Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°54292037
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 29-08-2018 à 14:16:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Belgianman a écrit :

Après c'est peut-être aussi un moyen pour elles de se protéger des relous qui ne pensent qu'à baiser ?
J'en sais rien hein, je pose la question. :o

Ok donc elle a envie de baiser mais pour se protéger d'un éventuel mec lourd qui aurait envie de baiser elle lui dit quelle n'a pas envie, comme ça le mec pas lourd qui a pas envie va insister puisque c'est comme ça que fonctionnent les hommes pas lourds qui ont pas envie de baiser. ça se tient

mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 14:16:34  profilanswer

n°54292217
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-08-2018 à 14:28:15  profilanswer

Yupa a écrit :

Plus je lis  les retours ici, plus je me rends compte qu'il y a quand même un sacré paquet d'handicapées de la communication.  
Les hommes ne savent peut-être pas lire les signes d'intérêt, mais j'ai l'impression que les femmes masquent leur propre maladresse avec des reproches sans fin

ca casse la magie quand on est explicite  [:totozz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54292228
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 14:28:43  answer

gouleyance a écrit :

quelle étrange mécanique cognitive que voila

Bah, forcément, le schéma se répète avec cette autre fille, en changeant la réponse, j'espère changer le résultat.

n°54292471
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2018 à 14:42:29  profilanswer

cordelius a écrit :

+1000

Les relations hommes-femmes vont encore se compliquer d'avantage... à se demander si ça vaudra encore la peine.

On fera progressivement comme dans les pays scandinaves, ou même comme en Allemagne. Tu ne fais rien et tu attends que les nanas te draguent et quand elles commencent à te toucher la bite, tu peux y aller normalement. [:spamafote]

Je me rappelle encore la crise de fou rire que je m'étais attrapée avec une nana française d'un institut français là bas. ça faisait 6 mois qu'elle était arrivée et au détour d'un verre elle m'avait crié sa détresse que personne ne la regardait ni au boulot, ni dans la rue, qu'elle avait l'impression d'être transparente et que tous les mecs l'ignoraient. Elle me demandait si d'après moi elle était moche "en Allemagne, suivant les critères allemand". Pour être honnête, elle était très baisable en France mais en ex-Allemagne de l'Est, c'était physiquement une nana sans grand intérêt.  :o  Mais la VRAIE raison, c'est surtout qu'elle n'avait pas encore réalisé qu'en Allemagne, pour sexer, c'est la nana qui va chercher les mecs. Quand je le lui ai dit, elle était verte et pensait que je me foutais de sa gueule.
La jouissance quand même d'avoir vécu cela. La nana visiblement habituée qu'on la supplie qui se retrouve complètement ignorée.  :lol:

---------------
Expert en expertises
n°54292517
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-08-2018 à 14:45:51  profilanswer

C'est du petit lait ça  :love:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°54292523
Belgianman
Posté le 29-08-2018 à 14:46:28  profilanswer

gouleyance a écrit :

Ok donc elle a envie de baiser mais pour se protéger d'un éventuel mec lourd qui aurait envie de baiser elle lui dit quelle n'a pas envie, comme ça le mec pas lourd qui a pas envie va insister puisque c'est comme ça que fonctionnent les hommes pas lourds qui ont pas envie de baiser. ça se tient

[:tinostar]

n°54292825
Yupa
Posté le 29-08-2018 à 15:10:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

La jouissance quand même d'avoir vécu cela. La nana visiblement habituée qu'on la supplie qui se retrouve complètement ignorée. :lol:

Je confirme,  en Allemagne elles sont tellement castratrices que les mecs se précipitent pas pour draguer :D
Quand on sera arrivé au retour des maisons closes, peut-être que ça va en calmer quelques-unes

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°54292827
superfx
Posté le 29-08-2018 à 15:10:51  profilanswer

rastafia a écrit :

Bon... ben c'est déjà fini. On aura même pas recouché ensemble.

On s'est revus une fois à déjeuner on s'est dit qu'on était amoureux l'un de l'autre... J'étais aux anges.

Je l'ai revue ce soir. Des le départ je l'ai trouvée très distante. Elle s'est assise loin, elle a parlé boulot. Elle était méfiante je crois, dans l'observation. On a reparlé du passé, elle a voulu savoir qui il y avait d'autre dans ma vie. Je me suis dit que ça ne le ferait pas, deux fois, trois fois.

On a été au restau. Elle m'a dit qu'elle avait l'impression que je pouvais disparaitre à tout moment. Je lui ai dit de se préserver et ça a tout cassé. Je lui ai fait remarquer qu'elle était distante quand je suis arrivé, elle m'a répondu qu'elle ne rentrerait pas dans ce jeu là : "ça fait 3 fois qu'on se voit et on se prends déjà la tête". Elle m'a quand même proposé de dormir chez elle. J'ai été brutal, j'ai voulu casser la logique, je lui ai dit un truc vraiment pas sympa par rapport à son boulot. Elle a encaissé... Elle a pris une douche, on est allé se coucher, on a parlé encore un peu... je lui ai demandé ce qu'elle voulait : dormir, parler, que je lui saute dessus. Elle m'a répondu "je ne veux pas être un fantasme". Alors je me suis endormi.

Elle : "Tu t'es endormi ?" (voix scandalisée)
Moi : "Heuuu non  [:tinostar]" (voix pateuse)
Elle : "Prends tes affaires et vas-t'en"
Moi : "..."
Elle (à la porte) : "Bonne chance pour la suite"

Et voila... elle m'a envoyé un petit sms haineux entre temps. Fin de l'histoire.

quand bien même tu ne comprends pas un signe "évident", et si tu n'as pas envie de baiser, c'est possible?
faut sauter sur la nana à son bon vouloir?
roflcopter d'or pour la mise à la porte :D
next

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°54292895
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-08-2018 à 15:15:10  profilanswer

superfx a écrit :

quand bien même tu ne comprends pas un signe "évident", et si tu n'as pas envie de baiser, c'est possible?
faut sauter sur la nana à son bon vouloir?
roflcopter d'or pour la mise à la porte :D
next

Imaginons un instant une situation inversée  [:le guide:5]

n°54292963
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2018 à 15:20:47  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Imaginons un instant une situation inversée  [:le guide:5]

[:neostranger]  [:hungryman:3]  [:isoulette7:1]  [:france_insoumise:9]

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 15:20:47  profilanswer

n°54293229
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 29-08-2018 à 15:43:39  profilanswer

Yupa a écrit :

Quand on sera arrivé au retour des maisons closes, peut-être que ça va en calmer quelques-unes

on est sur le topoc MGTOW ? :D

Ne sombrons pas dans la caricatures... mesdames, faites quelque chsoe :o

---------------
▲  ManfOo's - .
n°54293445
thalis
Posté le 29-08-2018 à 16:02:32  profilanswer

ManfOo a écrit :

on est sur le topoc MGTOW ? :D

Ne sombrons pas dans la caricatures... mesdames, faites quelque chsoe :o

Houlaaaaaaa, moi j'ai abandonné depuis longtemps, certains sont autant de mauvaise foi et aigris que des féministes extremistes ! [:spamafote]

n°54293500
Bébé Yoda
Posté le 29-08-2018 à 16:07:19  profilanswer

On fera progressivement comme dans les pays scandinaves, ou même comme en Allemagne. Tu ne fais rien et tu attends que les nanas te draguent et quand elles commencent à te toucher la bite, tu peux y aller normalement. [:spamafote]

Je me rappelle encore la crise de fou rire que je m'étais attrapée avec une nana française d'un institut français là bas. ça faisait 6 mois qu'elle était arrivée et au détour d'un verre elle m'avait crié sa détresse que personne ne la regardait ni au boulot, ni dans la rue, qu'elle avait l'impression d'être transparente et que tous les mecs l'ignoraient. Elle me demandait si d'après moi elle était moche "en Allemagne, suivant les critères allemand". Pour être honnête, elle était très baisable en France mais en ex-Allemagne de l'Est, c'était physiquement une nana sans grand intérêt. :o Mais la VRAIE raison, c'est surtout qu'elle n'avait pas encore réalisé qu'en Allemagne, pour sexer, c'est la nana qui va chercher les mecs. Quand je le lui ai dit, elle était verte et pensait que je me foutais de sa gueule.
La jouissance quand même d'avoir vécu cela. La nana visiblement habituée qu'on la supplie qui se retrouve complètement ignorée. :lol:

J'ai déjà lu cette histoire quelque part  [:flambi:2]
Tu l'as déjà raconté sur un autre topic ? Tu radotes?

n°54293603
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2018 à 16:15:16  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

J'ai déjà lu cette histoire quelque part  [:flambi:2]  
Tu l'as déjà raconté sur un autre topic ? Tu radotes?

