Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  946  947  948  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°54123263
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 17:13:12  answer

Reprise du message précédent :

[:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 17:13:12  profilanswer

n°54123526
Colonelle
Saucisselike
Posté le 08-08-2018 à 17:39:26  profilanswer

[:athlonsoldier]
Les couples en stérilité inexpliquée, il y en a plein. Et une grossesse très rapide (d'un côté ou de l'autre d'ailleurs) est courante lorsqu'il y a un changement de partenaire.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°54125419
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 21:46:38  answer

Colonelle a écrit :

[:athlonsoldier]  
Les couples en stérilité inexpliquée, il y en a plein. Et une grossesse très rapide (d'un côté ou de l'autre d'ailleurs) est courante lorsqu'il y a un changement de partenaire.

Dans le doute, j'ai tenté de changer de trou mais n'y a fait  [:bezacrider:1]

n°54125682
Foncky
Posté le 08-08-2018 à 22:18:22  profilanswer

C'est beau l'amour.

Mon ex qui me demande 3 fois en 2 jours si ça va. Je lui avais juste demandé de donner des nouvelles de l'animal de compagnie du couple de temps en temps. Pas envie de répondre ni de la remballer donc j'élude à chaque fois. Elle doit penser que je vais me foutre en l'air  [:haha]

n°54129262
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-08-2018 à 11:57:53  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi ceque j'observe autour de moi, ce sont des personnes bordéliques qui sont avec un/e partenaire qui s'occupe de gérer les affaires courantes... y compris le budget...

Mais arrête de faire des généralités/raccourcis à partir de tes connaissances :pfff:  
Avec mon ex-femme, j'étais + "bordélique" qu'elle sur le rangement, ménage, etc.
Mais c'est moi qui gérait tous les comptes, y compris le sien [:spamafote]

Foncky a écrit :

Handicap auditif sévère qui m'empêche… de faire à peu près tout :)  

Si tu poses un stylo même doucement sur une table en matériau dur, je sursaute car c'est comme si on me mettait un coup d'électricité dans le crâne.
Appliqué à tous les bruits du quotidien, même avec protections auditives, c'est l'enfer.

C'est arrivé comment ?
Un concert ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°54129506
Foncky
Posté le 09-08-2018 à 12:17:42  profilanswer

Non ça a été progressif depuis l'enfance, mais ça allait encore, et y'a 3 ans, explosion à côté de mes oreilles, que je n'avais pas vu venir :pt1cable:

n°54129859
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-08-2018 à 13:01:15  profilanswer

Saleté de guerre  [:ba_423:3]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°54130475
Foncky
Posté le 09-08-2018 à 14:00:21  profilanswer

Elle a besoin d'y voir plus clair, je ne vois pas trop ce que tu peux faire.

Vous savez qu'il y a des sentiments entre vous. Maintenant laisse-lui de l'air, c'est à elle de faire un travail de son côté, là.

Et passe à autre chose en attendant. Si elle revient vous serez prêts tous les deux à reprendre mieux qu'avant, si elle revient pas, tu auras retrouvé un équilibre tout seul.

cordelius a écrit :

Saleté de guerre  [:ba_423:3]

Ah si Rambo avait chopé de l'hyperacousie, on se serait emmerdé au cinoche, hein !

n°54131512
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-08-2018 à 15:34:14  profilanswer

Foncky a écrit :

Ah si Rambo avait chopé de l'hyperacousie, on se serait emmerdé au cinoche, hein !

En effet. L'hyperacousie me rappelle toujours le passage dans l'oreille dans le film "Le voyage fantastique" :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°54131578
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-08-2018 à 15:41:30  profilanswer

Foncky a écrit :

L'arc ou le couteau, ça fonctionne très bien [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 09-08-2018 à 15:41:39
mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 15:41:30  profilanswer

n°54131821
Foncky
Posté le 09-08-2018 à 16:05:51  profilanswer

flopshot a écrit :

L'arc ou le couteau, ça fonctionne très bien [:spamafote]

Sortie de son contexte, cette phrase pourrait être mal comprise sur un topic ruptures :o

n°54131856
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-08-2018 à 16:09:12  profilanswer

Bah je maintiens ... on recommande souvent ici de couper tout lien après une rupture ...

Le couteau (et l'arc dans une moindre mesure) fonctionne très bien :p

n°54132185
Foncky
Posté le 09-08-2018 à 16:47:42  profilanswer

Compliqué de couper tout lien quand tu as un bien immo en commun, un animal, plein d'affaires à récupérer, des amis en commun, une belle-famille que tu aimerais ne pas perdre de vue, etc...

Ca prend forcément du temps de purger tout ça, alors qu'il faudra pouvoir couper les ponts tout de suite à 100 %.

n°54132421
Spesr
SPESR
Posté le 09-08-2018 à 17:15:14  profilanswer

Foncky a écrit :

Compliqué de couper tout lien quand tu as un bien immo en commun, un animal, plein d'affaires à récupérer, des amis en commun, une belle-famille que tu aimerais ne pas perdre de vue, etc...

Ca prend forcément du temps de purger tout ça, alors qu'il faudra pouvoir couper les ponts tout de suite à 100 %.

un bien immo, ok.
mais un animal domestique, des affaires ou la belle famille, c'est surtout une excuse pour ne pas réellement couper les ponts...

la vieille Danielle elle est ptet sympa, mais en dehors de lui parler de sa fille, finalement, tu as grand chose a lui dire? tu partirai en vacances a t'eclater avec?

n°54132636
Cutter
Posté le 09-08-2018 à 17:40:59  profilanswer

Spesr a écrit :

un bien immo, ok.
mais un animal domestique, des affaires ou la belle famille, c'est surtout une excuse pour ne pas réellement couper les ponts...

la vieille Danielle elle est ptet sympa, mais en dehors de lui parler de sa fille, finalement, tu as grand chose a lui dire? tu partirai en vacances a t'eclater avec?

Le mec qui découvre que l'on s'attache aux gens et aux animaux de compagnie. [:kluruit]

---------------
last.fm
n°54132662
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 17:43:37  answer

Spesr a écrit :

un bien immo, ok.

Perso mon ex beau frère c'est devenu un ami et on avait pas besoin de mon ex pour se voir.

n°54132681
Spesr
SPESR
Posté le 09-08-2018 à 17:46:15  profilanswer

Cutter a écrit :

Le mec qui découvre que l'on s'attache aux gens et aux animaux de compagnie. [:kluruit]

si tu te separes de la femme que tu aimes, ou a aimé, le plus compliqué c'est pas la relation avec le chat, c'est avec la nana...

n°54132706
Foncky
Posté le 09-08-2018 à 17:49:38  profilanswer

Rien que le bien immo, ça demande de garder le dialogue pendant plusieurs mois.
Les affaires ça implique de se recroiser au moins une fois.

Ensuite, dans mon cas oui, la belle-famille je pourrais la revoir sans vouloir parler de la relation. J'y étais notamment lié par le sport et par leur région que j'adore. Et par une relation à part entière, tout simplement.

Par exemple, là, je sens une envie de road trip sur plusieurs mois poindre. Mon itinéraire incluerait forcément leur région, et je me vois complétement faire une étape chez eux, surtout si c'est dans un moment, que je suis totalement ok avec la rupture mais que j'ai réussi à garder contact avec eux entre temps. Ou les voir autour d'un événement sportif ou que sais-je. Que l'ex soit là ou pas.

J'ai passé une heure au tél. avec belle-maman y'a quelques jours, en ne parlant quasiment pas de sa fille alors que c'est tout frais.

Mais c'est difficilement transposable, je sais, la belle-famille c'est censé être le mal ou pas important  :D

n°54133623
Alanina
Posté le 09-08-2018 à 19:39:10  profilanswer

Pi sans parler des liens ( réels ) qu'on peut avoir avec chaton ou belle maman, on peut ne pas souhaiter / ne pas avoir pour principe de couper les ponts avec ses exs.

n°54134239
Foncky
Posté le 09-08-2018 à 20:57:59  profilanswer

Oui c'est vrai. Moi je pense qu'on peut devenir de bons amis à l'avenir (et qu'on aurait peut-être dû l'être dès le départ) mais dans l'immédiat, faut gérer et passer à autre chose. Et je sens bien que pour ça, il faut à la fois s'occuper beaucoup de son côté et en même temps avoir le moins d'interactions possibles.

Message édité par Foncky le 09-08-2018 à 20:58:15
n°54136284
ark
No wukkas
Posté le 10-08-2018 à 08:20:53  profilanswer

Quelqu'un a déjà essayer d'aller parler au nouveau mec de son ex pour le faire déguerpir ? Quelles chances de succès? Vaut-il mieux passer par un "intermédiaire", afin de mieux faire passer le message?

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°54136327
thalis
Posté le 10-08-2018 à 08:30:08  profilanswer

Hein ? Mais pourquoi ? (a part passer pour un jaloux aigri)

n°54136331
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-08-2018 à 08:30:36  profilanswer

En lisant les faits divers tu dois pouvoir trouver des exemples oui.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54136350
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 08:34:21  answer

Nicky_rr a écrit :

:lol:

n°54136404
ark
No wukkas
Posté le 10-08-2018 à 08:44:00  profilanswer

thalis a écrit :

Hein ? Mais pourquoi ? (a part passer pour un jaloux aigri)

Pour augmenter mes chances de la récupérer car j'imagine bien qu'il la manipule contre moi  

Nicky_rr a écrit :

C'est là que mon histoire risque de se finir oui :D

---------------
n°54136420
thalis
Posté le 10-08-2018 à 08:46:36  profilanswer

ark a écrit :

Pour augmenter mes chances de la récupérer car j'imagine bien qu'il la manipule contre moi  

:heink: VOUS ETES SEPARES. C'EST FINI.
Il n'a pas besoin de la manipuler contre toi, vu qu'il est avec elle...
C'est plutot toi qui cherche à manipuler là.

Message édité par thalis le 10-08-2018 à 08:47:18
n°54136436
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-08-2018 à 08:48:28  profilanswer

ark a écrit :

Je n'ai plus le souvenir de ton histoire, mais globalement il n'y avait pas trop besoin de manipulation pour qu'elle ait des raisons de t'en vouloir. Tu devrais la laisser tranquille, la meilleure chance qu'elle soit mieux disposée c'est qu'elle ait oublié :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54136448
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-08-2018 à 08:50:48  profilanswer

ark a écrit :

Quelqu'un a déjà essayer d'aller parler au nouveau mec de son ex pour le faire déguerpir ? Quelles chances de succès? Vaut-il mieux passer par un "intermédiaire", afin de mieux faire passer le message?

Lâche l'affaire franchement :/

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°54136453
Maiar
Posté le 10-08-2018 à 08:51:29  profilanswer

ark a écrit :

Sinon, tu peux laisser tomber et passer à autre chose. Ce qu'à fait ton ex et elle a bien raison :jap:

---------------
There was a fish in the percolator
n°54136455
Angelene
Posté le 10-08-2018 à 08:51:40  profilanswer

ark a écrit :

Je ne vois pas vraiment l'utilité de ce genre d'intervention  :??:  
Enfin le mec à part le faire marrer et te trouver pitoyable je pense pas que ça puisse provoquer une autre réaction [:spamafote]

A la limite ça peut même lui donner encore plus envie de garder la nana [:klemton]

n°54136465
ark
No wukkas
Posté le 10-08-2018 à 08:53:34  profilanswer

J'arrive vraiment à cours de solutions pour la récupérer... Elle est partie en vacances dans sa famille, et l'a présenté à ses parents. Je suis allé les stalker mais n'ai pas eu l'occasion de le trouver quand il était seul pour le confronter.

J'en suis à me dire qu'il faut que je l'éloigne le plus rapidement car il va en venir au stade où il va lui proposer, ou la mettre en cloque.

---------------
n°54136467
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2018 à 08:53:35  profilanswer

ark a écrit :

Les chances de succès sont extrêmement faibles (voire nulles)

Les chances d'avoir de très très gros ennuis sont extrêmement fortes.

---------------
Expert en expertises
n°54136479
thalis
Posté le 10-08-2018 à 08:54:28  profilanswer

ark a écrit :

J'arrive vraiment à cours de solutions pour la récupérer... Elle est partie en vacances dans sa famille, et l'a présenté à ses parents. Je suis allé les stalker mais n'ai pas eu l'occasion de le trouver quand il était seul pour le confronter.

Ok. Pars en vacances. Loin d'eux.

n°54136482
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 08:54:51  answer

ark a écrit :

J'en suis à me dire qu'il faut que je l'éloigne le plus rapidement car il va en venir au stade où il va lui proposer, ou la mettre en cloque.

Hmmmm, c'était quoi la raison de la rupture déjà ? Là tu vas vraiment passé pour un gros taré.

n°54136496
ark
No wukkas
Posté le 10-08-2018 à 08:56:58  profilanswer

Rupture initiée par moi il y a 2 ans. Crise existentielle, j'avais croisé une fille de passage et le tout beau tout neuf m'a aveuglé, alors que je n'avais fait aucun effort pour résoudre nos problèmes de couple

---------------
n°54136498
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2018 à 08:57:18  profilanswer

ark a écrit :

Tu n'as pas de solutions pour la récupérer. Elle est libre et elle a fait son choix. Tout ce que tu as à faire, c'est accepter. Que le choix de ton ex soit le bon ou pas, cela ne te regarde plus du tout.  
Et si j'ai un bon conseil à te donner, c'est de ne surtout pas chercher ni à la revoir ni à le voir lui. A moins que tu veuilles finir en prison ?  :sarcastic:  Parce que les confrontations comme tu le dis, ça peut tourner très mal pour lui et/ou pour toi. Et JAMAIS tu ne regagneras ton ex grace à cela. Ce genre de comportement de merde produit TOUJOURS l'effet inverse de celui que tu escomptes.

---------------
Expert en expertises
n°54136511
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2018 à 08:59:21  profilanswer

ark a écrit :

Rupture initiée par moi il y a 2 ans. Crise existentielle, j'avais croisé une fille de passage et le tout beau tout neuf m'a aveuglé, alors que je n'avais fait aucun effort pour résoudre nos problèmes de couple

T'as fait de la merde, maintenant tu bouffes de la merde.

Profites en pour apprendre de ce qui s'est passé pour grandir/mûrir et pour vivre une nouvelle belle histoire plus tard avec une autre personne.

---------------
Expert en expertises
n°54136542
ark
No wukkas
Posté le 10-08-2018 à 09:02:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

T'as fait de la merde, maintenant tu bouffes de la merde.

Profites en pour apprendre de ce qui s'est passé pour grandir/mûrir et pour vivre une nouvelle belle histoire plus tard avec une autre personne.

Je préfère risquer la prison ou la fuite dans un pays exotique, merci.

---------------
n°54136556
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2018 à 09:04:09  profilanswer

ark a écrit :

Je préfère risquer la prison ou la fuite dans un pays exotique, merci.

Tu peux commencer par quitter ce topic. Tu n'es pas au bon endroit si c'est pour sortir ce genre de conneries.

---------------
Expert en expertises
n°54136573
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-08-2018 à 09:06:50  profilanswer

Les trolls de plus en plus gros mais ça continue de mordre   [:jean-michel sardou:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  946  947  948  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)