Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°54315775
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-08-2018 à 19:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

PascaI_ a écrit :

C'est bizarre comme des petits riens peuvent avoir des conséquences disproportionnées. Je crois que ce Week-en sera celui de ma seconde séparation en 2 ans -presque- jour pour jour.

Je suis en couple dans ma maison avec une femme et ça se passe couci-couça. En gros elle ne m'apporte pas grand chose de concret, mais c'est confortable d'avoir quelqu'un sous la main qui est déjà habituée à mon mode de vie de gamer ermite quand je bosse pas.

En début de semaine on reçoit pour la première fois sa fille et son gendre qui vivent à perpète. On passe une super soirée et tout. Le lendemain en rentrant du travail ils étaient partis et je m'aperçois qu'il me manque le câble de recharge de ma tablette. Ma nana me dit que c'est son gendre qui a du partir avec car il l'a déplacé pour s'en servir pour son cel. Je dis bon tant pis c'est pas grave j'en ai un autre, avec malgré tout en arrière pensée un questionnement sur un emprunt "volontaire" ou par inadvertance, en me disant que j'aurai ma réponse s'il me revient sur le truc quand il s'en apercevra, ou s'il ne parle de rien. Mais ça ne me prend pas plus la tête que ça.
Le lendemain matin, ma nana me raconte une anecdote rapport à son gendre, sur laquelle je rebondi en disant que je l'avais trouvé sympa, mais que c'était juste moyen qu'il soit parti avec le fil. À partir de là tout est parti en couille  :pt1cable:  :
- "Quoi, tu ne penses quand même pas qu'il te l'a volé" ?!
- "Ben je sais pas, je ne le connais pas plus que ça, donc je me demande."
- "Alors ça c'est de trop !"
- "Qu'est-ce qui est de trop ?"
S'ensuit du verbiage classique en cas d'engueulade et je pars au boulot. Un peu plus tard dans la matinée elle m'envoie une copie d'un message qu'elle a envoyée à son gendre "Salut Gendre peux-tu appeler PascaI_, voici ses coordonnées. Il pense que tu lui as volé son fil de tablette".

Euh, c'est moi ou ça ne se fait pas ce genre de truc ? Bref je n'ai vraiment, mais vraiment pas apprécié qu'elle prenne sur elle s'en m'en parler de se mêler de ce qui ne la regarde pas. Au point que je suis en train de me demander si je ne devrais pas réfléchir sérieusement à comment la larguer en douceur sans la mettre dans la merde...

Trouve-toi une nana qui t'aime et dont le seul mérite n'est pas juste de tolérer tes comportements :o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 19:39:09  profilanswer

n°54315970
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Posté le 31-08-2018 à 20:06:29  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Un truc de malade ton histoire pour une histoire de câble ! La nana qui me fait ça, c’est next direct car en gros là elle te met complètement en portafaux avec son gendre...

Être en porte-à-faux avec lui est plus que secondaire. À ce niveau c'est plutôt lui qui, advenant qu'on reste ensemble elle et moi, va se sentir bizarre s'il doit repasser par chez moi si on ne s'explique pas avant  :lol: . Ce qui me dérange c'est la réaction complètement irrespectueuse de ma gonzesse. Mais dans mon cas ce n'est pas possible de Nexter en un claquement de doigts, à moins de me comporter en salaud total.

Paul le Poulpe a écrit :

Trouve-toi une nana qui t'aime et dont le seul mérite n'est pas juste de tolérer tes comportements :o

C'est certainement ainsi que ça va finir.  :o

n°54316016
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 20:13:26  answer

Oui c'est vraiment naze comme réaction de sa part...

n°54316022
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 20:14:04  answer

Disproportionnée je trouve.

n°54316391
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 20:54:39  answer

mafiaman42 a écrit :

Combien de temps ça fait ? Tu es amoureux ?
C’est exactement ce qui m’est arrivé avec la plupart des filles qui me plaisaient. Une fois que j’arrive à la séduire le challenge est passé et ça retombe, malgré le coup de cœur que je peux avoir au début.

C'est ce que ça me fait en ce moment  :(  

Cela fait 1 mois que j'ai rencontré quelqu'un. Et lorsqu'elle me dit qu'elle pense à moi oui qu'elle a hâte de me voir: d'une part, ça ne me provoque plus un truc en moi, je suis simplement content, d'autre part, je n'ai pas forcément tout le temps ce sentiment en retour.

Au début, il y a eu un coup de coeur car cette femme me plaît. En plus il n'y a rien à jeter et elle remplit nombre de mes critères. L'avantage est qu'elle habite loin donc on ne se voit qu'une fois par semaine!

Mais rien n'y fait, j'ai du mal à m'emballer pour cette relation. Cela m'apparaît comme secondaire, ce n'est pas du tout ma priorité. Je pense qu'une fois la séduction passée, je sens le soufflet retomber, c'est triste.

n°54316468
loupie94
Posté le 31-08-2018 à 21:04:29  profilanswer

Hmm....sentiments mitigés non? Tu dis que tu as du mal à t'emballer mais peut être qu'il te faut du temps pour t'attacher.

En même temps tu dis que tu es content qu'elle ait hâte de te voir mais tu as hâte aussi? Est-ce que si tu n'étais plus avec elle ça ne changerait rien?

n°54316754
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 21:31:12  answer

loupie94 a écrit :

Hmm....sentiments mitigés non? Tu dis que tu as du mal à t'emballer mais peut être qu'il te faut du temps pour t'attacher.

En même temps tu dis que tu es content qu'elle ait hâte de te voir mais tu as hâte aussi? Est-ce que si tu n'étais plus avec elle ça ne changerait rien?

Je ne sais pas. Tu as raison sur le fait qu'il me faille du temps pour établir un attachement. Je suis hyper vigilant là dessus. Et comme l'a dit Mafiaman, j'aime ma vie solo. Du coup, je suis très intransigeant sur ma future partenaire.

n°54317554
Headspace
Posté le 31-08-2018 à 22:56:12  profilanswer

C'est d'abord la réaction de PascaI_ qui est déplacée, sauf à avoir des éléments concrets pour accuser le gendre de sa compagne de vol, je trouve ça très violent.

Affirmer que la fille de sa meuf sort peut-être avec un voleur, comme ça, juste pour un fil de chargeur, c'est totalement délirant.

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 31-08-2018 à 22:56:40
n°54317652
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 31-08-2018 à 23:08:55  profilanswer

PascaI_ a écrit :

Au point que je suis en train de me demander si je ne devrais pas réfléchir sérieusement à comment la larguer en douceur sans la mettre dans la merde...

A cette lecture j'ai surtout l'impression que le fameux fil est un prétexte, qu'il y a des raisons de fonds derrière, et que le gendre OSEF complet. Dit autrement, si tu as des raisons réelles d'en vouloir à ta meuf, dis lui, mais laisse tomber ce chargeur dont tu te fous probablement.

(et si c'est vraiment un problème de chargeur et de vol pressenti, je mise sur le fait que tu as un problème, plutôt qu'elle :o)

Message édité par ManfOo le 31-08-2018 à 23:09:46

---------------
▲  ManfOo's - .
n°54317662
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-08-2018 à 23:09:41  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Un truc de malade ton histoire pour une histoire de câble ! La nana qui me fait ça, c’est next direct car en gros là elle te met complètement en portafaux avec son gendre...

C'est ça que vous appelez péter un câble?  [:marllt2]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 23:09:41  profilanswer

n°54318547
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-09-2018 à 07:11:08  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est d'abord la réaction de PascaI_ qui est déplacée, sauf à avoir des éléments concrets pour accuser le gendre de sa compagne de vol, je trouve ça très violent.

Affirmer que la fille de sa meuf sort peut-être avec un voleur, comme ça, juste pour un fil de chargeur, c'est totalement délirant.

