| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 09:18:40 ![]() ![]() |
wizza |
Moi j'étais lève-tard, ça n'est plus le cas alors que monsieur toujours . Message cité 1 fois Message édité par wizza le 06-09-2018 à 09:25:13 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | Non mais à part Hermes apparemment, les adeptes de la sieste vous êtes capables d'y renoncer pour aller faire un truc sur la journée / aller vous balader tant qu'il fait jour, ou bien comme pour les enfants votre aprem est bloquée jusqu'à 16h ? Message cité 3 fois Message édité par wizza le 06-09-2018 à 09:37:05 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 09:50:01 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 10:00:57 ![]()
|
thalis |
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 10:09:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 10:21:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2018 à 10:21:18 |
avitasse ID PSN : avitasse | Moi je ferais la sieste quand je serais à la retraite, et pourtant je ne suis pas en couple --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Yupa |
En gros, faire la sieste n'était pas un comportement normal pour un adulte selon elle, c'était un truc pour les gamins. Et pour l'anecdote, la plus grosse dispute à ce sujet avec elle a eu lieu un jour où je me suis réveillé avant elle pour lui préparer un super petit déjeuner un dimanche matin. Évidemment à 14-15h je pique du nez, donc dodo 1h. Et au réveil, Mme qui fait la gueule Message cité 3 fois Message édité par Yupa le 06-09-2018 à 11:06:55 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa |
C'était assez marrant parce qu'elle avait tellement d'idées préconçues, que j'ai fini par lui balancer que je peux pas remplir une carafe qui est déjà pleine. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Yupa |
Tu répètes que c'est un problème pour toi. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
thalis |
Message édité par thalis le 06-09-2018 à 11:46:08 |
wizza |
Message édité par wizza le 06-09-2018 à 12:42:09 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
onina |
Non mais être avec une personne qui a un rythme complètement différent c'est pénible quand même. je suis naturellement une lève tard qui aime vivre la nuit (ça ne m'empêche pas de me lever si y'a des trucs intéressants à faire mais c'est un effort). J'ai pas de soucis particulier à envisager d'être avec un mec qui se lève à 6-7h le dimanche matin, mais la contrepartie chiante, c'est que ledit mec piquera du nez en soirée vers 23h. Ce qui veut dire aucune sortie ou activité tardive à deux, et franchement pour l'avoir déjà vécu c'est vraiment saoulant. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 20:59:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 23:40:46 ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
mafiaman42 | Ce n’est vraiment pas une honte du tout d’aller voir un psy, donc vas y sans tarder ça te fera le plus grand bien ! |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 23:38:29 ![]() Ok merci à vous tous j'appelle un CMP demain. |
noaa | Courage!
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 22:49:55 ![]() Merci. J'ai appelé bon il faut dépendre du bon CMP et comme je vais déménager sous peu ça ne sert à rien. En attendant je cherche un "remède" pour arreter de stresser et d'avoir la gorge nouée. Je sais qu'elle va très bien, elle me raconte ce qu'elle fait et est complètement détachée il faut que j'arrête de me faire du mal bordel... Qu'es ce qu'il faut faire pour réavoir des étoiles dans les yeux et pas des enclumes ? Bon en attendant les étoiles ça va sans doute prendre du temps mais quand même... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2018 à 22:50:36 |
Belgianman |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 18:27:06 ![]() |
Belgianman |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 18:44:29 ![]() |
Belgianman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |