Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°54308475
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 31-08-2018 à 08:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le rêve :love: profite bien mec

Message édité par ManfOo le 31-08-2018 à 08:36:01

---------------
▲  ManfOo's - .
mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 08:35:35  profilanswer

n°54308489
wizza
Posté le 31-08-2018 à 08:38:49  profilanswer

L'étape d'après c'est de réaliser qu'il y a sur terre des meufs qui s'en tapent que tu te grattes les noisettes sur le canap', que tu t'ouvres une bière, que tu fasses un FIFA, et qui te demandent pas de venir avec elle voir ses copines. Faut savoir choisir sur autre chose qu'un physique :D

Après parmi celles-là, il te faudra en trouver une avec qui tu as + envie (et pas "besoin" ) de passer du temps, au détriment de la random baise via Tinder en général, certes.
Mais en attendant profite, oui :D

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 31-08-2018 à 08:39:13

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°54308522
thalis
Posté le 31-08-2018 à 08:43:15  profilanswer

wizza a écrit :

L'étape d'après c'est de réaliser qu'il y a sur terre des meufs qui s'en tapent que tu te grattes les noisettes sur le canap', que tu t'ouvres une bière, que tu fasses un FIFA, et qui te demandent pas de venir avec elle voir ses copines. Faut savoir choisir sur autre chose qu'un physique :D

Pas si c'est la dernière du frigo, faut pas abuser non plus :o

n°54308857
Tounet
I love apples
Posté le 31-08-2018 à 09:27:21  profilanswer

Justement j'en ai trouvé une qui boit de la bière, du vin, qui sort avec ses copines ... Bon elle joue pas encore à Fifa, mais ca ne va pas tarder ! :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54308892
Tounet
I love apples
Posté le 31-08-2018 à 09:30:14  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Attention au retour de bâton.
J’ai réappris à vivre seul depuis ma séparation il y a un an et hormis quelques coups de blues, je le vis pas trop mal voir plutôt bien.
Je sors, je fais de nouvelles rencontres, je baise, je fais du sport, je vois mes amis, ma famille, je pars en vacances, je me repose tranquilou quand j’en ai envie, je joue à FIFA quand j’en ai envie aussi sans avoir de compte à régler à personne. Je suis même en train de me dire que si je n’ai pas d’enfant c’est pas grave.

Alors je vous confirme ça attire les filles. Le problème c’est qu’ensuite c’est impossible de s’engager  :o  
J’ai toujours le droit à la même réflexion « on dirait que t’as pas besoin de quelqu’un », « j’aimerais qu’on se voit plus souvent », « j’aimerais que tu m’inclues un peu plus dans ta vie », « on dirait qu’on est des potes » et en fait moi j’en ai pas envie car c’est trop bon de pouvoir se gratter les noisettes tranquille dans le canap’ quand je veux, m’ouvrir une bière ou me faire un FIFA, dégainer mon Tinder pour me mettre au défi de sexer telle ou telle fille, voir les amis que j’ai envie de voir et non pas les amies relou d’une fille en me demandant ce que je fous là....  

Bref je crois que je suis arrivé à un point ou en fait je me satisfait de ma situation actuelle et du coup je suis devenu trop exigeant. Si une personne ne m’apporte pas un gros + je m’en lasse aussi vite qu’un yaourt nature. Et surtout je crois que je ne suis plus près à faire des concessions, c’est à elle de s’adapter à ma vie de celib, pas à moi !  :lol:

C'est aussi probablement une période, il est possible que tu aies d'autres envies dans quelques temps.
Et un couple c'est aussi le besoin d'indépendance ... enfin pas pour tout le monde, mais pour moi clairement. Je te rejoins sur le fais que de toute façon il faut une personne qui te donne envie de vivre différemment.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54308910
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 09:32:06  answer

Mafiaman a tout compris ;)

n°54308941
Belgianman
Posté le 31-08-2018 à 09:34:24  profilanswer

Ça ne convient pas forcément à tout le monde comme monde de vie. :)

n°54308998
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 09:40:00  answer

Belgianman a écrit :

Ça ne convient pas forcément à tout le monde comme monde de vie. :)

Effectivement. Mais je pense que sa conception du couple lui permettra de moins souffrir.

n°54309250
mejoralo
Posté le 31-08-2018 à 09:58:36  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Attention au retour de bâton.
J’ai réappris à vivre seul depuis ma séparation il y a un an et hormis quelques coups de blues, je le vis pas trop mal voir plutôt bien.
Je sors, je fais de nouvelles rencontres, je baise, je fais du sport, je vois mes amis, ma famille, je pars en vacances, je me repose tranquilou quand j’en ai envie, je joue à FIFA quand j’en ai envie aussi sans avoir de compte à régler à personne. Je suis même en train de me dire que si je n’ai pas d’enfant c’est pas grave.

