| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 09:06:50 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | lol salut et merci pour le poisson --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 09:21:45 ![]() En plus son nouveau mec est sûrement plus costaud que toi en plus d'être meilleur au lit. Passe à autre chose. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Oui, je pense qu'elle est partie pour mieux --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Blaq | Pourquoi vous lui dites ça sinon ? |
dany rfm |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 09:40:18 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 10-08-2018 à 10:17:54 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 10:31:11 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
flopshot Never up, never in |
Message cité 3 fois Message édité par flopshot le 10-08-2018 à 10:50:34 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 10:57:33 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Vu ton historique, t'as l'air d'avoir un égo inversement proportionnel à ton estime de toi Message édité par Paul le Poulpe le 10-08-2018 à 11:23:40 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 13:15:53 ![]()
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Colonelle Saucisselike |
Il n'est jamais trop tard pour mettre un terme à un comportement qui dépasse les bornes et il faut aussi accepter avec un peu d'humilité que l'autre peut non seulement vivre sans nous mais aussi être bien plus heureux comme ça. Après on a le droit d'avoir des fantasmes de récupérer l'autre, ou de violence, mais il faut savoir s'arrêter. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ark No wukkas |
Grumms Aimé de tous | Tu trolles. Si c'est pas le cas, elle veut plus de toi et tant mieux pour elle et bien fait pour toi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ark No wukkas |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 14:32:51 ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ark No wukkas |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 14:47:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |