| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 17:13:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 17:13:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 21:46:38 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Foncky | Non ça a été progressif depuis l'enfance, mais ça allait encore, et y'a 3 ans, explosion à côté de mes oreilles, que je n'avais pas vu venir |
Foncky | Elle a besoin d'y voir plus clair, je ne vois pas trop ce que tu peux faire.
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
flopshot Never up, never in |
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 09-08-2018 à 15:41:39 |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 15:41:30 ![]() ![]() |
Foncky |
|
flopshot Never up, never in | Bah je maintiens ... on recommande souvent ici de couper tout lien après une rupture ...
|
Spesr SPESR |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 17:43:37 ![]()
|
Spesr SPESR |
|
Alanina | Pi sans parler des liens ( réels ) qu'on peut avoir avec chaton ou belle maman, on peut ne pas souhaiter / ne pas avoir pour principe de couper les ponts avec ses exs. |
thalis |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 08:34:21 ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
thalis |
Message édité par thalis le 10-08-2018 à 08:47:18 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Angelene |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 08:54:51 ![]()
Hmmmm, c'était quoi la raison de la rupture déjà ? Là tu vas vraiment passé pour un gros taré. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |