. Oui elle a été bouleversée. Mais après c'est allé beaucoup trop vite.

Ceci dit on a repris contact... Ce n'est pas encore la fin. Mais ça va être différent. On s'envoie des mails perchés. Je raconterais si je la revois

Putain je pensais vivre des trucs à rebondissement avec mon ex mais je vois qu'il y a vraiment pire en fait :lol:  

n°54345456
rastafia
sélavi
Posté le 04-09-2018 à 12:18:33  profilanswer

mejoralo a écrit :

Putain je pensais vivre des trucs à rebondissement avec mon ex mais je vois qu'il y a vraiment pire en fait :lol:  

C'est pas du rabibochage c'est un jeu là... jeu intello d'ailleurs, performance, recherche de d'originalité, pour se concentrer sur autre chose que les sentiments, pour occuper le petit vélo qui tourne dans la tête, pour lui donner du grain à moudre. C'est comme ça que je vois les choses.

Je pense que je commence à être HS. Cher topic, n'hésite pas à me le faire sentir si c'est le cas  :o

---------------
Cantor est devenu fou
n°54345729
mejoralo
Posté le 04-09-2018 à 12:51:20  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est pas du rabibochage c'est un jeu là... jeu intello d'ailleurs, performance, recherche de d'originalité, pour se concentrer sur autre chose que les sentiments, pour occuper le petit vélo qui tourne dans la tête, pour lui donner du grain à moudre. C'est comme ça que je vois les choses.

Je pense que je commence à être HS. Cher topic, n'hésite pas à me le faire sentir si c'est le cas  :o

Pourquoi tu continues alors si ce n'est pas du rabibochage ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2018 à 12:51:20  profilanswer

n°54346283
rastafia
sélavi
Posté le 04-09-2018 à 13:42:34  profilanswer

mejoralo a écrit :

Pourquoi tu continues alors si ce n'est pas du rabibochage ?

Le jeu, le cul, et ça peut se transformer en relation amicale ou en sex-friend.

Elle est quend même en couple, un union libre certes, mais en couple, et elle vit avec son copain. Je suis le joker, la parenthèse, mais je ne veux pas être plus que ça.

Son copain a une maitresse, avec qui il pars en vacances, donc une maitresse un peu sérieuse. Elle n'a pas d'amant. Elle a envie d'équilibrer.

---------------
Cantor est devenu fou
n°54346682
glandoll
Posté le 04-09-2018 à 14:15:14  profilanswer

rastafia a écrit :

Le jeu, le cul, et ça peut se transformer en relation amicale ou en sex-friend.

Elle est quend même en couple, un union libre certes, mais en couple, et elle vit avec son copain. Je suis le joker, la parenthèse, mais je ne veux pas être plus que ça.

Son copain a une maitresse, avec qui il pars en vacances, donc une maitresse un peu sérieuse. Elle n'a pas d'amant. Elle a envie d'équilibrer.

pourquoi ?  
trop folle ?  :whistle:  

faites un ménage à 4  :o

n°54347173
superfx
Posté le 04-09-2018 à 14:53:49  profilanswer

ouais, go topiku là :o

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°54348325
GarouWarri​or
Posté le 04-09-2018 à 16:27:34  profilanswer

Non, pour topicouple

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54353833
tck-lt
Posté le 05-09-2018 à 10:26:19  profilanswer

Ma sœur, 47 ans, qui se fait encore larguer après 10 mois de relation, dur putain. Je pensais que les mecs qui approchaient la cinquantaine avaient plus de couilles que les jeunots pour faire un largage assumé, mais non, juste un texto...

Elle avait déjà difficilement encaissé celle d'avant, je ne sais pas ce que ça va donner là. Il aurait rencontré quelqu'un d'autre (mais il ne s'est rien passé....).

Je ne pourrai pas vivre avec ma sœur car je ne supporte pas ses défauts mais je trouve qu'elle avait vachement d'effort pour ne pas retomber dans ses travers, faut croire que ça n'a pas suffi.

---------------
War Roak Gwengamp
n°54353946
_Makaveli_
Posté le 05-09-2018 à 10:35:45  profilanswer

tck-lt a écrit :

Ma sœur, 47 ans, qui se fait encore larguer après 10 mois de relation, dur putain. Je pensais que les mecs qui approchaient la cinquantaine avaient plus de couilles que les jeunots pour faire un largage assumé, mais non, juste un texto...

Elle avait déjà difficilement encaissé celle d'avant, je ne sais pas ce que ça va donner là. Il aurait rencontré quelqu'un d'autre (mais il ne s'est rien passé....).

Je ne pourrai pas vivre avec ma sœur car je ne supporte pas ses défauts mais je trouve qu'elle avait vachement d'effort pour ne pas retomber dans ses travers, faut croire que ça n'a pas suffi.

Tu parles de quel genre de défauts ?

---------------
Humanity is overrated
n°54354130
mejoralo
Posté le 05-09-2018 à 10:47:42  profilanswer

tck-lt a écrit :

C'est triste pour ta sœur. Malheureusement, quand on a pas de couilles quand on est jeune, c'est rare que ça change avec le temps...

n°54354430
tck-lt
Posté le 05-09-2018 à 11:11:09  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu parles de quel genre de défauts ?

Elle a ses habitudes de célibataire et vit à son rythme à elle. Genre tu souhaites faire une grasse mat' à 2 un dimanche matin, c'est mort, elle est déjà partie courir à 8h.
Elle peut se braquer assez facilement aussi dès qu'on dit ou fait un truc qui lui plait pas. Il faut aussi qu'elle apprenne à se reposer de temps en temps et à partir en vacances (seule c'est pas facile je sais).
Elle a vécu un an avec un mythomane il y a presque 20 ans maintenant et elle a totalement perdu confiance en elle et galère à faire confiance aux mecs, ça ne va pas arranger les choses encore cette histoire.

---------------
War Roak Gwengamp
n°54354592
thalis
Posté le 05-09-2018 à 11:22:17  profilanswer

tck-lt a écrit :

Elle a ses habitudes de célibataire et vit à son rythme à elle. Genre tu souhaites faire une grasse mat' à 2 un dimanche matin, c'est mort, elle est déjà partie courir à 8h.

:heink: Je vois pas bien le probleme là... Pis c'est bien comme ça elle est déjà dans le rythme pour un gosse :D

n°54354678
tck-lt
Posté le 05-09-2018 à 11:28:01  profilanswer

thalis a écrit :

:heink: Je vois pas bien le probleme là... Pis c'est bien comme ça elle est déjà dans le rythme pour un gosse :D

Trainasser au lit ça peut être une activité commune qui plait à certains :o

Pour les gosses, elle a fait une croix dessus depuis très longtemps et en général les mecs qu'elle trouve ont déjà de grands enfants.

---------------
War Roak Gwengamp
n°54354701
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-09-2018 à 11:29:23  profilanswer

Rythme pour un gosse à 47 ans, j'suis pas super convaincu [:copepresident:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°54354711
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-09-2018 à 11:29:49  profilanswer

tck-lt a écrit :

Elle peut se braquer assez facilement aussi dès qu'on dit ou fait un truc qui lui plait pas. Il faut aussi qu'elle apprenne à se reposer de temps en temps et à partir en vacances (seule c'est pas facile je sais).
Elle a vécu un an avec un mythomane il y a presque 20 ans maintenant et elle a totalement perdu confiance en elle et galère à faire confiance aux mecs, ça ne va pas arranger les choses encore cette histoire.

A part ce que j'ai mis en gras, le reste, c'est pas trop un problème si ? Elle peut bien aller courir et laisser son mec au lit. Tant qu'elle ne le force pas à faire comme elle...
Pour le "apprenne à se reposer", ça s'apprend avec de la patience, on peut faire comprendre à quelqu'un qu'il ou elle a besoin de souffler. Bcp de gens qui vivent trop rapidement ne s'en rendent pas compte.
Sinon, avoir du mal à faire confiance... C'est assez normal. ça dépend de toutes manières énormément de la personne avec laquelle on est.

---------------
Expert en expertises
n°54354740
wizza
Posté le 05-09-2018 à 11:31:37  profilanswer

A 47ans ?
Pourquoi pas, hein, sans jugement, mais c'est pas la 1ère chose à laquelle j'ai pensé du coup  :o

EDIT: burn [:tinostar]

Message édité par wizza le 05-09-2018 à 11:32:08

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°54355639
Yupa
Posté le 05-09-2018 à 12:57:23  profilanswer

Rythme de vie / sommeil, ça peut être un vrai  problème.
J'ai une ex qui n'arrivait pas à concevoir même l'idée de faire la sieste, et engueulades sur le sujet.
Et j'ai une ex qui n'arrivait pas à s'accorder à mon rythme, j'étais un oiseau de nuit, et je me rattrapais le week-end en mode grasse matinée.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°54356044
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-09-2018 à 13:30:14  profilanswer

Yupa a écrit :

J'ai une ex qui n'arrivait pas à concevoir même l'idée de faire la sieste, et engueulades sur le sujet.
Et j'ai une ex qui n'arrivait pas à s'accorder à mon rythme, j'étais un oiseau de nuit, et je me rattrapais le week-end en mode grasse matinée.

Parce qu'elle ne voulait pas que tu fasses la sieste ? Ou parce que tu aurais voulu faire la sieste avec elle ?  :??:  

Si c'est le premier cas, c'est clair que c'est n'importe quoi. On doit respecter le rythme de chacun. Quelqu'un qui te dit quand dormir, c'est bye bye pour moi... Sauf bien sûr s'il y a des enfants qui imposent des impératifs.

---------------
Expert en expertises
n°54358108
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-09-2018 à 15:37:45  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

J’ai voulu tenter en me disant que les sentiments viendraient avec le temps, mais en fait non...
J’avais déjà enchaîner les plans baise et ce n’est pas mon truc au fond sauf en cas de gros manque

ça s'est donc terminé suite à votre engueulade, chacun a campé sur sa position ou vous avez essayé d'apaiser..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°54361057
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 20:48:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54361228
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 05-09-2018 à 21:11:11  profilanswer

Courage, on a la tête retournée dans cette situation, mais ça passera!

Excellente idée je pense de prendre du large, temporaire ou non vous verrez bien, pour y voir plus clair l'un comme l'autre :) (je suis en plein dedans aussi :o)

Poignant, ton récit ! Re-courage !

Édit : pour le chien, si ça te gonfle tant que ça de le lui laisser, garde partagée? No-joke

Message édité par ManfOo le 05-09-2018 à 21:12:43

---------------
▲  ManfOo's - .
n°54361382
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 21:25:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54362753
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-09-2018 à 00:07:16  profilanswer

Yupa a écrit :

Je comprends, ça serait un vrai problème pour moi aussi un mec lève tard.

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 06-09-2018 à 00:07:54
n°54363198
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-09-2018 à 07:41:36  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je comprends, ça serait un vrai problème pour moi aussi un mec lève tard.

Mais en quoi ? :??:  

Rien n’empêche l’autre de se lever plus tôt non ?  :??:  en quoi c’est un problème si l’un des deux reste au lit ? Idem pour la sieste. Les gens ont physiologiquement des besoins différents. Je ne vois pas trop quel est le problème à partir du moment où les deux respectent le rythme de l’autre.

---------------
Expert en expertises
n°54363227
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 06-09-2018 à 07:49:28  profilanswer

J'avoue ne pas comprendre non plus.. Quand ca conduit a des tensions ou engueulades, c'est tellement secondaire pourtant que je trouve dommage de polluer une vie de couple pour si peu :/

Y a deja assez de sujets fondamentaux pour foutre la merde, pas la peine d'en rajouter :D

---------------
▲  ManfOo's - .
n°54363300
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-09-2018 à 08:07:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mais en quoi ? :??:  

Rien n’empêche l’autre de se lever plus tôt non ?  :??:  en quoi c’est un problème si l’un des deux reste au lit ? Idem pour la sieste. Les gens ont physiologiquement des besoins différents. Je ne vois pas trop quel est le problème à partir du moment où les deux respectent le rythme de l’autre.

Bah ça modifie quand même tous tes we. Du coup avec des rythmes différents t’as beaucoup moins de temps « commun ». Et vu qu’on a déjà l’Impression de pas passer assez de temps ensemble, ça serait bien relou pour moi/nous.

n°54363635
Cutter
Posté le 06-09-2018 à 08:59:58  profilanswer

Et le temps que vous ne passez pas en commun est perdu? Tu peux en profiter pour faire des trucs qui se font seul genre lire, écouter de la musique, faire la vaisselle...

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 06-09-2018 à 09:00:34

---------------
last.fm
n°54363757
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-09-2018 à 09:11:35  profilanswer

Cutter a écrit :

Et le temps que vous ne passez pas en commun est perdu? Tu peux en profiter pour faire des trucs qui se font seul genre lire, écouter de la musique, faire la vaisselle...

Il est peut-être pas perdu (quoique faire la vaisselle...), mais c'est du temps commun en moins, et on en a déjà pas assez à notre gout, donc ca nous embêterait.
Après je comprends tout à fait que pour certains ca ne soit pas gênant, je sais juste que dans mon cas ca serait compliqué, c'est tout.

n°54363790
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-09-2018 à 09:14:48  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah ça modifie quand même tous tes we. Du coup avec des rythmes différents t’as beaucoup moins de temps « commun ». Et vu qu’on a déjà l’Impression de pas passer assez de temps ensemble, ça serait bien relou pour moi/nous.

Ben ya des tas de trucs qu'on fait tout seul. ça peut être ranger, ça peut aussi être faire du sport, s'occuper de faire sa toilette etc... Moi par exemple, je cuisine tous les jours. Ben je suis tout seul quand je fais cela. Je vois pas en quoi cela pourrait me déranger que ma compagne fasse la sieste pendant ce temps là ou fasse la grasse matinée. Idem pour le sport. Il suffit de consacrer le temps pas passé ensemble à des choses qu'on ne fait de toutes manières pas ensemble.
Chez nous, c'est moi qui me lève quasiment tous les jours à 6 heures du mat, voire avant. Je vais pas aller faire cher ma compagne parce qu'on ne passe pas assez de temps ensemble. Si elle veut dormir le weekend jusqu'à 10h, grand bien lui fasse. (Bon elle se lève pas bien tard non plus, mais c'est son choix).
Par contre moi, je fais généralement une petite sieste et au début ma compagne était contre. Je lui ai dit que c'était comme cela et basta. Aucune raison de discuter un besoin physiologique, sinon à ce compte là, autant discuter du moment où on a le droit de faire caca.  :o

Message édité par Hermes le Messager le 06-09-2018 à 09:16:50

---------------
Expert en expertises
n°54363832
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 09:18:40  answer

Idem ici, je me lève à 5 ou 6h (sauf parfois gros coup de barre et dodo jusque 11h), et sieste si je peux dans l'aprem. J'apprécie mon temps seule (ou avec ma fille) avant qu'il ne se lève (le bain chaud du matin avec un bouquin, le petit dej avec ma fille sur la terrasse...), mais je vois ce que Etoile veut dire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  962  963  964  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)