Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°54197820
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2018 à 18:26:45  answer

Reprise du message précédent :

rastafia a écrit :

Salut le topac  :hello:

Il y a environ 30 ans j'ai vécu une courte histoire d'amour : 3 mois, dont je ne me suis jamais vraiment remis. Je m'explique... La rupture a été super difficile, même si j'en étais l'instigateur. Mais surtout, je ne lui ai jamais dit ce que je ressentais, je n'ai jamais cherché à discuter avec elle pour savoir ce qu'elle pensais de cette rupture.

On a continué à se voir quelques temps (environ deux mois), je donnais le change, je cachais ma peine. Je ne sais pas si elle savais. J'ai toujours eu l'impression d'être passé à côté de quelque chose, je me suis repassé 1000 fois le film depuis.

J'ai toujours été très mauvais pour exprimer mes sentiments. J'ai beaucoup progressé et c'est pour ça que je me sens prêt. Je la vois ce soir. J'y vais pour moi, je sens que j'ai besoin de lui dire ce que j'ai ressenti il y a 25 ans, quand j'en avais 23  :o

Je vous raconterais si vous êtes sages  :ange: Je vous surveille...

Je me tâte à écrire à mon ex. Je pense que j'arriverai tourner la page (l'oublier, non jamais, j'avais jamais ressenti un truc aussi fort pour une fille ... je ne suis pas sûr de pouvoir retrouver cette sensation mais réussir à être heureux avec une autre fille, oui) mais il y a ce sentiment d'inachevé et un contexte qui me fait dire qu'à un autre moment de notre vie, ça aurait pu marcher. On a plus eu de contact depuis deux mois où elle m'avait rendu mes affaires ... Peut être un message pour savoir si elle va mieux ou lâcher l'affaire me disant qu'au final elle n'était pas capable de vraiment m'aimer alors à quoi bon . :/

30 ans c'est long, lourd, c'est comme un sac à dos rempli de cailloux que tu portes. Bonjour la scoliose ... Si d'ici la fin de l'année, je me sens toujours aussi mal vis-à-vis d'elle, c'est sûr que je la recontacte. J'ai pas envie de faire le needy non plus. Je vous avoue que même si elle me recontactait je ne suis pas sûr de la suite que je donnerais ...

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2018 à 18:29:24
mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 18:26:45  profilanswer

n°54197822
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-08-2018 à 18:27:11  profilanswer

Good luck.  :hello:

n°54199404
mafiaman42
Posté le 18-08-2018 à 22:48:54  profilanswer

rastafia a écrit :

Il y a environ 30 ans j'ai vécu une courte histoire d'amour : 3 mois, dont je ne me suis jamais vraiment remis. Je m'explique... La rupture a été super difficile, même si j'en étais l'instigateur. Mais surtout, je ne lui ai jamais dit ce que je ressentais, je n'ai jamais cherché à discuter avec elle pour savoir ce qu'elle pensais de cette rupture.  

On a continué à se voir quelques temps (environ deux mois), je donnais le change, je cachais ma peine. Je ne sais pas si elle savais. J'ai toujours eu l'impression d'être passé à côté de quelque chose, je me suis repassé 1000 fois le film depuis.

J'ai toujours été très mauvais pour exprimer mes sentiments. J'ai beaucoup progressé et c'est pour ça que je me sens prêt. Je la vois ce soir. J'y vais pour moi, je sens que j'ai besoin de lui dire ce que j'ai ressenti il y a 25 ans, quand j'en avais 23  :o

Je pense que cette histoire est un peu devenu ton fantasme et que tu as idéalisé la relation que tu aurais pu avoir avec elle. Si ça se trouve elle ne te fera plus rien, et le choc sera grand ...
Tiens nous au courant !

n°54199811
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-08-2018 à 01:21:39  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me suis fait plaquer hier par ma meuf. Enfin, elle voulait discuter elle ne savait pas trop quoi faire d'après ses dires, du coup je lui ai forcé la main en lui demandant plusieurs fois si elle voulait qu'on stop, je me dis qu'elle le voulait et qu'elle osais pas le dire... Je sais pas si c'est une bonne analyse de ma part mais elle était émue, à la limite des larmes et voulait discuter. Elle me dit qu'il manquait un truc dans notre relation, que j'avais + envie de la voir qu'elle, qu'elle était moins enthousiaste que moi. Pourtant je n'ai pas surjoué :/

C'est une fille plutôt introvertie, qui a sans doute du mal à exprimer ses sentiments... Et moi aussi. Notre relation a toujours été assez distante, dans le sens où en 3 mois on n'a jamais dormis ensemble, passé une seule fois une journée ensemble ( et à mon impression nous étions tous les deux plus proche l'un de l'autre à la fin de cette journée), etc. Bref je pense que ce qui lui manquait c'était de la complicité et étant tous les deux de nature plutôt réserver, aucun d'entre nous ne s'est lancé pour faire avancer le couple, en attendant... En vain... Que ça vienne de l'autre coté. Pour info, notre relation est une des relations les plus longues qu'elle ai connue, à chaque fois il manque ce truc d'après ce qu'elle m'a dit.

Bref je pense que notre couple aurait plutôt eu besoin de se voir d'avantage (evidemment, quand je l'écris ça me semble logique mais comment peut-on créer une complicité dans un couple en se voyant deux fois semaine pendant 2-3h max ??? Il aurait fallu investir plus) , bref je pense que la décision qu'elle/on a prise est merdique et à l'inverse de ce qu'il aurait fallu faire. J'aimerais en discuter à nouveau avec elle et je compte la recontacter demain (dimanche) pour ça vu qu'elle n'était pas sure d'elle.  

Pour info, j'ai envoyé un message hier soir (soir du plaquage) mais sans incident je pense (elle n'y a toujours pas répondu mais elle a toujours étée trèèès lente à répondre aux messages.

Bref je compte lui renvoyer un message demain pour en discuter. Vous en pensez quoi ? De toute façon je n'ai rien à perdre et mon analyse semble cohérente non ?

n°54199835
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2018 à 01:27:56  answer

-luxboy- a écrit :

Bonjour à tous,

Je me suis fait plaquer hier par ma meuf. Enfin, elle voulait discuter elle ne savait pas trop quoi faire d'après ses dires, du coup je lui ai forcé la main en lui demandant plusieurs fois si elle voulait qu'on stop, je me dis qu'elle le voulait et qu'elle osais pas le dire... Je sais pas si c'est une bonne analyse de ma part mais elle était émue, à la limite des larmes et voulait discuter. Elle me dit qu'il manquait un truc dans notre relation, que j'avais + envie de la voir qu'elle, qu'elle était moins enthousiaste que moi. Pourtant je n'ai pas surjoué :/

C'est une fille plutôt introvertie, qui a sans doute du mal à exprimer ses sentiments... Et moi aussi. Notre relation a toujours été assez distante, dans le sens où en 3 mois on n'a jamais dormis ensemble, passé une seule fois une journée ensemble ( et à mon impression nous étions tous les deux plus proche l'un de l'autre à la fin de cette journée), etc. Bref je pense que ce qui lui manquait c'était de la complicité et étant tous les deux de nature plutôt réserver, aucun d'entre nous ne s'est lancé pour faire avancer le couple, en attendant... En vain... Que ça vienne de l'autre coté. Pour info, notre relation est une des relations les plus longues qu'elle ai connue, à chaque fois il manque ce truc d'après ce qu'elle m'a dit.

Bref je pense que notre couple aurait plutôt eu besoin de se voir d'avantage (evidemment, quand je l'écris ça me semble logique mais comment peut-on créer une complicité dans un couple en se voyant deux fois semaine pendant 2-3h max ??? Il aurait fallu investir plus) , bref je pense que la décision qu'elle/on a prise est merdique et à l'inverse de ce qu'il aurait fallu faire. J'aimerais en discuter à nouveau avec elle et je compte la recontacter demain (dimanche) pour ça vu qu'elle n'était pas sure d'elle.  

Pour info, j'ai envoyé un message hier soir (soir du plaquage) mais sans incident je pense (elle n'y a toujours pas répondu mais elle a toujours étée trèèès lente à répondre aux messages.

Bref je compte lui renvoyer un message demain pour en discuter. Vous en pensez quoi ? De toute façon je n'ai rien à perdre et mon analyse semble cohérente non ?

Attends un peu qu'elle fasse le point dans sa tête. A limite, propose lui de la revoir d'ici 2 semaines une fois que les choses seront plus claires, sans prise de tête.

n°54199864
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2018 à 01:40:41  answer

-luxboy- a écrit :

Bonjour à tous,

Votre relation a l'air si insipide quand je lis la description. Pas d'étincelle, rien.

n°54199884
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-08-2018 à 01:53:15  profilanswer

Ben justement je me dis qu'on ne s'est même pas donner la chance de créer cette étincelle, du coup je me dis que casser le couple de par son absence n'est pas une bonne idée...

n°54199886
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-08-2018 à 01:54:11  profilanswer

Pourquoi pas. Mais j'ai peur que dans deux semaines on s'en tappe tous les deux et qu'elle soit elle aussi passé à autre chose.

n°54199892
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2018 à 01:56:11  answer

-luxboy- a écrit :

Ben justement je me dis qu'on ne s'est même pas donner la chance de créer cette étincelle, du coup je me dis que casser le couple de par son absence n'est pas une bonne idée...

Combien de temps la relation, en tout ?

n°54199894
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2018 à 01:57:52  answer

-luxboy- a écrit :

Pourquoi pas. Mais j'ai peur que dans deux semaines on s'en tappe tous les deux et qu'elle soit elle aussi passé à autre chose.

Oui et c'est sûr que de le faire plus tôt elle aura remis toutes ces idées en place et te tombera dans les bras.   [:petrus75]  

Des fois si ça ne doit pas se faire, ça ne doit pas se faire, c'est pas plus compliqué que ça.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2018 à 01:57:52  profilanswer

n°54199896
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-08-2018 à 01:58:22  profilanswer

n°54199899
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2018 à 01:59:36  answer

Moi c'est l'inverse, de son coté, il y a eu l'étincelle. Elle a parlé de moi à toute sa famille en disant qu'elle avait rencontré quelqu'un avec qui elle voulait une histoire sérieuse, puis paf. Plus rien.

n°54199904
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2018 à 02:03:55  answer

3 mois ??

Bonne chance. Au pire, essaie de la surprendre. Je pense qu'elle apprécierait un truc impactant. N'appelle pas et vas-y directement, bouscule là un peu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2018 à 02:06:58
n°54199909
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-08-2018 à 02:08:40  profilanswer

Ben justement, cette histoire de flamme/d'étincelle/whatever, sur le long terme, ça n'existe pas d'après tous les couple "longue durée" avec qui j'ai discuté. C'est juste deux humains qui se trouvent sympa, sexuellement attirants et qui s'entendent sur un mode de vie, avec des hauts et des bas mais personne n'est l'élu, le coup de foudre si il existe n'est qu'éphémère.  

Et justement, pour revenir à ma situation (sorry) on a pas mal de choses en commun, un mode de vie similaire, c'était objectivement un bon match, mais il manque cette flamme alakon qu'on ne s'est même pas donné la chance de créer :(

Ca fait pas trop désespéré de se pointer comme ça chez elle ?

n°54199910
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2018 à 02:11:09  answer

-luxboy- a écrit :

Ca fait pas trop désespéré de se pointer comme ça chez elle ?

Tout dépend de ton attitude. Si tu arrives avec un bouquet de fleur, un poème et la larme à l'oeil, ça craint :o

n°54199915
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-08-2018 à 02:14:53  profilanswer

Je t'avoue que je le sens pas :o

n°54199921
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2018 à 02:17:47  answer

-luxboy- a écrit :

Je t'avoue que je le sens pas :o

Si toi-même, tu ne le sens pas c'est sûr qu'elle va rien sentir d'autre. Sois rafraîchissant, motivé, à l'aise, souriant, insouciant. Dis lui que vous sortez prendre un verre, pour discuter, se changer les idées. Regarde un bel endroit, insolite, nouveau, je ne sais pas moi.

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2018 à 02:21:23
n°54199924
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-08-2018 à 02:21:57  profilanswer

Ouais comme ça passe mieux par contre l'aspect insouciant c'est chaud parce que c'est pas le cas du tout

n°54199954
mafiaman42
Posté le 19-08-2018 à 03:18:34  profilanswer

T’étais attaché à elle ? Ou tu la trouvais juste sympa et attirante ?
Pourquoi vous ne vous voyiez pas plus de 2-3h max par jour ? Pourquoi vous ne dormiez jamais ensemble ?

Je vais être assez abrupte mais ce dont tu nous parles ça ressemble plus à un plan cul amélioré qu’à une véritable relation...

n°54199958
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-08-2018 à 03:26:05  profilanswer

Je pensais ne pas y être attaché mais la rupture me fait prendre conscience de l'inverse

n°54199959
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-08-2018 à 03:27:50  profilanswer

On se voyait peu par timidité mutuelle, difficulté à montrer ses sentiments et créer un enjouement dans le couple

Concernant le PQ, un pote m'a sorti la même chose, quand on était encore ensemble...

n°54199961
mafiaman42
Posté le 19-08-2018 à 03:34:01  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Je pensais ne pas y être attaché mais la rupture me fait prendre conscience de l'inverse

Attaché à la personne ou au confort de cette relation sans prise de tête ?

-luxboy- a écrit :

On se voyait peu par timidité mutuelle, difficulté à montrer ses sentiments et créer un enjouement dans le couple

Concernant le PQ, un pote m'a sorti la même chose, quand on était encore ensemble...

Malheureusement le cap des 3 mois est le premier gros cap dans une relation. Si aucun des deux ne montre vraiment d’engouement à ce que la relation démarre vraiment, ça capote à ce moment là.
Mon avis, c’est que si tu tiens à elle, attends quelques jours, puis propose lui d’aller boire un verre pour tâter le terrain. Si elle paraît pas complètement sur de son choix, propose lui une surprise, genre une journée en dehors de votre ville juste tous les deux pour passer un bon moment qui diffère de ce que vous avez fait jusqu’à présent : un truc sportif, une belle balade, une activité que vous aimez tous les deux.... quelque chose qui pourra lui faire comprendre que vous pouvez avoir une super complicité si vous passez du temps ensemble  ;)

n°54200083
dany rfm
Posté le 19-08-2018 à 08:20:03  profilanswer

Neon67 a écrit :

cette fois ci on a eu plus d appels téléphonique   :non: Le problem c est que je suis super amoureux, elle m a retourné l a tete completement avec ses mots doux et smileys coeurs. En 4 mois ca a un effet psychologique quand même
J ai essayé d avoir le plus d appelle possible, mais ca bloque de son coté, genre un tout les deux jours

Un jour tu sauras que les meufs (et les gens en général) il faut les croire/écouter sur actes et pas sur paroles...
Et puis après tu sauras que les chansons de zouk peuvent te faire le même effet psychologique... :o

n°54200188
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-08-2018 à 09:06:08  profilanswer

rastafia a écrit :

Mais t'as fait quoi depuis?  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54200612
Foncky
Posté le 19-08-2018 à 11:00:59  profilanswer

Il a hésité sur le choix du resto :o  

Bon sérieusement, quoi qu'il arrive ça restera une belle expérience j'imagine.

n°54201961
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2018 à 15:04:07  answer

Comment le sais-tu ?

n°54202017
loupie94
Posté le 19-08-2018 à 15:17:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un jour tu sauras que les meufs (et les gens en général) il faut les croire/écouter sur actes et pas sur paroles...
Et puis après tu sauras que les chansons de zouk peuvent te faire le même effet psychologique... :o

+1. Pour les 2.

Le zouk love [:moundir]  

n°54203032
rastafia
sélavi
Posté le 19-08-2018 à 18:33:06  profilanswer

rastafia a écrit :

Ca s'est tellement bien passé, je n'en reviens pas. premièrement elle n'a pas changé, ensuite j'ai pu, en toute confiance, lui avouer à quel point j'avais souffert de notre rupture. Elle n'en avais aucune idée évidemment. C'était le plus important pour moi, mais j'ai eu bien plus que ça. On a vidé trois bouteilles, et elle m'a dit : "j'ai trop bu, je vais me coucher, tu peux dormir avec moi si tu veux en tout bien tout honneur". Biens et honneurs ont été oubliés le lendemain. Elle a un copain avec qui elle est en union libre (décidément) et elle m'a proposé de devenir... son amant. On a fait une expo, on a couvenu de se revoir mardi, pour une expo/déjeuner.

C'est vraiment incroyable, ça fait 26 ans que je me refais le scénario de notre rupture, de ce que j'aurais du faire ou ne pas faire pour que ça continue entre nous, plusieurs années que j'essaie sans succès de la retrouver sur facebook, copains d'avant et linkedin sans succès. Et voila qu'après quelques messages cordiaux et une soirée très sympathique elle me tombe dans les bras. Il ne faut jamais perdre espoir.

Message cité 4 fois
Message édité par rastafia le 19-08-2018 à 18:36:34

---------------
Cantor est devenu fou
n°54203048
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2018 à 18:36:02  answer

[:ciler]

n°54203057
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-08-2018 à 18:37:27  profilanswer

Yes, les gars. Ne tournez jamais la page, n'oubliez jamais. :o

n°54203073
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2018 à 18:40:56  answer

rastafia a écrit :

Ca s'est tellement bien passé, je n'en reviens pas. premièrement elle n'a pas changé, ensuite j'ai pu, en toute confiance, lui avouer à quel point j'avais souffert de notre rupture. Elle n'en avais aucune idée évidemment. C'était le plus important pour moi, mais j'ai eu bien plus que ça. On a vidé trois bouteilles, et elle m'a dit : "j'ai trop bu, je vais me coucher, tu peux dormir avec moi si tu veux en tout bien tout honneur". Biens et honneurs ont été oubliés le lendemain. Elle a un copain avec qui elle est en union libre (décidément) et elle m'a proposé de devenir... son amant. On a fait une expo, on a couvenu de se revoir mardi, pour une expo/déjeuner.

C'est vraiment incroyable, ça fait 26 ans que je me refais le scénario de notre rupture, de ce que j'aurais du faire ou ne pas faire pour que ça continue entre nous, plusieurs années que j'essaie sans succès de la retrouver sur facebook, copains d'avant et linkedin sans succès. Et voila qu'après quelques messages cordiaux et une soirée très sympathique elle me tombe dans les bras. Il ne faut jamais perdre espoir.

Union libre, devenir son amant. Fonce tu vas pas du tout souffrir à nouveau!

n°54203078
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-08-2018 à 18:41:47  profilanswer

C'est une bonne leçon n'empêche. Passez à l'action et arrêtez de vous branler le cerveau

n°54203088
loupie94
Posté le 19-08-2018 à 18:43:36  profilanswer

rastafia a écrit :

Il ne faut jamais perdre espoir.

Ton espoir c'était de devenir son amant? De la partager avec son mec? Vraiment? [:cerveau klem]  

n°54203127
Foncky
Posté le 19-08-2018 à 18:50:49  profilanswer

Je suis super naïf mais c'est presque too much là :o  

Si c'est bien réel, bon, tu poursuis le fantasme dans la réalité, disons. Ca fait beaucoup d'attente pour finir sur un plan cul quand même. Surtout un plan cul qui risque d'être douloureux à la fin. Mais j'aime bien hein, très cinématographique !

Et ça me parle quand même, car je repense souvent à ma toute première copine. Et surtout j'en rêve régulièrement, avec une sale sensation de manque au réveil. Malgré tout, je sais que je m'exposerais à une déception en provoquant une rencontre. Enfin, je crois. J'aimerais bien lui dire des trucs quand même un jour, sans attendre aucune réponse  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Foncky le 19-08-2018 à 18:58:31
n°54203173
rastafia
sélavi
Posté le 19-08-2018 à 18:58:30  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ton espoir c'était de devenir son amant? De la partager avec son mec? Vraiment? [:cerveau klem]  

J'ai évolué  [:cosmoschtroumpf]
Mon espoir c'était d'arriver à dire ce que je ressentais, et ce que je ressens. J'y suis parvenu. Le reste c'est du bonus. Je ne veux pas être en couple de toutes façons.

Sans rentrer dans les détails son mec est très différent de moi, on ne sera pas en concurrence, on ne lui apportera pas les même choses. Puis j'ai d'autres amantes (mais ça deviens un peu HS).

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 19-08-2018 à 18:59:08

---------------
Cantor est devenu fou
n°54203179
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2018 à 18:59:42  answer

On s’en bat de l’après!! Qu’il profite  du moment!

n°54203192
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-08-2018 à 19:01:16  profilanswer

rastafia a écrit :

Mon espoir c'était d'arriver à dire ce que je ressentais, et ce que je ressens. J'y suis parvenu. Le reste c'est du bonus. Je ne veux pas être en couple de toutes façons.

Sans rentrer dans les détails son mec est très différent de moi, on ne sera pas en concurrence, on ne lui apportera pas les même choses. Puis j'ai d'autres amantes (mais ça deviens un peu HS).

GG alors.  [:salutat1ons]

n°54203232
rastafia
sélavi
Posté le 19-08-2018 à 19:08:20  profilanswer

Foncky a écrit :

Je suis super naïf mais c'est presque too much là :o  

Si c'est bien réel, bon, tu poursuis le fantasme dans la réalité, disons. Ca fait beaucoup d'attente pour finir sur un plan cul quand même. Surtout un plan cul qui risque d'être douloureux à la fin. Mais j'aime bien hein, très cinématographique !

Et ça me parle quand même, car je repense souvent à ma toute première copine. Et surtout j'en rêve régulièrement, avec une sale sensation de manque au réveil. Malgré tout, je sais que je m'exposerais à une déception en provoquant une rencontre. Enfin, je crois. J'aimerais bien lui dire des trucs quand même un jour, sans attendre aucune réponse  :sol:

Si tu as des trucs à lui dire, je t'invite à le faire. Je n'attendais pas non plus de réponse, d'ailleurs il n'y a rien à répondre, j'attendais juste une écoute. J'ai du dire texto : "Je ressens très fortement le besoin de te dire à quel point notre rupture m'a fait souffrir". Le reste de l'histoire était totalement inattendu. Ni rêvé, ni esperé, ni même imaginé. Puis on allais pas se remettre en couple (alors qu'on ne l'était qu'à moitié, notre histoire n'a duré que trois mois) et filer le parfait amour, ça aurait été vulgaire  :o  

Bref, je la revois mardi, on va à l'opéra début septembre, elle va garder son appart dans le 18ème comme garçonnière, et elle envisage de poser plein de vendredi (je ne bosse pas le vendredi). Ca va presque un peu vite, il faut que je redescende un peu.

---------------
Cantor est devenu fou
n°54203247
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-08-2018 à 19:10:02  profilanswer

rastafia a écrit :

Si tu as des trucs à lui dire, je t'invite à le faire. Je n'attendais pas non plus de réponse, d'ailleurs il n'y a rien à répondre, j'attendais juste une écoute. J'ai du dire texto : "Je ressens très fortement le besoin de te dire à quel point notre rupture m'a fait souffrir". Le reste de l'histoire était totalement inattendu. Ni rêvé, ni esperé, ni même imaginé.  

Genre durant ces trente ans, tu n'avais jamais espéré recoucher avec elle ? :o

n°54203258
loupie94
Posté le 19-08-2018 à 19:11:46  profilanswer

Mais qui a dit le contraire? Pas moi en tout cas, je suis d'accord avec le "cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie"

rastafia a écrit :

Ah ok, j'avais cru comprendre que tu espérais reformer un couple avec elle. My bad. Dans ce cas là bah profitez à fond, c'était assez inespéré les retrouvailles après tant de temps.

n°54203263
GarouWarri​or
Posté le 19-08-2018 à 19:12:23  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est bô.  [:somberlain24:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)