+1

Et la façon dont il parle de sa nana ne fait pas rêver non plus.  

n°54319013
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-09-2018 à 10:07:23  profilanswer

Sa réaction est déplacée, surtout dans la manière de le dire, mais ça reste entre eux deux. La sienne est complètement impolie et conne :D

n°54319155
glandoll
Posté le 01-09-2018 à 10:46:46  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sa réaction est déplacée, surtout dans la manière de le dire, mais ça reste entre eux deux. La sienne est complètement impolie et conne :D

Après le mec qui part avec le câble sans le dire, c'est bizarre aussi. Genre ça sent le mec qui va l'emprunter pour le rendre 3 semaines plus tard, sans que ce soit un vol.
Vous avez quel âge ? 50/55ans. De 7 à 77 ans les prises de tête  :O

n°54319241
wizza
Posté le 01-09-2018 à 11:04:55  profilanswer

Franchement un câble c'est un câble, il n'a pas fait gaffe il l'a emporté en rangeant ses affaires voilà tout [:airforceone]
Si ça se trouve c'est même sa femme qui a cru que c'était le sien et l'a embarqué !

Ou il l'a fait exprès, certes, on n'en sait rien, mais le suspecter pour ça et le dire à sa meuf, c'était très con.

Message édité par wizza le 01-09-2018 à 11:05:18

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°54319285
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2018 à 11:16:37  answer

Faut voir aussi l'anecdote, si c'était en lien avec ce genre de truc, normal qu'il rebondisse là-dessus. Et la question du vol, c'est la nana qui l'aurait posée et la réponse c'est pas un oui ferme et catégorique :

"Ben je sais pas, je ne le connais pas plus que ça, donc je me demande."  

Il n'accuse pas, il se pose la question. Nuance importante.

n°54319300
wizza
Posté le 01-09-2018 à 11:19:18  profilanswer

Encore heureux !
Même dire qu'on se pose la question, s'il n'y a pas d'historique bien sûr, je trouve ça déplacé [:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°54319345
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2018 à 11:30:15  answer

En attendant : il est où le câble ? :o

n°54319361
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-09-2018 à 11:33:19  profilanswer

wizza a écrit :

Encore heureux !  
Même dire qu'on se pose la question, s'il n'y a pas d'historique bien sûr, je trouve ça déplacé [:airforceone]

Je suis d'accord. Il lui suffit de dire "je crois que Machin m'a embarqué mon cable sans faire exprès". S'il n'y a pas d'historique, effectivement, on devrait partir du principe que c'est arrivé involontairement.

---------------
Expert en expertises
n°54319392
Foncky
Posté le 01-09-2018 à 11:41:40  profilanswer

Bref cette relation tient à un fil… Et comme le fil en question a disparu, on peut dire que cette relation ne tient plus à rien  :sarcastic:

n°54319447
patx3
Posté le 01-09-2018 à 11:49:55  profilanswer

PascaI_ a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est osé ? D'une part c'est un questionnement légitime sachant que je n'ai jamais vu ce gars auparavant, et d'autre part je n'ai pas parlé de vol dans le commentaire que j'ai fait qui a mis le feu aux poudres.

PascaI_ a écrit :

Alors il va falloir qu'elle se dépêche  :o .

Tout ce cirque que tu lui a fait pour un câble à 15 balles ?

Tu aurais pu relativiser et mettre de grosses nuances mais non, tu as joué au gros lourd et elle a répondu sur le même registre.

Et si elle te dit que c’est le truc de trop, c’est qu’elle a déjà une liste longue comme un bras de griefs à ton égard. Tes jours sont comptés.

n°54319456
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2018 à 11:51:53  answer

patx3 a écrit :

Tout ce cirque que tu lui a fait pour un câble à 15 balles ?

Tu aurais pu relativiser et mettre de grosses nuances mais non, tu as joué au gros lourd et elle a répondu sur le même registre.