Cette histoire, je ne l'ai pas raconté encore.

Par contre, le fait que je me sois fait sexuellement agressé en Allemagne à plusieurs reprises dont une fois d'une manière mémorable, oui, je l'ai raconté.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°54293643
Bébé Yoda
Posté le 29-08-2018 à 16:18:04  profilanswer

Par contre, le fait que je me sois fait sexuellement agressé en Allemagne à plusieurs reprises dont une fois d'une manière mémorable, oui, je l'ai raconté. [:bool_de_gom]

Hmmm
Y a une quelconque sorcellerie là dessous. Je suis sûr d'avoir déjà entendu cette histoire, ou une histoire tellement proche que je confonds le truc.
Ou alors tu pipotes et tu l'as piquée à quelqu'un qu'on connait mutuellement  [:apges:5]

n°54293675
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2018 à 16:20:43  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Hmmm  
Y a une quelconque sorcellerie là dessous. Je suis sûr d'avoir déjà entendu cette histoire, ou une histoire tellement proche que je confonds le truc.
Ou alors tu pipotes et tu l'as piquée à quelqu'un qu'on connait mutuellement  [:apges:5]

Ah non, je ne pipote pas du tout. Mais peut-être qu'on connait la même personne, va savoir...  :lol:  Moi c'était à Leipzig.  :lol:

---------------
Expert en expertises
n°54294247
Cutter
Posté le 29-08-2018 à 17:10:10  profilanswer

Par contre, le fait que je me sois fait sexuellement agressé en Allemagne à plusieurs reprises dont une fois d'une manière mémorable, oui, je l'ai raconté. [:bool_de_gom]

Tu es beau?

Message édité par Cutter le 29-08-2018 à 17:21:06

---------------
last.fm
n°54294361
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-08-2018 à 17:18:45  profilanswer

est ce qu'il faut lui écrire :  [:cesareborgia]  [:moonblood12:6]  [:moonblood10:5]

n°54294785
Yupa
Posté le 29-08-2018 à 17:55:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca casse la magie quand on est explicite [:totozz]

Pas toujours, ça dépend du contexte  ;)

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°54295357
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 19:09:47  answer

Tounet a écrit :

Bon, j'ai p-e rencontré qq'un :o
D'habitude je n'en parle pas, mais la, il y a un truc different, qq chose qui me laisse penser que c'est très bien parti... Apres 2 ans d'errances sentimentales.
Ceci est donc juste un message d'espoir, quelque soit la douleur de votre rupture, pensez à vous, à vivre, sans se focaliser sur la rencontre. Et le reste viendra naturellement.
Je ne m'étalerais pas plus ici, car ce n'est pas le lieu :o

GG.  
Mais quand t'a l'impression que la vie est nulle sans avoir quelqu'un a tes côtés comment tu fais pour "vivre" ? J'ai plus l'impression de survivre perso. :sweat:

n°54295445
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 19:25:06  answer

daaadou a écrit :

est ce qu'il faut lui écrire :  [:cesareborgia]  [:moonblood12:6]  [:moonblood10:5]

Ah oui, autre exemple mon ex avec qui ça a duré 8 ans, m'a appelé un jour quand j'avais rompu avec elle (au bout de 2ans et demi de couplance). Bah on s'est remis 5 ans ensemble et j'étais amoureux. :o

n°54295589
Tounet
I love apples
Posté le 29-08-2018 à 19:51:56  profilanswer

Tu n'as probablement pas fait le deuil. Je pense que l'essentiel c'est de te focaliser sur toi et tes envies. L'erreur étant de penser que le bonheur peut venir par qq'un d'autre. Courage on passe tous par la.  [:frogaski62:1]  
Trouve toi des occupations, des sorties, un cercle associatif ... ou que sais je d'autres ? ou meme voyage ! seul.

L'essentiel, essaie de te projeter seul, et pas à deux. C'est compliqué quand on souhaite construire quelque chose, mais c'est un état d'esprit différent qui permettra de renvoyer une autre image de toi, notamment à la gente féminine :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54295739
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 29-08-2018 à 20:15:57  profilanswer

Penser à soi pour espérer convaincre la prochaine couplance... n'est ce pas un peu naïf ? Voire anti constructif ?

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 29-08-2018 à 20:16:22

---------------
▲  ManfOo's - .
n°54295853
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 20:32:19  answer

ManfOo a écrit :

Penser à soi pour espérer convaincre la prochaine couplance... n'est ce pas un peu naïf ? Voire anti constructif ?

Eh oui, ça paraît fou. Mais en pensant à soi et en fondant son bonheur basé uniquement sur sa vie solo permet dans l'avenir d'avoir un vrai choix pour notre prochain partenaire: Oui car il y aura moins de manques à combler.  

Beaucoup de personnes misent sur la future relation pour atteindre le bonheur et enfin être heureux. Ils se dupent et se mentent à eux-mêmes, ils courent après des mirages en pensant qu'une relation leur permettra de s'épanouir enfin.

Alors qu'en se basant uniquement sur soi, ça peut paraître égoïste de prime abord, mais en fait c'est pour avoir une base solide pour accueillir Autrui. Et ça permet in fine de réellement choisir un partenaire qui nous convient plutôt que de s'accommoder d'un truc qui comblera un manque.

n°54295940
loupie94
Posté le 29-08-2018 à 20:43:55  profilanswer

Tounet a écrit :

Tu n'as probablement pas fait le deuil. Je pense que l'essentiel c'est de te focaliser sur toi et tes envies. L'erreur étant de penser que le bonheur peut venir par qq'un d'autre. Courage on passe tous par la.  [:frogaski62:1]  
Trouve toi des occupations, des sorties, un cercle associatif ... ou que sais je d'autres ? ou meme voyage ! seul.

L'essentiel, essaie de te projeter seul, et pas à deux. C'est compliqué quand on souhaite construire quelque chose, mais c'est un état d'esprit différent qui permettra de renvoyer une autre image de toi, notamment à la gente féminine :o

Non mais non: la gent!

Sinon sur le fond suis d'accord. Il faut être heureux pour trouver quelqu'un et pas trouver quelqu'un pour être heureux.

n°54295973
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 20:48:23  answer

Perso être seul = solitude et je ne vois pas comment être heureux dans ce contexte peu importe les activités, loisirs.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2018 à 20:49:32
n°54296070
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2018 à 21:01:25  profilanswer

Le problème avec ce postulat, c'est qu'il te sera difficile d'être heureux et/ou de rendre heureux qui que ce soit. Si pour toi la solitude est insupportable, qu'est ce qui garantira à ta compagne que tu n'es pas ou que tu ne restes pas avec elle par peur de la solitude ? Les nanas recherchent la plupart du temps des mecs solides sur lesquels elles peuvent s'appuyer. Si tu es autonome et si tu es capable d'être équilibré tout seul, les nanas le sentiront et tu résoudras ton problème actuel. En réalité, la solitude s'arrête la plupart du temps quand on accepte celle-ci.

Message édité par Hermes le Messager le 29-08-2018 à 21:01:52

---------------
Expert en expertises
n°54296073
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 21:02:11  answer

Tu peux aussi te construire un entourage proche mais limité pour t'épanouir. Et si tu n'as pas d'amis/famille, si la solitude représente un poids, alors effectivement, ça va être difficile d'évoluer et de se construire son bonheur à soi car de base, ça commence sur un sol d'argile.

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2018 à 21:02:54
n°54296126
gizmo15
Posté le 29-08-2018 à 21:10:09  profilanswer

+1 avec Hermes clairement!

faut réapprendre à vivre seul et à combler SES besoins, être bien dans SA vie, seulement après ca tu peux y accueillir quelqu'un.

Si je prends mon cas, je sais que j'y suis pas encore. J'avance et j'y viens mais je suis pas encore assez bien dans ma vie pour y accepter quelqu'un.

n°54296149
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 21:12:31  answer

Ok j'ai du chemin a faire alors. Déjà commencer par retrouver l'apétit car je bouffe plus rien et la bouffe ne me donne même plus envie. :/

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2018 à 21:16:18
n°54296576
gizmo15
Posté le 29-08-2018 à 22:04:58  profilanswer

j'ai eu ca aussi ;)

j'ai fais 1 mois 1/2 quasi 2 en mangeant voir 4 fois maxi par semaine mais au bout d'un moment c'est passé tout seul en réalisant que certes j'avais perdu un objectif de vie mais que celle-ci était pas terminée pour autant, qu'il fallait juste que je m'habitue à ma nouvelle vie

n°54296597
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 29-08-2018 à 22:08:08  profilanswer

Non ca parait pas fou, juste que le côté X pour Y paraît un peu simple, que vouloir être mieux pour trouver quelqu'un n'est pas un bon objectif

---------------
▲  ManfOo's - .
n°54296686
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 22:18:15  answer

ManfOo a écrit :

Non ca parait pas fou, juste que le côté X pour Y paraît un peu simple, que vouloir être mieux pour trouver quelqu'un n'est pas un bon objectif

C'est mieux que de croire être mieux en trouvant quelqu'un.

n°54296820
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 29-08-2018 à 22:33:27  profilanswer

+1 :jap:

---------------
▲  ManfOo's - .
n°54297326
rastafia
sélavi
Posté le 30-08-2018 à 00:11:28  profilanswer

Je suis tellement d'accord avec ça. Il faut être bien seul pour être bien en couple.

Les gens qui disent "si j'avais quelqu'un je serais bien" me donnent l'impression de faire complètement fausse route.

---------------
Cantor est devenu fou
n°54297336
rastafia
sélavi
Posté le 30-08-2018 à 00:15:23  profilanswer

J'ai bloqué la personne en question mais c'est par peur qu'elle fasse des betises sur mon mur FB.

Je garde le contact, je viens de lui écrire, pour m'excuser du truc méchant que j'ai dit, et que pour le reste on a tous les deux cru au père noël. Je lui dit qu'on oubliera vite cette parenthèse aliénante, on ne s'est vus que trois fois, dont une où on s'est engueulés  :o

---------------
Cantor est devenu fou
n°54297349
rastafia
sélavi
Posté le 30-08-2018 à 00:18:03  profilanswer

avitasse a écrit :

Un peu rude d'en arriver là..
Déjà techniquement tu peux juste lui interdire de poster sur ton mur, sans la bloquer
Et qui sait, peut-être qu'elle regrettera son sms, et reviendra vers toi d'une façon + légère..

Je savais pas, je viens de chercher un peu comment faire et je n'ai pas trouvé.

Elle reviendra peut-être vers moi mais c'est mort, au mieux on peut débriefer dans le calme, mais on va devenir ni amis, ni amants, ni sex-friends, ni polyamoureux, ni rien de tout ça, on va reprendre notre vie chacun de notre côté et c'est très bien.

J'ai exorcisé un truc quand même. J'ai tourné une page définitivement. Une page ouverte il y a 25 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 30-08-2018 à 00:18:34

---------------
Cantor est devenu fou
n°54297357
Tounet
I love apples
Posté le 30-08-2018 à 00:21:56  profilanswer

ManfOo a écrit :

Non mais ce n'est pas l'objectif, l'idée de base est plutôt de dire que si tu es heureux et bien dans tes baskets seuls, le reste viendra naturellement sans meme avoir besoin de forcer la rencontre ;)

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54297573
Yupa
Posté le 30-08-2018 à 05:36:15  profilanswer

Personne n'est de toute façon fait pour vivre seul sur une longue durée.
De ce que j'en vois, c'est plus les femmes qui ne supportent pas la solitude, et ont besoin d'une présence (homme, chat,enfant, etc.)
Pour les hommes, c'est pas une compagnie très agréable, mais en ayant une vie bien remplie, on s'y fait. Amha les femmes et la vie de couple devraient être la cerise sur le gâteau, et pas l'inverse.

n°54297666
Cutter
Posté le 30-08-2018 à 07:33:05  profilanswer

Ça ne vaut rien ce genre de généralités.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 30-08-2018 à 07:35:16

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)