Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°54287959
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-08-2018 à 08:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quand tu es monté chez la nana et qu'on te dit "Je ne veux pas être un fantasme." pas trop...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 08:53:15  profilanswer

n°54288030
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2018 à 09:02:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Quand tu es monté chez la nana et qu'on te dit "Je ne veux pas être un fantasme." pas trop...

C'est clair. Il y a du y avoir méga frustration là.  :lol:

---------------
Expert en expertises
n°54288249
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-08-2018 à 09:26:04  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

mais clair !

bon, ce que je lis, c'est qu'il n'en avait pas envie, il s'est sciemment recouché malgré la proposition assez explicite, sans doute aussi un peu pour la faire chier...  

et le sms ? il dit quoi ? [:daaadou:2]

n°54288260
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 09:27:35  answer

Rastafia, tu étais prévenu ;)

n°54288261
rastafia
sélavi
Posté le 29-08-2018 à 09:27:35  profilanswer

Elle était en bad. Elle comprenait pas ce qu'il se passait, elle s'était projetée plus que moi en fait. Elle est tombée de haut :sweat: Elle devait se demander comment elle avait pu s'investir autant en deux rencontres, ce qui avait merdé...

En m'endormant j'ai montré que je n'étais pas affecté. J'étais déjà passé à autre chose en fait. C'était un signe d'insouciance. C'est ça qui ne lui a pas plu à mon avis, ça montrait mon non-attachement...

C'est mon interprétation...

---------------
Cantor est devenu fou
n°54288272
rastafia
sélavi
Posté le 29-08-2018 à 09:28:53  profilanswer

thalis a écrit :

Je comprend meme pas sa phrase en fait  :sweat:

Le fantasme de retrouver mon premier amour. La considérer comme ce qu'elle était il y a 25 ans, comme ce qu'elle a représenté et pas comme ce qu'elle est maintenant.

Dans la continuité de la discussion sa phrase était claire... enfin je crois  :o  

Et oui, je pense qu'elle avait envie de sexe, mais moi plus du tout... Il fallait commencer la soirée par ça, ça me semblait une telle évidence... Au lieu de se mettre à deux mètres l'un de l'autre et de parler de son projet avec l'école polytechnique... Boring  :o

D'ailleurs je lui ai dit "tu te la pete avec ton école pro". C'était pas sympa je regrette un peu, mais elle m'a tellement saoulé avec ses histoires alors que je voulais sexer. Je comprends toujours pas en fait, on viens de se retrouver, ça fait 10 jours qu'on s'est pas vus, et il faut attendre deux heures avant de se toucher ? On s'est à peine embrassés avec tout ça  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 29-08-2018 à 09:45:25

---------------
Cantor est devenu fou
n°54288288
thalis
Posté le 29-08-2018 à 09:30:31  profilanswer

Houuuuuula... effectivement vous vous prenez vraiment la tete pour rien dès le départ :lol:

n°54288362
rastafia
sélavi
Posté le 29-08-2018 à 09:36:34  profilanswer

Je savais que c'était perché... Mais au moins j'ai dit ce que je ressentais : je voulais quelque chose de plus léger, je voulais quelque chose de plus orienté cul et moins cérébral (moins prise de tête en gros). J'ai senti que ça ne le faisait pas, on arrête. Tout va bien. J'ai exorcisé cette histoire que je trainais comme un boulet. Un peu à ses dépends malheureusement. Elle s'en remettra vite je pense. C'est entre elle et elle maintenant. J'ai fait ce que j'ai pu...

J'ai réussi à exprimer ce que je ressentais. Ce que je ressentais il y a 25 ans, et ce que je ressentais aujourd'hui.

C'est incroyablement libérateur de pouvoir exprimer ce qu'on ressens, il m'a fallu tout ce temps pour y arriver mais c'est tellement agréable. C'est une des clef du bien-être, c'est ce que j'ai retenu de tout ça. Il y a 25 ans de travail pour en arriver là monsieur  :D

lolosd a écrit :

Elle a l'air un peu femme folle mais sur le fond elle a pas tord, se prendre la tête au 3ieme rdv c'est pas bon signe...

Oui et oui... Personnellement c'est ce qui a déclenché mon "ok il faut arrêter tout de suite, danger  [:mcwammed]"

thalis a écrit :

Houuuuuula... effectivement vous vous prenez vraiment la tete pour rien dès le départ :lol:

Mais tellement...  :o

daaadou a écrit :

mais clair !

bon, ce que je lis, c'est qu'il n'en avait pas envie, il s'est sciemment recouché malgré la proposition assez explicite, sans doute aussi un peu pour la faire chier...  

C'était pas pour la faire chier, j'avais plus envie, tout simplement.
Le SMS ?  

Citation :

Tu t’en mordras les doigts. Passer à côté d’une telle histoire une deuxième fois est désespérant, au mieux de bêtise et au pire,, de lâcheté face à ce que la vie peut apporter.

Je l'ai bloquée sur FB après ça, pas envie de voir des trucs de cet acabit apparaitre en commentaire sur ma page...  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 29-08-2018 à 09:50:31

---------------
Cantor est devenu fou
n°54288388
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-08-2018 à 09:38:01  profilanswer

daaadou a écrit :

mais clair !

Perso j’aurai pas du tout compris la phrase dans ce sens là. J’aurai pris plutôt le sens « je ne veux pas être vue comme un fantasme » ==> « je ne veux pas être vue que pour du cul ».

n°54288503
thalis
Posté le 29-08-2018 à 09:45:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso j’aurai pas du tout compris la phrase dans ce sens là. J’aurai pris plutôt le sens « je ne veux pas être vue comme un fantasme » ==> « je ne veux pas être vue que pour du cul ».

Ah ! Vous voyez qu'il n'y a pas que moi qui l'aurais compris comme ça !

mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 09:45:49  profilanswer

n°54288512
thalis
Posté le 29-08-2018 à 09:46:45  profilanswer

rastafia a écrit :

C'était pas pour la faire chier, j'avais plus envie, tout simplement.
Le SMS ?  

Citation :

Tu t’en mordras les doigts. Passer à côté d’une telle histoire une deuxième fois est désespérant, au mieux de bêtise et au pire,, de lâcheté face à ce que la vie peut apporter.

une telle histoire ? Mais comment elle le sait ?! ça fighte des le debut, c'est qd meme pas engageant  [:totoz]

n°54288520
Entoni
Posté le 29-08-2018 à 09:47:30  profilanswer

Tiens d'ailleurs hier, je suis tombé sur le compte Instagram de mon ex que j'ai quitté début Janvier. (AKA il était ouvert alors que la dernière fois qu'on me l'avait proposé il était en privé)

On a eu un gros accident de voiture ensemble en Juillet l'an dernier, du coup elle prend et je prends des nouvelles de temps en temps.
La rupture venant de ma part, y'a aucune ambiguïté à mon niveau.

La dernière fois on a pris des news et on s'est avoué mutuellement qu'on était avec quelqu'un et que ça se passait bien.
Tant mieux pour elle, ça me fait plaisir qu'elle continue sa vie.

J'en reviens donc à Instagram, je vois qu'elle a posté une photo comme quoi elle déménage de son appart (dont elle est proprio et dans lequel on a vécu), donc je viens aux nouvelles pour voir si elle a réussi à le vendre comme le voulait, etc...
Elle me poste quelques questions, moi aussi.
Discussion cordiale entre "connaissances" je dirais, le terme ami me paraît pas opportun vu la situation.

Je relance Instagram ce soir, je lurke vite fait. Compte bloqué.  [:lectrodz]  
Je vérifie sur FB, puisqu'on était resté "ami". Compte bloqué.  [:lol wut]  

J'en ai donc tiré les conclusions qui s'impose.
Ma volonté de maintenir un lien "cordial" avec un message tous les x mois semblent donc trop pour elle.
Déçu qu'elle assume pas en me répondant clairement que ça la fait chier et en faisant le vide "numériquement". Mais soit. Le message est passé.

n°54288685
bombeiro78
Posté le 29-08-2018 à 09:58:22  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'aurais compris la même chose. De toute façon je suis incapable de déchiffrer les codes dans ce domaine.

n°54288724
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 10:01:10  answer

Entoni a écrit :

Tiens d'ailleurs hier, je suis tombé sur le compte Instagram de mon ex que j'ai quitté début Janvier. (AKA il était ouvert alors que la dernière fois qu'on me l'avait proposé il était en privé)

On a eu un gros accident de voiture ensemble en Juillet l'an dernier, du coup elle prend et je prends des nouvelles de temps en temps.
La rupture venant de ma part, y'a aucune ambiguïté à mon niveau.

La dernière fois on a pris des news et on s'est avoué mutuellement qu'on était avec quelqu'un et que ça se passait bien.
Tant mieux pour elle, ça me fait plaisir qu'elle continue sa vie.

J'en reviens donc à Instagram, je vois qu'elle a posté une photo comme quoi elle déménage de son appart (dont elle est proprio et dans lequel on a vécu), donc je viens aux nouvelles pour voir si elle a réussi à le vendre comme le voulait, etc...
Elle me poste quelques questions, moi aussi.
Discussion cordiale entre "connaissances" je dirais, le terme ami me paraît pas opportun vu la situation.

Je relance Instagram ce soir, je lurke vite fait. Compte bloqué.  [:lectrodz]
Je vérifie sur FB, puisqu'on était resté "ami". Compte bloqué.  [:lol wut]

J'en ai donc tiré les conclusions qui s'impose.
Ma volonté de maintenir un lien "cordial" avec un message tous les x mois semblent donc trop pour elle.
Déçu qu'elle assume pas en me répondant clairement que ça la fait chier et en faisant le vide "numériquement". Mais soit. Le message est passé.

C'est peut-être son copain qui a vu ca et qui est jaloux/débile donc lui a demandé de te bloquer

Je pigerai jamais le fait de bloquer des gens comme ca sans même leur dire quoi que ce soit. Ca coûte rien une petite phrase "désolé je préfère que l'on ne garde plus contact pour me permettre de tourner la page" juste avant de bloquer la personne.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2018 à 10:02:13
n°54288842
Entoni
Posté le 29-08-2018 à 10:09:04  profilanswer

Peut être, mais la connaissant et surtout l'ayant pratiqué, je suis même pas sûr que ce soit un tiers qui est pu lui faire prendre la décision.

Là on se retrouve en mode gênance avec un non dit et si jamais on se recroise, je me retrouve à même pas savoir si je dois allez lui taper la bise ou si il vaut mieux que je l'évite puisqu'elle renvoi le signe d'une personne qui ne veut plus rien avoir à faire avec moi.

La rupture s'était pourtant passé aussi bien que possible.

Dommage.

n°54288877
Cutter
Posté le 29-08-2018 à 10:11:51  profilanswer

"Je ne veux pas être un fantasme" ça peut être compris comme "arrête de t'imaginer des trucs". Encore une championne en communication. [:l'enfant pourri:3]

---------------
last.fm
n°54288891
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-08-2018 à 10:13:55  profilanswer

Cutter a écrit :

"Je ne veux pas être un fantasme" ça peut être compris comme "arrête de t'imaginer des trucs". Encore une championne en communication. [:l'enfant pourri:3]

Faut dire qu'elle avait l'air très très stable, c'est donc très étonnant que ça finisse comme ça  :o  :o  :o  :o

n°54289056
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 29-08-2018 à 10:26:53  profilanswer

Entoni a écrit :

Peut être, mais la connaissant et surtout l'ayant pratiqué, je suis même pas sûr que ce soit un tiers qui est pu lui faire prendre la décision.

Là on se retrouve en mode gênance avec un non dit et si jamais on se recroise, je me retrouve à même pas savoir si je dois allez lui taper la bise ou si il vaut mieux que je l'évite puisqu'elle renvoi le signe d'une personne qui ne veut plus rien avoir à faire avec moi.

La rupture s'était pourtant passé aussi bien que possible.

Dommage.

Une rupture de 8 mois c'est pas suffisant pour digérer une séparation (même cordiale) et éveiller la curiosité sur l'évolution de l'autre à mon sens. Perso j'ai mis trois ans avant de m'interroger mollement sur ce que mon ex devenait, elle m'aurait sollicitée dans l'année de notre séparation à partir d'éléments d'un compte quelconque je l'aurai charclée.

n°54289085
Belgianman
Posté le 29-08-2018 à 10:28:41  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

J'aurais compris la même chose. De toute façon je suis incapable de déchiffrer les codes dans ce domaine.

+1 :D
J'ai récemment eu une histoire comme ça, au pieu la nana me dit qu'il fait trop chaud pour faire quoique ce soit et que ce sera nul du coup.
J'en prends bonne note et je stoppe mes tentatives en bon gentleman que je suis. [:timoonn:5]
J'apprendrais par la suite qu'en fait, elle aurait voulu que je continue à tenter ma chance, en gros son « non » c'était pour me tester quoi.
[:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Belgianman le 29-08-2018 à 10:29:24
n°54289104
Entoni
Posté le 29-08-2018 à 10:30:13  profilanswer

gouleyance a écrit :

Une rupture de 8 mois c'est pas suffisant pour digérer une séparation (même cordiale) et éveiller la curiosité sur l'évolution de l'autre à mon sens. Perso j'ai mis trois ans avant de m'interroger mollement sur ce que mon ex devenait, elle m'aurait sollicitée dans l'année de notre séparation à partir d'éléments d'un compte quelconque je l'aurai charclée.

Peut être.

Mais ça fait chier.
Comment je vais faire pour savoir si j'ai été clairvoyant au moment de ma rupture maintenant ?  :whistle:  

Je l'appréciais, mais une des raisons de la séparation était que selon moi elle recherchait avant tout quelqu'un de bonne composition pour faire une famille.
La remise en couple rapide et l'emménagement avec son nouveau mec au bout de 3 mois semble me donner raison, j'aurais jamais le fin mot de savoir si dans 4 mois elle est déjà enceinte  :cry:  

:D

n°54289128
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 29-08-2018 à 10:31:58  profilanswer

Belgianman a écrit :

J'apprendrais par la suite qu'en fait, elle aurait voulu que je continue à tenter ma chance, en gros son « non » c'était pour me tester quoi.
[:apges:5]

Bah voyons, déjà que maintenant tu risques les képis pour du eye contact  [:plop10:5]

n°54289158
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 29-08-2018 à 10:34:22  profilanswer

Entoni a écrit :

Peut être.

Mais ça fait chier.
Comment je vais faire pour savoir si j'ai été clairvoyant au moment de ma rupture maintenant ?  :whistle:  

Je l'appréciais, mais une des raisons de la séparation était que selon moi elle recherchait avant tout quelqu'un de bonne composition pour faire une famille.
La remise en couple rapide et l'emménagement avec son nouveau mec au bout de 3 mois semble me donner raison, j'aurais jamais le fin mot de savoir si dans 4 mois elle est déjà enceinte  :cry:  

:D

Faudrait que tu postes le lien de la page qui raconte ça parce que je comprend pas le concept de la séparation pour cause de besoin de "bonne composition" et d'envie familiale

n°54289177
Belgianman
Posté le 29-08-2018 à 10:35:29  profilanswer

gouleyance a écrit :

Bah voyons, déjà que maintenant tu risques les képis pour du eye contact  [:plop10:5]

Non mais clairement, c'était trop ambigu pour que je puisse capter quoique ce soit.
Je suis sûrement très naze pour interpréter les signes. [:ruxx]

n°54289488
bombeiro78
Posté le 29-08-2018 à 10:57:14  profilanswer

Belgianman a écrit :

Non mais clairement, c'était trop ambigu pour que je puisse capter quoique ce soit.

Ça fait rater plein d'occas ça.

n°54289679
Entoni
Posté le 29-08-2018 à 11:10:02  profilanswer

gouleyance a écrit :

Faudrait que tu postes le lien de la page qui raconte ça parce que je comprend pas le concept de la séparation pour cause de besoin de "bonne composition" et d'envie familiale

Pour faire simple, ses envies de fonder une famille prenait, selon moi, le dessus sur les sentiments qu'elle pouvait porter à ma personne.
Elle ne m'aimait pas moi.
Elle aimait l'image qu'elle se faisait de moi.
C'est à dire qu'elle me voyait comme potentiel père de ses enfants parce que je renvoi l'image de quelqu'un de stable et réfléchi.

J'ai commencé à tiquer fortement quand lors des réunions de famille de son côté (en 2017) elle sortait tout naturellement que l'année prochaine elle aimerait bien avoir un gosse.
Alors qu'on en avait même pas discuté.

Après, je te rassure, c'est un point parmi d'autres qui m'a fait me décider pour la rupture, pas seulement ça.
Mais c'est le seul point sur lequel je peux avoir une confirmation sur ma réflexion après la rupture  :D

Message édité par Entoni le 29-08-2018 à 11:10:54
n°54289907
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 11:25:06  answer

gouleyance a écrit :

Moi bizarrement, je comprends trèèèèès bien. :o

Bon rupture :
Semaine dernière j'ai rencontré deux nanas via site de rencontre. En début de semaine j'avais pris un verre chacune d'elle puis j'ai revu une des deux filles vendredi. On a passé la nuit ensemble mais au final j'ai regretté, j'ai rompu par message. Au final, elle aimerait quand même me voir même si c'est juste amicalement car elle a apprécié ma personnalité.

Le lendemain, j'ai revu l'autre fille, qui me correspond plus (même age (l'autre avait 7 ans de plus), même passion pour le graphisme) mais j'ai l'impression que les sentiments ne vont pas venir. Je pense toujours à mon ex.

Donc bon, pour ne rien regretter, je pense écrire à mon ex. J'ai pas envie que ce soit "needy" (neon, une petite pensée pour toi :o), juste lui dire que je pense à elle, que quelque part elle m'a marqué. De temps en temps je lui envoyais des dessins humoristiques avec des bulles pour faire parler les personnages ... je vais peut être faire comme ça, mais je ne sais pas trop quelle genre de tournure de phrase faire. Pas envie qu'elle se dise que je suis collant ou un boulet

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2018 à 11:25:23
n°54289963
flopshot
Never up, never in
Posté le 29-08-2018 à 11:29:01  profilanswer

Tu n'écris donc pas
 [:flopshot]

n°54290046
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 11:34:28  answer

flopshot a écrit :

Tu n'écris donc pas
 [:flopshot]

Depuis la dernière fois qu'on s'est vu, je ne lui ai pas donné signe de vie. Y a plus collant tout de même.

Elle m'aurait quitté à cause d'un surmenage, et que ce que je lui ai dit lors de la rupture, je lui aurais dit 2 semaines avant ça aurait peut être changé les choses. Je reste un peu avec ça ...

Notre dernière rencontre ne sait pas très bien passée en revanche.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2018 à 11:34:51
n°54290049
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-08-2018 à 11:34:35  profilanswer

Entoni a écrit :

Elle voulait sexer.
"Ne pas être un fantasme" = Qu'il ne rêve pas de coucher avec elle une dernière fois une fois séparé.

Il a raté le baobab qu'elle lui avait tendu.

ça peut aussi vouloir dire qu'elle ne voulait pas qu'il couche avec elle uniquement dans le but de réaliser ce fantasme ; mais qu'elle souhaitait + que ça [:spamafote]  
cf. "Elle m'a dit qu'elle avait l'impression que je pouvais disparaitre à tout moment. Je lui ai dit de se préserver et ça a tout cassé"

etoile64 a écrit :

Perso j’aurai pas du tout compris la phrase dans ce sens là. J’aurai pris plutôt le sens « je ne veux pas être vue comme un fantasme » ==> « je ne veux pas être vue que pour du cul ».

+1

Message édité par avitasse le 29-08-2018 à 11:36:59

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°54290082
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-08-2018 à 11:36:41  profilanswer

Et elle t'en a donné elle ?

n°54290173
flopshot
Never up, never in
Posté le 29-08-2018 à 11:43:15  profilanswer

Ben tu m'étonnes, John !
Mort c'est mort. Point barre. Next !

n°54290200
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 29-08-2018 à 11:45:16  profilanswer

Le plus relou avec facebook, c'est pas la protection des données. Ce sont tous les faux-problèmes (ou qui n'en étaient pas auparavant) que ça amène.
Bloquer/ne pas bloquer == être bloqué/ne pas l'être > le sentiment que ça engendre
Stalker/ne pas stalker > le sentiment que ça engendre

Surtout pour les ruptures et les deuils à faire  :o

n°54290228
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-08-2018 à 11:47:38  profilanswer

Belgianman a écrit :

Je ne sais pas si t'es naze, mais clairement, certaines sont des championnes du monde des signaux contraires, où quand on te dit A, il faut bien sûr comprendre non-A, sauf les fois où il faut comprendre A.  

Puis il y a tellement un chouette climat en ce moment que si tu "forces" alors qu'elle t'as sous-entendu que non, t'es presque un violeur (#metoo, #balancetonporc), ou si tu ne forces pas alors qu'elle t'as sous-entendu que oui, alors tu es un mauvais coup égoïste (et tu finis sur ce genre de compte instagram).  

Choisis ton camp.  [:alfa j:3]

n°54290371
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 11:58:18  answer

GenyaB a écrit :

Et elle t'en a donné elle ?

flopshot a écrit :

Ben tu m'étonnes, John !
Mort c'est mort. Point barre. Next !

Non, mais j'avais déjà une rupture à l'initiative de la demoiselle (une autre) et j'ai su des années plus tard qu'elle aurait voulu que je la recontacte. Elle pensait que j'avais tourné la page et n'osait pas le faire.

Pas envie que ça recommence.

Au pire, je me prends un râteau. Je ne sais pas si c'étaient les circonstances ou moi le problème dans son équation, au moins, je serai fixé.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2018 à 14:27:49
n°54290411
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 29-08-2018 à 12:00:51  profilanswer

quelle étrange mécanique cognitive que voila

n°54290682
Yupa
Posté le 29-08-2018 à 12:26:17  profilanswer

Plus je lis  les retours ici, plus je me rends compte qu'il y a quand même un sacré paquet d'handicapées de la communication.  
Les hommes ne savent peut-être pas lire les signes d'intérêt, mais j'ai l'impression que les femmes masquent leur propre maladresse avec des reproches sans fin

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°54291283
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-08-2018 à 13:23:50  profilanswer

rastafia a écrit :

Et oui, je pense qu'elle avait envie de sexe, mais moi plus du tout... Il fallait commencer la soirée par ça, ça me semblait une telle évidence... Au lieu de se mettre à deux mètres l'un de l'autre et de parler de son projet avec l'école polytechnique... Boring  :o

Quand on veut sexer, on passe outre ce genre de détails (même s'il est vrai qu'avoir une discussion intéressante est un + :o)

rastafia a écrit :

D'ailleurs je lui ai dit "tu te la pete avec ton école pro". C'était pas sympa je regrette un peu, mais elle m'a tellement saoulé avec ses histoires alors que je voulais sexer. Je comprends toujours pas en fait, on viens de se retrouver, ça fait 10 jours qu'on s'est pas vus, et il faut attendre deux heures avant de se toucher ? On s'est à peine embrassés avec tout ça  :pt1cable:

Peut-être qu'en effet tu aurais pu t'y prendre différement, tenter un rapprochement physique plutôt qu'une vanne qui peut être mal prise [:spamafote]

rastafia a écrit :

Je l'ai bloquée sur FB après ça, pas envie de voir des trucs de cet acabit apparaitre en commentaire sur ma page...  :sweat:

Un peu rude d'en arriver là..
Déjà techniquement tu peux juste lui interdire de poster sur ton mur, sans la bloquer
Et qui sait, peut-être qu'elle regrettera son sms, et reviendra vers toi d'une façon + légère..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°54291380
Belgianman
Posté le 29-08-2018 à 13:30:49  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Ça fait rater plein d'occas ça.

Visiblement. [:tinostar]

Paul le Poulpe a écrit :

Je ne sais pas si t'es naze, mais clairement, certaines sont des championnes du monde des signaux contraires, où quand on te dit A, il faut bien sûr comprendre non-A, sauf les fois où il faut comprendre A.  

Puis il y a tellement un chouette climat en ce moment que si tu "forces" alors qu'elle t'as sous-entendu que non, t'es presque un violeur (#metoo, #balancetonporc), ou si tu ne forces pas alors qu'elle t'as sous-entendu que oui, alors tu es un mauvais coup égoïste (et tu finis sur ce genre de compte instagram).  

Après c'est peut-être aussi un moyen pour elles de se protéger des relous qui ne pensent qu'à baiser ?
J'en sais rien hein, je pose la question. :o

Ça fait needy, sorry. :o

n°54291893
GarouWarri​or
Posté le 29-08-2018 à 14:06:53  profilanswer

Vaut peut-être mieux faire le needy une fois, plutôt que de garder un regret, cela dit.

n°54291988
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-08-2018 à 14:13:12  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

+1000

Les relations hommes-femmes vont encore se compliquer d'avantage... à se demander si ça vaudra encore la peine.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°54292037
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 29-08-2018 à 14:16:34  profilanswer

Belgianman a écrit :

Après c'est peut-être aussi un moyen pour elles de se protéger des relous qui ne pensent qu'à baiser ?
J'en sais rien hein, je pose la question. :o

Ok donc elle a envie de baiser mais pour se protéger d'un éventuel mec lourd qui aurait envie de baiser elle lui dit quelle n'a pas envie, comme ça le mec pas lourd qui a pas envie va insister puisque c'est comme ça que fonctionnent les hommes pas lourds qui ont pas envie de baiser. ça se tient

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)