Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  956  957  958  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°54252375
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2018 à 21:01:13  answer

Reprise du message précédent :
Putain, ton histoire interminable est d'un pénible  [:massys]  
Lâche l'affaire, une bonne fois pour toutes. Voilà des mois que tu tournes en rond au sujet d'une meuf qui n'en a rien à foutre de toi de toute façon.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 21:01:13  profilanswer

n°54252386
wizza
Posté le 24-08-2018 à 21:02:10  profilanswer

Neon67 a écrit :

on est d accord qu il y a pas que moi qui a un soucis ?
J ai l impression que la nana adore me torturer en donnant un rdv plus tard qu elle tient jamais juste pour le fun ?

T'as pas jugé utile de lire les réponses à tes messages ici, ou tu trolles ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°54252389
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-08-2018 à 21:02:31  profilanswer

Neon67 a écrit :

oui je lache l affaire mais je veux savoir si je suis le seul en tord

Bah non t'es pas le seul [:spamafote]

Voilà, tu peux passer à autre chose.

n°54252439
dany rfm
Posté le 24-08-2018 à 21:09:57  profilanswer

Neon67 a écrit :

J ai l impression que la nana adore me torturer en donnant un rdv plus tard qu elle tient jamais juste pour le fun ?

Tu tends le bâton pour te faire battre et tu te plains après... :pfff:  
Ravales ta fierté, là ton "envie de savoir si t'es en tord" te fait perdre la tête.
Abandonnes avant de finir en correctionnelle voire au assises, ça peut se transformer en rage tout ça... :o

n°54252716
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-08-2018 à 21:46:57  profilanswer

Sérieux, à la place de la nana, je crois que je fais pareil, juste pour voir jusqu’où je peux aller. C’est tellement dingue à ce niveau  :lol:

n°54253680
par-hasard
Posté le 25-08-2018 à 07:31:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

Sérieux, à la place de la nana, je crois que je fais pareil, juste pour voir jusqu’où je peux aller. C’est tellement dingue à ce niveau :lol:

Pas moi, il fait flipper. Je crois que j'envisagerais d'aller voir les gendarmes.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54261646
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-08-2018 à 14:44:27  profilanswer

:love:  :love:  :love:

n°54265103
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 26-08-2018 à 22:08:28  profilanswer

News du front:

Avec la semaine qui est passée, la "douleur" est pas mal redescendue mais je me sens toujours un peu triste, démotivé. Elle rentrait chez ses parents le week-end donc j'ai décidé d'y aller ce soir. Ca me stressait à mort putain  :lol: J'ai tourné 1 h dans le quartier avant d'aller chez elle (à 5 minutes) :lol: puis je suis rentré chez moi boire un verre d'eau, puis j'y suis retourner comme un homme merde quand même  :fou: . Bon il y avait de la lumière chez elle, je sonne à la porte, mais il ne se passe rien... En fait je pense que j'ai pas appuyé assez fort sur le bouton du fait du stress  :pt1cable:  

Mais bref du coup je rentre chez moi et je l'appelle (avec mon numéro belge qu'elle ne connait pas), là elle décroche. Du coup je lui dit que on aurait du parler des problème mais par peur de rentrer dans vif du sujet (vous pouvez dire que c'est de la fragilité oui oui :o ), je ne lui dit pas que la complicité entre nous aurait pu être créer, que selon moi on allait intrinsèquement bien ensemble (personnalité, mode de vie, background éducatif et professionnel, sport). Je lui ai au final juste dit qu'on aurait plus du communiquer. Après on a blablaté un peu, jonre l'appel a duré 17 minutes, elle m'a dit qu'on pouvais prendre un verre le week-end prochain pour en discuté mais qu'elle ne pensait pas que ça changerait ses sentiments (pour rappel le fait qu'il manque un truc entre nous mais elle sait pas quoi  :pt1cable: ), j'ai pas vraiment répondu, un peu esquivé mais bon voilà. je suis pas spécialement mieux maintenant, je l'ai appelé c'est déjà bien mais j'aurais du tout lui dire :/

A vous les studios !

n°54265125
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2018 à 22:11:02  answer

Pour moi c'est mort.

n°54265238
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 26-08-2018 à 22:26:48  profilanswer

Ben, en fait je pense surtout que l'appel n'a rien apporté mais bon, voilà. De toute façon je sais pas vous mais pour moi la meilleure façon de tourner la page a toujours été d'en trouver une autre. D'ici là :o

mood
Publicité
Posté le 26-08-2018 à 22:26:48  profilanswer

n°54265250
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2018 à 22:27:47  answer

Oui. Pour occuper tes pensées.

n°54265888
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-08-2018 à 00:35:17  profilanswer

Pareil. Ce n'est pas une équation et ce n'est pas suffisant que seul l'un des deux soit persuadé que c'est possible. Elle n'a pas les sentiments, pas les papillons, pas l'intérêt, pas le truc quoi. Ça arrive tout le temps [:spamafote]

n°54267816
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-08-2018 à 11:03:38  profilanswer

Après, tu peux toujours accepter sa proposition de verre, tu seras fixé..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°54277299
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 28-08-2018 à 07:20:10  profilanswer

Rupture après plus de 3 ans ici. Pas évident parce que contrairement à d'autres relations vécues, pas vraiment de sentiment de colère/haine ni d'indifférence, bref, encore beaucoup de sentiments positifs quand j'y pense ou quand j'ai dû la voir pour gèrer la logistique.
J'espère (et je sais) que ça passera mais franchement pas évident de se dire qu'il faut garder le cap, que c'était la bonne décision etc.

n°54278128
Belgianman
Posté le 28-08-2018 à 09:32:11  profilanswer

chasse_mouche a écrit :

Rupture après plus de 3 ans ici. Pas évident parce que contrairement à d'autres relations vécues, pas vraiment de sentiment de colère/haine ni d'indifférence, bref, encore beaucoup de sentiments positifs quand j'y pense ou quand j'ai dû la voir pour gèrer la logistique.
J'espère (et je sais) que ça passera mais franchement pas évident de se dire qu'il faut garder le cap, que c'était la bonne décision etc.

Focus sur la suite !
Ça va aller ! ;)

n°54281260
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 28-08-2018 à 13:33:04  profilanswer

Redrap, break en cours d'avec madame a mon initiative, après pas loin de 17ans de vie commune :o Cette culpabilité a gérer :cry:

Et mon meilleur pote qui est devenu son confident à elle aussi, ça fait bien chier :o (il est maqué et heureux en couple, je vous voir venir, ce n'est pas intéressé de sa part :D) mais je peux pas lui enlever ça, évidemment..  Du coup j'ai pu trop envie que ce soit le mien, de confident.

Bon y a eu des hauts et des bas pendant ces années, dans les hauts : 2 beaux enfants :)

Je me prends un appartement pour souffler un peu et voir (mais comment ?) si la rupture est, cette fois, définitive.

To be continued !

Message cité 2 fois
Message édité par ManfOo le 28-08-2018 à 13:50:04

---------------
▲  ManfOo's - .
n°54281908
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 28-08-2018 à 14:18:53  profilanswer

ManfOo a écrit :

Et mon meilleur pote qui est devenu son confident à elle aussi, ça fait bien chier :o  

Qu'est-ce qu'il lui prend? Pas très futé/sympa de faire ça s'il te considère comme son meilleur pote réciproquement

n°54281937
Tounet
I love apples
Posté le 28-08-2018 à 14:21:14  profilanswer

ManfOo a écrit :

Redrap, break en cours d'avec madame a mon initiative, après pas loin de 17ans de vie commune :o Cette culpabilité a gérer :cry:

Et mon meilleur pote qui est devenu son confident à elle aussi, ça fait bien chier :o (il est maqué et heureux en couple, je vous voir venir, ce n'est pas intéressé de sa part :D) mais je peux pas lui enlever ça, évidemment..  Du coup j'ai pu trop envie que ce soit le mien, de confident.

Bon y a eu des hauts et des bas pendant ces années, dans les hauts : 2 beaux enfants :)

Je me prends un appartement pour souffler un peu et voir (mais comment ?) si la rupture est, cette fois, définitive.  

To be continued !

Pour quelle(s) raison(s) ?
Tu as 35 ans, c'est ca ? vous vous êtes mis ensemble a 18 ans ? c'est beau :o

Pas facile, en particulier quand il y a des enfants, j'en sais quelque chose. Je n'ai pas de conseils à donner mis à part qu'il faut surtout préserver les gosses. Apres c'est le bonheur de chacun qui importe.  :jap:  

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54281944
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-08-2018 à 14:21:30  profilanswer

chasse_mouche a écrit :

Qu'est-ce qu'il lui prend? Pas très futé/sympa de faire ça s'il te considère comme son meilleur pote réciproquement

+1

Bros before hoes.  [:fredmoul:1]

n°54282551
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 28-08-2018 à 15:08:49  profilanswer

chasse_mouche a écrit :

c'est aussi son pote, moins que moi à la base, mais je pense que comme c'est moi qui part et qu'il s'est fait largué par son ex il y a quelques années, il compatit plus avec elle. Enfin je suppose.

Tounet a écrit :

Pour quelle(s) raison(s) ?
Tu as 35 ans, c'est ca ? vous vous êtes mis ensemble a 18 ans ? c'est beau :o

Pas facile, en particulier quand il y a des enfants, j'en sais quelque chose. Je n'ai pas de conseils à donner mis à part qu'il faut surtout préserver les gosses. Apres c'est le bonheur de chacun qui importe. :jap:

34, ensemble a 17ans.

Les raisons sont multiples mais essentiellement : plus de sentiment, une envie de ma part d'être seul/de recentrer sur ce que j'aime, des différences grandissantes des envies dans nos vies, je la trouve de plus en plus relou au quotidien, et enfin des blessures passées (infidélité surtout) pas vraiment guéries.
+ rien avoir avec elle : gros changement dans ma vie pro, plein d'envies perso desormais accessibles, arrivée d'un bébé qui chamboule le rythme
 J'avais le nez dans le guidon professionnellement ces 2 ou 3 dernières années, en sentant déjà que la flamme déclinait, maintenant que le ciel s'éclaircit j'en prends plus conscience, en quelque sorte.

Message cité 2 fois
Message édité par ManfOo le 28-08-2018 à 15:16:11

---------------
▲  ManfOo's - .
n°54283280
mejoralo
Posté le 28-08-2018 à 16:05:58  profilanswer

ManfOo a écrit :

34, ensemble a 17ans.

Les raisons sont multiples mais essentiellement : plus de sentiment, une envie de ma part d'être seul/de recentrer sur ce que j'aime, des différences grandissantes des envies dans nos vies, je la trouve de plus en plus relou au quotidien, et enfin des blessures passées (infidélité surtout) pas vraiment guéries.
+ rien avoir avec elle : gros changement dans ma vie pro, plein d'envies perso desormais accessibles, arrivée d'un bébé qui chamboule le rythme
 J'avais le nez dans le guidon professionnellement ces 2 ou 3 dernières années, en sentant déjà que la flamme déclinait, maintenant que le ciel s'éclaircit j'en prends plus conscience, en quelque sorte.

Vous parliez de ça ou tu t'en es rendu compte tout seul dans ton coin ? Tu as des exemples à donner d'envies que tu as et qu'elle n'avait pas et vice versa ?

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 28-08-2018 à 17:22:01
n°54284356
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 28-08-2018 à 17:32:32  profilanswer

mejoralo a écrit :

Vous parliez de ça ou tu t'en es rendu compte tout seul dans ton coin ? Tu as des exemples à donner d'envies que tu as et qu'elle n'avait pas et vice versa ?

Non pas parlé explicitement, je me disais que la flamme reviendrait avec le temps après notre dernier break début 2016. Et pis non :/
Envies de vie culturelle, de peindre, dessiner, sculpter, concerts, expos, conférences.. trucs comme ça

---------------
▲  ManfOo's - .
n°54284497
mejoralo
Posté le 28-08-2018 à 17:46:35  profilanswer

ManfOo a écrit :

Non pas parlé explicitement, je me disais que la flamme reviendrait avec le temps après notre dernier break début 2016. Et pis non :/
Envies de vie culturelle, de peindre, dessiner, sculpter, concerts, expos, conférences.. trucs comme ça

Dommage de pas en avoir parlé. Bon après, c'est pas comme si ça pouvait sauver votre couple mais bon, je ne comprendrais jamais cette tendance des gens ( homme ou femme ) à espérer que les choses se fassent toutes seules sans en parler :(  

Ses envies tu ne sentais pas que tu pouvais les réaliser avec elle ou juste c'est pas son truc ?

n°54285039
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 28-08-2018 à 18:55:10  profilanswer

Oui dommage, même si en effet je suis partisan de la théorie qu'on ne change jamais les gens.

Pour le 2eme point les 2 !

---------------
▲  ManfOo's - .
n°54285250
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2018 à 19:28:02  answer

Neon67 a écrit :

Salut Needy67,  :hello:

à travers ce que tu écris, y a toujours un peu de ton inconscient qui s'exprime. Tu as l'air étouffant. Tu es dans l'attente de l'autre et tu fais le toutou, toujours là, collant.

Fais ta vie, elle vient, tant mieux, elle ne vient pas, c'est qu'elle n'a pas envie. Elle t'aime bien, sans plus, toi t'es en carence affective et donc lourd. Alors non, t'es pas 100% en tort, elle pourrait avoir le courage de te dire que t'auras jamais vraiment plus, mais clairement, tu as quelque chose qui fait qu'on a envie de te fuir. Lâche l'affaire.

Au final, ça a été bien un mois et demi, quand t'étais dans l'illusion d'un truc qui au final n'a jamais vraiment existé. Les nanas te disent qu'elles t'aiment, que t'es l'amour de leur vie et te lâchent au bout de 2 mois pour X raisons, c'est monnaie courante.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2018 à 11:11:54
n°54285358
Yupa
Posté le 28-08-2018 à 19:44:44  profilanswer

ManfOo a écrit :

34, ensemble a 17ans.

Difficile de passer outre, ça peut même semer le doute par rapport aux enfants

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°54285911
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 28-08-2018 à 21:06:09  profilanswer

Sujet déjà évoqué :o mais non sujet pour moi ;)

---------------
▲  ManfOo's - .
n°54287343
rastafia
sélavi
Posté le 29-08-2018 à 02:02:05  profilanswer

Foncky a écrit :

Je suis super naïf mais c'est presque too much là :o  

Si c'est bien réel, bon, tu poursuis le fantasme dans la réalité, disons. Ca fait beaucoup d'attente pour finir sur un plan cul quand même. Surtout un plan cul qui risque d'être douloureux à la fin. Mais j'aime bien hein, très cinématographique !

Et ça me parle quand même, car je repense souvent à ma toute première copine. Et surtout j'en rêve régulièrement, avec une sale sensation de manque au réveil. Malgré tout, je sais que je m'exposerais à une déception en provoquant une rencontre. Enfin, je crois. J'aimerais bien lui dire des trucs quand même un jour, sans attendre aucune réponse  :sol:

Bon... ben c'est déjà fini. On aura même pas recouché ensemble.

On s'est revus une fois à déjeuner on s'est dit qu'on était amoureux l'un de l'autre... J'étais aux anges.

Je l'ai revue ce soir. Des le départ je l'ai trouvée très distante. Elle s'est assise loin, elle a parlé boulot. Elle était méfiante je crois, dans l'observation. On a reparlé du passé, elle a voulu savoir qui il y avait d'autre dans ma vie. Je me suis dit que ça ne le ferait pas, deux fois, trois fois.

On a été au restau. Elle m'a dit qu'elle avait l'impression que je pouvais disparaitre à tout moment. Je lui ai dit de se préserver et ça a tout cassé. Je lui ai fait remarquer qu'elle était distante quand je suis arrivé, elle m'a répondu qu'elle ne rentrerait pas dans ce jeu là : "ça fait 3 fois qu'on se voit et on se prends déjà la tête". Elle m'a quand même proposé de dormir chez elle. J'ai été brutal, j'ai voulu casser la logique, je lui ai dit un truc vraiment pas sympa par rapport à son boulot. Elle a encaissé... Elle a pris une douche, on est allé se coucher, on a parlé encore un peu... je lui ai demandé ce qu'elle voulait : dormir, parler, que je lui saute dessus. Elle m'a répondu "je ne veux pas être un fantasme". Alors je me suis endormi.

Elle : "Tu t'es endormi ?" (voix scandalisée)
Moi : "Heuuu non  [:tinostar]" (voix pateuse)
Elle : "Prends tes affaires et vas-t'en"
Moi : "..."
Elle (à la porte) : "Bonne chance pour la suite"

Et voila... elle m'a envoyé un petit sms haineux entre temps. Fin de l'histoire.

---------------
Cantor est devenu fou
n°54287354
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 02:21:47  answer

rastafia a écrit :

Bon... ben c'est déjà fini. On aura même pas recouché ensemble.

On s'est revus une fois à déjeuner on s'est dit qu'on était amoureux l'un de l'autre... J'étais aux anges.

Je l'ai revue ce soir. Des le départ je l'ai trouvée très distante. Elle s'est assise loin, elle a parlé boulot. Elle était méfiante je crois, dans l'observation. On a reparlé du passé, elle a voulu savoir qui il y avait d'autre dans ma vie. Je me suis dit que ça ne le ferait pas, deux fois, trois fois.

On a été au restau. Elle m'a dit qu'elle avait l'impression que je pouvais disparaitre à tout moment. Je lui ai dit de se préserver et ça a tout cassé. Je lui ai fait remarquer qu'elle était distante quand je suis arrivé, elle m'a répondu qu'elle ne rentrerait pas dans ce jeu là : "ça fait 3 fois qu'on se voit et on se prends déjà la tête". Elle m'a quand même proposé de dormir chez elle. J'ai été brutal, j'ai voulu casser la logique, je lui ai dit un truc vraiment pas sympa par rapport à son boulot. Elle a encaissé... Elle a pris une douche, on est allé se coucher, on a parlé encore un peu... je lui ai demandé ce qu'elle voulait : dormir, parler, que je lui saute dessus. Elle m'a répondu "je ne veux pas être un fantasme". Alors je me suis endormi.

Elle : "Tu t'es endormi ?" (voix scandalisée)
Moi : "Heuuu non  [:tinostar]" (voix pateuse)
Elle : "Prends tes affaires et vas-t'en"
Moi : "..."
Elle (à la porte) : "Bonne chance pour la suite"

Et voila... elle m'a envoyé un petit sms haineux entre temps. Fin de l'histoire.

:heink:  

T'as pas le droit d'être fatigué?

n°54287524
Tounet
I love apples
Posté le 29-08-2018 à 07:31:51  profilanswer

ManfOo a écrit :

Oui dommage, même si en effet je suis partisan de la théorie qu'on ne change jamais les gens.

Pour le 2eme point les 2 !

C'est absolument faux. :o Et s'il y a bien quelque chose qui change les gens, c'est une rupture justement. Personnellement ca m'a changé sur pas mal de choses, sur les priorités de la vie, et ca remet en perspective beaucoup de choses.
On change tous au fil du temps, le problème du couple, c'est quand il n'y a plus de désir principalement, ce qui empêche le changement et l'adaptation.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54287547
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 29-08-2018 à 07:42:07  profilanswer

Tu as raison, je reformule : un conjoint ne change qu'à la marge selon le souhait de l'autre. C'est déjà bien a la marge. Mais ce n'est pas fondamental je trouve.

Sauf à se forcer, mais ça ne dure pas ou ça devient vite intenable dans le temps.

Message édité par ManfOo le 29-08-2018 à 07:43:17

---------------
▲  ManfOo's - .
n°54287558
thalis
Posté le 29-08-2018 à 07:45:07  profilanswer

rastafia a écrit :

je lui ai demandé ce qu'elle voulait : dormir, parler, que je lui saute dessus. Elle m'a répondu "je ne veux pas être un fantasme". Alors je me suis endormi.

Je comprend meme pas sa phrase en fait  :sweat:

n°54287574
Entoni
Posté le 29-08-2018 à 07:49:11  profilanswer

thalis a écrit :

Je comprend meme pas sa phrase en fait  :sweat:

Elle voulait sexer.
"Ne pas être un fantasme" = Qu'il ne rêve pas de coucher avec elle une dernière fois une fois séparé.

Il a raté le baobab qu'elle lui avait tendu.

n°54287582
thalis
Posté le 29-08-2018 à 07:50:58  profilanswer

J'me serais méprise sur le sens pour le coup :D
M'enfin, elle pouvait aussi le reveiller en douceur, au pire...

n°54287585
Tounet
I love apples
Posté le 29-08-2018 à 07:52:02  profilanswer

Oui, une petite pipe par exemple :o

---------------
n°54287587
thalis
Posté le 29-08-2018 à 07:53:49  profilanswer

Houlaaaaaa agression sexuelle ça monsieur !

n°54287791
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2018 à 08:31:27  profilanswer

Si, il a le droit, mais "après".  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°54287880
Bébé Yoda
Posté le 29-08-2018 à 08:43:42  profilanswer

Entoni a écrit :

Elle voulait sexer.
"Ne pas être un fantasme" = Qu'il ne rêve pas de coucher avec elle une dernière fois une fois séparé.

Il a raté le baobab qu'elle lui avait tendu.

J'aime bien ces gens qui ne disent pas clairement les choses et qui s'étonnent ensuite de ne pas être compris :/

n°54287902
lolosd
Posté le 29-08-2018 à 08:45:50  profilanswer

Elle a l'air un peu femme folle mais sur le fond elle a pas tord, se prendre la tête au 3ieme rdv c'est pas bon signe...

n°54287959
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-08-2018 à 08:53:15  profilanswer

Quand tu es monté chez la nana et qu'on te dit "Je ne veux pas être un fantasme." pas trop...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  956  957  958  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)