| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 14:48:56 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 14:50:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-08-2018 à 14:51:04 |
Pomme Petite olive | Mais surtout pourquoi vouloir retourner avec une fille que l'on méprise --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Tounet I love apples | Don't feed the troll please --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 14:58:12 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Nan mais arrêter de répondre à un troll sivouplé Pour trota, je pense aussi que tu devrais arrêter de la contacter, chialer et accepter la rupture, quoiqu'il arrive votre relation ne mènera nulle autre part que dans un mur. Les divergences de vos projets familiaux sont trop grandes. Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-08-2018 à 15:05:44 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ark No wukkas |
Grumms Aimé de tous | Et donc si elle revient pas, tu fais quoi ?
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ark No wukkas |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Grumms Aimé de tous | C'est con, tous ces mecs qui gagnent 10x moins que toi et qui t'ont bolossé à l'école en plus d'être plus heureux que toi plus tard. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bitman STAY APART | Tu racontes de la merde poulet |
Blaq | Tain je ne suis pas forcément d'accord avec lui sur la méthode mais vous n'avez aucune empathie, c'est flippant. Enfin on retrouve bien hfr. |
Blaq |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Blaq |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 10-08-2018 à 15:22:28 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 15:21:39 ![]()
|
ark No wukkas |
Je crois que tu confonds car je n'ai pas posté avec un autre compte depuis plus de 10 ans au bas minimum. Désolé pour la syntaxe, je suis plutôt anglophone. J'ai eu l'aide professionnelle, à grands frais, qui m'a expliqué exactement ça. Je dois être particulièrement têtu, ou avoir un système de valeurs différent, car pour moi c'est toujours non seulement inacceptable de penser à en trouver une autre, mais aussi je n'ai aucune envie de reconstruire avec quelqu'un d'autre. Message cité 4 fois Message édité par ark le 10-08-2018 à 15:37:24 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 15:39:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 15:39:37 ![]() Et tu te dis pas qu'en 2 ans la nana a pu évoluer et peut ne plus te correspondre ?! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 15:43:19 ![]() Et tu ne l'aurais jamais connu, tu resterais puceau ? |
GarouWarrior |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 15:53:35 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flopshot Never up, never in |
FYP
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 16:51:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
poutrella Contributeur net |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |