Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°54136573
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-08-2018 à 09:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les trolls de plus en plus gros mais ça continue de mordre   [:jean-michel sardou:6]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2018 à 09:06:50  profilanswer

n°54136584
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2018 à 09:07:42  profilanswer

GenyaB a écrit :

Les trolls de plus en plus gros mais ça continue de mordre   [:jean-michel sardou:6]

Vu le nombre de messages de ce type, c'est risqué quand même...  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°54136610
ark
No wukkas
Posté le 10-08-2018 à 09:10:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu peux commencer par quitter ce topic. Tu n'es pas au bon endroit si c'est pour sortir ce genre de conneries.

Je ne savais pas que c'était un topic réservé à ceux qui étaient résignés et voulaient passer à autre chose.

Tant pis, je vous tiendrai quand même au courant.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°54136629
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-08-2018 à 09:14:05  profilanswer

lol salut et merci pour le poisson

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°54136631
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2018 à 09:14:16  profilanswer

ark a écrit :

Je ne savais pas que c'était un topic réservé à ceux qui étaient résignés et voulaient passer à autre chose.

Tant pis, je vous tiendrai quand même au courant.

C'est en tous cas un topic réservé à ceux qui entendent respecter la loi, comme d'ailleurs tous les topics du forum. Si tu viens ici pour nous dire que tu es prêt à prendre le risque d'une confrontation physique avec le nouveau mec de ton ex, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Tu sais parfaitement que cela n'a AUCUNE chance de te ramener ton ex et que tout ce qui peut en découler, ce sont de gros ennuis, une bagarre, des blessures etc...  
Donc soit tu trolles, soit tu es sérieux, mais dans tous les cas, je vois pas ce que tu cherches ici.

---------------
Expert en expertises
n°54136682
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 09:21:45  answer

En plus son nouveau mec est sûrement plus costaud que toi en plus d'être meilleur au lit. Passe à autre chose.

n°54136731
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-08-2018 à 09:27:49  profilanswer

Oui, je pense qu'elle est partie pour mieux

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°54136749
Blaq
Posté le 10-08-2018 à 09:30:09  profilanswer

Pourquoi vous lui dites ça sinon ?

n°54136816
dany rfm
Posté le 10-08-2018 à 09:38:23  profilanswer

ark a écrit :

J'arrive vraiment à cours de solutions pour la récupérer... Elle est partie en vacances dans sa famille, et l'a présenté à ses parents. Je suis allé les stalker mais n'ai pas eu l'occasion de le trouver quand il était seul pour le confronter.

J'en suis à me dire qu'il faut que je l'éloigne le plus rapidement car il va en venir au stade où il va lui proposer, ou la mettre en cloque.

Dans certaines cultures, les gens comme toi vont jusqu'à aller voir des sorciers... :o  
Faut respecter les gens au bout d'un moment...

n°54136831
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-08-2018 à 09:40:18  profilanswer

GenyaB a écrit :

Oui, j'ai hésité à répondre car je me suis posé cette question à la première intervention, avec la suite j'espère que c'est le cas sinon c'est plus que gravos. Enfin rien que l'idée de faire un troll comme ça, j'aimerais pas être dans sa tête :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2018 à 09:40:18  profilanswer

n°54136902
_Makaveli_
Posté le 10-08-2018 à 09:48:21  profilanswer

ark a écrit :

J'arrive vraiment à cours de solutions pour la récupérer... Elle est partie en vacances dans sa famille, et l'a présenté à ses parents. Je suis allé les stalker mais n'ai pas eu l'occasion de le trouver quand il était seul pour le confronter.

J'en suis à me dire qu'il faut que je l'éloigne le plus rapidement car il va en venir au stade où il va lui proposer, ou la mettre en cloque.

Tu fais une fixation, faut que tu lâches l'affaire vraiment.

Ce que tu veux faire ne va t'apporter que des problèmes. Visiblement, pour elle, ça roule et elle continue son bonhomme de chemin. Tout ce que tu vas réussir à faire, c'est te choper une ordonnance pour plus l'approcher mec.

Je sais pas si tu as fait de nouvelles rencontres depuis, mais arrête d'idéaliser ton ancienne relation, et va de l'avant.

Les chances que tu la récupères sont proches de zéro, tu dois bien te le mettre en tête.

