| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 21:01:13 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dany rfm |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sérieux, à la place de la nana, je crois que je fais pareil, juste pour voir jusqu’où je peux aller. C’est tellement dingue à ce niveau |
par-hasard |
Pas moi, il fait flipper. Je crois que j'envisagerais d'aller voir les gendarmes. --------------- Achievement HFR unlocked |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 22:11:02 ![]() |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 22:26:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 22:27:47 ![]() Oui. Pour occuper tes pensées. |
avitasse ID PSN : avitasse | Après, tu peux toujours accepter sa proposition de verre, tu seras fixé.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Belgianman |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Redrap, break en cours d'avec madame a mon initiative, après pas loin de 17ans de vie commune Et mon meilleur pote qui est devenu son confident à elle aussi, ça fait bien chier Bon y a eu des hauts et des bas pendant ces années, dans les hauts : 2 beaux enfants Je me prends un appartement pour souffler un peu et voir (mais comment ?) si la rupture est, cette fois, définitive. To be continued ! Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 28-08-2018 à 13:50:04 --------------- ▲ ManfOo's - . |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Bros before hoes. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
c'est aussi son pote, moins que moi à la base, mais je pense que comme c'est moi qui part et qu'il s'est fait largué par son ex il y a quelques années, il compatit plus avec elle. Enfin je suppose.
34, ensemble a 17ans. Les raisons sont multiples mais essentiellement : plus de sentiment, une envie de ma part d'être seul/de recentrer sur ce que j'aime, des différences grandissantes des envies dans nos vies, je la trouve de plus en plus relou au quotidien, et enfin des blessures passées (infidélité surtout) pas vraiment guéries. Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 28-08-2018 à 15:16:11 --------------- ▲ ManfOo's - . |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 28-08-2018 à 17:22:01 |
Non pas parlé explicitement, je me disais que la flamme reviendrait avec le temps après notre dernier break début 2016. Et pis non --------------- ▲ ManfOo's - . |
mejoralo |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Oui dommage, même si en effet je suis partisan de la théorie qu'on ne change jamais les gens. Pour le 2eme point les 2 ! --------------- ▲ ManfOo's - . |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 19:28:02 ![]()
Salut Needy67, à travers ce que tu écris, y a toujours un peu de ton inconscient qui s'exprime. Tu as l'air étouffant. Tu es dans l'attente de l'autre et tu fais le toutou, toujours là, collant. Fais ta vie, elle vient, tant mieux, elle ne vient pas, c'est qu'elle n'a pas envie. Elle t'aime bien, sans plus, toi t'es en carence affective et donc lourd. Alors non, t'es pas 100% en tort, elle pourrait avoir le courage de te dire que t'auras jamais vraiment plus, mais clairement, tu as quelque chose qui fait qu'on a envie de te fuir. Lâche l'affaire. Au final, ça a été bien un mois et demi, quand t'étais dans l'illusion d'un truc qui au final n'a jamais vraiment existé. Les nanas te disent qu'elles t'aiment, que t'es l'amour de leur vie et te lâchent au bout de 2 mois pour X raisons, c'est monnaie courante. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2018 à 11:11:54 |
Yupa |
Difficile de passer outre, ça peut même semer le doute par rapport aux enfants --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 02:21:47 ![]()
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Tu as raison, je reformule : un conjoint ne change qu'à la marge selon le souhait de l'autre. C'est déjà bien a la marge. Mais ce n'est pas fondamental je trouve. Sauf à se forcer, mais ça ne dure pas ou ça devient vite intenable dans le temps. Message édité par ManfOo le 29-08-2018 à 07:43:17 --------------- ▲ ManfOo's - . |
thalis |
|
Entoni |
|
thalis | J'me serais méprise sur le sens pour le coup |
Tounet I love apples | Oui, une petite pipe par exemple --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
thalis | Houlaaaaaa agression sexuelle ça monsieur ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Bébé Yoda |
J'aime bien ces gens qui ne disent pas clairement les choses et qui s'étonnent ensuite de ne pas être compris |
lolosd | Elle a l'air un peu femme folle mais sur le fond elle a pas tord, se prendre la tête au 3ieme rdv c'est pas bon signe... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |