| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Reprise du message précédent : Message édité par ManfOo le 31-08-2018 à 08:36:01 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 08:35:35 ![]() ![]() |
wizza | L'étape d'après c'est de réaliser qu'il y a sur terre des meufs qui s'en tapent que tu te grattes les noisettes sur le canap', que tu t'ouvres une bière, que tu fasses un FIFA, et qui te demandent pas de venir avec elle voir ses copines. Faut savoir choisir sur autre chose qu'un physique Après parmi celles-là, il te faudra en trouver une avec qui tu as + envie (et pas "besoin" ) de passer du temps, au détriment de la random baise via Tinder en général, certes. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 31-08-2018 à 08:39:13 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
thalis |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 09:32:06 ![]() |
Belgianman |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 09:40:00 ![]()
|
mejoralo |
|
silkr | C'est la reprise de sa liberté et de se sentir libre.
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 10:11:22 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
mejoralo |
|
mafiaman42 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 11:33:06 ![]()
|
mejoralo |
|
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
mejoralo |
|
mafiaman42 |
|
mejoralo |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
Tu as raison de ne plus te poser des contraintes comme ça, tu trouveras à un moment une fille qui fonctionne plutôt de raccord avec toi --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 31-08-2018 à 15:01:51 |
loupie94 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 31-08-2018 à 15:47:15 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
mejoralo |
|
mafiaman42 |
|
loupie94 |
|
wizza | Moi je veux les 2 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mafiaman42 |
|
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleil | C'est bizarre comme des petits riens peuvent avoir des conséquences disproportionnées. Je crois que ce Week-en sera celui de ma seconde séparation en 2 ans -presque- jour pour jour. Je suis en couple dans ma maison avec une femme et ça se passe couci-couça. En gros elle ne m'apporte pas grand chose de concret, mais c'est confortable d'avoir quelqu'un sous la main qui est déjà habituée à mon mode de vie de gamer ermite quand je bosse pas. En début de semaine on reçoit pour la première fois sa fille et son gendre qui vivent à perpète. On passe une super soirée et tout. Le lendemain en rentrant du travail ils étaient partis et je m'aperçois qu'il me manque le câble de recharge de ma tablette. Ma nana me dit que c'est son gendre qui a du partir avec car il l'a déplacé pour s'en servir pour son cel. Je dis bon tant pis c'est pas grave j'en ai un autre, avec malgré tout en arrière pensée un questionnement sur un emprunt "volontaire" ou par inadvertance, en me disant que j'aurai ma réponse s'il me revient sur le truc quand il s'en apercevra, ou s'il ne parle de rien. Mais ça ne me prend pas plus la tête que ça. Euh, c'est moi ou ça ne se fait pas ce genre de truc ? Bref je n'ai vraiment, mais vraiment pas apprécié qu'elle prenne sur elle s'en m'en parler de se mêler de ce qui ne la regarde pas. Au point que je suis en train de me demander si je ne devrais pas réfléchir sérieusement à comment la larguer en douceur sans la mettre dans la merde... Message cité 6 fois Message édité par PascaI_ le 31-08-2018 à 18:27:14 |
loupie94 |
|
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 31-08-2018 à 18:37:20 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
loupie94 |
|
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleil |
Je ne vois pas en quoi c'est osé ? D'une part c'est un questionnement légitime sachant que je n'ai jamais vu ce gars auparavant, et d'autre part je n'ai pas parlé de vol dans le commentaire que j'ai fait qui a mis le feu aux poudres.
Alors il va falloir qu'elle se dépêche |
mafiaman42 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |