Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°54140077
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 14:48:56  answer

Reprise du message précédent :

Puis dans 2 ans qu'elle voudra faire une énième formation de médecine chinoise et que t'auras un gosse fait dans ton dos et que tu diras "stop, ça suffit, j'en ai marre de faire le ménage" tu te diras "mais pourquoi je ne suis pas allé au bout de la rupture" ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2018 à 14:48:56  profilanswer

n°54140080
Colonelle
Saucisselike
Posté le 10-08-2018 à 14:49:17  profilanswer

ark a écrit :

pourquoi je pensais sincèrement que c'était elle la bonne personne pour moi.

Et il va falloir te faire à l'idée que tu n'es pas la bonne personne pour elle, ni même une bonne personne pour elle.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°54140091
ark
No wukkas
Posté le 10-08-2018 à 14:50:03  profilanswer

Colonelle a écrit :

Et il va falloir te faire à l'idée que tu n'es pas la bonne personne pour elle, ni même une bonne personne pour elle.

Dans ce cas je n'ai absolument plus rien à perdre, mais ça me va.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°54140093
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 14:50:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2018 à 14:51:04
n°54140100
Pomme
Petite olive
Posté le 10-08-2018 à 14:51:11  profilanswer

Mais surtout pourquoi vouloir retourner avec une fille que l'on méprise  [:clooney16]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54140118
Tounet
I love apples
Posté le 10-08-2018 à 14:52:18  profilanswer

Deja une personne qui part en vacances avec des amis communs et qui n'est pas capable de supporter ou de s'entendre avec tout le monde (a moins vraiment que la meuf de ton pote est un gros problème psychologique), pour moi c'est éliminatoire direct. La vie en communauté donne un bon aperçu du caractère de qq'un et de la durabilité de ton couple.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54140136
Tounet
I love apples
Posté le 10-08-2018 à 14:53:28  profilanswer

Don't feed the troll please :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54140144
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-08-2018 à 14:53:59  profilanswer

ark a écrit :

Je doute qu'arrêter la fera revenir.
Ce n'est pas du harcèlement, en tous cas pas selon les lois locales qui me concernent. J'ai eu un conseil légal.

En faite tu es con, mais encore plus que pendant ta période nigauds  [:kellian':4]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°54140149
Pomme
Petite olive
Posté le 10-08-2018 à 14:54:27  profilanswer

Tounet a écrit :

C'est vrai que ça fait 10 ans qu'il trolle ici et là [:transparency]

Cela dit, ça reste flippant à lire. La prochaine étape c'est de l'étrangler ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54140204
_Makaveli_
Posté le 10-08-2018 à 14:58:12  profilanswer

ark a écrit :

Je pense qu'en 2 ans j'ai pas mal changé et j'ai déjà eu l'occasion de lui expliquer pourquoi l'échec précédent était de ma faute et pourquoi j'avais merdé, et aussi pourquoi je pensais sincèrement que c'était elle la bonne personne pour moi.

Là je ne pense plus avoir de temps. Elle est depuis 1 an avec un pécore qui se réjouit d'avoir trouvé  une étrangère exotique et va se dépêcher de lui mettre la bague au doigt et lui faire un mouflet (on a nos rednecks ici). Rationnellement je vois assez peu d'autre choix que de faire disparaitre ce mec de sa vie pour provoquer un électrochoc et qu'elle reconsidére la situation.

Mon avocat me suggère de la trainer en justice pour avoir une compensation financière de la séparation (elle ne participait pas financièrement aux dépenses de couple et à énormément économisé, du coup j'ai de très bonnes chances), mais à part l'empêcher de move on dans sa vie et lui rappeler que j'existe, je pense que c'est contre productif (et mon avocat voit déjà les gros sous arriver :D )

Nan mais là tu pètes un plomb, ressaisie toi !  

C'est FINI, et si elle est heureuse comme ça, bah, t'es dedans   [:spamafote]  Tout ce que tu vas faire c'est empirer la situation.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 10-08-2018 à 14:58:12  profilanswer

n°54140269
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-08-2018 à 15:03:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est FINI, et si elle est heureuse comme ça, bah, t'es dedans   [:spamafote]  Tout ce que tu vas faire c'est empirer la situation.

Tounet a écrit :

C'est dredi, il s'ennuie !:o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54140277
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-08-2018 à 15:03:49  profilanswer

Nan mais arrêter de répondre à un troll sivouplé [:kouardt]

Pour trota, je pense aussi que tu devrais arrêter de la contacter, chialer et accepter la rupture, quoiqu'il arrive votre relation ne mènera nulle autre part que dans un mur. Les divergences de vos projets familiaux sont trop grandes.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-08-2018 à 15:05:44

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°54140306
ark
No wukkas
Posté le 10-08-2018 à 15:05:45  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est vrai que ça fait 10 ans qu'il trolle ici et là [:transparency]

Cela dit, ça reste flippant à lire. La prochaine étape c'est de l'étrangler ?

T'es gentil, ça en fait 16 :D

_Makaveli_ a écrit :

Non mais ça fait 2 ans que j'ai eu le temps de rationaliser le fait que c'est avec ELLE que je veux être, et que je ne me vois pas heureux dans une future relation si ce n'est pas avec elle. Cette idée à survécu à un internement psy, de la thérapie, plein de crétins qui m'ont dit de refaire ma vie, et je ne sais quoi.

On ne parle pas d'un premier amour qui se termine abruptement au bout de 4 mois mais d'une relation de 10 ans où on a vécu nos études, nos premiers jobs, nos premières vacances, immigrer à l'étranger ensemble dans un mode super fusionnel.  
Je n'ai absolument rien à attendre de la vie si ce n'est pas pour le partager avec elle. Et je ne dis pas ça à la légère, j'ai réfléchi à ça depuis plus de 18 mois.

---------------
n°54140335
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-08-2018 à 15:07:42  profilanswer

Et donc si elle revient pas, tu fais quoi ?

Ha oui, t'as connu qu'elle, c'est devenu un peu ta mère et tout ça, tu peux rien faire sans être guidée par elle.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54140386
ark
No wukkas
Posté le 10-08-2018 à 15:11:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Et donc si elle revient pas, tu fais quoi ?

Ha oui, t'as connu qu'elle, c'est devenu un peu ta mère et tout ça, tu peux rien faire sans être guidée par elle.

Si elle ne revient pas et que je sais que c'est trop tard (mariée ou enceinte), je préfère éviter d'y penser. La voie religieuse ou le suicide?

Non ce n'etait pas une mère, j'arrive très bien à m'en sortir tout seul, et dans le couple n'était plutôt à tout organiser. Mais la ce que je fais n'a absolument aucune saveur et aucun intérêt car ce n'est pas partage avec elle.

---------------
n°54140406
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-08-2018 à 15:13:10  profilanswer

ark a écrit :

Si elle ne revient pas et que je sais que c'est trop tard (mariée ou enceinte), je préfère éviter d'y penser. La voie religieuse ou le suicide?

Non ce n'etait pas une mère, j'arrive très bien à m'en sortir tout seul, et dans le couple n'était plutôt à tout organiser. Mais la ce que je fais n'a absolument aucune saveur et aucun intérêt car ce n'est pas partage avec elle.

Choisi le suicide, merci  :jap:

---------------
n°54140408
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-08-2018 à 15:13:11  profilanswer

C'est con, tous ces mecs qui gagnent 10x moins que toi et qui t'ont bolossé à l'école en plus d'être plus heureux que toi plus tard.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54140409
Bitman
STAY APART
Posté le 10-08-2018 à 15:13:17  profilanswer

Tu racontes de la merde poulet :D

n°54140428
Blaq
Posté le 10-08-2018 à 15:14:28  profilanswer

Tain je ne suis pas forcément d'accord avec lui sur la méthode mais vous n'avez aucune empathie, c'est flippant. Enfin on retrouve bien hfr.

n°54140448
Blaq
Posté le 10-08-2018 à 15:15:57  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Choisi le suicide, merci :jap:

Pauvre con.

n°54140455
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-08-2018 à 15:16:23  profilanswer

Blaq a écrit :

Tain je ne suis pas forcément d'accord avec lui sur la méthode mais vous n'avez aucune empathie, c'est flippant. Enfin on retrouve bien hfr.

[:adnauseam:4]  

Blaq a écrit :

Pauvre con.

[:adnauseam:4]

---------------
n°54140474
Blaq
Posté le 10-08-2018 à 15:17:47  profilanswer

Tu trouves normal d'encourager un mec au suicide ?

n°54140487
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-08-2018 à 15:18:40  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu trouves normal d'encourager un mec au suicide ?

Non mais Ark est un troll. Gnarfou n'encourage pas qq'un de suicidaire à se suicider. Il se fout juste de sa gueule.

---------------
n°54140515
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-08-2018 à 15:21:29  profilanswer

Blaq a écrit :

Pauvre con.

:D  

Tu me sembles bien terre à terre dans ton expression, et tu as le droit de le penser, néanmoins l'insulte n'a jamais fait avancer quoi que ce soit.

Alors pour ton bien être, je vais t'aider à voir un peu au delà des apparences car tu me sembles intellectuellement diminué, regarde la syntaxe, le manque de recul pour tout ce qui n'est pas dans son sens, la non réponse aux provocation et toujours un petit cran de provoc supplémentaire ...

Alors, t'y crois toujours à l'empathie ? C'est du bon troll des familles comme seul un DT sait le faire, relis ses posts, compare. C'est le même ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 10-08-2018 à 15:22:28

---------------
n°54140518
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 15:21:39  answer

Blaq a écrit :

Il est dans la déraison. Tu peux souffrir, vouloir reconquérir ton ex, mais ce qu'il propose c'est soit de tenter le tout pour le tout et même si ça réussi, il est trop bancal pour que ça fonctionne, soit de faire des conneries ...

Donc en face il faut des réponses pour qu'il ne se complaise pas dans ses schémas destructifs.

Il n'arrive pas non plus à comprendre que des meufs, il y en a d'autres. Non, l'univers lui avait promis que ça serait elle et pas une autre et sur 3.5 milliards de filles, il avait gagné au loto pour ne serait-ce que la rencontrer, alors sortir avec un temps vous imaginez ... du coup quand elle l'a largué ... Wait ... c'est lui qui l'a larguée car elle n'était pas assez bien pour lui puis bouh ouh ouh on regrette car on s'imagine une relation qu'on idéalise mais qui n'a jamais existé, sinon on ne l'aurait pas largué.

Il faut qu'il passe à autre chose, mais avant, qu'il se reconstruise psychologiquement et je pense que sans aide d'un tiers vu ce qu'il décrit, c'est impossible.

Prends toi en main ark
/Mode secouage de puces mais c'est pour ton bien

n°54140683
ark
No wukkas
Posté le 10-08-2018 à 15:36:09  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Alors, t'y crois toujours à l'empathie ? C'est du bon troll des familles comme seul un DT sait le faire, relis ses posts, compare. C'est le même ;)

Je crois que tu confonds car je n'ai pas posté avec un autre compte depuis plus de 10 ans au bas minimum. Désolé pour la syntaxe, je suis plutôt anglophone.
Enfin si ça te fait plaisir...

J'ai eu l'aide professionnelle, à grands frais, qui m'a expliqué exactement ça. Je dois être particulièrement têtu, ou avoir un système de valeurs différent, car pour moi c'est toujours non seulement inacceptable de penser à en trouver une autre, mais aussi je n'ai aucune envie de reconstruire avec quelqu'un d'autre.
Je ne pense pas vraiment idéaliser la relation, j'ai bien mis à plat ce qui n'allait pas et pourquoi à ce moment j'ai décidé de rompre, mais je pense tout simplement qu'ayant eu ces expériences avec une seule personne, il va me manquer trop d'expériences communes avec quelqu'un d'autre pour espérer avoir une autre relation qui me satisfaire.
Au final le psy qui me suivait a fini par me faire comprendre qu'être dans une autre relation n'était pas forcément une fin en soi et que je pouvais essayer de m'épanouir dans le célibat, tout en gardant d'heureux (ou idéalisés) souvenirs de ma relation d'avant. J'ai vraiment essayé, pris un nouveau boulot, voyagé, me suis refait des amis etc. Et je déteste ma vie encore plus.

Message cité 4 fois
Message édité par ark le 10-08-2018 à 15:37:24

---------------
n°54140718
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 15:39:35  answer

ark a écrit :

Je crois que tu confonds car je n'ai pas posté avec un autre compte depuis plus de 10 ans au bas minimum. Désolé pour la syntaxe, je suis plutôt anglophone.

ark a écrit :

J'ai eu l'aide professionnelle, à grands frais, qui m'a expliqué exactement ça. Je dois être particulièrement têtu, ou avoir un système de valeurs différent, car pour moi c'est toujours non seulement inacceptable de penser à en trouver une autre, mais aussi je n'ai aucune envie de reconstruire avec quelqu'un d'autre.
Je ne pense pas vraiment idéaliser la relation, j'ai bien mis à plat ce qui n'allait pas et pourquoi à ce moment j'ai décidé de rompre, mais je pense tout simplement qu'ayant eu ces expériences avec une seule personne, il va me manquer trop d'expériences communes avec quelqu'un d'autre pour espérer avoir une autre relation qui me satisfaire.  
Au final le psy qui me suivait a fini par me faire comprendre qu'être dans une autre relation n'était pas forcément une fin en soi et que je pouvais essayer de m'épanouir dans le célibat, tout en gardant d'heureux (ou idéalisés) souvenirs de ma relation d'avant. J'ai vraiment essayé, pris un nouveau boulot, voyagé, me suis refait des amis etc. Et je déteste ma vie encore plus.

C'est idiot. Ce que tu as construit avec une, tu peux le construire avec une autre (même si la relation sera différente ... et d'ailleurs peut être mieux). Puis te replanter, puis recommencer encore avec une autre et finalement gagner en maturité jusqu'à trouver celle qui te convient et surtout ... lui convenir.

Tu crois que tu serais bien pour ton ex, là ? Sérieusement ?

n°54140720
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 15:39:37  answer

Et tu te dis pas qu'en 2 ans la nana a pu évoluer et peut ne plus te correspondre ?!

n°54140758
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-08-2018 à 15:42:53  profilanswer

Et être tout à fait épanouie dans son nouveau couple.  [:shimay]  

Ouais, notre forumeur Ark fait une idéalisation de cette mof et ne veut pas passer à autre chose, je trouve ça très flippant, 2 ans ptain.  :sweat:

n°54140763
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 15:43:19  answer

Et tu ne l'aurais jamais connu, tu resterais puceau ?

n°54140845
GarouWarri​or
Posté le 10-08-2018 à 15:50:52  profilanswer

ark a écrit :

Tu as quel âge ? Ta vie est déjà finie ?  
Ca va peut-être prendre un peu de temps, mais tu as largement le temps de te forger de nouvelles expériences avec quelqu'un d'autre.

n°54140867
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 15:53:35  answer

GarouWarrior a écrit :

Tu as quel âge ? Ta vie est déjà finie ?  
Ca va peut-être prendre un peu de temps, mais tu as largement le temps de te forger de nouvelles expériences avec quelqu'un d'autre.

Moi je n'ai connu que la super nintendo, c'était bien, mais j'ai voulu arrêter car ils ne sortaient plus de jeu. JAMAIS je n'essayerai autre chose tu entends. JAMAIS !!!

n°54140904
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-08-2018 à 15:56:21  profilanswer

ark a écrit :

J'ai eu l'aide professionnelle, à grands frais, qui m'a expliqué exactement ça.

Donc ton psy et le topic te disent la même chose ... Et toi tu persiste a faire le contraire
 :pt1cable: et tu comprends pas pourquoi ça foire  :sarcastic:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54140934
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2018 à 15:58:53  profilanswer

Putain, t'imagines, t'es avec ton mec depuis plus d'un an, ça se passe super, projets, vacances, tout va bien. Et il se fait tabasser par un ex qui t'as largué y'a deux ans, et que t'as complètement oublié.

Ca doit être chaud.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54141006
flopshot
Never up, never in
Posté le 10-08-2018 à 16:04:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Putain, t'imagines, t'es avec ton mec depuis plus d'un an, ça se passe super, projets, vacances, tout va bien. Et il se fait tabasser par un ex qui t'as largué y'a deux ans, et que t'as complètement oublié. t'essaies d'oublier parce qu'il te fait flipper en te harcelant depuis la rupture.

Ca doit être chaud.

FYP

:jap:

n°54141136
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-08-2018 à 16:17:33  profilanswer

Putain, s'il était encore plus weirdo avant, qu'est-ce que ça devait être...

Pomme a écrit :

Mais surtout pourquoi vouloir retourner avec une fille que l'on méprise [:clooney16]

"Hihi mais c'est l'amour, ça se contrôle pas". Je suis toujours ébahi devant les gens qui restent avec de fous/folles dont rien que les quelques récits me font dresser les poils.

ark a écrit :

T'es gentil, ça en fait 16 :D

ark a écrit :

Non mais ça fait 2 ans que j'ai eu le temps de rationaliser le fait que c'est avec ELLE que je veux être, et que je ne me vois pas heureux dans une future relation si ce n'est pas avec elle. Cette idée à survécu à un internement psy, de la thérapie, plein de crétins qui m'ont dit de refaire ma vie, et je ne sais quoi.

On ne parle pas d'un premier amour qui se termine abruptement au bout de 4 mois mais d'une relation de 10 ans où on a vécu nos études, nos premiers jobs, nos premières vacances, immigrer à l'étranger ensemble dans un mode super fusionnel.
Je n'ai absolument rien à attendre de la vie si ce n'est pas pour le partager avec elle. Et je ne dis pas ça à la légère, j'ai réfléchi à ça depuis plus de 18 mois.

Oui, tu as l'air tout à fait rationnel.

Blaq a écrit :

Elle a bon dos, l'empathie. L'empathie c'est pas un excuse pour dire oui à tout.

n°54141186
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-08-2018 à 16:22:41  profilanswer

ark a écrit :

Et je déteste ma vie encore plus.

Il est là le problème, et l'ex n'a rien à voir avec.
Cette histoire de rupture c'est un gros alibi pour ton mal-être, mais en y pensant depuis deux ans, tu as une vision de la relation avec elle qui n'a plus rien à voir avec ce que la relation était, ce que la meuf était, ce qu'elle est maintenant.  
Bref, tu poursuis une chimère [:prodigy]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54141450
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 16:51:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54141811
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-08-2018 à 17:35:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca doit être chaud.

les EX tarées, c'est pire que les sangsues  :kaola:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54142372
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-08-2018 à 18:57:03  profilanswer

Colonelle a écrit :

Il y a des gens qui ne supportent pas que leur ex aient une vie après eux et considèrent que c'est leur chose.
Rappelons qu'en France, une femme est tuée tous les trois jours par son ex ou son compagnon, et que les crimes ont souvent lieu lorsque la femme essaie de quitter son partenaire. Car statistiquement, ce sont bien des femmes qui sont victimes et des hommes qui agressent. C'est inacceptable, répugnant et puni par la loi.

Pourquoi oublier les hommes tués par leurs compagnes dans ton discours ?

n°54142516
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-08-2018 à 19:15:11  profilanswer

arkrom a écrit :

les EX tarées, c'est pire que les sangsues :kaola:

Suffit de pas collectionner les meufs tarées, ça évite d'avoir des ex tarées :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)