---------------
Humanity is overrated
n°54137190
Colonelle
Saucisselike
Posté le 10-08-2018 à 10:16:53  profilanswer

ark a écrit :

Je préfère risquer la prison ou la fuite dans un pays exotique, merci.

Si tu aimes ton ex au point de prendre d'écrire ça, pourquoi ne lui écris tu pas une lettre pour lui exposer tes sentiments ?
Après ça fait deux ans que tu es sorti de sa vie, donc faut pas trop rêver non plus.
Mais la manipulation, le stalkage, le fait d'essayer d'intimider son mec ou autre, faut être lucide : ça ne la fera jamais revenir avec toi.
Tente ta chance donc si tu le souhaites, mais d'une part si tu l'aimes vraiment il faudra respecter ses sentiments, et d'autre part il faut également lui foutre la paix tout court si elle n'est pas intéressée, car ce comportement s'appelle du harcèlement, et ce n'est pas acceptable.

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 10-08-2018 à 10:17:54

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°54137311
saarh
Posté le 10-08-2018 à 10:30:08  profilanswer

C'est clair que ton comportement est un peu étrange, Ark. à ce level, faut consulter.....en "t'expliquant" avec le nouveau, tu vas soit :
- passer pour un gland qui comprends rien, auprès de lui, mais surtout auprès de ton ex (qui restera ton ex.)
- le marraver ? alors là, c'est clair qu'elle restera ton ex. elle va pas se jeter dans tes bras en hurlant "oh mon Héros ! tu m'as sauvé de cet affreux homme !"
- te faire marraver. Le résultat sera le même, ça restera ton ex....et tu auras hérité de quelques bleus / fractures qui t'aideront à réfléchir.
Sérieusement. Arrête.

Message édité par saarh le 10-08-2018 à 10:30:51
n°54137321
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 10:31:11  answer

ark a écrit :

Quelqu'un a déjà essayer d'aller parler au nouveau mec de son ex pour le faire déguerpir ? Quelles chances de succès? Vaut-il mieux passer par un "intermédiaire", afin de mieux faire passer le message?

Comment faire fuir son ex encore plus loin, un tutoriel présenté par Ark

n°54137327
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-08-2018 à 10:31:53  profilanswer

ark a écrit :

C'était une nana de ton standing ? comme tu le disais sur nigauds il y a quelques années, pas une vulgaire " caissière " pas à ton niveau social ?

bon retour de boomerang  :jap:  

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°54137486
flopshot
Never up, never in
Posté le 10-08-2018 à 10:46:04  profilanswer

srfcboy a écrit :

C'était une nana de ton standing ? comme tu le disais sur nigauds il y a quelques années, pas une vulgaire " caissière " pas à ton niveau social ?

bon retour de boomerang  :jap:  

[:somberlain111]  

Les fiches @HFR à leur meilleur !

[:roi]

Edit : après enquête, son oeuvre est pas mal, bien que courte (non, pas CMB) :

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38397447

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48093947

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t49770415

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46848608

Message cité 3 fois
Message édité par flopshot le 10-08-2018 à 10:50:34
n°54137617
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 10:57:33  answer

Le coup de la fiche de salaire, bordel, pour le lol.

n°54137667
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2018 à 11:02:46  profilanswer

En fait, tous les ans, faudrait changer de pseudo, j'vois pas d'autre solution :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54137825
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2018 à 11:18:47  profilanswer

Theomede a écrit :

En fait, tous les ans, faudrait changer de pseudo, j'vois pas d'autre solution :o

Ou arrêter de passer son temps à raconter des conneries plus grosses que soi, ou encore assumer les conneries que l'on raconte.  :o

---------------
Expert en expertises
n°54137871
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-08-2018 à 11:23:15  profilanswer

ark a écrit :

Quelqu'un a déjà essayer d'aller parler au nouveau mec de son ex pour le faire déguerpir ? Quelles chances de succès? Vaut-il mieux passer par un "intermédiaire", afin de mieux faire passer le message?

What...

ark a écrit :

Pour augmenter mes chances de la récupérer car j'imagine bien qu'il la manipule contre moi

... the...

ark a écrit :

... fucking...

ark a écrit :

Rupture initiée par moi il y a 2 ans. Crise existentielle, j'avais croisé une fille de passage et le tout beau tout neuf m'a aveuglé, alors que je n'avais fait aucun effort pour résoudre nos problèmes de couple

... fuck? [:baragor:4]

Vu ton historique, t'as l'air d'avoir un égo inversement proportionnel à ton estime de toi :D

Message édité par Paul le Poulpe le 10-08-2018 à 11:23:40
n°54138154
Alanina
Posté le 10-08-2018 à 11:45:59  profilanswer

J'ai porté plainte contre l'un de mes exs. Il y avait laaargement de quoi, mais l'évènment déclencheur a été son obsession à "vouloir me récupérer" sans aucune considértion pour mon bien être et ma volonté propre, et le harcèlement en découlant. Ça l'a calmé.

Message édité par Alanina le 10-08-2018 à 11:50:27
n°54138305
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-08-2018 à 11:59:34  profilanswer

me remercie pas :D

et encore, il a du en supprimer, t'avais le vieux topic, genre Nigauds V1 :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°54138919
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-08-2018 à 13:11:03  profilanswer

[:deadall127:1]  [:implosion du canard:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54138939
mafiaman42
Posté le 10-08-2018 à 13:13:54  profilanswer

Le collègue de mon boulot d’un de mes meilleurs potes est en prison actuellement, il a essayé d’aller s’expliquer physiquement avec son ex sauf qu’il y avait son nouveau bonhomme, et ça a un peu dégénéré. Le mec lui a mis une raclée, il est revenu, a pris une pierre et l’a balancé dans la gueule à son ex.
Résultat : un œil crevé pour son ex, et une tenue de pénitencier pour lui.

Bref : très mauvaise idée  :o  

Si tu veux mon avis, la seule micro chance que tu as de la récupérer c’est soit de passer pour un mec super heureux sans elle qui fait plein de choses et d’activités et qui sort beaucoup, ça pourrait la piquer si elle, se son côté elle n’est pas si heureuse qu’elle en a l’air

Soit d’essayer de l’attendrir avec une lettre vraiment profonde ou tu ne lui demanderas surtout pas de revenir, mais où tu feras survenir les émotions qu’elle a pu avoir lorsqu’elle était avec toi. Les femmes aiment l’émotion !

Bref fait pas de connerie mec, et c’est moi qui te le dit, et pourtant je suis un peu dans la même situation  :sarcastic:

n°54138960
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 13:15:53  answer

mafiaman42 a écrit :

Le collègue de mon boulot d’un de mes meilleurs potes est en prison actuellement, il a essayé d’aller s’expliquer physiquement avec son ex sauf qu’il y avait son nouveau bonhomme, et ça a un peu dégénéré. Le mec lui a mis une raclée, il est revenu, a pris une pierre et l’a balancé dans la gueule à son ex.

Bref : très mauvaise idée  :o  

Si tu veux mon avis, la seule micro chance que tu as de la récupérer c’est soit de passer pour un mec super heureux sans elle qui fait plein de choses et d’activités et qui sort beaucoup, ça pourrait la piquer si elle, se son côté elle n’est pas si heureuse qu’elle en a l’air

Soit d’essayer de l’attendrir avec une lettre vraiment profonde ou tu ne lui demanderas surtout pas de revenir, mais où tu feras survenir les émotions qu’elle a pu avoir lorsqu’elle était avec toi. Les femmes aiment l’émotion !

Bref fait pas de connerie mec, et c’est moi qui te le dit, et pourtant je suis un peu dans la même situation  :sarcastic:

Quel tocard  :sweat:

n°54139492
Pomme
Petite olive
Posté le 10-08-2018 à 14:04:55  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

et pourtant je suis un peu dans la même situation  :sarcastic:

T'essaies de récupérer ton ex ? Celle dont en 3 ans tu as dit qu'elle était une petite femme vénale, puis une perverse, et j'en passe ?  [:littlebill]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54139494
_Makaveli_
Posté le 10-08-2018 à 14:04:57  profilanswer

srfcboy a écrit :

me remercie pas :D

et encore, il a du en supprimer, t'avais le vieux topic, genre Nigauds V1 :o

Ca me rappelle des souvenirs :o

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Humanity is overrated
n°54139663
Colonelle
Saucisselike
Posté le 10-08-2018 à 14:17:55  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Il y a des gens qui ne supportent pas que leur ex aient une vie après eux et considèrent que c'est leur chose.
Rappelons qu'en France, une femme est tuée tous les trois jours par son ex ou son compagnon, et que les crimes ont souvent lieu lorsque la femme essaie de quitter son partenaire. Car statistiquement, ce sont bien des femmes qui sont victimes et des hommes qui agressent. C'est inacceptable, répugnant et puni par la loi.

Il n'est jamais trop tard pour mettre un terme à un comportement qui dépasse les bornes et il faut aussi accepter avec un peu d'humilité que l'autre peut non seulement vivre sans nous mais aussi être bien plus heureux comme ça.

Après on a le droit d'avoir des fantasmes de récupérer l'autre, ou de violence, mais il faut savoir s'arrêter.
C'est comme avoir des enfants : à un moment, on a envie de les passer par la fenêtre ou de secouer son bébé. Il faut juste ne pas passer à l'acte.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°54139730
Pomme
Petite olive
Posté le 10-08-2018 à 14:22:44  profilanswer

Colonelle a écrit :

Il y a des gens qui ne supportent pas que leur ex aient une vie après eux et considèrent que c'est leur chose.
Rappelons qu'en France, une femme est tuée tous les trois jours par son ex ou son compagnon, et que les crimes ont souvent lieu lorsque la femme essaie de quitter son partenaire. Car statistiquement, ce sont bien des femmes qui sont victimes et des hommes qui agressent. C'est inacceptable, répugnant et puni par la loi.

Il n'est jamais trop tard pour mettre un terme à un comportement qui dépasse les bornes et il faut aussi accepter avec un peu d'humilité que l'autre peut non seulement vivre sans nous mais aussi être bien plus heureux comme ça.

Après on a le droit d'avoir des fantasmes de récupérer l'autre, ou de violence, mais il faut savoir s'arrêter.
C'est comme avoir des enfants : à un moment, on a envie de les passer par la fenêtre ou de secouer son bébé. Il faut juste ne pas passer à l'acte.

https://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54139802
ark
No wukkas
Posté le 10-08-2018 à 14:28:26  profilanswer

Colonelle a écrit :

Si tu aimes ton ex au point de prendre d'écrire ça, pourquoi ne lui écris tu pas une lettre pour lui exposer tes sentiments ?

Déjà fait :/

2 ou 3 mois après que la rupture ait été "finalisée" je suis revenu vers elle pour essayer de discuter et de comprendre ce qui s'était passé, elle est devenue de plus en plus distante,je lui ai écrit pas mal de fois et depuis plus de 6 mois elle ignore complètement toutes mes tentatives de communication - à peu près toutes les 2-3 semaines.

---------------
n°54139816
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-08-2018 à 14:29:26  profilanswer

Tu trolles. Si c'est pas le cas, elle veut plus de toi et tant mieux pour elle et bien fait pour toi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54139828
Colonelle
Saucisselike
Posté le 10-08-2018 à 14:30:23  profilanswer

ark a écrit :

Déjà fait :/

2 ou 3 mois après que la rupture ait été "finalisée" je suis revenu vers elle pour essayer de discuter et de comprendre ce qui s'était passé, elle est devenue de plus en plus distante,je lui ai écrit pas mal de fois et depuis plus de 6 mois elle ignore complètement toutes mes tentatives de communication - à peu près toutes les 2-3 semaines.

Alors la réponse est claire : arrête. Ce que tu fais, c'est du harcèlement, c'est puni par la loi et ça ne fera JAMAIS revenir ton ex.

---------------
n°54139846
ark
No wukkas
Posté le 10-08-2018 à 14:32:34  profilanswer

Colonelle a écrit :

Alors la réponse est claire : arrête. Ce que tu fais, c'est du harcèlement, c'est puni par la loi et ça ne fera JAMAIS revenir ton ex.

Je doute qu'arrêter la fera revenir.
Ce n'est pas du harcèlement, en tous cas pas selon les lois locales qui me concernent. J'ai eu un conseil légal.

---------------
n°54139851
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 14:32:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54139909
Colonelle
Saucisselike
Posté le 10-08-2018 à 14:36:37  profilanswer

ark a écrit :

Je doute qu'arrêter la fera revenir.
Ce n'est pas du harcèlement, en tous cas pas selon les lois locales qui me concernent. J'ai eu un conseil légal.

Mais ce que tu fais non plus. Comment peux-tu avoir le moindre doute sur le sujet ? Il faut vraiment avoir un égo surdimensionné ou une bien piètre estime d'elle pour penser qu'à force de lui rabâcher les mêmes choses elle va finir par craquer.
Si tu veux avoir le moindre espoir de la reconquérir, change drastiquement, et commence par changer ton comportement.

---------------
n°54139937
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-08-2018 à 14:38:45  profilanswer

ark a écrit :

:heink: DT, c'est toi ?

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54140013
Entoni
Posté le 10-08-2018 à 14:43:59  profilanswer

Je suis passé par deux ruptures en deux ans avec deux personnes différentes. (suite à une relation de 5 ans avec maison à vendre, et de 18 mois, avec déménagement à faire parce qu'on avait emménagé chez elle).
Autant te dire que ce que tu décris n'a que très peu de chance d’amener sur une relation qui repartira de plus belle.

Ta fais les 3/4 du chemin, continue, réfléchis, souffre un peu et reprends ta vie en main, sans elle.
Tu te remerciera dans 6/12 mois.

Message édité par Entoni le 10-08-2018 à 14:45:48
n°54140046
ark
No wukkas
Posté le 10-08-2018 à 14:46:15  profilanswer

Colonelle a écrit :

Si tu veux avoir le moindre espoir de la reconquérir, change drastiquement, et commence par changer ton comportement.

Je pense qu'en 2 ans j'ai pas mal changé et j'ai déjà eu l'occasion de lui expliquer pourquoi l'échec précédent était de ma faute et pourquoi j'avais merdé, et aussi pourquoi je pensais sincèrement que c'était elle la bonne personne pour moi.

Là je ne pense plus avoir de temps. Elle est depuis 1 an avec un pécore qui se réjouit d'avoir trouvé  une étrangère exotique et va se dépêcher de lui mettre la bague au doigt et lui faire un mouflet (on a nos rednecks ici). Rationnellement je vois assez peu d'autre choix que de faire disparaitre ce mec de sa vie pour provoquer un électrochoc et qu'elle reconsidére la situation.

Mon avocat me suggère de la trainer en justice pour avoir une compensation financière de la séparation (elle ne participait pas financièrement aux dépenses de couple et à énormément économisé, du coup j'ai de très bonnes chances), mais à part l'empêcher de move on dans sa vie et lui rappeler que j'existe, je pense que c'est contre productif (et mon avocat voit déjà les gros sous arriver :D )

---------------
n°54140059
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-08-2018 à 14:47:21  profilanswer

La vraie personne c'est celle que tu connais aujourd'hui, pas celle du début.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54140062
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 14:47:37  answer

ark a écrit :

Je pense qu'en 2 ans j'ai pas mal changé et j'ai déjà eu l'occasion de lui expliquer pourquoi l'échec précédent était de ma faute et pourquoi j'avais merdé, et aussi pourquoi je pensais sincèrement que c'était elle la bonne personne pour moi.

Là je ne pense plus avoir de temps. Elle est depuis 1 an avec un pécore qui se réjouit d'avoir trouvé  une étrangère exotique et va se dépêcher de lui mettre la bague au doigt et lui faire un mouflet (on a nos rednecks ici). Rationnellement je vois assez peu d'autre choix que de faire disparaitre ce mec de sa vie pour provoquer un électrochoc et qu'elle reconsidére la situation.

Mon avocat me suggère de la trainer en justice pour avoir une compensation financière de la séparation (elle ne participait pas financièrement aux dépenses de couple et à énormément économisé, du coup j'ai de très bonnes chances), mais à part l'empêcher de move on dans sa vie et lui rappeler que j'existe, je pense que c'est contre productif (et mon avocat voit déjà les gros sous arriver :D )

Tu veux dire qu'avant ... t'étais pire ? Là clairement t'es en souffrance, c'est clairement pas sain pour démarrer une relation :/

n°54140077
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 14:48:56  answer

Puis dans 2 ans qu'elle voudra faire une énième formation de médecine chinoise et que t'auras un gosse fait dans ton dos et que tu diras "stop, ça suffit, j'en ai marre de faire le ménage" tu te diras "mais pourquoi je ne suis pas allé au bout de la rupture" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)