Alors je vous confirme ça attire les filles. Le problème c’est qu’ensuite c’est impossible de s’engager  :o  
J’ai toujours le droit à la même réflexion « on dirait que t’as pas besoin de quelqu’un », « j’aimerais qu’on se voit plus souvent », « j’aimerais que tu m’inclues un peu plus dans ta vie », « on dirait qu’on est des potes » et en fait moi j’en ai pas envie car c’est trop bon de pouvoir se gratter les noisettes tranquille dans le canap’ quand je veux, m’ouvrir une bière ou me faire un FIFA, dégainer mon Tinder pour me mettre au défi de sexer telle ou telle fille, voir les amis que j’ai envie de voir et non pas les amies relou d’une fille en me demandant ce que je fous là....  

Bref je crois que je suis arrivé à un point ou en fait je me satisfait de ma situation actuelle et du coup je suis devenu trop exigeant. Si une personne ne m’apporte pas un gros + je m’en lasse aussi vite qu’un yaourt nature. Et surtout je crois que je ne suis plus près à faire des concessions, c’est à elle de s’adapter à ma vie de celib, pas à moi !  :lol:

Putain c'est exactement ce que je ressens... Mais du coup ça me fait un peu flipper parce que même si j'ai plus ou moins appris à apprivoiser ma solitude, j'ai l'impression que je n'ai plus du tout envie de faire des concessions ou des efforts pour une meuf, et ça clairement c'est un frein pour qu'une fille sente que je suis investi dans la relation. Les dernières nanas avec qui j'ai pu sortir m'ont dit que j'avais l'air hyper détaché d'elles, au point qu'elles pensaient que je m'en fou complétement :D

n°54309440
silkr
Posté le 31-08-2018 à 10:11:22  profilanswer

C'est la reprise de sa liberté et de se sentir libre.
Sachant que tu as plus d'argent qu'avant.

C'est comme retrouver le bon gout du Nutella apres 5 ans d'abstinence.  

mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 10:11:22  profilanswer

n°54309828
mafiaman42
Posté le 31-08-2018 à 10:37:12  profilanswer

wizza a écrit :

Après parmi celles-là, il te faudra en trouver une avec qui tu as + envie (et pas "besoin" ) de passer du temps, au détriment de la random baise via Tinder en général, certes.
Mais en attendant profite, oui :D

Bien entendu mais malheureusement je reste assez accroché à ça. Comme dans le même temps j’ai pas mal bossé sur ma REF et que je continue a le faire, je prends de plus en plus confiance et revoit aussi mes exigences à la hausse. Des filles qui m’auraient plus il y a quelques années ne m’intéressent plus, je regarde plus haut physiquement mais aussi mentalement.

Tounet a écrit :

C'est aussi probablement une période, il est possible que tu aies d'autres envies dans quelques temps.
Et un couple c'est aussi le besoin d'indépendance ... enfin pas pour tout le monde, mais pour moi clairement. Je te rejoins sur le fais que de toute façon il faut une personne qui te donne envie de vivre différemment.

Oui c’est possiblement une période. Peut être qu’un jour la pression sociale se fera sentir quand mes potes auront tous des gamins. En attendant seul un en a et quand je vois sa vie ça ne me fait clairement pas envie à l’heure actuelle  :o  

C’est aussi grâce à ce topic que j’ai compris certaines choses notamment grâce à toi et Hermès

mejoralo a écrit :

Putain c'est exactement ce que je ressens... Mais du coup ça me fait un peu flipper parce que même si j'ai plus ou moins appris à apprivoiser ma solitude, j'ai l'impression que je n'ai plus du tout envie de faire des concessions ou des efforts pour une meuf, et ça clairement c'est un frein pour qu'une fille sente que je suis investi dans la relation. Les dernières nanas avec qui j'ai pu sortir m'ont dit que j'avais l'air hyper détaché d'elles, au point qu'elles pensaient que je m'en fou complétement :D

Super je me sens moins seul  :hello:  
C’est exactement ça, je n’ai plus envie de faire d’efforts et du coup les relations que j’essaie de commencer sont complètement déséquilibrées car la fille trouve aussi que je me fous complètement de la relation.
Dans le fond elles n’ont pas tort je n’arrive plus à m’attacher ou même avoir un coup de cœur même si je passe souvent de bons moments! Mais je compare ces moments à aller voir un concert ou se faire un ciné, de temps en temps j’aime bien mais je n’irais pas non plus tous les soirs !
Le pire dans tout ça c’est que ce détachement qu’on nous reproche est ce qui les a attiré dans un premier temps !

n°54310094
mejoralo
Posté le 31-08-2018 à 10:55:27  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Super je me sens moins seul  :hello:  
C’est exactement ça, je n’ai plus envie de faire d’efforts et du coup les relations que j’essaie de commencer sont complètement déséquilibrées car la fille trouve aussi que je me fous complètement de la relation.
Dans le fond elles n’ont pas tort je n’arrive plus à m’attacher ou même avoir un coup de cœur même si je passe souvent de bons moments! Mais je compare ces moments à aller voir un concert ou se faire un ciné, de temps en temps j’aime bien mais je n’irais pas non plus tous les soirs !
Le pire dans tout ça c’est que ce détachement qu’on nous reproche est ce qui les a attiré dans un premier temps !

C'est ça, elles me disent souvent que ce qui les attire c'est ce côté détaché et puis finalement elles finissent par me le reprocher derrière. Mais je me demande vraiment si cette difficulté à s'attacher c'est lié au fait d'avoir accepté sa solitude ou si c'est juste que la page de la précédente relation n'a pas été tournée, ou alors une carapace pour ne plus souffrir...  

n°54310166
mafiaman42
Posté le 31-08-2018 à 10:59:56  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est ça, elles me disent souvent que ce qui les attire c'est ce côté détaché et puis finalement elles finissent par me le reprocher derrière. Mais je me demande vraiment si cette difficulté à s'attacher c'est lié au fait d'avoir accepté sa solitude ou si c'est juste que la page de la précédente relation n'a pas été tournée, ou alors une carapace pour ne plus souffrir...  

Avec le peu de recul que je peux avoir sur ma situation je dirais un peu des trois au fond, surtout des deux derniers. J’ai accepté de vivre seul, par contre je pense que je me suis forgé une certaine carapace avec plein de barrière pour ne plus souffrir car mon expérience passée n’est pas si lointaine.
Mais je me soigne. Pour preuve je ne compare presque plus avec mon ex !

n°54310451
Tounet
I love apples
Posté le 31-08-2018 à 11:22:13  profilanswer

Pour moi ca veut dire que vous n'avez pas fait totalement votre deuil.

Une nouvelle relation implique forcément la possibilité de souffrir, car quelque soit le feeling au début, tout peut s’arrêter du jour au lendemain. Quand tu acceptes cet état de fait, tu vies beaucoup mieux je trouve.

---------------
n°54310611
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 11:33:06  answer

Tounet a écrit :

Une nouvelle relation implique forcément la possibilité de souffrir, car quelque soit le feeling au début, tout peut s’arrêter du jour au lendemain. Quand tu acceptes cet état de fait, tu vies beaucoup mieux je trouve.

Oui mais faut que la relation vale le coup. Et quand t’es bien dans ta vie, tu jauges mieux la valeur de ce que peut t´apporter autrui.

n°54310612
mejoralo
Posté le 31-08-2018 à 11:33:08  profilanswer

Tounet a écrit :

Le problème c'est que consciemment quand j'y pense j'accepte totalement le fait que la souffrance entre dans l'équation mais j'ai l'impression que mon détachement et la carapace que je me suis mis sont des mécanismes totalement inconscients qui sont presque devenu une sorte d'automatisme. Et malgré le travail sur moi que j'essaie de faire, j'ai l'impression de ne pas arriver à débloquer ces mécanismes, et ça me fait un peu flipper parce que ça pourri les relations que j'essaie de développer avec les autres.

n°54310644
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 31-08-2018 à 11:35:35  profilanswer

par-hasard a écrit :

Pas moi, il fait flipper. Je crois que j'envisagerais d'aller voir les gendarmes.

En meme temps elle ecrit avoir des sentiments, m envoie plein de petits coeur mais n agit pas en consequences, je peux jamais l appeller, jamais lui parler en direct. Un peu normal que je soit completement perturbé  :??:  :??:  :??:

n°54310858
mejoralo
Posté le 31-08-2018 à 11:50:38  profilanswer

Neon67 a écrit :

En meme temps elle ecrit avoir des sentiments, m envoie plein de petits coeur mais n agit pas en consequences, je peux jamais l appeller, jamais lui parler en direct. Un peu normal que je soit completement perturbé  :??:  :??:  :??:

Oublie cette nana. C'est une fille immature et pas fiable qui n'a pas conscience du mal qu'elle fait aux autres. Si y'a un truc que j'ai appris avec mon ex, c'est qu'il faut arrêter de se fier aux mots mais juste se fier aux actes, et clairement la nana n'en a rien à foutre de ta gueule. Donc, comme tous les autres avant moi, réveille toi et zappe là.

n°54311160
Yupa
Posté le 31-08-2018 à 12:12:45  profilanswer

+10 000 avec mafiaman, je suis exactement dans le même état d'esprit pour le moment, j'ai pas trouvé celle qui me redonne envie de lui laisser une place.
Et je confirme qu'on devient exigeant, mais faut avoir un minimum à offrir, sinon on est vite perçu comme l'éternel insatisfait.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°54312010
mafiaman42
Posté le 31-08-2018 à 13:43:27  profilanswer

Tounet a écrit :

Je pense aussi en effet  :)  
Mais je pense que je bloque inconsciemment la dessus et parce qu’en gros la situation de faire ce que je veux me va très bien.
Un exemple : je sortais avec une fille depuis quelques semaines, enfin 2,5 mois. Elle pars 3 semaines en vacances à l’étranger chez ses parents. Je reste assez distants avec un ou deux messages dans la journée. Au retour je ne lui propose qu’on se voit que 3j après son retour car le jour même j’avais prévu un super apéro avec des potes. Imaginez pas le reproche et l’engueulade qui en a suivi car selon elle j’aurais dû la voir le jour même, même pour 2h  :o  
Ce genre de trucs, c’est next  :lol: Il y a 10 ans je me serais excusé de peur de la perdre. Aujourd’hui je lui réponds « Arrête de me prendre la tête  [:the mac:2] »

n°54312177
mejoralo
Posté le 31-08-2018 à 13:57:55  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Mais je pense que je bloque inconsciemment la dessus et parce qu’en gros la situation de faire ce que je veux me va très bien.
Un exemple : je sortais avec une fille depuis quelques semaines, enfin 2,5 mois. Elle pars 3 semaines en vacances à l’étranger chez ses parents. Je reste assez distants avec un ou deux messages dans la journée. Au retour je ne lui propose qu’on se voit que 3j après son retour car le jour même j’avais prévu un super apéro avec des potes. Imaginez pas le reproche et l’engueulade qui en a suivi car selon elle j’aurais dû la voir le jour même, même pour 2h  :o  
Ce genre de trucs, c’est next  :lol: Il y a 10 ans je me serais excusé de peur de la perdre. Aujourd’hui je lui réponds « Arrête de me prendre la tête  [:the mac:2] »

D'un côté je te comprends, de l'autre je la comprend aussi et même si je veux pas lui donner raison, si tu avais été vraiment amoureux d'elle, tu serais allé à ton apéro mais tu n'aurais pas attendu 3 jours pour la revoir après 3 semaines de vacances. Après je te jette pas la pierre parce que c'est exactement le comportement que j'ai eu avec la dernière fille avec qui je suis sortis : peu de messages, peu de manque, en fait qu'elle soit là ou pas finalement ça n'apportait pas grand chose de plus à ma vie à part du sexe et de la tendresse de temps en temps.

Après je pense aussi que la multiplication des rencontres via SDR provoque cet effet. J'en ai rien à battre parce que de toute façon, je sais que je ne galère pas à faire d'autres rencontres et que si la fille se barre, je finirai pas en trouver une autre derrière avec qui le schéma va se répéter.

n°54312281
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 31-08-2018 à 14:04:44  profilanswer

Bon, je revient un peu sur ce topic, je pense que vous n'avez tout simplement pas trouvé la bonne personne.

Je suis en couple depuis 8 ans, j'ai jamais eu les problèmes cités par mafiaman42. J'ai jamais eu d'amies de soirée sortie ou autre imposés. Si je veux faire un truc seul c'est sans aucun problèmes, je peux me gratter les couilles aussi (ça semble important :o) et je me ballade en sous-vêtements quand je veux :o. Oui parfois je me couche à 23h au lieux de minuit, ou j'arrête un peu plus tôt de zoner sur le pc, mais c'est jamais par demandes ou par peur d'une engueulade, simplement je me dit que je peux quand même aller voir pour un peu plus de temps à deux cette soirée.

En revanche Tinder c'est clair que c'est oublié, mais sur ce point la relation de couple me satisfait pleinement.

Faut pas être pressé, et ça finira par se faire, et effectivement profiter de quelques années de célibats c'est pas un problème, voir même d'être jamais en couple du moment que c'est par choix.

n°54312469
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 31-08-2018 à 14:19:39  profilanswer

mejoralo a écrit :

D'un côté je te comprends, de l'autre je la comprend aussi et même si je veux pas lui donner raison, si tu avais été vraiment amoureux d'elle, tu serais allé à ton apéro mais tu n'aurais pas attendu 3 jours pour la revoir après 3 semaines de vacances. Après je te jette pas la pierre parce que c'est exactement le comportement que j'ai eu avec la dernière fille avec qui je suis sortis : peu de messages, peu de manque, en fait qu'elle soit là ou pas finalement ça n'apportait pas grand chose de plus à ma vie à part du sexe et de la tendresse de temps en temps.

Après je pense aussi que la multiplication des rencontres via SDR provoque cet effet. J'en ai rien à battre parce que de toute façon, je sais que je ne galère pas à faire d'autres rencontres et que si la fille se barre, je finirai pas en trouver une autre derrière avec qui le schéma va se répéter.

Ce n'est pas une question d'être amoureux ou pas. Perso je suis assez indépendante, et j'aurais justement préféré voir mon mec 3 jours après plutôt que le jour de rentrée de vacances, où t'es crevé en général et tu veux récupérer de ces moments où tu étais avec plein de gens :o ça dépend juste des caractères des personnes :jap:

Tu as raison de ne plus te poser des contraintes comme ça, tu trouveras à un moment une fille qui fonctionne plutôt de raccord avec toi :D

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°54312623
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 31-08-2018 à 14:30:51  profilanswer

alyana a écrit :

Ce n'est pas une question d'être amoureux ou pas. Perso je suis assez indépendante, et j'aurais justement préféré voir mon mec 3 jours après plutôt que le jour de rentrée de vacances, où t'es crevé en général et tu veux récupérer de ces moments où tu étais avec plein de gens :o ça dépend juste des caractères des personnes :jap:

Tu as raison de ne plus te poser des contraintes comme ça, tu trouveras à un moment une fille qui fonctionne plutôt de raccord avec toi :D

C'est une question d'amour dès le moment où s'il l'avait été, il lui aurait proposé de se voir dès le retour parce qu'il savait qu'elle aurait apprécié. Mais après, pour le reste, c'est effectivemment la question d'être amoureux ET avec une personne de même fonctionnement ce qui permait de ne pas vivre de "sacrifices".
Mais encore là, certains (par personnalité/attentes/caractéristiques personnelles) sont plus prompts à se sacrifier ou pas (et avec frustration ou pas).

n°54312656
wizza
Posté le 31-08-2018 à 14:33:36  profilanswer

Je ne sais pas si c'est une "question d'amour", mais ça ne me semble pas une question "d'indépendance" non plus.
Ca n'est pas être "dépendant" que d'être pressé de voir la personne qu'on aime, ni d'avoir envie qu'il soit pressé de nous voir :D

Restons-en au "question de caractère" :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°54312998
mejoralo
Posté le 31-08-2018 à 15:01:41  profilanswer

alyana a écrit :

Comme dit Wizza pour moi c'est pas une question d'indépendance, mais après toutes ces notions sont finalement très subjectives puisqu'elles varient selon les gens, donc finalement oui il faut trouver quelqu'un qui a le même fonctionnement mais ça c'est très compliqué :cry:

Message édité par mejoralo le 31-08-2018 à 15:01:51
n°54313238
loupie94
Posté le 31-08-2018 à 15:19:06  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Alors déjà moi je trouve qu'un ou plusieurs messages dans la journée, tous les jours, ce n'est pas être distant. Tu penses à elle une fois par jour, je trouve ça déjà bien.

Après je comprends ta réaction, je préfère voir quelqu'un un peu plus tard mais plus longtemps/dans de meilleurs conditions que le jour de même de mon retour avec plein de trucs à faire.

Même si j'aurais apprécié un message le jour de mon retour je pense :D

n°54313571
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 31-08-2018 à 15:44:21  profilanswer

Tounet a écrit :

Justement j'en ai trouvé une qui boit de la bière, du vin, qui sort avec ses copines ... Bon elle joue pas encore à Fifa, mais ca ne va pas tarder ! :o

J'en ai trouvé une qui bosse dans les cocktails [:stardrawer:1]

Ouais enfin comme il dit, "attention au retour de bâton"
On fini par être blasé par les rencontres que l'on fait, sans être jamais satisfait [:spamafote]
Je suis un peu dans le même cas et pourtant j'ai fini par rencontrer une femme pour laquelle j'ai eu un coup de cœur ; d'ailleurs c'était mal parti et alors que pour d'autres j'aurai laissé tomber, pour elle j'ai réussi à trouver les mots, la séduire car j'avais l'impression d'avoir trouvé une femme qui allait me sortir de ce schéma sans fin.
Cependant, aujourd'hui je ne suis pas complétement emballé/comblé, ça se passe bien mais je n'arrive pas à identifier ce qui me manque ; alors qu'il n'y a pas eu l'amorce d'une prise de tête, et qu'au départ j'avais eu un véritable coup de cœur :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 31-08-2018 à 15:47:15

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°54313636
mejoralo
Posté le 31-08-2018 à 15:49:54  profilanswer

avitasse a écrit :

On fini par être blasé par les rencontres que l'on fait, sans être jamais satisfait [:spamafote]
Je suis un peu dans le même cas et pourtant j'ai fini par rencontrer une femme pour laquelle j'ai eu un coup de cœur ; d'ailleurs c'était mal parti et alors que pour d'autres j'aurai laissé tomber, pour elle j'ai réussi à trouver les mots, la séduire car j'avais l'impression d'avoir trouvé une femme qui allait me sortir de ce schéma sans fin.
Cependant, aujourd'hui je ne suis pas complétement emballé/comblé, ça se passe bien mais je n'arrive pas à identifier ce qui me manque ; alors qu'il n'y a pas eu l'amorce d'une prise de tête, et qu'au départ j'avais eu un véritable coup de cœur :sweat:

Ce sentiment de manque tu es sur que c'est ton couple qui en est la cause, ou c'est pas plutôt de toi que ça vient ?

n°54314409
mafiaman42
Posté le 31-08-2018 à 16:47:17  profilanswer

loupie94 a écrit :

Alors déjà moi je trouve qu'un ou plusieurs messages dans la journée, tous les jours, ce n'est pas être distant. Tu penses à elle une fois par jour, je trouve ça déjà bien.

Après je comprends ta réaction, je préfère voir quelqu'un un peu plus tard mais plus longtemps/dans de meilleurs conditions que le jour de même de mon retour avec plein de trucs à faire.

Même si j'aurais apprécié un message le jour de mon retour je pense :D

C’est exactement ça je ne voulais pas qu’elle se sente oppressée le jour de son arrivée sachant qu’elle me disait qu’elle était complètement crevée.
Et puis elle a eu le droit à un message pour prendre de ses nouvelles quand même...
Mais en gros pour elle on aurait dû s’envoyer plus de messages par jour, pas seulement un ou deux histoire de garder le contact. Elle avait l’impression de pas avoir de mec, je peux la comprendre mais je ne pouvais m’investir plus.

avitasse a écrit :

Combien de temps ça fait ? Tu es amoureux ?
C’est exactement ce qui m’est arrivé avec la plupart des filles qui me plaisaient. Une fois que j’arrive à la séduire le challenge est passé et ça retombe, malgré le coup de cœur que je peux avoir au début.

n°54314936
loupie94
Posté le 31-08-2018 à 17:50:12  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

C’est exactement ça je ne voulais pas qu’elle se sente oppressée le jour de son arrivée sachant qu’elle me disait qu’elle était complètement crevée.
Et puis elle a eu le droit à un message pour prendre de ses nouvelles quand même...
Mais en gros pour elle on aurait dû s’envoyer plus de messages par jour, pas seulement un ou deux histoire de garder le contact. Elle avait l’impression de pas avoir de mec, je peux la comprendre mais je ne pouvais m’investir plus.

Et bien je ne veux pas juger la demoiselle mais avoir l'impression de ne pas avoir de mec juste parce qu'il n'envoie pas assez de message me semble être un peu exagéré quand même. Dépendance affective? Elle était très jeune?

J'ai fait partie des filles qui regardaient à la quantité mais avec l'expérience (et/ou l'âge peut être :D ) je préfère la qualité. Par exemple moins de messages mais des messages sincères. Ou moins de moments ensemble mais des moments pendant lesquels on profite vraiment d'être ensemble.

n°54315007
wizza
Posté le 31-08-2018 à 18:00:33  profilanswer

Moi je veux les 2 :D
(Et je les ai, n'envoyez pas de MP :o )

---------------
n°54315087
mafiaman42
Posté le 31-08-2018 à 18:12:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et bien je ne veux pas juger la demoiselle mais avoir l'impression de ne pas avoir de mec juste parce qu'il n'envoie pas assez de message me semble être un peu exagéré quand même. Dépendance affective? Elle était très jeune?

J'ai fait partie des filles qui regardaient à la quantité mais avec l'expérience (et/ou l'âge peut être :D ) je préfère la qualité. Par exemple moins de messages mais des messages sincères. Ou moins de moments ensemble mais des moments pendant lesquels on profite vraiment d'être ensemble.

Elle avait la trentaine, mais finalement peu d’expérience des hommes. Je pense une certaine dépendance affective oui.
Je suis comme toi je préfère la qualité à la quantité, et ce dans tous les choix de ma vie!

n°54315129
wizza
Posté le 31-08-2018 à 18:19:06  profilanswer

Vous croyez que des gens préfèrent l'accumulation de trucs merdiques au détriment de trucs de qualité :??:

---------------
n°54315196
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Posté le 31-08-2018 à 18:26:01  profilanswer

C'est bizarre comme des petits riens peuvent avoir des conséquences disproportionnées. Je crois que ce Week-en sera celui de ma seconde séparation en 2 ans -presque- jour pour jour.

Je suis en couple dans ma maison avec une femme et ça se passe couci-couça. En gros elle ne m'apporte pas grand chose de concret, mais c'est confortable d'avoir quelqu'un sous la main qui est déjà habituée à mon mode de vie de gamer ermite quand je bosse pas.

En début de semaine on reçoit pour la première fois sa fille et son gendre qui vivent à perpète. On passe une super soirée et tout. Le lendemain en rentrant du travail ils étaient partis et je m'aperçois qu'il me manque le câble de recharge de ma tablette. Ma nana me dit que c'est son gendre qui a du partir avec car il l'a déplacé pour s'en servir pour son cel. Je dis bon tant pis c'est pas grave j'en ai un autre, avec malgré tout en arrière pensée un questionnement sur un emprunt "volontaire" ou par inadvertance, en me disant que j'aurai ma réponse s'il me revient sur le truc quand il s'en apercevra, ou s'il ne parle de rien. Mais ça ne me prend pas plus la tête que ça.
Le lendemain matin, ma nana me raconte une anecdote rapport à son gendre, sur laquelle je rebondi en disant que je l'avais trouvé sympa, mais que c'était juste moyen qu'il soit parti avec le fil. À partir de là tout est parti en couille  :pt1cable:  :
- "Quoi, tu ne penses quand même pas qu'il te l'a volé" ?!
- "Ben je sais pas, je ne le connais pas plus que ça, donc je me demande."
- "Alors ça c'est de trop !"
- "Qu'est-ce qui est de trop ?"
S'ensuit du verbiage classique en cas d'engueulade et je pars au boulot. Un peu plus tard dans la matinée elle m'envoie une copie d'un message qu'elle a envoyée à son gendre "Salut Gendre peux-tu appeler PascaI_, voici ses coordonnées. Il pense que tu lui as volé son fil de tablette".

Euh, c'est moi ou ça ne se fait pas ce genre de truc ? Bref je n'ai vraiment, mais vraiment pas apprécié qu'elle prenne sur elle s'en m'en parler de se mêler de ce qui ne la regarde pas. Au point que je suis en train de me demander si je ne devrais pas réfléchir sérieusement à comment la larguer en douceur sans la mettre dans la merde...

Message cité 6 fois
Message édité par PascaI_ le 31-08-2018 à 18:27:14
n°54315208
loupie94
Posté le 31-08-2018 à 18:28:35  profilanswer

wizza a écrit :

Vous croyez que des gens préfèrent l'accumulation de trucs merdiques au détriment de trucs de qualité :??:

Non.

Mais il est difficile (pas impossible mais difficile) d'avoir à la fois la quantité et la qualité.
Si on reprend l'exemple des textos de mafiaman42 est-ce qu'il est préférable d'avoir 10 textos par jour qui semblent être "forcés"/vide de sens ou un seul mais qui est bien senti/sincère? Je comprendrais tout à fait que mon mec (parce qu'il a beaucoup de boulot/doit sortir/a autre chose à foutrewhatever) n'aie pas le temps de m'envoyer 10 textos par jour.

Après, évidemment s'il m'envoie 10 textos par jour, tous les jours, pendant 3 semaines et qu'ils sont tous magnifiques/me font rire/me touchent, je ne dis pas non hein :D

n°54315257
wizza
Posté le 31-08-2018 à 18:36:36  profilanswer

PascaI_ a écrit :

C'est bizarre comme des petits riens peuvent avoir des conséquences disproportionnées. Je crois que ce Week-en sera celui de ma seconde séparation en 2 ans -presque- jour pour jour.

Je suis en couple dans ma maison avec une femme et ça se passe couci-couça. En gros elle ne m'apporte pas grand chose de concret, mais c'est confortable d'avoir quelqu'un sous la main qui est déjà habituée à mon mode de vie de gamer ermite quand je bosse pas.

En début de semaine on reçoit pour la première fois sa fille et son gendre qui vivent à perpète. On passe une super soirée et tout. Le lendemain en rentrant du travail ils étaient partis et je m'aperçois qu'il me manque le câble de recharge de ma tablette. Ma nana me dit que c'est son gendre qui a du partir avec car il l'a déplacé pour s'en servir pour son cel. Je dis bon tant pis c'est pas grave j'en ai un autre, avec malgré tout en arrière pensée un questionnement sur un emprunt "volontaire" ou par inadvertance, en me disant que j'aurai ma réponse s'il me revient sur le truc quand il s'en apercevra, ou s'il ne parle de rien. Mais ça ne me prend pas plus la tête que ça.
Le lendemain matin, ma nana me raconte une anecdote rapport à son gendre, sur laquelle je rebondi en disant que je l'avais trouvé sympa, mais que c'était juste moyen qu'il soit parti avec le fil. À partir de là tout est parti en couille :pt1cable: :
S'ensuit du verbiage classique en cas d'engueulade et je pars au boulot. Un peu plus tard dans la matinée elle m'envoie une copie d'un message qu'elle a envoyée à son gendre "Salut Gendre peux-tu appeler PascaI_, voici ses coordonnées. Il pense que tu lui as volé son fil de tablette".

Euh, c'est moi ou ça ne se fait pas ce genre de truc ? Bref je n'ai vraiment, mais vraiment pas apprécié qu'elle prenne sur elle s'en m'en parler de se mêler de ce qui ne la regarde pas. Au point que je suis en train de me demander si je ne devrais pas réfléchir sérieusement à comment la larguer en douceur sans la mettre dans la merde...

Je trouve bizarre et osé que tu lui dises que tu envisages que son genre (= sa famille dont elle est potentiellement proche) soit un voleur, je crois que je l'aurais pas bien pris non plus :D
Mais je trouve pourrie sa réaction, à se demander si elle va pas te larguer en premier :o

loupie94 a écrit :

Non.

Mais il est difficile (pas impossible mais difficile) d'avoir à la fois la quantité et la qualité.
Si on reprend l'exemple des textos de mafiaman42 est-ce qu'il est préférable d'avoir 10 textos par jour qui semblent être "forcés"/vide de sens ou un seul mais qui est bien senti/sincère? Je comprendrais tout à fait que mon mec (parce qu'il a beaucoup de boulot/doit sortir/a autre chose à foutrewhatever) n'aie pas le temps de m'envoyer 10 textos par jour.

Après, évidemment s'il m'envoie 10 textos par jour, tous les jours, pendant 3 semaines et qu'ils sont tous magnifiques/me font rire/me touchent, je ne dis pas non hein :D

Je comprends pas l'opposition du nombre de texto avec la sincérité, je comprends pas ce que ça fout là :??:
On s'envoie whatmille messages avec mon mec, ils sont pas tous profonds ni spirituels. Et au milieu il y en a "de qualité".
Je dis pas que tout le monde doit faire pareil, je respecte que ça saoule certains d'être beaucoup en contact, mais c'est pas pour ça que ceux qui aiment la "quantité" renoncent à toute qualité :D

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 31-08-2018 à 18:37:20

---------------
n°54315349
loupie94
Posté le 31-08-2018 à 18:47:55  profilanswer

wizza a écrit :

Je comprends pas l'opposition du nombre de texto avec la sincérité, je comprends pas ce que ça fout là :??:
On s'envoie whatmille messages avec mon mec, ils sont pas tous profonds ni spirituels. Et au milieu il y en a "de qualité".
Je dis pas que tout le monde doit faire pareil, je respecte que ça saoule certains d'être beaucoup en contact, mais c'est pas pour ça que ceux qui aiment la "quantité" renoncent à toute qualité :D

Arf, je n'ai pas été claire.
Je voulais dire qu'il vaut mieux 1 message envoyé parce que ça fait plaisir à celui qui l'envoie que 10 qu'il envoie forcé. La "qualité" du message c'est d'être spontané/sincère/pas forcé.
Je ne parlais pas du contenu des messages, je n'envoie pas que des alexandrins/de la philosophie non plus hein.

n°54315482
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Posté le 31-08-2018 à 19:03:38  profilanswer

wizza a écrit :

Je trouve bizarre et osé que tu lui dises que tu envisages que son genre (= sa famille dont elle est potentiellement proche) soit un voleur, je crois que je l'aurais pas bien pris non plus :D

Je ne vois pas en quoi c'est osé ? D'une part c'est un questionnement légitime sachant que je n'ai jamais vu ce gars auparavant, et d'autre part je n'ai pas parlé de vol dans le commentaire que j'ai fait qui a mis le feu aux poudres.

wizza a écrit :

Mais je trouve pourrie sa réaction, à se demander si elle va pas te larguer en premier :o

Alors il va falloir qu'elle se dépêche  :o .

n°54315626
mafiaman42
Posté le 31-08-2018 à 19:19:49  profilanswer

PascaI_ a écrit :

Un truc de malade ton histoire pour une histoire de câble ! La nana qui me fait ça, c’est next direct car en gros là elle te met complètement en portafaux avec son gendre...

n°54315775
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-08-2018 à 19:39:09  profilanswer

PascaI_ a écrit :

Le lendemain matin, ma nana me raconte une anecdote rapport à son gendre, sur laquelle je rebondi en disant que je l'avais trouvé sympa, mais que c'était juste moyen qu'il soit parti avec le fil. À partir de là tout est parti en couille  :pt1cable:  :

Trouve-toi une nana qui t'aime et dont le seul mérite n'est pas juste de tolérer tes comportements :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)