Et si elle te dit que c’est le truc de trop, c’est qu’elle a déjà une liste longue comme un bras de griefs à ton égard. Tes jours sont comptés.

Il a mis des nuances.

n°54319472
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-09-2018 à 11:54:10  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Combien de temps ça fait ? Tu es amoureux ?
C’est exactement ce qui m’est arrivé avec la plupart des filles qui me plaisaient. Une fois que j’arrive à la séduire le challenge est passé et ça retombe, malgré le coup de cœur que je peux avoir au début.

On s'est rencontré il y a 2 mois, mais ensemble depuis 1 mois environ ; pas amoureux mais j'avais eu un coup de cœur (ça ne m'arrive pas à chaque rencontre alors quand ça arrive, j'ai envie que ça donne quelque chose)
Je me retrouve dans ce que tu dis et ce que dit V pour concernant le soufflet qui retombe une fois la séduction passée :(  
Mais je suis un peu entre vous deux (:o) :
Elle ne me dit pas qu'elle pense à moi ou qu'elle a hâte de me voir, mais pas non plus d’engueulade ni même de reproche comme « on dirait qu’on est des potes » ; donc pour l'instant j'attends de voir..

mafiaman42 a écrit :

Ce genre de trucs, c’est next  :lol: Il y a 10 ans je me serais excusé de peur de la perdre. Aujourd’hui je lui réponds « Arrête de me prendre la tête  [:the mac:2] »

Mais du coup, pourquoi rester 2,5 mois avec cette personne dont tu n'as rien à faire ? Pourquoi ne pas enchainer les plans baise si tu ne veux pas + ?

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 01-09-2018 à 11:55:01

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°54319507
patx3
Posté le 01-09-2018 à 11:58:28  profilanswer

Bof, revenir à nouveau dessus le lendemain après lui avoir déjà dit une première fois, ce n’est pas vraiment de la nuance. :/

Je pense qu’elle avait déjà compris la première fois. :)

Je suis d’autant plus vigilant que si on me pique un câble, j’ai aussi tendance à me prendre la tête, donc je fais attention à relativiser. :/

Ma fille a oublié un câble dans un hôtel pendant nos vacances, il a fallu que je bosse sur moi pour considérer que ce n’était rien. :D

n°54319516
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2018 à 12:01:19  answer

Oui mais il dit qu'il a rebondi sur une anecdote, si c'est en lien avec la disparition d'un truc, c'est pas relou.

Enfin bref, les torts sont partagés.

n°54319792
enhanced
Posté le 01-09-2018 à 12:51:12  profilanswer

PascaI_ a écrit :

C'est bizarre comme des petits riens
un questionnement sur un emprunt "volontaire" ou par inadvertance, en me disant que j'aurai ma réponse s'il me revient sur le truc quand il s'en apercevra, ou s'il ne parle de rien. Mais ça ne me prend pas plus la tête que ça.
je rebondi en disant que je l'avais trouvé sympa, mais que c'était juste moyen qu'il soit parti avec le fil. À partir de là tout est parti en couille  :pt1cable:  :
- "Quoi, tu ne penses quand même pas qu'il te l'a volé" ?!
- "Ben je sais pas, je ne le connais pas plus que ça, donc je me demande."
...

Tu fais genre: oui c'est pas grave blabla et au final tu reparles de ton câble en sous entendant plusieurs fois qu'il te l'a volé. [:iteza:3]
On parle d'un câble ultra basique, que tu peux trouver partout ou que tu as en quadruple à la maison. [:hephaestos]
Tu me fais halluciner, tu es sans le sous pour te prendre la tête comme ça?  [:barracus:3]
Voler un câble de tablette en 2018 chez sa belle-mère, j'étais pas prêt [:la chancla:1]

Message édité par enhanced le 01-09-2018 à 12:52:33
n°54319904
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2018 à 13:08:49  answer

+1000

-10000

Des mecs qui rabaissent leur nana, je crois que ça existe au moins tout autant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2018 à 13:09:59
n°54320774
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2018 à 15:30:04  answer

Bah moi j'ai vu des mecs rabaisser leur nanas et pas de nanas rabaisser leur mec, maintenant on fait quoi ? :o

C'est un biais cognitif. On a tendance à généraliser ce qu'on voit. Le seul truc viable c'est de comparer à grande échelle et pas à son échelle. :jap:

(fonctionne aussi avec l'homéopathie, les effets de la prière et moult croyances :o)

n°54321947
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 01-09-2018 à 18:12:51  profilanswer

Non Non, ta théorie même retournée dans tous les sens, c'est nimp. Désolé :jap:

---------------
▲  ManfOo's - .
n°54321951
hisvin
Posté le 01-09-2018 à 18:14:08  profilanswer

Femmes au volant, morts au tournant.

n°54323239
glandoll
Posté le 01-09-2018 à 20:57:04  profilanswer

Et les hommes un melon à la place du cerveau ?  :O

n°54323291
Belgianman
Posté le 01-09-2018 à 21:03:59  profilanswer

T'as été violenté par une femme dans ta jeunesse pour débuter autant d'âneries ? :o

n°54323538
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 01-09-2018 à 21:37:31  profilanswer

Précision tour de même : t'as le droit d'être dans l'opposition suite à une rupture douloureuse, l'important est d'en avoir conscience et que ce soit passager ;)

---------------
▲  ManfOo's - .
n°54324056
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 01-09-2018 à 22:41:44  profilanswer

ManfOo a écrit :

Précision tour de même : t'as le droit d'être dans l'opposition suite à une rupture douloureuse, l'important est d'en avoir conscience et que ce soit passager ;)

D'ailleurs à ce sujet, comment on sait si quand on trouve que son ex est un connard (ou son équivalent féminin) c'est parce que :
A. C'était déjà le cas avant, mais on ne s'en rend pas compte quand on est amoureux.
B. Il/elle a changé.
C. On n'est pas objectif, la rupture pousse à rejeter complètement l'autre.
D. La réponse D.

Je n'arrive pas à savoir si vis à vis de mon ex, j'étais aveugle, ce n'est plus le même, ou je suis injuste.

n°54324294
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 01-09-2018 à 23:20:13  profilanswer

Réponse E : t'en as plus rien à foutre :jap:

Message édité par ManfOo le 01-09-2018 à 23:20:37

---------------
▲  ManfOo's - .
n°54324318
superfx
Posté le 01-09-2018 à 23:25:40  profilanswer

Dans l'histoire de Pascal, qui est aussi foireuse que n'importe quelle histoire de dispute, le point le plus choquant c'est quand même l'affichage devant un parfait inconnu.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°54324380
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2018 à 23:38:41  answer

QNTAL a écrit :

D'ailleurs à ce sujet, comment on sait si quand on trouve que son ex est un connard (ou son équivalent féminin) c'est parce que :
A. C'était déjà le cas avant, mais on ne s'en rend pas compte quand on est amoureux.
B. Il/elle a changé.
C. On n'est pas objectif, la rupture pousse à rejeter complètement l'autre.
D. La réponse D.

Je n'arrive pas à savoir si vis à vis de mon ex, j'étais aveugle, ce n'est plus le même, ou je suis injuste.

C'est ce qui se passe avec mon ex-femme. (9 ans de relation, rupture il y a 8 ans, deux enfants)

Je la trouve méprisante hautaine, elle me fait des réflexions sur mon rôle de père qui mériterait que je fracasse son crâne contre un mur. Puis après-coup, je réfléchis et me demande si elle n'a pas raison. Suis-je devenu ce qu'elle décrit ou a t-elle changé au point de me rabaisser encore plus bas qu'une merde qu'on piétine ?

Parfois, j'arrive à douter alors que je suis convaincu d'être une bonne personne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)